Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faire une voyance sur les vies antérieures

4 participants

Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Hagel Mar 10 Mai 2011 - 21:32

Bonjour,


Faire une voyance sur les vies antérieures

La voyance permet de voir le passé, le présent et l'avenir.
Mais les limites du temps ne sont pas les limites de l'humain.

Il est possible de lever le voile de saturne mais ce type de voyance sur les vies antérieures demande de l'expérience, et beaucoup plus d'énergies, de canalisation qu'une voyance "lambda".
Je ne parle pas ici de divination comme on peut le proposer avec l'astrologie par exemple, ou avec l'usage de support le permettant.

Il faut intégrer plusieurs aspects avant de se lancer dans les vies antérieures pour quelqu'un:
- lui faire comprendre que ce que vous verrez ne sera pas ce qu'il souhaite, il aura pu commettre des actes atroces et qu'il faut être prêt à l'accepter
- vous, connaitre votre limite dans l'acceptable de ce que vous pouvez voir, parce qu'il n'y a pas de signalétique "interdit au moins de 18 ans" quand vous percevez. Et pour avoir déjà eu l'occasion plusieurs fois, l'atrocité peut effectivement être au rendez vous dans certaines vies antérieures.
- accepter que certaines entités puissent vous inciter à ne pas tout dire, ou tout voir, le voile de Saturne ne se lève pas sans "surveillance" même si celle-ci n'est pas toujours perceptible. Et si vous ne respectez pas cette volonté: à vos risques et périls

Avant tout, une voyance sur les vies antérieures demande de s'exercer, car les premières visions sont souvent anarchiques (hormis un évènement précis qui peut les déclencher) et très difficile à canaliser car la multitude des vies antérieures d'une personne peut rendre difficile voir chaotique les perceptions.
Un excellent ancrage est bien entendu nécessaire, et une bonne condition énergétique.
Les premières fois, ne cherchez pas à voir une vie complète, contentez vous d'une information, prenez une information dans le tourbillon des perceptions, et remontez là, comme l'on suit un fil, on suit une vie, on dévide une pelote de laine qui est celle d'une vie.
Vous aurez la sensation que le fil rouge se prolonge d'une vie à une autre (avec la sensation de sauter des vies), vous pouvez suivre ce fil, car généralement une personne travaille dans ses vies antérieures un point, qu'elle reprend de vies en vies, mais pas forcément des vies qui se suivent. Il y a une logique dans l'évolution qui n'apparait souvent qu'à la fin du travail.

Le désavantage de se fixer sur une vie en particulier, ou une information, c'est que souvent on est vite restreint dans les perceptions, et la personne est souvent déçue de ce qu'elle apprends: il y a parfois une certaine fantasmagorie de l'idée de sa super vie où l'on était le super mage médium du coin qui mettait le feu à sa tribu par la pensée.

Pourquoi parfois sens t-on qu'on est bloqué dans la perception, ou inciter à ne pas dévoiler ce qu'on perçoit?
Parce que tout ne peut pas forcément être dévoilé, et que dans le voile de saturne: il y a des parties plus obscures que d'autres.
Certaines informations peuvent entraver le développement d'une personne.
Petite mise en contexte:
j'apprends à machin qu'il a été mage noir durant plusieurs vies, qu'il a assassiné des centaines de personnes et qu'il était un dangereux psychopathe. Oui, mais Machin a évolué entre temps et je ne perçois pas forcément qu'il a déjà eu l'occasion de payer et comprendre ses actes.
Machin est dépressif, ou vie une période de trouble dans sa vie, le rendant fragile: tout de suite la culpabilité d'un évènement qu'il n'a pas vécu peut se mettre à le hanter et le ronger, finissant par détruire sa vie, ou le travailler de telle façon qu'il en est affecté durablement.

Il est possible de découvrir par soit-même ses vies antérieures, mais là on entre dans des techniques de régression personnelles, différentes de la voyance.
Pour ceux qui se demandent si il est possible de voir les vies futures, la réponse est oui: et l'on entre généralement dans ces cas là dans le domaine de la prophétie (même si celle-ci est personnelle)

A lire aussi:
Arrow le voile de saturne
Arrow travailler sur ses vies antérieures avec support vidéo
Arrow chakras secondaires pour vies antérieures et voile de saturne
Arrow karma, vies antérieures et capacités
Arrow pactes & vies antérieures

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Dim 16 Nov 2014 - 19:10, édité 2 fois
Hagel
Hagel

Faire une voyance sur les vies antérieures 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 8:16

Bonjour,

Quand tu m'as fait la voyance sur mes vies antérieures j'ai constaté qu'elles coïncidendaient avec des rêves récurrents.
J'essaie de partir de ces rêves (en médit) pour développer ces souvenirs.
J'ai toujours été tentée de faire par hypnose (avec enregistrement) et douté de pouvoir plonger dans un état hypnotique. Mais les vidéos que tu as donnée en lien m'ont prouvé que oui... puisque je me suis endormie Embarassed .
Donc je souhaiterai faire cette expérience (avec enregistrement) mais à vrai dire je n'ai personne en qui j'ai suffisamment confiance pour ça.
geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Hagel Mer 11 Mai 2011 - 9:25

Donc je souhaiterai faire cette expérience (avec enregistrement) mais à vrai dire je n'ai personne en qui j'ai suffisamment confiance pour ça.
on est pas dans la voyance sur les vies antérieures, mais la régression là.
Ma démarche expliquée était pour ceux qui souhaitent en faire à autrui Wink

A mon avis: consulte un hypnotiseur qui pratique ce genre de travaux, ce serait le plus simple,

Biz
Hagel
Hagel

Faire une voyance sur les vies antérieures 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 17:01


Faire une voyance sur les vies antérieures 13459
Quand on se fait faire une voyance sur les vies antérieures, ça pousse à aller plus loin. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Malishae Sam 27 Oct 2012 - 16:50

Une fois, alors que j'avais posé l'intention de voir une de mes vies antérieures , j'ai vu défiler des images qui m'ont beaucoup marqué. C'est comme si j'étais tombé en transe car je ne controlais plus rien et n'avais plus la notion du temps et les images ont défilées par flashes trés rapides. =je n'ai jamais réussi à refaire cette expérience là. Je ne sais pas si c'est de la voyance spontanée (enfin avec une intention tout de même) ou une sorte de rêve "éveillé"... Car c'était assez riche en symbole.. En effet j'etais un homme style mongol un peu guerrier mais je passais sans cesse de loup à homme... Trés étrange.
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Hagel Lun 5 Nov 2012 - 9:01

Je pense que d'une certaine façon ça tiendrait plus de la régression personnelle que de la voyance au sens strict vu ce que tu décris.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Faire une voyance sur les vies antérieures 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Malishae Lun 5 Nov 2012 - 17:59

Une régression..D'accord je vois..Avec l'intention et la persistance avec laquelle j'ai posé la question je me suis en quelque sort auto-hypnotisée c'est ça?
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Hagel Lun 5 Nov 2012 - 18:01

Possible, oui

Bien à toi
Hagel
Hagel

Faire une voyance sur les vies antérieures 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par ava31 Ven 9 Nov 2012 - 13:43

J'ai de nombreuses visions, des flash précis mais je n'avais jamais pensé à regarder les vies antérieures d'autrui. Je me suis toujours contenté de lire la vie actuelle (passé, présent, futur) des gens mais jamais au-delà ou au-deçà.

Je voulais d'abord connaître la mienne mais je crois que pour vivre paisiblement, il vaut mieux laisser faire les choses. Il y a juste une fois, j'ai vu une bribe d'une vie antérieure et c'était assez fort émotionnellement.

En tout cas, merci pour cette méthode, je la testerai avec des gens de mon entourage pour voir jusqu'où je peux aller. Tu obtiens de bons résultats en général ? T'aides-tu d'un support ou fais-tu juste confiance à tes visions ?
ava31
ava31
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Hagel Ven 9 Nov 2012 - 16:22

Tu obtiens de bons résultats en général ? T'aides-tu d'un support ou fais-tu juste confiance à tes visions ?
je ne pense pas être une référence, vu que je fais ça quasiment tous les jours pour mon taff pro, en écrivant plusieurs pages à chaque fois.

Au départ, j'utilisais un support (les runes) mais ça fait très longtemps que je n'en ai plus besoin maintenant.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Faire une voyance sur les vies antérieures 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Hirondelle Dim 22 Mar 2015 - 12:28

Bonjour,
Les flahs de quelques-unes des mes vies antérieures sont présents depuis que je suis toute petite; 3 vies en particulier. Ils sont venus comme ça, sans que je ne fasse aucun appel ou cérémonial. Je ne les ai jamais déclenché. Les détails de l'une d'entre elle sont fascinants et très détaillés; je pourrais en faire un roman.

Le tout a commencé vers l'âge de 5 ans et par la suite, les visions augmentaient et j'ai pu revoir des moments assez dramatiques.

Je sais que ce n'est pas le fruit de mon imagination, car ce que je ressens alors est ( il est difficile de mettre des mots ) différent. Mon émotivité n'est pas la même. Ce sont des souvenirs aussi clairs que lorsque l'on se remémore des souvenirs de cette vie. Mais je ne suis pas la même personne, mon physique est différent et les lieux aussi. Une anecdote sur une de ces vies : à l'àge de 10 ans, je dévorais les livres de Léon Tolstoï, j'avais l'impression d'être dans un terrain connu. Par contre, j'ai bien essayé de lire des auteurs russes d'après la révolution, mais je ressentais de la répulsion. Comme certains le savent sans doute, après la révolution, on a changé le nom de la ville de St-Peterbourg pour Leninegrad ( je détestais viscéralement ce nom ) et lorsque qu'en 1991, j'ai entendu à la radio que l'on redonnait à la ville son ancien nom, je me suis précipité vers mon mari et j'ai pleuré de joie toutes les larmes de mon corps. Je n'étais plus moi-même mais plutôt cette femme de la bourgeoisie russe que j'ai toujours ressenti en moi et qui venait d'apprendre que sa chère ville reprenait son éclat d'antan.

J'aimerais tellement vous faire vivre cette émotion extraordinaire, mais les mots ne suffisent pas.
Hirondelle
Hirondelle
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, médiumnité, protection par les pierres
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 16:25

Merci pour ton partage Hirondelle.
Il y a certaines vies antérieures qui nous ont plus marqués que d'autres...
Pour ma part j'habite actuellement dans une petite ville de la Charente Maritime, ville gallo-romaine très charmante encore marquée par l'histoire que pour rien au monde je ne quitterai, je suis littéralement amoureuse de cet endroit, j'ai vécu dans cette même ville au début du deuxième millénaire. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire une voyance sur les vies antérieures Empty Re: Faire une voyance sur les vies antérieures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum