Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent

4 participants

Aller en bas

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent Empty Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent

Message par elios Dim 24 Avr 2011 - 11:22

"comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entouent" de Serge Boutboul éditon exergue

Livre que je trouve trés bien car trés illustré et riche d'informations.
Exercices divers à pratiquer sur le corps astral.
Comment l'utilser.
techniques de visualisation épliquées.
Des choses qui m'ont semblé évidentes après les avoir lu comme une réminiscence d'une mémoire passée.

C'est plus le récit d'une éxperience personnelle.

exemple pour nettoyer son corps astral des parasites astraux , il visualise un tourbillon d'air partant du crane vers les pieds et ineversement, comme une mini tornade expulsant les intrus.
Je pense que l'on peut utilser ainsi les autres élements de la mème façon, j'en suis mème pérsuadé, celui avec lequel nous avons le plus d'affinités, voir les 4
voilà je ne vais pas raconeter ce livre ici , 323 pages garnd format .
Vraiment beaucoup de choses interessentes
Bien à vous
avatar
elios


Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : équilibre, harmonie, medium et tarot

Revenir en haut Aller en bas

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent Empty Re: Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent

Message par Throwgift Lun 9 Mai 2011 - 18:55

Bonjour.
Personnellement, je trouve aussi que ce livre est très bien fait, que les exercices sont très accessibles avec des résultats assez rapides.
C'est une bonne continuation de son premier ouvrage, qui nous permettait déjà une pratique rigoureuse.
Le petit plus est toujours une multitude d'anecdotes dont Serge est très friand! Comme pendant ses stages!
Throwgift
Throwgift
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...
Localisation : Calvados, France

Revenir en haut Aller en bas

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent Empty Re: Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent

Message par Sandra Mar 10 Mai 2011 - 8:50

merci Throwgift,
il serait sympa que tu nous donnes un ou deux exemples pratiques pour ce faire une idée car hélas je trouve ton compte rendu un peu léger si tu me permets cette remarque Smile
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent Empty Re: Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent

Message par Edmée Jeu 12 Mai 2011 - 20:37

L'homme qui à écrit ce livre me parait sérieux, sont livre est très intéressant et bien présenté, il anime également des conférences pour la modeste somme de 8€ sur Paris, Caen et dans une autre ville tout est indiquée sur son site. Il organise aussi des cours sur différents domaine mais ça reste à voir...
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent Empty Re: Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum