Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Méditation sur les chakras avec vidéos
+21
Eiko
Merlynor
Warda
Rina
Manuella
mebahel
Ushiro
MaCha
Cochanté
Hermine
gague83
Alruna
hezekiel
Dix
Akito
Skud
Levoyageur
Enora
Lux
Saphir
Hagel
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Méditation sur les chakras avec vidéos
Rappel du premier message :
Bonjour,
Voici une série de vidéo sur les chakras, qui permettent de méditer pas à pas avec support musical et visuel.
7 vidéos pour une durée totale de 30 min et 4 secondes.
Débutez toujours par le chakra racine en remontant jusqu'au coronal.
Si vous avez la sensation que votre ancrage n'est pas sur, n'attaquez pas le coronal.
Lien de la playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL86FAF78EFA4C8B2E&feature=plcp
Pour regarder la playlist:
Les chakras un à un:
Chakra racine:
Chakra sacré:
Chakra du plexus:
Chakra du coeur:
Chakra de la gorge:
Chakra du troisième oeil:
Chakra coronal:
Bien à vous, Hagel
Bonjour,
Voici une série de vidéo sur les chakras, qui permettent de méditer pas à pas avec support musical et visuel.
7 vidéos pour une durée totale de 30 min et 4 secondes.
Débutez toujours par le chakra racine en remontant jusqu'au coronal.
Si vous avez la sensation que votre ancrage n'est pas sur, n'attaquez pas le coronal.
Lien de la playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PL86FAF78EFA4C8B2E&feature=plcp
Pour regarder la playlist:
Les chakras un à un:
Chakra racine:
Chakra sacré:
Chakra du plexus:
Chakra du coeur:
Chakra de la gorge:
Chakra du troisième oeil:
Chakra coronal:
Bien à vous, Hagel
Dernière édition par Hagel le Mar 22 Mai 2012 - 15:03, édité 1 fois
Re: Méditation sur les chakras avec vidéos
Je voulais écrire aux 7 chakras ... ça m'apprendra à ne pas me relire !
tout d'abord merci pour tes recommandations , j'ai bien suivis tes consignes et suis parti du racine ... Je pense que j'avais aussi un manque de concentration au début et que je ne savais pas vraiment quoi ressentir mais au fil des étapes je pense avoir plus ou moins dégrossi le tout et en ai une meilleur compréhension à présent .
Encore merci pour ton aide
je me reservirai de ses vidéos
bonne soirée
tout d'abord merci pour tes recommandations , j'ai bien suivis tes consignes et suis parti du racine ... Je pense que j'avais aussi un manque de concentration au début et que je ne savais pas vraiment quoi ressentir mais au fil des étapes je pense avoir plus ou moins dégrossi le tout et en ai une meilleur compréhension à présent .
Encore merci pour ton aide
je me reservirai de ses vidéos
bonne soirée
Zaffara- Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : Se documente ^^
Bonjour,
J'ai méditer sur ces vidéos hier soir.
Je savais pas qu'on pouvais méditer en lisant un support visuel
Je sens l'énergie dans tout mon corps mais je ne sens pas mes chakras !!
Je sens l'énergie amplifié dans tout le corps lorsque je fais cette méditation donc je suppose que c'est le manque de pratique et qu'avec le temps j'arriverai à ressentir et sentir si ils sont peu ou trop équilibré (puissance -> précision ?! ).....enfin j'espère sinon ça craint ! LOL
Pourtant l'énergie c'est ce que je sens le plus, même quand je me promène dans la nature et que je marche tout simplement je sens l'électricité dans mes mains (surtout mes doigts) et quand je mes mes mains sous une plante par exemple j'arrive à sentir l'énergie et sentir aussi la différence quand c'est moi qui lui en envois donc je devrai arrivé assez rapidement à sentir mes propres chakras
J'ai méditer sur ces vidéos hier soir.
Je savais pas qu'on pouvais méditer en lisant un support visuel
Je sens l'énergie dans tout mon corps mais je ne sens pas mes chakras !!
Je sens l'énergie amplifié dans tout le corps lorsque je fais cette méditation donc je suppose que c'est le manque de pratique et qu'avec le temps j'arriverai à ressentir et sentir si ils sont peu ou trop équilibré (puissance -> précision ?! ).....enfin j'espère sinon ça craint ! LOL
Pourtant l'énergie c'est ce que je sens le plus, même quand je me promène dans la nature et que je marche tout simplement je sens l'électricité dans mes mains (surtout mes doigts) et quand je mes mes mains sous une plante par exemple j'arrive à sentir l'énergie et sentir aussi la différence quand c'est moi qui lui en envois donc je devrai arrivé assez rapidement à sentir mes propres chakras
Invité- Invité
J'ai une amie à moi qui à tester les différentes méditations étant novice elle n'est pas allez au coronal et à la gorge elle a vu un homme bleu ? Est-ce un tour de son imagination ou est ce que cela signifie autre chose ?
Zaffara- Nombre de messages : 104
Pratiques magiques/ spiritualité : Se documente ^^
Bonjour,
@Zaffara :
travailler sur ses énergies, ses chakras peut stimuler naturellement les capacités, et si elle travaillait la visualisation, tout à fait stimuler la clairvoyance.
Il n'est donc pas impossible qu'elle ait perçu quelque chose, qui n'est pas forcément une entité, mais qui peut être une forme de représentation de ses énergies (le chakra de la gorge étant symbolisé par la couleur bleue)
@kylfu mùs :
c'est naturel, surtout si ce sont les premières fois. Ressentir ses chakras, c'est une énergie spécifique (précision comme tu le fais remarquer), et il faut du temps pour prendre conscience de ses propres énergies, de leur façon de fonctionner, sans empêcher que tu puisses ressentir les énergies de façon générale à coté
Bonne journée
@Zaffara :
travailler sur ses énergies, ses chakras peut stimuler naturellement les capacités, et si elle travaillait la visualisation, tout à fait stimuler la clairvoyance.
Il n'est donc pas impossible qu'elle ait perçu quelque chose, qui n'est pas forcément une entité, mais qui peut être une forme de représentation de ses énergies (le chakra de la gorge étant symbolisé par la couleur bleue)
@kylfu mùs :
c'est naturel, surtout si ce sont les premières fois. Ressentir ses chakras, c'est une énergie spécifique (précision comme tu le fais remarquer), et il faut du temps pour prendre conscience de ses propres énergies, de leur façon de fonctionner, sans empêcher que tu puisses ressentir les énergies de façon générale à coté
Bonne journée
Coucou
Ok merci beaucoup de la précision
Toujours ce problème de précision..............et de patience !!
Mais ne mettons pas les charrue avant les boeufs !
lol
Ok merci beaucoup de la précision
Toujours ce problème de précision..............et de patience !!
Mais ne mettons pas les charrue avant les boeufs !
lol
Invité- Invité
Oui certes, sans apprentissage, pas d'expériences!!
Même si on m'a dit que "ça sert à rien de s'acharner à faire pleins d'exercices tout le temps car au final tes capacités se développent au moment où cela se doit"......je pense qu'il faut effectivement du temps, de la patience et de l'apprentissage, ce qui forgera au fil du temps l'expérience.
Même si pour certains c'est plus "facile" du fait de leur évolution, leurs capacités se manifestent très vite sans qu'ils savent quoique ce soit sur le sujet et sans même être intéressé par la spiritualité....oui dans un sens je les "envies" LOL
De toute façon je risque pas de faire pleins d'exercices même un tout petit peu ça m'endort vite, j'arrive même pas à me concentrer 5minute à regarder ma vision éthérique, ou visualiser !!
Je vais faire une quête de vision je le sens MDRRR
Oui pas facile tout ça lol
Même si on m'a dit que "ça sert à rien de s'acharner à faire pleins d'exercices tout le temps car au final tes capacités se développent au moment où cela se doit"......je pense qu'il faut effectivement du temps, de la patience et de l'apprentissage, ce qui forgera au fil du temps l'expérience.
Même si pour certains c'est plus "facile" du fait de leur évolution, leurs capacités se manifestent très vite sans qu'ils savent quoique ce soit sur le sujet et sans même être intéressé par la spiritualité....oui dans un sens je les "envies" LOL
De toute façon je risque pas de faire pleins d'exercices même un tout petit peu ça m'endort vite, j'arrive même pas à me concentrer 5minute à regarder ma vision éthérique, ou visualiser !!
Je vais faire une quête de vision je le sens MDRRR
Oui pas facile tout ça lol
Invité- Invité
Permet moi de rigoler.tes capacités se développent au moment où cela se doit
Le développement naturel de la médiumnité
Alors oui, un excès de pratique peut tout à fait être nuisible : ancrage, santé... Mais sans pratique, il ne faut pas rêver, ça tombe pas du ciel.
Les risques de l'usage professionnel ou très intensif des capacités
Prend le temps. Si pour certains, ça parait plus facile, c'est aussi bien plus compliqué, parce que ça ne signifie pas que leur psyché soit prête à accepter. Ca ne signifie pas que vivre en permanence avec le ressenti soi aisé, ça peut être une douleur qui ruine leur vie. Ca ne signifie pas que ce soit génial.
Bien à toi
Oui je comprends
Et ce que tu me dis me rassure même sur ce que je pensais par rapport à ce qu'on m'a dit
Et ce que tu me dis me rassure même sur ce que je pensais par rapport à ce qu'on m'a dit
Invité- Invité
Superbes vidéos, merci beaucoup !
Sanguine- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : -
bonjour,
étant le premier, puis-je uniquement travailler sur le chakra racine, où dois-je continuer avec une "ré'harmonisation" des suivants ? je sais que ma question ressemble a une precedente mais comme je parle du 1er ckakra je me demandais si pour travailler l'ancrage je pouvais me contenter de celui ci un premier temps.
En tout cas super support , merci beaucoup!
A bientot
W
étant le premier, puis-je uniquement travailler sur le chakra racine, où dois-je continuer avec une "ré'harmonisation" des suivants ? je sais que ma question ressemble a une precedente mais comme je parle du 1er ckakra je me demandais si pour travailler l'ancrage je pouvais me contenter de celui ci un premier temps.
En tout cas super support , merci beaucoup!
A bientot
W
Dernière édition par Wenlun le Mar 6 Déc 2016 - 22:06, édité 1 fois (Raison : erreur)
Wenlun- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Prieres, rituels, meditation, mediumnité
Bonsoir Wenlun,
Oui tu peux tout à fait, c'est surtout si tu voulais travaillais sur un autre, il te fallait commencer dans l'ordre.
Mais tu peux le travailler indépendamment.
Tu peux également t'appuyer sur d'autres exercices d'ancrage :
Ancrage, définition et exo
Oui tu peux tout à fait, c'est surtout si tu voulais travaillais sur un autre, il te fallait commencer dans l'ordre.
Mais tu peux le travailler indépendamment.
Tu peux également t'appuyer sur d'autres exercices d'ancrage :
Ancrage, définition et exo
Merci c'est gentil de m'avoir éclairer !
Wenlun- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Prieres, rituels, meditation, mediumnité
Page 2 sur 2 • 1, 2