Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coté face (roman fantastique) Anne Denier

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_lcap0%Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_lcap100%Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_lcap0%Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_lcap0%Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_lcap0%Coté face (roman fantastique) Anne Denier I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

Coté face (roman fantastique) Anne Denier Empty Coté face (roman fantastique) Anne Denier

Message par Hagel Mer 15 Fév 2012 - 16:02

Bonjour,

Coté Face (par Anne Denier)

Je recommande rarement des livres, mais celui là vaut le détour.
Auto-édité, car l'auteure a été refusée par les maisons d'éditions, c'est un roman très bien écrit, magnifique, sur le thème des vies antérieures entre autre (avec une dimension fantastique, même pour nous médiums ^^).  
Il m'a fait sourire de nombreuses fois, parce qu'il pourrait être une histoire que nous pourrions vivre après tout (si on exclut certains détails), en tant que chercheurs sur nos vies antérieures.


Coté face (roman fantastique) Anne Denier 1143983602

Date de publication 2 Mai 2011
Genre roman - Romance paranormale - ados/jeune-adulte

Description
Une romance fantastique qui va vous emmener sur les côtés obscures de l'esprit humain, là où le passé et le présent s'entremêlent et vous emportent vers les rives de la folie.
Un univers assez sombre, amer. Ici ni vampire végétarien en Volvo argenté, ni gentil chevalier sur un blanc destrier... Des humains, rien que des humains. Un monde en blanc, noir, rouge sang, rouge braise... Un monde où on se souvient d'une autre vie, où les cauchemars survivent sans vieillir, sans mourir...

Résumé:

"J'étais en retard et si ce n'avait pas été le cas jamais je n'aurais pris ce tram et jamais je ne l'aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j'ignorais l'existence.
Un autre côté de moi-même.

"Te séduire, t'emmener, te torturer, te violer et t'assassiner."

J'avais une vie."

ISBN 978-2-9539141-0-8
Site web http://coteface.e-monsite.com

Vous pouvez retrouver la page facebook du livre, tenue par l'auteur (accessible) qui lutte pour se faire connaitre et qui le mérite:
https://www.facebook.com/pages/C%C3%B4t%C3%A9-face/108439789238064
et lire les 100 premières pages du livre ici:
http://coteface.e-monsite.com/pages/extraits-de-l-histoire/les-cent-premieres-pages.html

bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 4 Nov 2014 - 16:18, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Coté face (roman fantastique) Anne Denier 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Coté face (roman fantastique) Anne Denier Empty Re: Coté face (roman fantastique) Anne Denier

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 17:32

Je vais me le prendre tiens, j'apprécie la couverture et le synopsis Smile Merci pour le partage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coté face (roman fantastique) Anne Denier Empty Re: Coté face (roman fantastique) Anne Denier

Message par Miette Mer 15 Fév 2012 - 20:33

Oh un petit auteur indépendant, ça m'intéresse ^^ toute façon moi et les livres <3

Merci beaucoup pour cette découverte Very Happy
Miette
Miette
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coté face (roman fantastique) Anne Denier Empty Re: Coté face (roman fantastique) Anne Denier

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 0:51

Miette a écrit:Oh un petit auteur indépendant, ça m'intéresse ^^ toute façon moi et les livres <3

Merci beaucoup pour cette découverte Very Happy

Vive les commandes groupées Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coté face (roman fantastique) Anne Denier Empty Re: Coté face (roman fantastique) Anne Denier

Message par Miette Mar 21 Fév 2012 - 10:42

Aldénor a écrit:Vive les commandes groupées Very Happy

Woops, on a oublié ^^ on fait ça quand on se revoit !
Miette
Miette
Energie libre

Nombre de messages : 27
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coté face (roman fantastique) Anne Denier Empty Re: Coté face (roman fantastique) Anne Denier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum