Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mantras et sources d'énergie

2 participants

Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Mantras et sources d'énergie

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 12:38

Bonjour,

Depuis un certain temps je fais des recherches sur les énergies qui m'environnent à titre personnel. Actuellement j'ai mes propres énergies qui se développent, j'ai confiance en moi et cela a changé beaucoup de choses. Il y a eu aussi l'arrivée de cette égrégore luciférienne qui est maintenant présente constamment ou presque, je la sens, je sais que j'ai le droit d'en tirer des forces supplémentaires. C'est comme une protection qui m'est accordée (et non, je n'ai pas signé quelconque engagement /D ).

J'ai le béguin pour le livre sur les sigils et la magie du chaos que j'ai reçu. J'ai essayé de faire un sigil graphique uniquement, je sens qu'il vibre, mais il ne m'inspire pas plus que ça. Mais l'effet a été plus impressionnant quand j'ai créé avec une méthode du livre mon propre mantra. Dès que je me sentirai le "maîtriser" et l'avoir travaillé parfaitement je ferai un sigil tout en le récitant...basé sur son son et non seulement sur les lettres...enfin bref c'est pas la question.

Je pense qu'un mantra fonctionne comme une prière et que donc ce sont les énergies personnelles qui sont utilisées. Dans le cadre par exemple dune attaque d'une entité, on peut donc être techniquement à plat au niveau énergies.

Ma question est la suivante : je cherche à concevoir de multiples mantras pour différentes applications, mais tous fonctionnent avec mes énergies personnelles, si c'est comme la prière. Mais est-il possible de créer un mantra qui utilise non pas mon énergie personnelle, mais directement l'énergie de l'égrégore à laquelle je suis relié, ou bien à une autre forme d'énergie extérieure (énergies universelles) ? Ou bien faudrait-il utiliser le même mantra en se concentrant sur l'égrégore en question ?

Ce serait pour un mantra de dégagement notamment, que j'espère ne jamais avoir à utiliser, si je me retrouvais au pied du mur, vidé, face à une menace très importante.

Merci par avance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:40

Si c'est la théorie des mantra que je connais à priori le seul moyen de faire ça c'est de percevoir la signature énergétique de l'éggrégore en question, d'en comprendre la nature énergétique, et par pivots de conscience / analogie de créer un mantra qui retraduira dans sa sonorité la signature de l'eggregore visé. Ou alors de reprendre lors de la phase de conception de ton mantra le fait de viser Ledit Eggregore... Là on en revient à créer un mini-rituel, le mantra faisant office de déclencheur et raccourcis.

Bon courrage cela dit parce que traduire une énergie en mot demande une grande capacité d'abstraction dans mon expérience.

et non, je n'ai pas signé quelconque engagement
Clair, les banques prêtent de l'argent gratuitement, c'est pour ça que la vie est aussi facile ^^.

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Hagel Jeu 7 Juin 2012 - 17:30

Mais est-il possible de créer un mantra qui utilise non pas mon énergie personnelle, mais directement l'énergie de l'égrégore à laquelle je suis relié, ou bien à une autre forme d'énergie extérieure (énergies universelles) ? Ou bien faudrait-il utiliser le même mantra en se concentrant sur l'égrégore en question ?
magie d'ankhour, c'est très complexe, et à moins de créer ton propre égrégore...difficile

Là, le troisième tome de Bardon pourrait t'être utile pour ce que tu souhaites faire (la véritable kabbale)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantras et sources d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 19:51

Hagel a écrit:
Mais est-il possible de créer un mantra qui utilise non pas mon énergie personnelle, mais directement l'énergie de l'égrégore à laquelle je suis relié, ou bien à une autre forme d'énergie extérieure (énergies universelles) ? Ou bien faudrait-il utiliser le même mantra en se concentrant sur l'égrégore en question ?
magie d'ankhour, c'est très complexe, et à moins de créer ton propre égrégore...difficile

Là, le troisième tome de Bardon pourrait t'être utile pour ce que tu souhaites faire (la véritable kabbale)

Bien à toi

Merci pour ta réponse, mais euh...on verra ça dans quelques années xD Je pensais pas que c'était si difficile.

Et si une entité donne le mantra en question, l'utilisation est différente ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Hagel Jeu 7 Juin 2012 - 20:32

la parole, le son est une énergie (cf grande religion et concrétisation physique)
Un mot, une phrase renvoi à un type d'énergie plus ou moins complexe, donc parler que ce soit invoquer des énergies ou utiliser les siennes reste un acte magique et indifférent même si le cadre change, le fond reste le même.

Méfie toi des mantras donnés par une entité (cf xenoglossie et glossolalie) -> esprit critique comme toujours.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantras et sources d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 23:19

Je ferai attention oui Smile De toute j'imagine qu'on le "sent" si ça vibre bizarrement ?

Quand je fais des "essais" de mantras, avant de trouver le bon, je sens que ça vibre bizarrement. Ca m'indique qu'il faut que je change une consonance par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Hagel Jeu 7 Juin 2012 - 23:24

oui, se fier au ressenti entre autre chose en plus des lois d'analogies Smile
Hagel
Hagel

Mantras et sources d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Petrus Ven 18 Sep 2015 - 22:18

Existe t'il d'autres mantras que ceux des traditions bouddhistes et hindouistes ?

J'ai lu que Hagel avait parlé de Bardon et aussi de la Kabbale. Mais Bardon ne me motive pas à ce niveau (tome 3 j'en suis partiellement au tome 1 et encore...), et ayant testé des mantras hindous et étant satisfait de l'effet produit je suis à la recherche de mantras autres qu'orientaux.
Petrus
Petrus
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, Magie Egyptienne, Théurgie, Paganisme.

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Hagel Sam 19 Sep 2015 - 13:05

Intéresse toi à la poésie Scalde et les galdr par exemple,
cela n'a pas le nom de mantra, mais cela rejoint la structuration du son dans un objectif magique

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantras et sources d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Petrus Sam 19 Sep 2015 - 13:42

J'avais pensé aux runes. Mais çà demande un véritable travail avec elles pour pouvoir passer à l'élaboration de formules magiques/mantras.

En fait je recherche surtout des mots issus de la Tradition Occidentale. J'aurais du le préciser dès le début.

Je reviens ici après avoir fait quelques recherches, je vous donnerai le fruit de tout çà dès que j'en ais l'opportunité. Smile

Petrus
Petrus
Energie libre

Nombre de messages : 25
Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, Magie Egyptienne, Théurgie, Paganisme.

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Hagel Sam 19 Sep 2015 - 13:45

Très oriental les galdr /D

et il en existe déjà, que tu peux trouver sur le forum.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Mantras et sources d'énergie 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Mantras et sources d'énergie Empty Re: Mantras et sources d'énergie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum