Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pentacle contre les esprit du bas astral

+10
sabrinaluna
etoilelointaine
Ludmila
Samyan
Minervalis
Mys_luna
merrick31
mallyssia
Orion
Hagel
14 participants

Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 23:23

Bonjour,

Le pentacle par excellence, pour bloquer les esprits du bas astral, est le premier pentacle de Vénus.
les entités et esprits du bas astral ne seront plus en mesure d'avoir de prise sur la personne qui le porte.

pentacle contre les esprit du bas astral Venus410

Bien à vous


Dernière édition par Fennec le Ven 3 Juin 2016 - 14:14, édité 1 fois (Raison : modo : remise image (disparue!))
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 15:10

Bonjour

est-ce que ce pentacle on peu l'imprimer pour le plastifié? ou il faut l'acheter en médaille? merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Dim 25 Mai 2008 - 16:55

Tu peux l'imprimer, et le mettre dans ton oreiller pour la nuit par exemple
Par contre c'est plus fragile que si il était en médaille.
L'avantage de la médaille, c'est que tu l'as contre toi en permanence.

Après la médaille dans un des éléments comme l'or, l'argent ou le vermeil c'est le must car ça canalise parfaitement les énergies du pentacle. Mais soyons honnête, j'investirais jamais dans un pentacle en or, beaucoup trop cher lol. Tu en trouve en médaille métallique dans les boutiques éso du net ou si tu as une boutique éso près de chez toi.

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Orion Dim 25 Mai 2008 - 18:51

Pour tout pentacle sur papier, il faut normalement les concacrer sous l'encens correspondant...

Certaines personnes écrivent à l'arrière leur nom, prénom et date de naissance...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 21:29

ok je vous remercie, moi non plus je veux pas y mettre le prix lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Orion Lun 26 Mai 2008 - 23:02

Je te conseil de le faire toi même... le fait de le dessiner t'oblige à te concentrer pour le produire, donc le charger de tes énergies....
Les pentacles dessinés sont beaucoup plus puissant que si ils étaient simplement imprimé Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 12:26

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Orion.Je pense aussi que de faire soi meme son pentacle c'est y mettre son coeur,son âme,ses energies:Investir sa propre personne en y croyant assez fort pour faire l'action de créer un objet servant a proteger.Ce dernier en devient de ce fait plus puissant puisqu'empreint d'une energie décuplée par la foi,et l'implication que l'on y met.


Amitié

Joe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par mallyssia Dim 9 Nov 2008 - 22:36

Peut on mettre ce pentacle sous l'oreiller des enfants sans aucun problème ? Ou il y a t'il une autre méthode pour les protéger ?

pentacle contre les esprit du bas astral 883485
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Orion Lun 10 Nov 2008 - 8:30

Non tu peux, aucun problème ...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par mallyssia Lun 10 Nov 2008 - 21:48

Merci je l'ai fait...
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Mar 11 Nov 2008 - 12:10

Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par merrick31 Sam 6 Déc 2008 - 0:36

J'ai imprimé ce pentacle pour moi-même, mais je n'est que de la sauge et du cèdre pour le consacrer, est-ce que ça fait pareil? J'ai une autre question qui va sembler débile un peu mais je me dois de la poser! Une personne de mon entourage a vu le pentacle imprimé sur ma table, elle m'a alorsdemandé ce que c'était et quand je lui est expliqué elle m'a dit que je jouais avec le feu et que ça pouvait être dangereux. Dans le fond je veux juste être rassuré!
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Sam 6 Déc 2008 - 8:31

elle m'a dit que je jouais avec le feu et que ça pouvait être dangereux.
Ce pentacle fait partie des références en haute magie, donc tu peux être sur de son efficacité ainsi que de sa sureté...Après que des gens ne font que redouter l'éso, il y en a un paquet Wink

Pour la sauge, et le cèdre...on fait avec les moyens du bords lol, ça n'est pas trop trop grave.

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par merrick31 Sam 6 Déc 2008 - 12:49

Merci du renseignement Hagel ! Je suis maintenant rassuré ! Je ne laisserais plus traîner ce genre de choses sur la table, je trouve cela pénible d'avoir à me justifier face aux septiques. Dans le fond je n'aime pas me justifier, je veux juste qu'on respecte mes croyances. De plus que je n'écoeure pas le monde avec ça, chacun ses valeurs sa façon de voir les choses.
Merci encore !


Dernière édition par Amadeo le Sam 6 Déc 2008 - 12:55, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Mys_luna Ven 31 Mai 2013 - 19:22

Bonjour ,
Faut il le purifier régulièrement le pentacle en papier?
Sinon mon fils à gribouiller sur le mien, est-ce que ça joue sur son efficacité a protéger?
Mys_luna
Mys_luna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 20:07

Les pentacles en médaille ou photocopié ne respectant pas la forme des lettres hébraïques, la lettre ne résonne pas et le talisman se voie inopérant.
En plus de connaitre la mystique des lettres et les noms divins le Sofer (scribe) doit être hassid (pieux) et en état de sainteté quand il crée le Kamia dans les bonnes périodes astrologiques - traditionnellement en tout cas.

Il n'y a aucun danger, les noms divins ne sont que de simple coquille vide ou du sable dans la bouche ou la main de ceux qui ne savent pas les utiliser. Le seul danger d'un point de vue religieux judaïque et de ne pas respecter la mitzva sur la sacralité des noms de D. soit si je n'ai aucune connaissance, je demande à un Mekoubal et je ne m'improvise pas magicien. En ce sens les talismans ne peuvent être détruit après leur réalisation - même si inopérant d'un point de vue mystique.

Aucune raison de purifier un pantacle par contre si votre enfant a dessiné dessus il n'est en effet plus opérant.

Sinon les clavicules se basant sur la même théories qu'Aggripa reliant les carrés magique et la théorie des sphères dans des sceaux ce pantacle ne concerne normalement que les entités de la sphère de Venus.

Pour le support le parchemin est idéal et les métaux peut utilent car normalement traités alchimiquement pour être utilisés comme support pour ce genre de travaux, ce qui reste assez rare de nos jours.


Dernière édition par L'Impératrice d'Alcove le Ven 31 Mai 2013 - 22:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Ven 31 Mai 2013 - 21:26

Il n'y a aucun danger, les noms divins ne sont que de simple coquille vide ou du sable dans la bouche ou la main de ceux qui ne savent pas les utiliser
c'est beau le dogme religieux irréaliste.

Je connaissais pas l'hébreu, ni la kabbale, je faisais mes pentacles et ils résonnaient parfaitement, en plus d'être consacrés et perceptibles par les autres.

C'est aussi négliger, par delà l'onde de forme, l'égrégore (important) qui s'est formé autour de ses pentacles.

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:55

Là ce n'est pas du dogme religieux mais de la mystique kabbalisitque (Aboulafia).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Ven 31 Mai 2013 - 22:00

Eh bien si tu préfères que je te le formule différemment: la mystique aurait bien besoin de se confronter à la pratique

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Minervalis Ven 31 Mai 2013 - 22:08

Petite question en passant svp: Ca veut dire quoi, résonner", pour un pentacle ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Ven 31 Mai 2013 - 22:15

j'utilisais ce terme pour parler d'émettre des énergies et être ressentie.

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 22:22

Les lettres sont directement issue de la volonté divine et siège dans sa sagesse, c'est une sorte d'ADN de la création. L'alphabet hébreu et dit sacré contrairement à son homologue romain. Les lettres sont vivantes, vibrent et donc réagissent directement avec les lois de la création.

Un pentacle n'est qu'un assemblage de ses lettres formant des qualités divines qui agissent en même temps que divers autres influences comme l'influence astral et résonnant dans l'univers de par leur nature.

pentacle contre les esprit du bas astral 432834
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Samyan Sam 1 Juin 2013 - 1:11

Vive les juifs! pentacle contre les esprit du bas astral 797260
Amen
Samyan
Samyan
énergie libre

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah
Localisation : Saint-Nicéphore, Québec

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Ludmila Dim 20 Avr 2014 - 15:32

Bonjour,

Je m'essaye dans la confection d'un pentacle de protection... Je ne comprend pas trop la différence entre consacrer et charger un pentacle. Les signes et les symboles suffisent à le charger ou faut-il encore faire d'autre chose? (je vous ais lu pourtant si si lol)  

Je souhaite savoir également si un support en bois peut être suffisant !
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Dim 20 Avr 2014 - 16:01

Consacré: c'est "rendre sacré" au sens propre du terme, c'est faire de l'objet profane un objet religieux, ou lié à la pratique spirituelle/ésotérique si tu préfères.

Charger: remplir d'énergie.

Un support en bois peut convenir, il existe des bois en analogie avec Vénus sunny

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Ludmila Dim 20 Avr 2014 - 17:09

Merci Hagel...

Je comprend mieux, et bien je vais essayer d'être en synerige avec Vénus  Very Happy 
Ludmila
Ludmila


Nombre de messages : 190
Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 15:39

Ce pentacle nommé ici "premier pentacle de Vénus" est aussi connu sous le nom de "quatrième pentacle de Vénus" dans les clavicules de Solomon. Avec les sources qui diffèrent, il y a aussi certains détails qui diffèrent: lettres qui manquent ou qui diffèrent, proportions et traits du dessin...
De ces différences, il y a un résumé ici: http://www.equi-nox.net/t9631-dessins-pentacles-avec-erreur-volontaire#130798
(J'y ai édité mon dernier post pour ajouter des détails)
Dans la présentation plus haut dans ce sujet, ce pentacle est supposé agir contre les entités du bas astral, or la description fait dans les clavicules n'a strictement rien à voir (là, il s'agirait plutôt d'un moyen de faire venir n'importe quel personne qu'on souhaite).
J'aimerais bien savoir, qui a introduit cette notion de protection contre les entités du bas-astral concernant ce pentacle?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Lun 12 Mai 2014 - 15:41

C'est à cause de son rapport à la notion d'harmonie, par extension.
En somme, il sert à attirer à soit des éléments positifs, des énergies positives (il n'aura pas que pour effet d'attirer des personnes ^^)
C'est une protection par transcendance et par apport des énergies de Venus (victoire), comme une charge de l'aura par ces énergies spécifiques.

Bien à toi
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par etoilelointaine Sam 17 Mai 2014 - 17:46

Bonsoir à toutes et à tous
Je me pose des questions concernant ce pentacle. Je suis allé dans une boutique ésotérique afin de me renseigner et de l'acheter, car il est peut être la solution à un de mes problèmes.
Toutes les nuits, entre 2H30 et 3H du matin, une entité vient chez moi. Je l'entend même passer par la fenêtre : ça fait comme un léger coup de gravier sur la vitre. Ensuite, elle me réveille, se colle à mes chakras, ou derrière la nuque. Lorsque je mets ma main à l'endroit où je la sens, j'ai l'impression qu'elle lâche prise, et essaie de se coller à un autre chakra. Comme si ma main faisait bouclier. Je pense qu'elle me vampirise. J'ai l'impression (pressentiment) que c'est un esprit féminin. Ce pentacle étant efficace contre ce qui vient du bas astral, comment savoir si cette entité vient du bas astral? (afin de ne pas acheter le pentacle pour rien). Un bon week end à tous, avec tout ce soleil ! flower
PS : à propos du métal de la médaille, certes l'or est beaucoup trop cher, mais le cuivre est le métal relié à Vénus... Une médaille en cuivre gravé du pentacle peut être bien si je ne me trompe pas...
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Hagel Mar 20 Mai 2014 - 22:51

Bonsoir Etoile,

tes ressentis sont la meilleure façon de te répondre, au travers de la construction de ceux-ci:
http://www.equi-nox.net/t6171-debutant-developper-et-canaliser-sa-mediumnite

Je pense que plus qu'un pentacle, c'est une approche globale de purification, protection et gestion de tes propres énergies à appliquer.
Rien qu'avec l'invocation des gardiens par exemple et le renforcement de l'aura.

Et pour le cuivre: oui, sans souci.

Bien à toi, Hagel
Hagel
Hagel

pentacle contre les esprit du bas astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par etoilelointaine Mar 20 Mai 2014 - 23:02

entendu Hagel. Merci encore. Bonne soirée.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par sabrinaluna Dim 28 Fév 2016 - 19:02

Bonsoir je ne peux pas voir la photo du pentacle est ce dû à un problème avec votre hébergeur?
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Maeva Jeu 3 Mar 2016 - 23:06

Plus haut, il est dit par @Erin qu'en fait, il est aussi nommé "4ème pentacle de Venus".
Alors, serait-ce celui-ci ? --> pentacle contre les esprit du bas astral Venus4
Maeva
Maeva
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 118
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par FlyingFox Jeu 3 Mar 2016 - 23:57

il semble que oui si l'on se réfère à ce lien où le 4eme pentacle de venus est présent (voir catégorie "face à des entités") Smile

www.equi-nox.net/t9733-listing-pentacles-et-talismans-protection
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par sabrinaluna Ven 4 Mar 2016 - 6:48

Merci Maeva.
sabrinaluna
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par hécate Ven 4 Mar 2016 - 8:40

Bonjour,pour consacrer un pentacle je le fais a la pleine lune,je connais ce pentacle de de venus mais je suis fidèle a l étoile a cinq branches dans un cercle j avais dessiné sur un carrelage et cuit au four pour mettre au sous sol de ma maison et dans ma chambre dessiné sur une lampe a chevet et pour le moment pas de problèmes.hécate
hécate
hécate
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Nashou Jeu 2 Juin 2016 - 20:06

Bonsoir à tous, j'ai une question toute bête mais je la pose quand même  pentacle contre les esprit du bas astral 235781  je porte actuellement sur moi une médaille de la Vierge Marie bénite que je ne quitte pas. Il y a t'il un risque de déséquilibrage ou interaction entre les énergies en combinant mon médaillons et le Pentacle de Vénus ?
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par hécate Jeu 2 Juin 2016 - 20:35

Bonsoir Nashou,non pas de problème entre une médaille et un pentacle, jais moi aussi une dévotion pour la st vièrge mais je dors avec un crucifix et le pentacle .hécate
hécate
hécate
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 55
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Nashou Jeu 2 Juin 2016 - 22:08

Merci Hécate pentacle contre les esprit du bas astral 883485
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

pentacle contre les esprit du bas astral Empty Re: pentacle contre les esprit du bas astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum