Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Karma, vies antérieures et capacités

4 participants

Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Karma, vies antérieures et capacités

Message par Hagel Jeu 6 Mar 2008 - 12:55

Bonjour,

en voyant l'allusion de la relation entre capacités et vies antérieures dans le post "voyage astral" je me suis dit qu'expliciter le système de fonctionnement ne ferait pas de mal.

*Pourquoi certaines personnes développent des capacités bien plus facilement que d'autres?
*Pourquoi encore certaines personnes ne parviennent pas ou avec beaucoup de difficultés à developper lesdites capacités?
*Pourquoi moi j'en ai et pas ma meilleure amie? lol

Divers facteurs entrent en ligne de compte.

~~En explorant et lisant ce forum, vous savez tous que les capacités sont propres à notre niveau d'énergie. Plus vous êtes ouvert à celle-ci, plus vous accumulez, plus vous pouvez développer ce que vous avez comme capacités.

~~L'impact des vies antérieures:
il est énorme, durant vos vies précédentes, vous avez acquis en expérience, sagesse, et donc "élévation de conscience". Plus vous évoluez, plus vous avez la possibilité de vous incarner dans une famille aux potentialités (médium/magie) importantes. Les plus vieilles âmes s'incarnent donc dans les familles ayant des facteurs génétiques plus favorables. Sachant que oui, nous pouvons tous développer des capacités, mais le facteur héréditaire n'est pas un mythe.
Si, durant vos vies antérieures, vous aviez déjà des capacités que vous avez cherché à développer, durant la vie suivante, vous bénéficierez d'une expérience supplémentaire, vous aurez donc plus de facilité à développer vos capacités durant cette nouvelle vie, car vous l'aviez déjà fait auparavant.

Donc une personne ayant développée la voyance durant ses vies antérieures, aura bien plus de facilité durant cette vie. Wink

~~Les pactes:
Oui, il existe des cas de pacte pour obtenir des capacités. Bon inutile de dire que le prix karmique est méchant. Vous obtiendriez, selon les termes du contrat, des capacités plus ou moins importantes, durant plus ou moins de temps. Puis, vous serez esclave du démon durant une ou plusieurs vies en contrepartie de votre contrat. On paie toujours son dû. Ah et ne croyez pas que vous aurez payé votre dette karmique en ayant grillé le système d'évolution. Vous avez payé votre dû aux enfers, mais pas au système karmique...


Si vous avez des questions...

Bien à vous.
Hagel
Hagel

Karma, vies antérieures et capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Orion Jeu 6 Mar 2008 - 14:06

les capacités sont propres à notre niveau d'énergie
Dans le sens puissance, mais pas dans la quantité (variété) de capacités...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par topa Jeu 6 Mar 2008 - 14:45

Merci super intéressant!
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 15:25

Ah super ce topic !
Merci beaucoup.

Ca revient un peu à ce que j'expliquais une fois.
(et j'aime bien le rappel concernant le pacte) Karma, vies antérieures et capacités 39551
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Hagel Jeu 6 Mar 2008 - 18:07

oui, beaucoup croient (je parle des personnes ayant peu approchés les lois karmique, de la magie et donc d'analogie lol) que faire un pacte pour obtenir des capacités n'est pas possible.
Ou ceux qui en font dans ce but ne voient pas le résultat, parce qu'ils croient que ça tombe du ciel (enfin là remonte des enfers Karma, vies antérieures et capacités 724303 ) mais ils comprennent pas que ça demande du travail tout de même...

Et pour le paiement sur le plan karmique, hum, généralement la personne a bien compris son erreur après avoir payer et repayer son pacte infernal. Mais le remboursement de l'erreur sur le plan karmique est très souvent mal perçu, pour tout les pactes d'ailleurs, "pourquoi ais je une vie aussi pourrie?" et autres questions du même genre.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Karma, vies antérieures et capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 19:35

Oui, les gens prennent pour une punition ce qui est en fait une leçon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 22:49

Plus vous évoluez, plus vous avez la possibilité de vous incarner dans une famille aux potentialités (médium/magie) importantes. Les plus vieilles âmes s'incarnent donc dans les familles ayant des facteurs génétiques plus favorables. Sachant que oui, nous pouvons tous développer des capacités, mais le facteur héréditaire n'est pas un mythe.

là, je ne sais pas si je suis d'accord. Pour moi, chacun est libre avant sa naissance de choisir les difficultés de sa vie. S'il veut aider à faire évoluer les autres âmes ou s'il a une dette à rembourser. N'oublions pas que nous sommes humains et qu'un mage peut être "bon" mais qu'il peut aussi commettre des erreurs. J'ai rencontré pas mal de gens avec des capacités médiumnique et ils ne provenaient pas forcément d'une famille pré-disposée à cela voir carrément cartésienne, donc opposé. Je trouve ça un peut trop "simpliste". Par contre, naitre dans une famille avec de telle prédisposition ça doit être vraiment pas mal Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Orion Ven 7 Mar 2008 - 8:55

C’est vrais que l’on peut naitre dans des familles où il n’y aucune prédisposition, mais il y a un début à tout lol.

Le choix d’une incarnation se fait suivent plusieurs critères …. Les croyances en cours qui laisseront (plus ou moins) présager la région de la future incarnation, et les caractérisques des futurs parents

Je ne pense pas que l’on prenne des épreuves sans que l’on puisse également avoir les moyens de les passer,et c’est pour cette raison que je suis d’accord avec Hagel, mais je ne parle pas uniquement des moyens parapsychologiques mais aussi intellectuel, et tout les autres paramètres qui nous permettraient d’évoluer. Et il y aurai aussi un autre facteur (qui expliquerait en partie la raison d’être du voile de Saturne), celui qui dit que les âmes se suivent au niveau de leur évolution et au travers de leur différentes vies…
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 9:48

C'est un sujet vraiment plus qu'intéressant.

Je ne pense pas que l’on prenne des épreuves sans que l’on puisse également avoir les moyens de les passer

Je pensais comme toi à un moment donné mais je n'en suis plus tout à fait sure. Sinon, comment expliquer les suicides. Certains, pensent être capable avant de s'incarner de surmonter tels ou tels épreuves et finalement, elles s'avèrent être insurmontables au moment où ils les vivent car peut être trop tôt, ou trop lourd. Mais là, j'extrapole. Le suicide reste pour moi une énigme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Orion Ven 7 Mar 2008 - 10:08

Smile cela pour moi peut être expliqué par le fait que certain évènements puissent faire " effet boule de neige" mais dans le mauvais sens, et il faut prendre en compte les embuches non prévu ( comme les démons, effet négatifs du karma ou autre) qui jouent contre nous, les "bons copains(e) qui nous font se planter et le fait que beaucoup se demandent se qu'ils font sur terre sans trouver de raison de vivre...

Pour arriver à un résultat, un objectif, il faut en général une succession d'évènements ( d'où le fait qu'il ne faut pas mettre de variable temps dans l'utilisation de son subconscient)

imagine qu'un seul petit évènement prenne des proportions gigantesques dans ta vie et t'empêche d'avancer à cause des embuches. Tu te retrouve dans une situation de blocage dans ta vie, tu "tombes" psychologiquement et ensuite dans la spirale, tu n'arrives plus à te relever, parce que parfois on ne voit pas la cause du blocage, ce qui fait qu'il te semble que le suicide devienne la seule porte qu'il te reste, alors que parfois une rencontre peut tout changer, une phrase dite qui peut changer une vie alors que pour une autre personne celle-ci n'aurait eu aucun impact.

Tu pensais comme moi, mais tu a changé d'avis car tu n'avais pas les réponses, donc ce n'étais pas logique et tu t'es mise à douter... Smile


Dernière édition par Orion le Ven 7 Mar 2008 - 14:04, édité 2 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Hagel Ven 7 Mar 2008 - 12:56

J'ouvre un nouveau topic sur le suicide. Ici Arrow suicide et karma
Wink
Hagel
Hagel

Karma, vies antérieures et capacités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par juliaelea Mar 16 Oct 2012 - 12:34

j'ai trouvé ce sujet passionnant ,merci pouce
juliaelea
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 569
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Karma, vies antérieures et capacités Empty Re: Karma, vies antérieures et capacités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum