Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pentacle contre obsession et possession

4 participants

Pentacle contre obsession et possession Empty Pentacle contre obsession et possession

Message par Hagel Jeu 28 Fév 2008 - 23:25

Bonjour,

le pentacle par excellence pour lutter contre les obsessions et possessions est le premier pentacle de Saturne.
Ce pentacle délivre et met à l'abri des possessions et obsessions, il constitue une cuirasse toute puissante contre les courants psychiques déprimants, propre à certaines attaques.
Pentacle contre obsession et possession Pentacle1desaturnegm7

Bien à vous
Hagel
Hagel

Pentacle contre obsession et possession 148395admin

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pentacle contre obsession et possession Empty Re: Pentacle contre obsession et possession

Message par Calibre Sam 20 Juin 2009 - 16:23

Hola !

Ce genre de pentacle vendu dans le commerce est-il vraiment efficace ? faut'il le chargé celon les correspondances astrologique ? ne serais-ce pas mieux de la faire soi-meme celon nos moyens ?

Merci ^^
Calibre
Calibre
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Connaissance de soi, meditation, prière ...

Pentacle contre obsession et possession Empty Re: Pentacle contre obsession et possession

Message par Hagel Sam 20 Juin 2009 - 17:07

Pour l'utilisation et la formation d'un pentacle:
Utiliser un pentacle

Oui, il est efficace, le fait qu'il soit venu dans le commerce n'enlève en rien son efficacité, tiré des ondes de formes. Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Orion Lun 22 Juin 2009 - 13:44

il sera bien sûr plus efficace si tu le fais toi même aux heures planétaires...
Orion
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Calibre Lun 22 Juin 2009 - 14:37

J'ai en ma possession un livre de Manoury sur les talismans et il fait mention en son livre d'une "durée de vie" d'un talisman quand a son action. Il précise aussi que l'effet peu s'inverser au bout d'un certain moment.
Qu'en pensez-vous réellement ?
Calibre
Calibre
Energie libre

Message par Orion Lun 22 Juin 2009 - 14:48

j'ai lu quelque passages des livres de MR Pierre Manoury et il n'a seulement réussi qu'à me convaincre de ne pas acheter ses livres....
Par définition il est vrai que l'on peux faire des talismans et des amulettes avec n'importe quel support à condition de respecter les lois analogiques, quelque chose fait avec une matière qui se détériore rapidement aura une durée de vie limité...

Sinon pour certaines charges, il faut les refaire en fonctions des cycles planétaires, de mémoire une charge faite en fonction de Saturne est sensé durer environ 45 ans ...

concernant un pentacle planétaire on le fera en fonction du métal associé à la planète et consacré à son heure planétaire, mais comme les signes sont gravé sur le métal, même si la charge s'épuise les ondes qu'il génère seront toujours active ( à moins de le faire fondre )
Donc les pentacles vendu dans le commerce fonctionnent uniquement parce qu'il sont des répliques de ceux crée dans "les règles de l'art " grâce aux ondes que génèrent les symboles gravé dessus.
Orion
Orion

Message par Calibre Lun 22 Juin 2009 - 14:58

Merci pour ces précisions Orion, cela m'aide beaucoup ...

j'ai lu quelque passages des livres de MR Pierre Manoury et il n'a seulement réussi qu'à me convaincre de ne pas acheter ses livres....

Oui je suis étonné que les cercles occultistes, magiques et ésotériques ne considèrent pas Pierre Manoury comme référence, j'avoue avoir acheté au moin cinq de ses livres (lol).
Si cela n'est trop indiscret, pourquoi n'aimez-vous pas ce qu'il écrit ?
Calibre
Calibre
Energie libre

Message par Orion Lun 22 Juin 2009 - 15:55

je pense qu'il pas beaucoup d'expérience personnel par rapport à ses propres facultés, mais par contre qu'il a rassemblé des données qui lui aurait permit d'écrire ses livres..
Ce n'est que mon ressenti, maintenant je me plante peut être, mais je n'ai pas confiance dans ces pratiques,et justement, je pensais que les "cercles eso" le considérait comme une sommité.. Shocked
Orion
Orion

Message par Caelsuvorc Mar 6 Mai 2014 - 20:11

Question : Il y a t'il une référence pour s'assurer que le pentacle en question respecte bien la forme qui émet l'onde correspondante ?

Si je prend l'exemple d'autres "objets" à ondes de formes comme le pendule Osiris, celui-ci respecte le nombre d'or, or dans le commerce, beaucoup de ces pendules ont une forme qui qui ne respecte pas complètement la forme initiale et ainsi ne respectent pas le nombre d'or. L'effet ne peut, selon ma logique des choses, être le même, dans pareil cas.
Caelsuvorc
Caelsuvorc
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, chamanisme, onirisme

Message par Hagel Mar 6 Mai 2014 - 20:14

Il y a t'il une référence pour s'assurer que le pentacle en question respecte bien la forme qui émet l'onde correspondante ?
http://www.equi-nox.net/t8157-les-clavicules-de-salomon

Bien à toi
Hagel
Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé