Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

2 participants

Votre avis

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_lcap67%JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_lcap33%JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_lcap0%JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_lcap0%JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 6
Retour

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel Empty JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 23:36

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1
90 expériences d’un autodidacte du spirituel

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel Journa10

ESPRITS ET MONDE SPIRITUEL
Christophe Allain

Au cours de yoga, j’apprends à méditer. Moi, je suis incapable de m'endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre. Tous les soirs, je médite jusqu'à minuit. Cela dure six mois, jusqu'à ce qu'un événement étonnant survienne. C’est une explosion, j'ai l'impression d'avoir été branché sur une centrale nucléaire. Avant, mon corps était bien défini : je percevais uniquement de la chair. Après la chair il y avait les poils et, après, il n'y avait plus rien. Brusquement, mon corps n'est plus mon repère : je me retrouve comme un flot d'énergie habillé d'un corps. Et le monde s'est complètement transformé pendant la nuit. Les arbres qui n'avaient jamais attiré mon attention jusque là semblent comme des diamants multicolores qui brillent au soleil. Je ne me rappelle pas avoir vu ces couleurs avant, ni une lumière aussi intense dans le ciel. Je dois être fou. Je cours voir un psychologue et je lui raconte tout en me disant qu'il me donnera des cachets. Mais après plus de vingt séances, il conclut en disant que je n’ai aucune maladie mentale connue. Alors je laisse tomber la théorie, les idées reçues de la société, et je décide que ma voie désormais sera d'expérimenter l'univers pour trouver le divin qui nous crève les yeux et pourtant que nous ne voyons pas !

Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai entendu une interview de cet auteur, qui dure plus de 6 heures, pendant lesquelles il explique une partie de son expérience, racontée dans le livre, et où il livre quelques explications passionnantes, qui selon moi, collent bien aux ressentis que j'en ai de tout ces phénomènes qui entourent notre perception et notre vie avec "l'au delà" si il faut lui coller un nom.
Il livre alors, avec un franc parler, et une simplicité parfois déconcertante, des vérités qui sonnent justes, et qui peuvent être comprises par un tout à chacun armé de rudiments en ésotérisme. Ainsi, j'espère que quelqu'un fera l'acquisition de ce livre, à moins que je ne le fasse avant, pour livrer ses critiques, afin de pouvoir remplir, la bibliothèque idéale, avec, ou pas, ce livre.
Voilà, simple partage, sans arrières pensées commerciales, pour le geste ! D'ailleurs, tout ce qui est écrit dans son livre est disponible sur son blog, qui était à la base de ce livre, et en libre visionnage !

Bien à vous !

PS : accord de Hagel, toujours présente, même tard la nuit !

http://www.interkeltia.com/livrejournal1.html
http://evolutionspirituelle.over-blog.com/
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel Empty Re: JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Message par Feu-de-lumiere Mar 10 Sep 2013 - 21:29

Je n'ai pas encore investi dans son livre, mais par contre je lisais son blog.

Il est très agréable de lire ses posts. Ses expériences racontées avec un rare franc parlé m'as beaucoup aidé au début.

Tout les genres de sujets sont traités, ce qui en fait une bonne encyclopédie mystique quand on y cherche quelque chose.
Feu-de-lumiere
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Neutre

JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel Empty Re: JOURNAL D'UN ÉVEIL DU 3ème OEIL - TOME 1 90 expériences d’un autodidacte du spirituel

Message par blue owl Ven 27 Sep 2013 - 8:59

Je sais que ce message date de 2011 mais comme j'ai découvert christophe alain il y a peu, je me permet de répondre.
J'ai moi aussi lu son blog et écouté une de ses interview d'une heure.
Je suis d'accord avec Cheveyo, ses propos ont une résonance particulière. Ces notions de dimensions, de temps, de l'univers sonnent juste et rejoignent d'autres lectures qui abondent dans ce sens dont certaines venant de la science.
Et je suis d'accord avec Hagel, il a vraiment expérimenté énormément de choses: les esprits, les élémentaires, les elfs, les E.T. et beaucoup d'autres.
La lecture de son blog ou/et ses livres sont agréables et effectivement étant novice dans ma pratique de la méditation, tout prend du sens.
blue owl
blue owl
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : débutante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé