Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sensations fortes devant des runes!

+2
Hagel
Tarikesh
6 participants

Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Sensations fortes devant des runes!

Message par Tarikesh Mar 31 Mai 2011 - 20:10

Bonsoir,

je ne sais pas où poster mon observation et mes interrogations liées à celles-ci!

Dans le magasin d’ésotérisme, je m'approchais des différents encens quand une sensation forte me presse la tête et le thorax. Une certaine chaleur et une bouffée de chaleur se créée. Mes yeux se portent sur une vitrine. Je vois en premier lieu des sortes de baguettes avec des pierres, de la cire rouge, un sceau et en levant le regard, les runes. Je vous assure je ne les avais encore jamais vu. Mais en les regardant je m'approche de la vitrine et la sensation se fait plus pressante.

Il y avait des pierres de différents types avec des runes gravés dessus, et un livre de runes. C'est ce livre qui m'avait invité à mieux observer la vitrine. Toutes les fois où je suis entrée dans ce magasin, je passais devant ces runes. Il est vrai que je tourne souvent devant cet endroit pensant toujours que les encens en sont les responsables puisque l'un de mes achats prioritaires.

Maintenant je me pose la question. Car il est vrai que je cherche autant à faire un peu plus de voyance avec différents outils, mais que la magie m'attire. Pourtant en dehors de quelques rituels, je me suis pas encore hasardée dans ce domaine. J'ignorai quel outil utiliser.Même si la kabbale m'attire, les runes aujourd'hui m'interpellent.

Alors ma question qu'est ce que cette sensation veut dire? Est il possible que les runes appelles une personne? Car j'hésite à m'en acheter. Je ne sais pas ce que je redoute, car j'aimerai en posséder et travailler sur cet art.

Est ce que ces runes m'appelle dans l'utilisation de la magie, divinatoire, l'un ou l'autre ou les deux? Est ce une sensation normal?

Merci pour vos conseils avisés!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Hagel Mar 31 Mai 2011 - 20:15

Est il possible que les runes appelles une personne?
oui, on l'a marqué de très nombreuses fois dans cette section...

Les runes, ça nous appelle et c'est quelque chose de très fort auquel il n'est pas facile de résister, perso je recommande de suivre l'instinct
après je t'invite à les découvrir, l'usage de la voyance éventuellement après, et la magie quand tu les connaitras vraiment, parce qu'elles ne font pas dans la dentelle

Bien à toi
Hagel
Hagel

Sensations fortes devant des runes! 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Tarikesh Mar 31 Mai 2011 - 21:39

Je te remercie Hagel!

J'avoue ne pas avoir trop chercher dans cette section, j'ai été dans d'autres mais elle comme par hasard je l'ignore et elle m'appelle!^^

Donc cette sensation forte est un appel! Et je vais suivre cette sensation. JE voulais m'acheter les cartes des elfes celtiques mais en fonction de mes moyens on fera étape par étape.

Avant de les acheter, j'aimerai savoir quelle est la pierre dans laquelle elles sont gravé devrais je me tourné? Et les pierres comme par exemple le quartz rose, ont elles une influence capitale quand aux runes et à leurs énergies? Je pense oui, mais dans quel contexte à quel niveau, et pour quelle pratique?

Je vais donc de ce pas m'instruire sur ces runes très attractives! Une nouvelle question, comment puis je les découvrir? Quels sont les moyens qui sont offerts pour apprendre à les connaître et à les ressentir?

Re merci, et désolée pour mon ignorance et mes questions un peu trop gniagniantes!
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Hagel Mar 31 Mai 2011 - 23:09

L'appel des runes se fait pour un jeu spécifique, pas pour les runes en générale même si oui
ce que je veux dire par là: fait à l'instinct, te prend pas la tête des correspondances, tu auras le temps ensuite de te construire un jeu qui te convient.

Une nouvelle question, comment puis je les découvrir? Quels sont les moyens qui sont offerts pour apprendre à les connaître et à les ressentir?
Je t'invite à lire la section Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Sensations fortes devant des runes! 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Tarikesh Mer 1 Juin 2011 - 18:04

Je te remercie à nouveau.

1- runes sodalite
2 - runes quartz à tourmaline
3- runes cristal de roche
4 - runes quartz rose
5 - runes amazonite
Je crois que devant la vitrine elles y étaient toutes. Donc je suis un peu perturbé car je ne sais pas lesquels choisir. Je vais suivre ton conseil, l'instinct et la documentation.

Encore merci pour ta réponse!^^
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Lysander Ven 30 Sep 2011 - 20:33

je confirme, les runes de pouvoir ont un effet immédiat, instantané !!
Lysander
Lysander
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Prière
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par silvernec76 Mar 12 Mar 2013 - 18:12

tu as tout a fait raison les runes "t appelent" en fait elles sont sur le meme plan vibratoire que toi et donc du couos bingo tu ressent leur forces.. n hesite pas lance toi alors tu ne le regretteras pas tu viens de trouver ton "support"
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Hagel Mar 12 Mar 2013 - 18:30

en fait elles sont sur le meme plan vibratoire
euh non, là je pense qu'il y a un problème de vocabulaire. Je ne pense pas qu'on puisse parler de "plan vibratoire", d'harmonie, de résonance entre les énergies du pratiquant et du jeu de runes, ok. Qui entraine une vibration en plus des vibrations mutuelles des deux, ok.

De plus, pense à faire attention aux dates de posts, celui-ci date de 2011 Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Sensations fortes devant des runes! 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par silvernec76 Mar 12 Mar 2013 - 19:38

[quote="Hagel"]
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "plan vibratoire", d'harmonie, de résonance entre les énergies du pratiquant et du jeu de runes, ok. Qui entraine une vibration en plus des vibrations mutuelles des deux, ok.

De plus, pense à faire attention aux dates de posts, celui-ci date de 2011 Wink

Bien à toi

desoler pour la date du poste^^

mais je parle bien d harmonie et de plan vibratoire pour les runes, elles sont des canalisateurs d energie et il y a un liens tres prononcer entre mes runes et moi !! tout sur t terre est vibration energetique de la simple pierre au soleil lui meme ......je ne te demande pas d etre d accord avec moi je donne simplement mon humble avis de pratiquantde meme que je n affirme pas non plus detenir la seul verité Sensations fortes devant des runes! 801164
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Hagel Mar 12 Mar 2013 - 20:26

Ok, on va reprendre un point essentiel sur ce forum:
a. tu n'es pas le seul pratiquant
b. nous cultivons l'esprit critique, dans l'objectif de comprendre, de pouvoir être compris, et de partager en terme de connaissance

ainsi, il ne suffit pas de dire "c'est comme ça", on attend des explications, logique et compréhensible.

Je suis bien d'accord que tout a une vibration (mais n'est pas que vibration) pour autant je ne suis pas d'accord sur le terme de "plan vibratoire" parce qu'il implique que c'est un monde à part, alors que c'est une composante universelle.

Elles sont bien plus que des canalisateurs d'énergies pour moi les runes.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Sensations fortes devant des runes! 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par silvernec76 Mar 12 Mar 2013 - 20:59

Hagel a écrit:Ok, on va reprendre un point essentiel sur ce forum:
a. tu n'es pas le seul pratiquant
b. nous cultivons l'esprit critique, dans l'objectif de comprendre, de pouvoir être compris, et de partager en terme de connaissance

ainsi, il ne suffit pas de dire "c'est comme ça", on attend des explications, logique et compréhensible.

Je suis bien d'accord que tout a une vibration (mais n'est pas que vibration) pour autant je ne suis pas d'accord sur le terme de "plan vibratoire" parce qu'il implique que c'est un monde à part, alors que c'est une composante universelle.

Elles sont bien plus que des canalisateurs d'énergies pour moi les runes.

Bien à toi

je n affirme que j ai raison , je donne comme tout un chacun ma "verite" et ma vision des choses sans l imposer !desoler si mes propos on laisser entendre le contraire.

avec les runes chacun y trouve ce qu il y cherche moi quand je manipile les miennes je perçois une espece d onde ,ce sont des formes "divines". quand je parle de plan vibratoire je sous entend que nous avons tous une vibration energetique differentes des uns et des autres , et que lorsque qu une chose une forme ou ce que tu veux en l letat ici les runes , rentre en harmonie energetique l energie vibratoire (spirituel si tu veux) se trouve a meme niveau en affinite plus exsactement. j espere avoir mieux expliquer ce que je ressent
avatar
silvernec76


Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Liouwa Sam 20 Avr 2013 - 0:29

Bonjour,

Peut-on vraiment acheter de façon impulsive un jeu de runes dans une boutique sans crainte ?

Je ressent également cet appel très fort, mais à la vue des nombreuses mises en garde à leur sujet, j'hésite par peur de m'en servir de travers sans le savoir. Bah oui je lis cette section avec grand intérêt pour le coups mais le doute subsiste. (L'éternel dilemme entre l'instinct et la tête ? lol )

Y'a-t-il des exercices basiques que l'on peut faire avec elles sans trop de risques pour se faire la main ?

Merci d'avance.
Liouwa
Liouwa
Energie libre

Nombre de messages : 43
Pratiques magiques/ spiritualité : Esotérisme, mediumnité, protection, energie

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par pandore-deva Sam 20 Avr 2013 - 0:59

je ressens moi aussi une forte attirance pour les runes et tout l'univers qu'elles transporte, malgré cela, il m'est impossible d'en acheter, je ressent le besoin de les faire. j'ai dejà trouvé un arbre dont je me sent proche et avec lequel j'ai ressentit un lien. j'aimerais lui demander de créer mes runes dans son bois, c'est un noisetier sauvage.
je voudrais le faire de manière traditionnelle et les graver une par une en méditant sur chacun de leur symbole.
j'avoue que cela me dépasse tout de meme un peu. je voulais savoir si cette démarche semble correcte et s'il y avait un moment plus propice qu'un autre pour accomplir ce rituel.
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 557
Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Hagel Sam 20 Avr 2013 - 8:20

Arrow faire son jeu de runes

Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Sensations fortes devant des runes! 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Sensations fortes devant des runes! Empty Re: Sensations fortes devant des runes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum