Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

+18
Lamiris
Santi
Bluestone
Dix
Vindir
Skud
Zaydia
luneblanche
Lysander
visionnaire22
Orion
Paradoxe
Minervalis
RYKYT
Lya
dreamy
Licodeb
Hagel
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Mar 21 Déc 2010 - 9:58

Bonjour,

Les vidéos; par la musique, par la suggestion, par les images peuvent nous aider considérablement à canaliser notre esprit pour obtenir des résultats (comme avec le travail sur les chakras par exemple)

Je vous propose une série de vidéo proposées par AstralShayde pour faire un travail de régression sur ses vies antérieures.
Temps total: 1h14

Attention, assurez vous d'être mentalement prêt à faire face à vous.

Arrow l'ensemble des vidéos sont disponibles sur cette page

Ou (liens mis à jour) :














Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 21:00

Bonsoir,

Merci Hagel.
Y a-t-il un laps de temps minimum à respecter entre le visionnage des différentes vidéo ? Ou un protocole à respecter (par exemple d'abord en regardant puis en écoutant simplement la même ...) ?

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Jeu 20 Jan 2011 - 21:08

Les regarder à la suite, tranquillement au calme Smile
Le reste est indiqué dans les vidéos

Biz
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 6:42

Merci (il faut que je me remette à l'anglais Smile - ça fait au moins 20 ans).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Sam 19 Fév 2011 - 15:42

Bonjour,

Je viens de visualiser les vidéos...

Pendant les premières j'avais l'impression de m'endormir. Je me souviens avoir "rêvé" ? que je retrouvais enfin ma deuxième soeur (alors que je n'en ai pas du tout) et pour l'escalier... que l'on descend pour arriver dans un magnfique jardin et où l'on s'installe dans un rocking-chair, je vais aller poster dans la section des rêves, parce qu'étrangement j'en ai fait un qui parlait d'escalier, de jardin et de rocking-chair il y a quelques jours. Donc peut-être une piste pour mes rêves (?). Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 987713

Je dois vraiment me remettre à niveau en anglais, par moment je bloquais sur le sens alors dans ces moments-là, je me disais que ça devait parler tout de même à mon inconscient Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 13459
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Dim 20 Fév 2011 - 11:48

Pendant les premières j'avais l'impression de m'endormir. Je me souviens avoir "rêvé" ?
je pense que les vidéos utilisent des principes d'auto-hypnose, donc rien d'étonnant en soit Very Happy

Donc peut-être une piste pour mes rêves (?).
vois ça avec super-candice /D

Biz
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 11:56

Oui je vois ça avec elle. Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 724303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Licodeb Dim 24 Avr 2011 - 20:41

C'est domage qu'elle ne soit qu'en anglais. Je n parle absolumebnt pas cette langue. En existe-t-il en français?
Licodeb
Licodeb
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Dim 24 Avr 2011 - 21:05

En existe-t-il en français?
si j'avais eu, j'aurais partagé Wink
Après youtube et dailymotion recèlent des pépites que je n'ai pas encore trouvé /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par dreamy Lun 25 Avr 2011 - 21:05

C'est vraiment génial, je pensais pas réussir à faire confiance à mes impressions comme ça, très bonnes videos! je recommencerais
dreamy
dreamy
Energie libre

Nombre de messages : 11
Pratiques magiques/ spiritualité : clairaudiance

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Lya Ven 7 Oct 2011 - 15:49

Je suis désolée de remonter le sujet, mais comme je viens de tenter l'expérience et que j'ai une question à ce propos...

Ces vidéos sont très intéressantes, et semblent fonctionner. Les quelques secondes de silence entre les premières m'ont perturbée, puis je ne l'ai même plus entendu.

En revanche, je pense que je ne suis pas encore prête. Tout le début se passait très bien, j'étais détendue, mais au fur et à mesure, les scènes de calme qu'on devait imaginer étaient entrecoupées d'images de quelques secondes à peine, qui me tendaient. Un homme, Mongol certainement, qui m'a laissé une grande impression de froid, un rapace (?), une femme blond vénitien. J'ai senti une première fois une pression sur le poignet gauche, puis une deuxième fois quand j'étais encore descendue d'un palier. J'ai eu l'image d'une femme brune, très maigre, très sale, qui regarde entrer un homme. Certainement une prostituée, enfin, il y avait un sentiment de... dégout? quand elle regardait l'homme. Je ne sais pas trop... Il y avait une toute jeune fille a coté d'elle, le regard vide.
C'était très fugace, mais par la suite, mes muscles se contractaient tout seuls, et j'ai senti que je devais cesser quand j'ai dû à nouveau descendre les escaliers. Depuis que je me suis "réveillée" (il y a quelques minutes), j'ai mal au crâne et je suis un peu nauséeuse.

J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé. Pensez vous qu'il s'agisse d'un délire total de ma part? (sait-on jamais! Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 923620 ) D'une mauvaise gestion de mes énergies? Du voile saturnien? Que je n'étais simplement pas prête?
Lya
Lya

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Ven 7 Oct 2011 - 17:06

Je pense que tu n'étais pas prête et peut être une part de souci de gestion des énergies
Travailler ses vies antérieures peut être dangereux, même pour la personne la plus sage qui soit,
et c'est très bien d'avoir prêter attention au fait qu'on te disait stop Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Lya Lun 10 Oct 2011 - 9:54

Merci Hagel. Je pense que je vais travailler en profondeur sur mes énergies, avant d'envisager de recommencer.
J'avais une nouvelle fois une question, qui est un peu hors sujet (et pas encore totalement d'actualité puisque je ne suis pas prête non plus pour ça, mais autant se renseigner.)
Est-il plus facile de travailler sur la vie antérieure de tiers? Je me dis qu'il y a certainement moins de blocages, puisqu'il y a moins d'implications personnelles... Quoi qu'il faut aussi respecter ce qui ne doit pas encore être vu, même pour des tiers. Mais y a-t-il une différence de difficulté tout de même?
Lya
Lya

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Lun 10 Oct 2011 - 10:40

Je t'oriente vers ce post:
Arrow faire une voyance sur les vies antérieures
sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Lya Lun 10 Oct 2011 - 10:47

Merci !! jap
Lya
Lya

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 1558
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par RYKYT Lun 10 Oct 2011 - 12:01

1er rapport, pour les 2 premieres video : un grand vide, une sensation de solitude. Donc du coup j'ai arreté et reprendrais le week end prochain quand je serais un peu plus calme et ouverte a l'exercie. Mais merci beaucoup pour cet expérience.
RYKYT
RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Mar 13 Mar 2012 - 11:25

Pour ceux que ça intéresse, afin d'avoir une séance ininterrompue par la nécessité de passer d'un fichier à l'autre, j'ai réduit les vidéos à du son et j'ai concaténé les fichiers sons pour n'en avoir plus qu'un seul. Pour l'instant il est en wav et fait 349 Mo, mais quand j'aurai le temps je vais rééchantillonner tout ça et changer le format pour l'alléger...
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Mar 13 Mar 2012 - 11:46

Pour ceux que ça intéresse, afin d'avoir une séance ininterrompue par la nécessité de passer d'un fichier à l'autre,
il te suffit de faire une liste sur youtube sinon, il enchaine ainsi sans que tu ais à t'en soucier Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Mar 13 Mar 2012 - 11:59

Vi... mais on n'a pas toujours Internet sous la main Smile
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Paradoxe Mar 13 Mar 2012 - 23:30

Bonsoir
Vivement que je rentre à la maison: ces vidéos sont innaccesibles avec une tablette ou un téléphone Sad
En tout cas merci pour la compilation
Paradoxe
Paradoxe
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : TCI
Localisation : Je ne suis pas toujours attaché au clavier, parfois j'ai d'autres chats à fouetter

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Jeu 15 Mar 2012 - 8:25

Mouais, bon enfin moi j'ai essayé plusieurs fois mais sans grands résultats: pour la relaxation c'est vrai que c'est super efficace, mais... et pas seulement parce que je ne comprends que les trois-quarts des phrases: j'ai une difficulté folle à visualiser (ce n'est d'ailleurs pas propre à cet exercice; Il paraît que les musiciens ne sont pas doués pour la visualisation, ça doit être mon cas). Ou alors je suis tellement occupé à traduire ce que j'entends que mon esprit devient rétif à la suggestion.

En fait sur trois essais je me suis endormi deux fois pendant certains passages. Une fois j'ai été réveillé par un cri. La deuxième je me suis réveillé tout seul une quart d'heure après, sur un autre passage; mais quand on se réveille on n'est plus dans le truc... Et la troisième fois (chronologiquement la deuxième) je suis resté en dehors du début à la fin mais sans doute parce que les conditions matérielles n'étaient pas bonnes.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Paradoxe Sam 17 Mar 2012 - 23:01

Bonsoir
Je suis pratiquement comme toi minervalis...

Je ne suis pas persuadé qu'avec le texte en français se soit meilleur
J'ai cherché sur youtube mais n'en ai pas encore trouvé
J'ai eu l'occasion de vivre plusieurs séances d'hypnose par un toubib, (arrêt du tabac)
mais comme il ne fait qu'appel à la visualisation je n'ai vécu aucun état d'hypnose

Bon week-end
Paradoxe
Paradoxe
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : TCI
Localisation : Je ne suis pas toujours attaché au clavier, parfois j'ai d'autres chats à fouetter

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Jeu 26 Avr 2012 - 15:38

Têtu que je suis, je m'attelle régulièrement à suivre cette expérience (avec mon fichier son unique pour plus de facilité) et je dois en être à une dizaine de fois. J'ai même essayé de trouver un logiciel qui puisse me transcrire la voix en texte afin de pouvoir me préparer la traduction, mais rien n'est possible parce qu'il faudrait pouvoir "calibrer" la voix du locuteur, ce qui est impossible...

Mais enfin avec les répétitions j'ai pu assimiler un peu plus de mots et de vocabulaire, donc ça s'améliore lentement. Je peux donc faire un petit point là-dessus.

Depuis deux ou trois fois environ, je m'endors assez vite (Ca m'arrange, heureusement, parce que ces descentes d'escaliers (combien, déjà?) me paraissaient interminables...) et je reprends conscience sur la plage, avant de ramasser la coquille et d'entrer dans le masse rocheuse.

Tout se passe bien ensuite, à part la visualisation qui n'est traditionnellement pas terrible chez moi; mais je "perçois" cependant bien qui je suis à mon quinzième anniversaire, le contexte et également l'année. Ces éléments n'ont pas varié lors des dernières expériences où ils ont été découverts progressivement. La dernière fois, j'ai même eu l'impression fugace qu'on me tenait les mains (gentiment, hein ! Ce n'était pas une séance SM !)

Par contre une résistance se fait sentir lors de la recherche du pays et plus encore dans l'avancée à l'âge adulte (intense hérissage de poils et malaise latent qui impose la sortie de l'expérience). Mais pas de malaise physique ensuite comme a pu en éprouver Lya.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Paradoxe Ven 27 Avr 2012 - 0:55

Bonsoir,
Bravo tu as avancé... j'ai laissé tomber Sad
A la décharge des vidéos j'ai beaucoup de mal à lâcher prise en ce moment, je suis même en surmenage....
Paradoxe
Paradoxe
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : TCI
Localisation : Je ne suis pas toujours attaché au clavier, parfois j'ai d'autres chats à fouetter

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Ven 27 Avr 2012 - 7:11

Hello Paradoxe,

En effet, i lfaut de la patience et être dans de bonnes conditions !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Orion Ven 27 Avr 2012 - 11:43

mais on n'a pas toujours Internet sous la main
Pas toujours besoin d'avoir internet sous la main.. tu télécharges directe les vidéo à partir du site de youtube.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Sam 28 Avr 2012 - 9:13

Oui, mais par exemple, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver un "dowloader" pour youtube compatible avec ma config (Linux Slackware 13 64 bits), et j'en ai vraiment essayé beaucoup...

Sinon, j'ai encore essayé hier soir et c'est vraiment curieux de voir la reproductibilité de l'expérience: je m'endors la première fois au même endroit (après le jardin), je reprends conscience au même endroit, sur la plage. Cette fois je suis allé un peu plus loin que la détermination de l'année, mais je n'en ai pas retenu grand chose car je me susi endormi de nouveau peu après mon entrée dans la grotte (anglais "cave": j'ai mis longtemps à trouver ce mot!) et j'ai été réveillé par un cri, le mien, comme lors de l'une de mes premières expériences.

Très curieux ce cri qui à vrai dire n'était pas très fort: plutôt un très gros soupir qu'un cri proprement dit; mais ce n'était pas moi en tant que "rêveur" qui le poussais, comme cela se fait certaines fois dans les rêves: tous mes muscles étaient détendus et il n'est pas sorti de ma gorge: j'ai entendu ce cri poussé par moi en tant que personne évoquée, si vous voyez ce que je veux dire.

J'estime significatif que ceci est arrivé juste après le passage où on est censé retrouver le premier événement important qui s'est passé dans la vie évoquée, événement que je n'ai jamais pu visualiser dans les expériences antérieures alors que je n'étais pas endormi (cf mesages antérieurs). Cette fois j'y ai sûrement eu accès mais je n'avais absolument aucun souvenir à mon réveil.

Cette résistance devrait convaincre les plus sceptiques envers de telles expériences: s'il y a quelque chose de caché, c'est bien qu'il y a quelque chose ! J'espère que ça te motivera, Paradoxe ! Par contre, je n'ai pas d'idées sur les moyens de vaincre cette résistance: dépend-elle de moi, ou pas ? ou un peu ? J'ai pourtant le sentiment d'être prêt à faire face.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Sam 28 Avr 2012 - 9:42

Oui, mais par exemple, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver un "dowloader" pour youtube compatible avec ma config (Linux Slackware 13 64 bits), et j'en ai vraiment essayé beaucoup...
vu qu'on flirte sérieusement avec la légalité, je vous invite à discuter via MP les geeks.

Par contre, je n'ai pas d'idées sur les moyens de vaincre cette résistance: dépend-elle de moi, ou pas ? ou un peu ? J'ai pourtant le sentiment d'être prêt à faire face.
être prêt ne signifie pas forcément être arrivé à l'état permettant la levée de son propre voile de saturne Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Dim 13 Mai 2012 - 20:47

Du nouveau ! Depuis le dernier post, j'avais levé le pied sur les séances puisque je bloquais tout le temps au même endroit. Mais aujourd'hui je m'en suis refaite une, tout seul d'ailleurs, sans support video/audio, en faisant une sorte de relaxation replongeant dans le déroulement des séances antérieures. Je suis arrivé au même endroit mais cette fois il semblerait que j'aie réussi à passer le cap. Ce qui m'était caché était apparemment un grave accident, à vrai dire mortel.

Evidemment, je n'ai pas revécu cela intégralement, "en situation" (c'était assez curieux, sensation "d'y être" tout en "n'y étant pas"): est-ce pour cela que j'ai du mal à comprendre pourquoi cette connaissance m'était bloquée, alors que cet accident m'apparaît aujourd'hui bien malheureux, certes, mais enfin pas traumatisant au point de justifier une censure féroce. Evidemment, il se peut aussi que des choses m'échappent à son sujet qui les justifiraient.

J'ai noté qu'au moment de cette révélation un "intense hérissage de poils", comme j'ai coutume de dire, qui semble devenir de plus en plus chez moi un signe témoin indiquant un contact avec... je ne sais pas trop quoi, en fait... Mettons "les mystères de l'univers". Peut-être que ça va s'installer et me servir de signal ?

Edition pour éviter le double post et ses sanctions /D Je vais tenter de faire ma propre bande audio, je pense que ça me correspondra plus avec un cheminement plus personnel. Personne n'a une idée de "musique planante" à mettre derrière ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 8:53

Personne n'a une idée de "musique planante" à mettre derrière ?
Bob Marley Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 724303 ?

Sinon J'ai eu une petite idée : Il s'agit d'un site qui reproduit simplement le bruit de la pluie.

Tu peux peut-être ajouter ça Arrow Rainy mood.

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Lun 14 Mai 2012 - 22:12

Merci Nurash ! Mais je ne sais pas si c'est vraiment l'ambiance que je cherche: Ma femme est devenue hystérique au bout de dix secondes en disant des choses comme "Tu mets a alors qu'on n'a pas vu le soleil depuis six mois, que ca fait trois mois qu'il pleut..." bref, j'ai préféré arrêter ! Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 57382
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par visionnaire22 Mar 15 Mai 2012 - 7:54

Comme c'est dommage les vidéos ne sont plus disponibles !!
Je n'ai pas pu les voir .
visionnaire22
visionnaire22
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : communiquer avec mon Soi Divin en moi

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 8:33

Sinon Minervalis tu peux toujours checker des compositeurs comme Vangelis / Yanni / Mike Oldfield ou alors rechercher "musique relaxation" "zen" ou que sais-je encore ^^ !

Yanni je crois que tu peux trouver des truc bien "baba cool" comme il faut /D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Lysander Mar 15 Mai 2012 - 20:35

Quand on clique sur le bouton "play" s'affiche le message suivant : "l'utilisateur a supprimer la vidéo " =/
Lysander
Lysander
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Prière
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Mar 15 Mai 2012 - 22:23

Merci Nurash, j'ai trouve ce qu'il me faut! :pour les autres: il semblerait que ces videos sont en fait vendues par leur auteur (aux USA) et donc que leur placement sur youtube par un tiers n'était pas trop légal...
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par luneblanche Jeu 31 Mai 2012 - 21:18

oh, je suis arrivée beaucoup trop tard, c'est bien dommage! j'aurais bien experimenté ces videos euh
luneblanche
luneblanche
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : à la recherche de mon moi spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 19:10

Pour ceux que ça intéresse.. ses vidéos ont ete reposté sur youtube..









les autres vous pouvez les trouver sur la droite ,créer une playlist et faite le teste ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 19:24

Je les ai aussi retrouvées de mon côté, voici l'ensemble à nouveau...









Et voilà, profitez en vite avant qu'elles ne disparaissent à nouveau...

Question : peut-on se retrouver en contact avec une entité liée à notre ancienne vie par ce genre de travail ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Zaydia Lun 4 Juin 2012 - 20:14

Rah je suis une vraie brêle en anglais je comprend rien à ce qu'il dit ><.

J'ai essayé de fixez les images mais comme je ne comprend rien à ces paroles ça ne peux pas marcher si ?
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Lun 4 Juin 2012 - 20:32

Je pourrais passer un peu de temps à vous traduire les paroles en français, à charge pour les autres de me corriger éventuellement, mais poru quelqu'un qui ne parle pas du tout anglais et qui serait obligé de lire le texte en même temps qu'il écoute la voix, je doute que ce soit très efficace
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Skud Mar 5 Juin 2012 - 1:44

Minervalis a écrit:Je pourrais passer un peu de temps à vous traduire les paroles en français, à charge pour les autres de me corriger éventuellement, mais poru quelqu'un qui ne parle pas du tout anglais et qui serait obligé de lire le texte en même temps qu'il écoute la voix, je doute que ce soit très efficace

Si toi ou quelqu'un d'autre à un bon micro chez lui, il pourrait nous les ré-enregistrer en français ^^

Personne n'a une idée de "musique planante" à mettre derrière ?
Va faire un tour sur natusoundsfor.me Tu peux t'y créer tes propres musiques de relaxations (pluie, vagues, feux qui crépite, oiseaux...moutons....) Wink
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Mar 5 Juin 2012 - 8:04

Merci pour la suggestion, Skud. pour le reste, je pense qu'il faut quand même avoir la voix idoine; alors je vais voir ce que je peux faire pour la traduction, je la publie ici ensuite et après libre à un talent de l'enregistrer en français !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Vindir Mar 12 Juin 2012 - 22:08

Bonsoir à tous. Très interessant sujet et les vidéos sont impressionnantes...

J'ai essayé de me lancer, je n'ai aucun problème pour me détendre et entrer en transe (d'ailleurs la première fois j'y suis entrée trop vite, c'était pas très bon...) mais au bout d'un certain moment j'ai un problème avec ma gorge ! J'ai physiquement l'impression que quelqu'un est en train de m'étrangler, la première fois c'était si fort que que je sentais ma gorge, larynx bouger Shocked Je ne suffoquais pas mais je me sentais mal, je respirais bien mais y'avait clairement un soucis au niveau de ma gorge, comme si je n'arrêtais pas de déglutir ou je ne sais quoi, donc j'ai arrêté...

Je me suis reposée et puis j'ai tout recommencé en essayant d'y aller plus "doucement". Et là pareil mais moins intense, au bout d'un moment j'ai la sensation que quelqu'un est en train de m'étrangler.... Y'aurait il un rapport avec mes vies antérieures ou j'ai vraiment un soucis, pas prête etc... ? Sad
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Dix Mar 12 Juin 2012 - 22:49

Tu indiques dans ton profil être débutante, je ne pense pas qu'il s'agisse forcement du bon choix pour débuter.
Il faut être prête à accepter les "révélations" mais aussi les visions et même les rêves que cela pourra déclencher.
Dans ce que tu décris tu sembles plutôt avoir croisée une entité et une petite attaque, plutôt qu'une vision d'une vie antérieure.
Un facteur important aussi lorsque tu débutes est de te fier à tes ressentis, pour aussi appréhender seule tes limites.
Je te conseille la lecture de ce post:

http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite?highlight=attaques+d+entit%E9
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Vindir Mar 12 Juin 2012 - 23:01

C'est vrai que j'ai peut etre voulu aller trop vite, pourtant je suis à l'écoute de mes réactions donc dès que ca n'allait pas, j'ai tout de suite stoppé. C'était plus un entrainement qu'autre chose on va dire... euh Alors il semblerait que je ne sois pas encore prête, je le conçois très bien. Je vais donc éviter de recommencer...

Mais pourquoi une entité m'aurait-elle attaquée alors que j'étais seulement en transe et tranquille ? Et pourquoi deux fois de suite étranglée ? Je n'ai rien ressenti comme présence, et rien de forcément négatif dans la pièce non plus, c'était juste un ressenti physique très fort et ma gorge qui bougeait sans me provoquer de douleur... Ce serait possible de se faire attaquer comme ça alors qu'on est simplement en transe ou détendu ?

J'ai pensé qu'il y aurait peut être un lien entre l'étranglement et mes vies antérieures parce que je suis très sensible de la gorge... Je fais des angines à répétition depuis que je suis bébé, je supporte pas les cols roulés, les écharpes trop serrées, etc...
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Skud Mer 13 Juin 2012 - 0:12

Vindir a écrit:Mais pourquoi une entité m'aurait-elle attaquée alors que j'étais seulement en transe et tranquille ? Et pourquoi deux fois de suite étranglée ? Je n'ai rien ressenti comme présence, et rien de forcément négatif dans la pièce non plus, c'était juste un ressenti physique très fort et ma gorge qui bougeait sans me provoquer de douleur...

Un plaisantin qui passe par là, va pas chercher plus loin.
La gorge est également un endroit assez difficile à détendre (du moins c'est le cas pour moi). Il est donc possible que cette impression soit seulement dû à ta difficulté à faire endormir celle-ci.
Je me suis toujours dits que c'était un décalage avec vishuddha.

Peace
Skud
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 686
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Vindir Mer 13 Juin 2012 - 0:27

Hmm... Il parait que j'ai des capacités mediumniques et pour le moment je n'ai, il me semble, jamais encore été attaquée... C'est pour ça que je trouverais ça bizarre Neutral Quand il y a des choses ou des présences négatives généralement je le ressens fortement aussi, et là ce soir, rien...

Mais tu as raison, c'est vrai que le stress peut se localiser sur la gorge et la contracter... A voir, peut être que lorsque je serais plus "prête" je retenterais l'expérience, et si encore une fois ça me refait la même chose je me poserais vraiment des questions ><
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Hagel Mer 13 Juin 2012 - 9:08

Bonjour Vindir,

Je t'invite à découvrir cet article:
http://www.equi-nox.net/t5675-medium-pourquoi-etre-attaque

et je te recommande celui-ci par rapport aux vies antérieures:
http://www.equi-nox.net/t230-le-voile-de-saturne

Bien à toi
Hagel
Hagel

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Vindir Ven 22 Juin 2012 - 10:51

Bonjour Hagel, et merci.

J'avais lu ces deux topics, dans un cas comme dans l'autre je pense donc que je dois y aller doucement et me protéger. Je portais ma labradorite pourtant Very Happy

Est-ce possible qu'une entité vienne nous "étrangler" pour nous empêcher de voir ou d'aller plus loin aussi ? Parce que je me répète mais je n'ai vraiment rien ressenti de bizarre ou de négatif dans ma chambre, et les attaques viennent plutôt des esprits du bas astral ou agressifs non ?

En ce qui concerne le voile de Saturne j'adhère absolument à ce que tu disais concernant la recherche de notre identité. Je pense qu’accéder à nos vies d'avant ou nos erreurs passées doit pouvoir nous aider à mieux comprendre nos enjeux et difficultés actuelles. Si par exemple quelqu'un se voit dans une vie antérieure comme un grand roi très entouré, égoïste, tyrannique, orgueilleux, il pourra prendre conscience de pourquoi aujourd'hui on met tant son amour propre à l'épreuve... Au lieu de s’apitoyer sur les épreuves et malheurs qu'on rencontre dans notre vie actuelle, je pense que ça peut permettre justement d'y trouver un sens favorable à notre évolution.
Vindir
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 884
Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Minervalis Ven 22 Juin 2012 - 11:23

Vindir a écrit:Je pense qu’accéder à nos vies d'avant ou nos erreurs passées doit pouvoir nous aider à mieux comprendre nos enjeux et difficultés actuelles. [...] Au lieu de s’apitoyer sur les épreuves et malheurs qu'on rencontre dans notre vie actuelle, je pense que ça peut permettre justement d'y trouver un sens favorable à notre évolution.

Je suis absolument d'accord avec ça; pouvoir se dire qu'on a traversé tant de choses pas forcément dans de bonnes conditions et finalement survécu à bon nombre d'erreurs, voire de catastrophes en en tirant quand même quelques leçons au passage est indéniablement un atout et une incitation à continuer dans le bon sens.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos) Empty Re: Travailler sur ses vies antérieures avec support (vidéos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum