Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La projection astrale

+10
SinaraDoku
cosmic
Saphir
Minervalis
Myrok
Edmée
Skud
Lya
hezekiel
Hagel
14 participants

Aller en bas

La projection astrale Empty La projection astrale

Message par Hagel Lun 12 Déc 2011 - 20:23

Bonjour,

La projection astrale Projectionastrale
La projection astrale
Pour comprendre la projection astrale, il faut comprendre le voyage astral.
Je vous renvois à ce post:
Arrow le voyage astral

Définition:
Le principe est qu'une part de notre corps astral parte en promenade. On peut assimiler ceci à l'idée d’ubiquité, à la différence qu'elle se situe sur un plan astral, et que votre impact physique est très limitée.
Vous pouvez ainsi interagir avec quelque chose sensible aux énergies (entité, médium, animal), mais pouvoir agir sur le plan physique demandera une énorme capacité de concrétisation des énergies (extrêmement peu probable, être capable de télékinésie en gros).

La projection astrale est plus nuancée que le voyage astral, le principe est le même; mais pas de façon aussi intense.

Rappelons que dans l'astral, la notion de distance n'existe pas, vous pouvez ainsi vous projeter d'un point à un autre, sans effort, ni fatigue du à cette distance physique. Néanmoins, rappelons que la pratique de la projection astrale, comme pour tout usage des capacités, nécessite: entrainement et niveau d'énergie.

La projection astrale permet pas seulement de se projeter vers des lieux physiques, mais aussi vers des lieux spécifiques à l'astral, c'est d'ailleurs le principal but.
Évitez donc d'aller vous barrer chez la tanière du démon du coin (y arriver par hasard est aussi peu probable que vous portiez des culottes à pois rouge avec un petit noeud satin fluo, navrée pour ceux qui en mettent).

Comment distingue-t-on les deux?
Vous avez conscience d'être dans votre corps et d'être dans un autre lieu en même temps.
Alors que lors du voyage astral, vous êtes totalement en dehors de votre corps.
La projection astrale permet, en fonction de l'intensité de celle-ci, d'être en mesure d'appréhender la situation physique d'un lieu (placement des fenêtres, couleur des habits d'une personne...), et astral.
L'aspect mental est spécifique à la projection mentale.
-> en projection, la plupart du temps, une part du corps mental part aussi, se faisant la plupart des médiums font une projection astrale et mentale de façon indistincte.
Comment distinguer? par le cumul de conscience: d'être dans votre corps, et conscient sur place.

L'usage de la projection astrale:
Se connecter à quelqu'un
Travailler sur quelqu'un à distance
Appréhender un lieu (souvent d'un point de vue énergétique simplement)

Comment est perçu la projection par les autres:
Un médium peut ressentir votre présence. Ceux qui n'ont pas l'habitude, ou qui manque de précision dans le ressenti (ça se travaille par l'expérience), peuvent ne pas être en mesure de distinguer la différence entre une entité et un médium en projection.
La présence peut ainsi être perçue comme une attaque (violation d'un espace privée), et être empêchée, voir interdite par des protections inhérentes au lieu.
Ainsi, un médium peut s'en prendre aux personnes dans le lieu où il se projette (comme en voyage astral), ou bien aux entités en présence, par l'utilisation de ces énergies personnelles.
Il peut aussi bien entendu être lui même attaqué.

-> la protection d'un lieu peut être contourné, rappelons que tout est niveau d'énergie, avec un niveau d'énergie suffisant, vous pouvez théoriquement dépasser toutes les protections.

Les risques:
vous faire attaquer par une entité sur le lieu vers lequel vous allez
ne pas supporter les énergies en présence (énergie négative, énergie trop forte)
vous manger un mur (de façon imagé) par les protections qui vous empêchent d'atteindre un lieu
tomber sur un médium de mauvais poil qui ne réfléchit pas et qui tape vous voyant arriver

Principe de l'invisibilité dans l'astral:
Se déplacer dans l'astral en étant (relativement) invisible est possible.
Pour plus amples informations:
Arrow l'invisibilité magique
Émettre des énergies neutres peut participer, mais ne suffit aucunement (parce que vous émettez justement).

Protection:
Se déplacer en projection peut ainsi nécessiter un peu de protection.
Celle-ci se situant sur un plan astral, la protection doit ainsi être sur le même plan.
L'usage de l'armure d'elhaz en est un exemple, la bulle de protection, et bien entendu "une bonne santé" énergétique est indispensable,

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

La projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 20:57

Merci beaucoup pour ce post Hagel La projection astrale 57382
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 14:21

Super intéressant merci Smile

Pourrais-tu donner quelques conseils pour réussir à se projeter ? (trucs et astuces)

Merci par avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par hezekiel Mar 13 Déc 2011 - 14:23

Merci pour cet éclaircissement. Pendant des années, je ne comprenais pas ce que je faisais... J'ai toujours dissocié ce que je faisais d'une "sortie astrale".

Par défaut et pour différencier j'appelais ça "voyage mental" mais en fait c'est une "projection astrale" !
Enfin ça y ressemble, on faisait des rendez-vous en projection, je vais voir des amis ainsi et j'arrive à les "voir" (de manière très flou). Je m'entrainais au combat également pendant un moment dans une sorte de salle que l'on avait aménagé "mentalement", je parlais à des entités ou des "familiers"...

C'est possible de faire ce genre de choses en projections astrales ? ou c'est juste une sorte de projection plus mentale ? Histoire de savoir si on parle bien de la même chose. Smile
hezekiel
hezekiel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 79
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Hagel Mar 13 Déc 2011 - 15:08

ce que tu décris est astral et mental
en projection, la plupart du temps, une part du corps mental part aussi, se faisant la plupart des médiums font une projection astrale et mentale de façon indistincte.

Aldénor, on peut utiliser les liens psychiques qui nous relient à une personne, personnellement je n'ai pas de truc, je me projette et voilà ^^, j'y réfléchirais

Bien à vous
Hagel
Hagel

La projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par hezekiel Mar 13 Déc 2011 - 16:08

D'accord Hagel ;-)

Adénor, j'ai souvent vu comme exercice (et fait) de s'imaginer être dans la même pièce mais à un autre endroit. Ensuite, tu prends conscience de ton "corps" et tu essayes enfin de bouger, de regarder des objets.
Ce qui me semble très dur dans cet exercice est de regarder son vrai corps (car tu es conscient en même temps), cela fait comme si tu étais devant un miroir. [tout cela si j'ai bien saisi la différence entre projection et voyage, mais comme je ne fais pas de voyage...]
hezekiel
hezekiel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 79
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 16:45

même pièce mais à un autre endroit

Euh...genre ma chambre dans un autre pays par exemple ? (histoire d'avoir bien suivi)

Merci pour vos conseils, je vais m'y entraîner Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Lya Mar 13 Déc 2011 - 16:55

Je pense que ce serait plutôt dans la même pièce, mais te projeter dans un coin de ladite pièce, à quelques mètres de ton corps physique Wink
Merci pour ce post Hagel, c'est vraiment intéressant ^^
Lya
Lya

La projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Skud Mar 13 Déc 2011 - 21:01

Merci pour le post, c'est vrai que la distinction entre projection et voyage était un peu flou. Et ça n'avait pour moi aucune différence Smile
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par hezekiel Mer 14 Déc 2011 - 8:00

Voilà, je m'exprime mal, dans un autre endroit de la pièce en effet /D
hezekiel
hezekiel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 79
Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Edmée Jeu 15 Déc 2011 - 12:38

Juste une question : est ce qu'on a autant d'impact sur le plan astral en projection qu'en sortie astral ?
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Hagel Jeu 15 Déc 2011 - 12:39

tout dépend de l'énergie que tu es capable de mobiliser dans les deux contextes.
Mais oui, ça peut tout à fait, il faut généralement l'expérience nécessaire derrière par contre

Biz
Hagel
Hagel

La projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Edmée Jeu 15 Déc 2011 - 12:51

ok merci hagel.

Bon courage pour ton taff

biz
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Myrok Ven 13 Avr 2012 - 23:33

J'ai entendu parler d'une méthode, je vous l'expose, vous me dites ce que vous en pensez:

Le principe avant une projection, c'est d'entrer dans une telle relaxation corporelle que le cerveau pense que vous dormez, la transe, jusque la nous sommes d'accord!
Dans "Traité de Projection", l'auteur parle de faire une "impulsion" sur le corps astral pour permettre une sortie, ok!
Il propose la méthode de la corde simplifiée qui semble bien pratique.

Mais une autre méthode assez convaincante semble montrer son nez:
Vous vous couchez suffisamment tard pour être fatigué le lendemain à 8h. A 8h, vous vous levez, ok, vous etes pas du tout reveillés, mais vous prenez une douche rapide histoire de vous reveiller mentalement. Mais votre corps est encore "dans le paté". A ce moment, vous vous rallongez (admettons qu'il soit 8h15) et vous tentez de rester consciemment reveillé! A ce moment votre corps retourne facilement en état de transe (oui, votre cerveau estime que votre quotat de sommeil, vous ne l'avez pas, et il vous en faut!)
Toujours éveillé, mais en état de transe, vous n'avez plus qu'a excercer cette pression pour faire une sortie astrale!

Alors? j'ai dégotté une mine d'or ou une methode "pourrite"? :p

Dans tous les cas, je tente ce soir, me couchant approximativement entre 3 et 4h, et je vous tiens au courant des résultats dans les jours à venir Wink
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Hagel Sam 14 Avr 2012 - 10:05

Bonjour,

à mon avis: cela convient bien mieux au voyage astral plutôt qu'à la projection...

je tente ce soir, me couchant approximativement entre 3 et 4h, et je vous tiens au courant des résultats dans les jours à venir
Néanmoins, personnellement je suis tout particulièrement contre ce type de technique qui nuit à la vie physique d'une personne. Voir qui la met en danger Rolling Eyes

Bien à toi
Hagel
Hagel

La projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Myrok Sam 14 Avr 2012 - 12:29

D'accord hagel!
Bon premier essai: accès à la transe plus facilement, mais trop fatiguée pour tenter une projection!
Je pense qu'avec cette méthode, il faut vraiment être motivé!
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Minervalis Sam 14 Avr 2012 - 12:45

hezekiel a écrit:[...] j'ai souvent vu comme exercice (et fait) de s'imaginer être dans la même pièce mais à un autre endroit. Ensuite, tu prends conscience de ton "corps" et tu essayes enfin de bouger, de regarder des objets.[...]

Ah c'est amusant, j'ai toujours fait quelque chose d'approchant: m'imaginer regarder le lieu où je suis à partir d'un autre point de vue que celui de mon corps (et même me voir moi-même dans ma vraie position). Cela dit, vu mes maigres capacités de visualisation, je ne suis pas arrivé à des résutlats spectaculaires, plutôt une sorte de représentation mentale qu'une véritable image vue par les yeux. Et puis concrètement je n'ai jamais trouvé ni cherché d'application lol.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 14:52

Mon dieu Myrok, faut vraiment le vouloir pour se lever si tôt OMG

Je te souhaite bonne chance ! Smile

J'en suis pas encore la ( me concentrant sur les bases pour l'instant ), mais avant, quand je fesais des projections astrales ( plus ou moins controllés et plus ou moins ratés ) je démarrais par une connection a la personne a coté de qui je voulais aller ( ou le lieu voulu ).

Je me concentrais a fond pour avoir une connection importante et faire passer suffisament d'énergie pour avoir suffisament d'infos et de conscience la bas ...

Mais en fin de compte je fesais cela au pif en gros, et j'y arrivais même mieux lorsque je ne cherchais pas à le faire Rolling Eyes

( et je me retrouvais souvent dans des situations un peu chaudes ... /D )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Myrok Sam 14 Avr 2012 - 18:38

Oui je vois ce que tu veux dire ^^

Fin je suis dépitée de ne pas pouvoir sortir completement une bonne fois pour toutes! ^^

Je n'arrive qu'aux reves lucides!
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Skud Lun 16 Avr 2012 - 11:07

Myrok a écrit:
Alors? j'ai dégotté une mine d'or ou une methode "pourrite"? :p

Méthode souvent utilisée par les onironautes lucides, dans le jargon on l'appelle WBTB (Wake Back To Bed). Tu peux aussi la faire en coupant tes heures de sommeils en deux. Par exemple tu te lèves à 4h, tu bouquines ou autre pendant 15min et retour au lit.
Enfin faut de la volonté, étant un gros dormeur jamais eu le courage d'essayer cette technique Smile

Myrock a écrit:
Je n'arrive qu'aux reves lucides!

Les rêves lucides sont un bon départ pour induire un voyage astral. Si quelques conseils t'intéresses envoie moi un mp. Je posterai ensuite dans la partie concernée Wink

Sur ce j'arrête le hors-sujet, parce que là en théorie on est sur un topic concernant la projection Smile
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Saphir Mer 1 Aoû 2012 - 14:15

Ça fait quelques jours que je pars en projection astrale "malgré moi"
Et pas moyen de rester bien tranquille...

Pourtant j'ai coupé les liens, recoupé, encore coupé ( surtout le soir en me couchant car je pars la nuit voguer au gré de mes désirs /D )
Et le pire c'est que ça doit se produire juste à l'endormissement, car je n'en ai pas conscience, ni même de souvenirs, sauf parfois des images si je suis encore en sommeil léger, mais pas de souvenirs à chaque fois, par contre l'autre personne me ressens très bien.

Je suis passée en mode: auto suggestion:
" je ne fais pas de voyage astral cette nuit "
(dimanche soir particulièrement mes énergies très disparates ont empêchées de dormir la personne, par contre je lui ai donné une patate! Bon... à 2h du matin c'est pas vrai le but ^^)

Et malgré ça j'ai encore été vadrouiller cette nuit...
Bon ce n'est pas hyper dérangeant pour la personne mais moi ça me saoule, d'habitude je garde le contrôle et là je ne sais comment me tenir tranquille chez moi

Si quelqu'un a des pistes....

La projection astrale 57382

Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Hagel Mer 1 Aoû 2012 - 14:18

tu confond voyage astral et projection astrale,
je t'oriente donc vers le post adapté /D
Hagel
Hagel

La projection astrale 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Saphir Mer 1 Aoû 2012 - 15:21

Rha! Mer....ouille!

c'est encore pire que ce que je pensais alors!
J'étais persuadée que c'était de la projection, m'en vais lire alors sur le

voyage voyage^^ La projection astrale 269832
Saphir
Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1613
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie
Localisation : languedoc roussillon

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par cosmic Dim 4 Nov 2012 - 23:53

hezekiel a écrit:Adénor, j'ai souvent vu comme exercice (et fait) de s'imaginer être dans la même pièce mais à un autre endroit.

Ha , toi aussi ???
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par SinaraDoku Ven 29 Mar 2013 - 17:02

Bonjour, le sujet date mais j'espère tout de même que quelqu'un me répondra, car j'ai véritablement besoin d'être rassuré sur l'une de mes rares expériences personnelles !

Il y a 1 an peut-être même 2 ans, mon ami m'a parlé de projection astrale, ça m'a fasciné et je me suis dit : ''et pourquoi pas ? je peux bien essayer !'', mais je n'avais aucune connaissance (ni encore aujourd'hui...) sur le sujet, mais malgré ça, j'étais déterminée à essayer... sans réellement m'informer... sacré bêtise.

J'avais déjà essayer plusieurs fois, allongé sur le dos dans mon lit, quand j'étais seule chez moi pour être au calme, respiration contrôlée tout comme mes pensées. Je me concentrais seulement sur mon objectif. À ma dernière tentative, je pense bien avoir vécu un genre de projection astrale, mais je ne sais toujours pas encore aujourd'hui si j'ai réellement réussi ou si c'était uniquement mon imagination, car je le répète, je n'avais et n'ai toujours AUCUNE expérience en ésotérisme (genre que je ne savais même pas la base, méditer) ! mais maintenant, plus je lis sur le sujet, plus je doute, car mon expérience ressemble à la projection, mais en même temps... non...

Admettons que je n'ai rien imaginé, ça c'est passé comme ceci : je me voyais clairement hors de mon corps, dans ma chambre. J'étais contente de mon succès, j'ai décidé d'aller visiter un endroit, mais sans réel idée fixe en tête. J'ai seulement sorti de ma maison pour me promener dans mon quartier (en passant par la fenêtre... comme un fantôme...). Sauf que c'était bizarre, il y avait bien les rues, les maisons, les arbres et blablabla, mais... c'est tout... il n'y avait rien de ''vivant'', littéralement. Pas de son, pas de vent, rien qui bouge. Même que j'avais l'impression que c'était glaciale, en plus que le décor était... gris... il n'y avait pas réellement de couleur, tout était fade. J'ai pas tardé à me sentir mal, j'ai fini par angoissé et j'ai voulu retourner dans le monde réel. Sauf que je ne pouvais pas... Je ne sais pas si j'ai paniqué avant, ou après, mais j'ai senti que je n'arrivais plus à respirer physiquement. Mentalement j'étais ailleurs, mais en même consciente que mon corps manquait d'air et était même paralysé. Je ne me souviens pas comment j'ai fait pour m'en sortir... mais quand je suis sorti de.. ''ça'', j'étais étourdi, essoufflé, le coeur battant... et terrifiée. Je n'ai jamais recommencer, j'ai eu trop peur...

Imagination ou réelle ?
Si oui, qu'est-ce que c'était, car c'était flippant et trop différent pour être une projection astrale selon moi !
SinaraDoku
SinaraDoku
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Actuellement, aucune
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty cut projection astrale

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 18:07

ok, bon il y a treize ans de ça j'en fessait malgré moi mais depuis je m'y suis fermée, comment s'y remettre de manière pondérée et sécurisante, aussi il me semble peut-être faire l'amalgame entre projection astrale ou voyage astrale ou bien est ce la linguistique qui m'égare ? Quand j'essaie aujourd'hui mon mental me bloque " cela est de l'ordre de l'imaginaire ect..." Tout comme l'exercice d ela caverne de damo, qui est assez intéressant bien que plus un travail d'univers interne donc différent. Avez vous des conseil ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par SinaraDoku Jeu 13 Juin 2013 - 4:02

Je ne voudrais pas embêter les gens mais... cela fait à présent 2 mois et quelques que j'ai demandé des réponses à mon problème (nan mon traumatisme plutôt...) et je n'ai toujours pas obtenu la moindre réponse... 

Quelqu'un pourrait-il répondre à mes interrogations ? S'il-vous-plaît x.x
SinaraDoku
SinaraDoku
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Actuellement, aucune
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 9:06

Ce que tu décris ressemble plus à un voyage astral.
Par contre n’étant pas un pratiquant je ne peux t'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 11:24

Hello Sinara Smile !
En théorie il s'agissait plutôt comme le dit Matéo de voyage, tu as simplement du te projeter dans une "couche" de l'astral qui était la matrice entre l'astral et le physique, mais à un niveau "non-vital", l'endroit qui sous-tend uniquement la matière mais non la vie.

Que l'expérience puisse avoir été flippante je le conçois, mais je pense que les sensation que tu décris sont simplement celle d'avoir ta conscience ailleurs que dans ton corps physique et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que ça Wink.
Si j'étais toi j'essayerai de faire une projection non-loin de mon corps et de le réintégrer par la suite, puis d'apprendre à retourner dans ton corps sans être à coté.
Une fois que tu arriveras à faire tout ça, tu devrais pouvoir pratiquer de manière plus "posée" Wink.

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Vindir Jeu 13 Juin 2013 - 12:23

Bonjour Sinara,

Je plussoie Mateo et Nurash, vu les sensations que tu décris, surtout le retour brutal à ton corps, ce n'est pas de la projection mais bien une sortie astrale, voyage astral. Lors de la projection tu ne quittes pas ton corps, et tu restes consciente (tu peux sortir de ta transe comme tu veux, tu projettes juste ton esprit quelque part, tu n'y vas pas).

La projection est ainsi moins dangereuse que le voyage. Si tu souhaites retenter l'expérience je te conseillerai également de penser à te protéger pendant l'exercice car tu peux croiser des entités en plein voyage et par conséquent te faire attaquer.

yggdrasill  Le Voyage Astral
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Amaterasu Jeu 13 Juin 2013 - 14:36

Merci beaucoup c'est vraiment intéressant !!
Amaterasu
Amaterasu
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 168
Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule/Tarot de marseille

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par SinaraDoku Mer 19 Juin 2013 - 21:01

Ah d'accord, merci pour vos réponses !

Maintenant que j'ai un peu plus une idée de ce que j'ai fait, je me sens un peu rassurée, mais pas totalement puisque j'apprends que j'aurais pu être attaquer Surprised

Enfin, merci et je vais pouvoir me pencher sur le sujet maintenant.
SinaraDoku
SinaraDoku
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : Actuellement, aucune
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par sabrinaluna Sam 27 Fév 2016 - 21:18

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand il m'arrive de faire un voyage astral je reste dans ma maison genre chambre (je vois mon corps dans mon lit) puis couloir et salle puis enfin je reviens sauf la dernière mardi j'ai senti "quelqu'un" et je suis revenue dans mon corps.

Est ce le manque d'expérience? La peur inconsciente?

En plus toutes mes sorties sont involontaires j'ai essayé de le faire mais je n'y parviens pas en plus la relaxation et moi ce n'est pas mon point fort.

J'aimerais pouvoir contrôler puisque que je trouve ça plutôt agréable.
Merci d'avance.
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Maeva Dim 28 Fév 2016 - 10:08

Il se peut que ce ne soit pas une projection astrale, mais une sortie du corps, donc un voyage astral (même si tu ne vas pas bien loin), et du coup, tu ne te trouves pas dans le bon sujet puisque ici, on parle de projection astrale (donc projection de la conscience, ce qui est différent de la sortie du corps). Lis le 1er post du sujet pour être sûre de quoi il s'agit.
Maeva
Maeva
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 118
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par sabrinaluna Dim 28 Fév 2016 - 12:33

Oui merci Maéva c'est effectivement en lisant que je me suis aperçu de cette différence.
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La projection astrale Empty Re: La projection astrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum