Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Roman Pandora Project

3 participants

Votre avis

Roman Pandora Project I_vote_lcap100%Roman Pandora Project I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Roman Pandora Project I_vote_lcap0%Roman Pandora Project I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1
Retour

Roman Pandora Project Empty Roman Pandora Project

Message par Shyrel Jeu 6 Juin 2013 - 20:21

Bonsoir à toutes et tous.

Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit mais je me lance!

Je tenais à vous parler d'un projet de roman qui me tient vraiment à cœur.  
Pour vous présenter ce petit chef-d’œuvre en devenir je vais reprendre les mots de son auteure (Yuna Mïnhai Dekebat), car qui de mieux pour parler d'un roman que son propre créateur?

-"Pandora Project est un roman mêlant fantastique, anticipation et dystopie. Il comporte une soixantaine de chapitres et est divisé en deux parties. L’ensemble fait environ 800 pages et sera publié au format roman (A5)."

-"Voici le résumé officiel:

Newport, New Hampshire. L’Enfer a désormais un nom. Autrefois si radieuse, la ville de Newport n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même ; une ombre grandissante, oppressante, dévorant tout sur son passage. Dans ce monde où corruption et tyrannie ont depuis longtemps pris le pas sur la démocratie, Ensaï tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui le ronge. Bientôt, de douloureuses marques apparaissent sur son corps, et d’étranges murmures le poussent peu à peu au bord de la folie. Des secrets trop longtemps enfouis semblent se battre pour refaire surface... Comment échapper à cette inexorable chute vers l’enfer qui lui tend les bras ?

Désert d’Ekkar, Nevada. Des Dunes majestueuses, un sable doré et ardent à perte de vue, dissimulant des mystères oubliés du monde... Depuis des siècles, le Clan d’Ekkar est le théâtre de combats muets qui s'immiscent dans la vie des quelques nomades qui foulent ces terres sacrées. Parmi eux, Heather, en passe de devenir malgré elle égérie de son peuple, doit affronter une guerre millénaire qui, par l’aveuglement d’une poignée des siens, éclatera sans doute très bientôt. Mais comment guider tout un peuple, alors qu’elle ne parvient même pas à lutter contre ses démons intérieurs ?

Par-delà les apparences, de l’autre côté du miroir. Un rêve, une illusion, un soupir. Leurs visages. Deux âmes tourmentées dont le Destin semble se jouer ; deux mondes que tout oppose, unis par les Légendes ancestrales d’un peuple en perdition. Le silence, l’obscurité... Et leurs regards sévères tandis que, tapis dans l’ombre, ils attendent le jour de leur réveil. Ne craignez pas le chaos.

Êtes-vous prêt à entrer dans la Ronde ?"

-"Où se passe l'histoire ?
Le roman mêle deux univers totalement différents mais pourtant liés qui, à ma connaissance, se rencontrent rarement : Newport est une ville décadente et dangereuse de l’Est des Etats-Unis, oppressée par un gouvernement tyrannique, tandis qu’Ekkar est un clan de nomades tapi au beau milieu du désert du Mojave, dans l'Ouest des Etats-Unis, que la noirceur du monde n’est pas encore parvenue à entacher et où la Magie règne en maître."

Yuna a mis 12 ans à étoffer son univers pour en faire une perle mais aussi un monde vaste mêlant Ombre et Lumière. Un monde presque réel tant il est vaste et tangible!
Ce n'est pas qu'un roman, mais aussi des artworks, des photomontages, des personnages fouillés (avec leurs propres fiches sur le blog), une liste musicale pour lire le roman en ayant une ambiance sonore et même des bijoux!

Le projet est lancé sur my major company et a déjà atteint les 183% à ce jour.
Le but visé est d'atteindre les 300% afin d'avoir une reliure "intégra" de meilleure qualité qu'un dos carré collé classique.  Aider Yuna à réaliser son projet c'est également réserver notre propre roman, voire avoir en plus des goodies très intéressant!

Je vous laisse ici les liens pour vous renseigner sur le projet, mais aussi le lien de my major company pour réserver votre propre exemplaire de ce bijou!

http://www.mymajorcompany.com/projects/pandoraproject (vous trouverez tous les renseignements sur le roman, son univers, sa musique)

http://pandoraproject.canalblog.com/  (le blog, à voir absolument!)

https://www.facebook.com/pandoraproject (le facebook toujours utile)

https://twitter.com/pandora_project (et même le twitter!)

Soutenez un univers magique, soutenez Pandora Project!
Shyrel
Shyrel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses

Revenir en haut Aller en bas

Roman Pandora Project Empty Re: Roman Pandora Project

Message par Hagel Jeu 6 Juin 2013 - 20:48

J'ai rangé le livre dans la bibliothèque /D

Et je ne peux que soutenir ce projet!
Hagel
Hagel

Roman Pandora Project 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 22:08

ce livre a l'air une perle,je soutien Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par pandore-deva Jeu 12 Sep 2013 - 14:01

j'ai decouvert le blog! super ! j'ai hate de découvrir ton livre!
pandore-deva
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Hagel Lun 14 Juil 2014 - 13:47

Le livre est publié cheers
Ayant lu celui-ci, j'ai beaucoup aimé. Surtout, on retrouve l'univers de Yuna, dans sa dimension artistique (très prenante) et beaucoup de caractéristiques qu'on pourrait qualifier "ésotérique" (même si on est dans un roman fantastique) qui fera échos aux connaisseurs.
Ca m'a donné l'impression de faire un voyage, de voguer sur les mots, avec beaucoup d'émotions.

Pour ceux qui auraient l'impression que le nom de l'auteur leur dit quelque chose, c'est normal:
Arrow Interview Yuna (Atelier Terra Nostra - Pandora Project)

Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Roman Pandora Project 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 13:39

lire le livre avec sa play list est tout simplement génial.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé