Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_lcap33%Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_lcap67%Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_lcap0%Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_lcap0%Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_lcap0%Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
Retour
 
 

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Hagel Mar 7 Aoû 2012 - 16:41

Bonjour,

Auteur: Benjamin Manassé
Titre: Rituel de magie blanche (Tome IV) le livre des secrets, secrets de bergers et de rebouteux
Editions: Buissière
Prix: 13 euros

Résumé:
"C'est à la suite du grand succès des tomes I, II et III, du rituel de magie blanche, que l'auteur s'est décidé à publier ce quatrième volume. Les secrets les plus précieux et les plus anciens, ces secrets qui se gardent jalousement dans les familles et ne se transmettent que de père en fils, ces secrets qui ont été, depuis toujours, ceux des bergers et des rebouteux.
Le livre des secrets est un ouvrage unique en son genre.
Il réunit, en effet, près de 300 prières secrètes, remèdes, recettes, conjuration, gardes, exorcisme, bénédictions et secrets les plus rares.
Ces prières, ces formules, courtes presque toujours et souvent naïves, sont celles-là mêmes auxquelles la foi de nos Pères reconnaissait des vertus merveilleuses."

Mon avis:
Un livre à tout faire, très similaire au livre secret des grands exorcismes et bénédictions de l'Abbé Julio, même si il y a des nuances. On trouve de tout dedans: exorcisme, prière contre les mauvais esprit, ou prière pour barrer le sang, soigner un cheval ou vieillir tranquillement...Une seconde partie sur les oraisons et les bénédictions plutôt intéressantes.
Bémol: petit, ceux de Julio sont plus complets,
Positif: mais ça reste nickel pour ceux qui cherchent rapidement, ou n'ont pas besoin de 36 000 prières, psaumes ou bénédictions différentes. Une bonne base

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mer 5 Nov 2014 - 17:39, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Orion Mar 7 Aoû 2012 - 17:17

Manassé, n'a rien inventé c'est pour ça que je n'ai jamais pris un de ces bouquins, parait qu'ils se connaissent avec moryasson, dc le coté lucratif n'est pas loin.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Hagel Mar 7 Aoû 2012 - 19:16

Suspect je n'ai pas dit qu'il avait inventé, surtout qu'il est clairement précisé que ce sont des prières traditionnelles
Ajoute à cela que si tu vois par là l'Abbé Julio aussi, mais ils ont le mérite de réunir en un livre une somme de savoir.

Mais si tu veux, je te laisse intenter un procès aux auteurs des encyclopédies aussi /D

PS: langage sms est interdit redface merci
Hagel
Hagel

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par d'jo Mer 8 Aoû 2012 - 13:55

Bonjours j'aimerais savoir: la prière pour barré le sang qu'est ce que c'est ? elle consiste en quoi? Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux 235781
d'jo
d'jo


Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation/Spiritisme/Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 14:07

Je ne suis pas expert, mais si une prière pour barrer le feu permet de cesser d'une brûlure se propage, une prière pour barrer le sang devrait permettre de stopper l'écoulement sanguin sur une blessure...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Orion Mer 8 Aoû 2012 - 14:15

la prière pour barré le sang qu'est ce que c'est ?
une légende
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Hagel Mer 8 Aoû 2012 - 14:20

Nurash a écrit:Je ne suis pas expert, mais si une prière pour barrer le feu permet de cesser d'une brûlure se propage, une prière pour barrer le sang devrait permettre de stopper l'écoulement sanguin sur une blessure...
C'est exactement ça, certaines personnes barrent le sang comme d'autres barrent le feu, mais c'est moins connu.

Je mettrais les prières que j'ai sur ce point dans la section magnétisme Smile

Bien à vous
Hagel
Hagel

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par d'jo Mer 8 Aoû 2012 - 18:50

peut etre se que je vais dire n'est pas bon , mais j'ai lu que les personne élément terre dont certains moine si je me rapelle bien de cette page , ils peuvent se faire arrété de saigné ? est ce que cette prière pourrai venir de leurs capacité ? bref je suis peut etre Hors Sujet mes bon je demande ^^"
d'jo
d'jo


Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation/Spiritisme/Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Hagel Mer 8 Aoû 2012 - 19:27

Tu mélanges beaucoup de chose:
Arrow le principe de la prière
Arrow transmission de pouvoir (ankhour ou abisheka)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par d'jo Mer 8 Aoû 2012 - 22:35

Merci Hagel! ^^
d'jo
d'jo


Nombre de messages : 85
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation/Spiritisme/Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux Empty Re: Benjamin Manassé: rituel de magie blanche (tome IV) le livre des secrets de bergers et de rebouteux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum