Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'usage de la magie dite "rose"

+24
Nimel
gague83
hagalaz
parnn
Angelo28
vendredi
Abraxas
elo2a
Fennec
Ushiro
Minervalis
anne44
Tarikesh
ramila
Sandra
madforger
le_chat_de_jade
topa
mallyssia
Amadeo
Orion
Samuel Wz
Aka E
Hagel
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

magie rose

L'usage de la magie dite "rose" I_vote_lcap10%L'usage de la magie dite "rose" I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
L'usage de la magie dite "rose" I_vote_lcap90%L'usage de la magie dite "rose" I_vote_rcap 90% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 30
Retour
 
 

L'usage de la magie dite "rose" Empty L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Jeu 12 Juin 2008 - 17:21

Bonjour,

je lance un petit débat pour savoir si certains approuvent ou réprouvent l'usage de la magie dite "rose"
donc celle qui influe sur les sentiments d'autrui en utilisant les règles d'harmonie de cet univers.

On entend souvent parler de "retour de l'être aimé", "découverte de l'amour" et j'en passe...
Cette magie n'a pas que des aspects négatifs quand elle est effectuée en respect du libre arbitre (euh plutot rare je le concède)


Si certains l'emploient je serais curieuse de connaitre leurs motivations, quand à ceux qui ne l'emploient pas, pourquoi?

Bien à vous
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Aka E Sam 14 Juin 2008 - 11:30

Contre! il faut laisser le libre arbitre aux gens! (j'ai bien appris mes leçons lol).
L'usage de la magie dite "rose" 39551

Si un jour j'en arrive à là, pitier, faites moi interner!


Dernière édition par elda le Dim 15 Juin 2008 - 11:16, édité 1 fois
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Sam 14 Juin 2008 - 11:50

Elle est souvent preuve d'un certain désespoir...manipuler les énergies pour modifier les sentiments d'une personne c'est servir son intêret personnel et ne pas voir la liberté de l'autre, c'est clair.
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Samuel Wz Sam 14 Juin 2008 - 12:08

Ok avec toi, Elda, libre arbitre oblige...
Et puis, le retour karmique n'est pas négligable non plus, je crois....?
Samuel Wz
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 814
Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Sam 14 Juin 2008 - 14:20

La magie dites "rose", "émotionnel" et autre nom désignant celle-ci, fait partie des pratiques générant le plus de retours....
Simplement parce que contraindre une personne à avoir de l'affection ou voir être "en total harmonie" avec "l'autre" est une utopie totale, si on pense pouvoir faire cela sur du long terme, car les gens changent et n'évoluent que rarement ensemble et surtout à la même vitesse.... donc les objectifs qui auraient été commun à une époque ne peuvent plus l'être quelques années après...

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic( je vais ré expliqué, je ne retrouve plus la page.... ) les retours sont les énergies d'une opération non contrôlé par le praticien qui lui reviennent car l'objectif n'a pas été attend...
Donc prétendre entravé le ressentie d'une personne pendant des années me parait aussi bien dangereux pour la victime que pour l'opérateur, même si à ce jours ça serait plutôt des mages en herbes cherchant l'histoire d'un soir ....


Dernière édition par Orion le Mar 17 Juin 2008 - 12:16, édité 2 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Aka E Sam 14 Juin 2008 - 15:50

pour les mages en herbes, y'a une potion radicale pour les coups d'un soir, ça s'appelle l'alcool L'usage de la magie dite "rose" 923620 lol
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Amadeo Sam 14 Juin 2008 - 18:06

Contre.... en grande partie à cause de l'entrave au libre arbitre.
Amadeo
Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1227
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Dim 15 Juin 2008 - 10:32

ça s'appelle l'alcool
pour cette potion c'est le coté quantitatif à donner qu'il faut maîtriser.....
en grande partie à cause de l'entrave au libre arbitre.
Tout à fait et ce sans compter le fait ( bien qu'il en prenne la responsabilité ) que l'opérateur peut se créer un égrégore qui le vampirise de son énergie ou même pire, qu'il attire vers lui (ou elle ) un succube ou une incube... et qu'il tombe dans une sorte d'obsession concernant la personne qu'il veut atteindre si ses pratiques n'aboutissent pas...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par mallyssia Lun 16 Juin 2008 - 21:34

Je suis aussi contre, en effet je ne vois pas l interet d obliger une personne à en aimer une autre... etc... si les gens sont ensemble c'est qu'ils l'eux veulent , je ne m'imagine pas obliger quelqu'un a m'aimer.
Chacun à sa volonté d'agir et son droit au libre arbitre, les personnes employant cette magie se rendent elles comptes qu'au finale les personnes sur lesquels la magie sont en quelque sortes leurs esclaves ?
mallyssia
mallyssia
Courant énergétique

Nombre de messages : 396
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Mar 17 Juin 2008 - 12:14

Pour ta question, les débutant n'en n'ont absolument pas conscience et les autres le font délibérément même si une petite partie d'entre eux en connaissent les conséquences
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Aka E Mer 18 Juin 2008 - 10:45

Tu penses vraiment qu'il y a des personnes qui utilisent ça couramment? Je suis à la masse, parce pas de retour d'expérience dans ce domaine.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Mer 18 Juin 2008 - 11:44

oui ... par exemple le docteur " M'boudou " ... tu sais les petites cartes que tu reçois dans ta boite aux lettre promettant que l'ex sera à tes pieds dans les 24 heures.... et je peux t'assurer qu'il y a plein de demandeur qui ne savent pas à quoi ils s''exposent niveau karmique ( les retours sont en général pour eux ) et qui en plus perdent énormément d'argent.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Mer 18 Juin 2008 - 11:52

quand ça marche...
Il suffit aussi de regarder sur les autres fofos de magie (le problème ne s'est pas encore posé ici) où des personnes désespérées demandent comment faire revenir l'homme de leur vie qui les a quitté la veille.
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Mer 18 Juin 2008 - 11:56

Même si ça ne fonctionne pas ... il y a une sorte de dépendance qui peut se créer du demandeur envers l'opérateur.... l'espoir les fera vivre vieux.....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Mer 18 Juin 2008 - 11:59

Pour bien montrer à quel point c'est un marché lucratif
pub google quand j'ai ouvert cette page:
L'usage de la magie dite "rose" Retour10

Wink
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Aka E Mer 18 Juin 2008 - 12:28

Ah oui effectivement.

Hormis les arnaques, y'a des personnes qui font ça en solo?
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Mer 18 Juin 2008 - 12:32

Oui, bien sur,
et c'est pas les rituels possibles qui manquent, qu'ils soient bien fait ou pas qui trainent dans les livres ou sur le net...
et on ne compte pas le nombre de mages en herbe qui se découvrent une "capacité" ou un amour pour la magie parce que leur voisin d'à coté leur plait et qu'il est pris...Donc qui se testent à la magie, dans la plupart des cas, ça a peu d'effet mais tu peux imaginer les dégats, rien que sur le plan énergétique, après sur le plan karmique et je suppose qu'un bon paquet d'entités doit être aux anges (lol) quand ce genre de personne essayent d'agir, car ils doivent manifiquement se servir au passage (et posé problème à terme à la personne qui a tellement bien voulu faire qu'elle en a oubliée la protection L'usage de la magie dite "rose" 39551 )
J'exagère à peine, hélas.
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Aka E Mer 18 Juin 2008 - 12:39

qu'un bon paquet d'entités doit être aux anges
L'usage de la magie dite "rose" 724303
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 17:20

bah j'ai voté contre... Je ne vois pas l'utilité de ce genre de pratiques,pour moi ce n'est ni plus ni moins que de l'envoutement... je comprend à la rigueur les rituels visant a donner les circonstances favorables pour une rencontre "pour le bien de tous" et sans atteinte du libre arbitre de quiqonque, mais honnêtement je pense que ce genre de pratique est du à un manque de maturité spirituelle. dans le sens ou on fait intervenir la magie sur un domaine "secondaire" spirituellement, même si ça nous tient très à coeur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par topa Ven 20 Juin 2008 - 20:42

Même si ça ne fonctionne pas ... il y a une sorte de dépendance qui peut se créer du demandeur envers l'opérateur.... l'espoir les fera vivre vieux.....

Oui mais même si ça ne fonctionne pas , avoir eu la démarche de vouloir lier une personne à soi déjà rien que ça niveau karmique ça doit pas être top je pense.

Enfin ai voté contre pour l'ensemble des raisons expliquées par ceux ayant déjà répondu.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 21:32

Moi je suis contre, car pour moi c'est dangereux de vouloir "imposer" l'amour à quelqu'un.

Il faut laisser son libre arbitre aux gens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par le_chat_de_jade Mer 8 Avr 2009 - 9:22

Je suis radicale contre la magie de l'amour, le libre arbitre est fondamental dans une relation.

Pourtant, on a déjà essayé de me demandé d'en faire plusieurs fois, donc en général, je me suis coltiné tout les amoureux ou amoureuse paumé.

Je ne leur fais pas de magie de retour, par contre, je les engueles un bon coup de me demander un truc pareil. Leur dis de retourner au boulot, refaire la garde robe, du sport de s'occuper au lieu de me cassé les pieds avec leur ex.

Après, ils me fichent la paix, ils vont beaucoup mieux, défois ils récupérent leur copine ou copain parce qu'ils se sont remis en question comme des grands ou grandes. D'autre, ils ont compris la leçon mettre la vie en ordre, trouve quelqu'un qui leur convient mieux même. Ou alors encore, ils restent un moment célibataire et par la suite me présente tout content leur copine ou copain.

Je suis doué pour ça, dommage on m'a pas engagé pour une agence matrimonial. Par contre je ne sais pas si mes patrons comprendraient la technique j'enguele le client pour qu'il réfléchisse ou le suivi qu'il faut faire avec ces casses-pieds d'amoureux ou d'amoureuse( écoute x fois leur histoire, faire des listes du positif et du négatif, les faire sortir ect).

les mots sont fort, mais j'aime les gens en général, je lis les coeur.

Heureusement, je en ai plus trop souvent, parce que c'est un travail qui prends du temps, de la psychologie et les faire bossé sur eux-même.

le chat qui est doué pour quelque chose, mais pas doué pour elle-même. L'usage de la magie dite "rose" 923620


Dernière édition par le_chat_de_jade le Mer 8 Avr 2009 - 10:07, édité 3 fois (Raison : orthographe et firefoxe tu l'as installé pourquoi le chat?)
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 19:13

Je pense que ce topic reprend un peu ce dont je parlais et qui me turlupine(cf 3615 mylife)

Je suis evidemment contre de tels procédés,ils enfreignent le libre arbitre,forcent les gens.Perso je ne trouve pas ca correct.Mais la ou je comprends encore moins c'est que dans pas mal de bouquins,(ou même sur internet,et je vous l'accorde par ce biais,peu de choses sont sérieuses,mais hélas accessibles aux plus jeunes)on retrouve bon nombres de rituels qui ont l'air tous "gentillets",presque salutaire,alors qu'en fait ils font froid dans le dos!

Vouloir faire le bien et procéder a de telles pratiques revient a un non-sens a mon avis.Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "amour" ou "faire revenir telle ou telle chose" que cela est forcément bénéfique,loin de la.

Pourtant beaucoup agissent dans cette voie,des novices surtout,pensant agir correctement sans connaitre les tenants et les aboutissants de tels exercices.Et alors les retours,bonjour!!!

L'usage de la magie dite "rose" 294206
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Lun 20 Sep 2010 - 19:16


Pourtant beaucoup agissent dans cette voie,des novices surtout,pensant agir correctement sans connaitre les tenants et les aboutissants de tels exercices.Et alors les retours,bonjour!!!
je précise qu'un mage expérimenté et "capable" peut agir sans problème contre le libre arbitre et avoir des retours très limités, car comme on l'a expliqué dans les voies de retour, certains savent les détourner...

La justification "du bien" ou du "mal" est totalement arbitraire.
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 19:22

Certes limités,mais il les aura quand même.Et l'éthique dans tout ca?...

Lorsqu'un mage experimenté agit ainsi,c'est alors encore pire,car il est tout a fait conscient de ce qu'il fait.Il fait le choix délibéré d'aller contre le libre arbitre.


Même si le bien et le mal représentent une notion arbitraire,pour ma part,je pense qu'agir sans le consentement d'autrui est néfaste.En revanche,je peux comprendre que dans notre vie actuelle il soit difficile d'appliquer certains precepts.Il y a alors les chemins détournés,mais ca reste "limite"..

Les frontières peuvent être très minces.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:19

Contre : pour moi, utiliser la magie rose, c'est "tricher", ça devient artificiel et l'amour est faussé.
Une personne qui pratique des rituels pour "gagner" ou "reconquérir" la personne aimée aura toujours le doute sur les véritables sentiments de l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par madforger Mar 25 Jan 2011 - 13:12

Comme tout le monde à l'air d'être contre je dirais que je suis pour...

mais dans des circonstances particulières :
- où la magie vient aider le demandeur en le modifiant lui meme et non la personne visée, par exemple l'aider a vaincre sa timidité (souvent un placebo suffit d'ailleurs),
- où la magie sert à rendre plus charmant, que je rapproche au maquillage féminin, ou à créer plus de situation de rencontre.
- où la magie va servir à provoquer une rencontre sans que cela porte sur une personne bien déterminée, genre je veux rencontrer l'âme soeur pour rompre ma solitude.

je pense dans ces cas que la magie rose peut avoir sa justification. On peut favoriser le rapprochement amoureux et la séduction sans forcement être obligatoirement aussi agressif que le simple "envoutement" où on asservi l'autre. La magie peut jouer le rôle de l'entremetteuse ou de la bonne copine.

Il ne faut pas oublié que les mariages forcés, ou de raison existent toujours et sont admis pas certaines sociétés cela ressemble fortement a une entrave du libre arbitre.... la magie rose serait elle simplement une question culturelle ?
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Mar 25 Jan 2011 - 13:30

- où la magie va servir à provoquer une rencontre sans que cela porte sur une personne bien déterminée, genre je veux rencontrer l'âme soeur pour rompre ma solitude.
et ça risque pas de léser quelqu'un d'autre selon toi? ...

Je suis d'accord sinon sur les principes que tu présentes, tant qu'il y a respect du libre arbitre, néanmoins rares sont les personnes qui s'arrêtent à ces limites que tu proposes.
la magie rose serait elle simplement une question culturelle ?
vu la diversité de ma clientèle (qui est mondiale) je peux t'assurer que non, peu importe l'origine, le lieu ou la culture de la personne, les demandes sont les mêmes par delà la culture, il y a un aspect instinctif de la reproduction qu'il ne faut pas négliger.

Bien à toi
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Sandra Mar 25 Jan 2011 - 13:33

ça va paraitre bizarre mais je peux être "pour" moi aussi. Mais dans des cas bien définit... et qui respect le libre arbitre.

1: consentie par les deux parties (quand il y en a deux lol) donc en respectant le libre arbitre...
mais soyons honnête, ils doivent être bien rare les cas où les deux partis son OK mais pas à négliger... (l'exception qui confirme la règle.)

2: pour dégager un personne pour qu'elle trouve l'amour pourquoi pas... on influence pas le partenaire donc libre arbitre respecté...

Donc je suis d'accord avec certaine approche...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par madforger Mar 25 Jan 2011 - 15:07

Je ne pense pas que cela puisse léser quelqu'un que de demander une compagne ou un compagnon sans le designer, je pense même que c'est la chose la plus intéressante à faire, car c'est un peu comme un "cadeau" des dieux qui nous sera apporté, et ca sera forcement une personne "adaptée", par contre la chose la plus difficile vu qu'on ne la connais pas, c'est de ne pas la louper.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Hagel Mar 25 Jan 2011 - 15:26

demander une compagne ou un compagnon sans le designer
donc ça peut s'appliquer au compagnon, mais pas à l'argent qui n'est pas non plus désigné mais qui peut se présenter de façon générale?
Paradoxale...
Hagel
Hagel

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par madforger Mar 25 Jan 2011 - 19:13

Quand je dis sans designer, c'est sans designer une personne précise. Mais il faut bien orienté ta requête vers l'amour, il en va de même pour l'argent sinon je le perçoit comme incomplet, mais ce n'est qu'une impression personnelle.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par ramila Mar 25 Jan 2011 - 20:46

très contre....et même ca me fâche que quelqu'un puisse penser a faire un tel rituel sur une autre personne..

enfin...c'est sure que je ne suis pas très gentil.. mais quand on a été ''victime'' d'un tel rituel on ne veux pas que les autres aient a subir cela Smile
ramila
ramila
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : éclectique

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Mar 25 Jan 2011 - 21:09

Mais il faut bien orienté ta requête vers l'amour
Même en orientant bien ta recherche, tu n'es pas à la recherche de ton 4 heure.. après il va falloir que tu tiennes des années avec cette personne, parfois il faut faire attention à ce que l'on demande...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Sandra Mar 25 Jan 2011 - 21:20

Ramila, perso j'ai été victime de ce type de pratique également mais l'amour que j'avais pour mon ami nous a "sauver" et il y a eu effet boom-rang, contre l'émetteur...

même si je désapprouve,

je peux comprends ce qui amène une personne a utilisé ce type de pratique (la tristesse, le désespoir et le désarroi d'une personne aimant sans retour...)

Mais comme dans toutes choses il peut y avoir un bon côté voir des cas ou (dans le plus grand respect) il peut être "bon" de faire usage de cette magie...

a nous de réfléchir et d'agir en toute responsabilité...
Sandra
Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1113
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...
Localisation : Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par ramila Mer 26 Jan 2011 - 0:30

surement sauf que dans mon cas, c'était vraiment néfaste...et rien de bon pouvais sortir de cette union Smile

ramila
ramila
Energie libre

Nombre de messages : 6
Pratiques magiques/ spiritualité : éclectique

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 6:56

Bonjour,
La magie dite "rose" est-elle différente de la "rouge" ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par madforger Mer 26 Jan 2011 - 7:36

@orion c'est de l'acte magique que je parlais en référence à une autre discussion sur des runes liées et l'argent.

C'est pour ca que, pour moi, cibler une personne précise peut être une erreur quand on cherche à rompre sa solitude amoureuse, il me semble qu'il vaut mieux laisser "le destin" se charger de nous "apporter" la personne qui dans l'absolu devrait être idéale.
madforger
madforger
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : multiple

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 9:39

Pour, car j'ai déjà usé de cette magie, en me concentrant non pas sur quelqu'un en particulier, comme l'expliquait madforger, mais sur la notion de trouver "l'amour", parce que j'y étais préparé, parce que je crois en un destin que l'on construit chaque jours, en vue d'accomplir certains actes.

Un rituel de ma conception, et 2 ou 3 mois plus tard, je redécouvrais celle qui me redonna envie de vivre à fond mon existence; sans même savoir pourquoi, j'étais attiré par cette personne et tout se fit le plus naturellement du monde, sans penser à ce rituel, car l'ayant délaissé. D'ailleurs, à part me faire comprendre que tout pouvait être amour, et donc de me laisser le choix, pour faire le bon, cela ne modifia pas le cours de ma vie malheureusement. Comme quoi...

Je pense que, comme une lecture d'un bon roman à l'eau de rose, ou le visionnage d'un film du même genre, cela nous met en condition pour nous préparer à lier notre cœur avec celui de quelqu'un d'autre.

Si un rituel du type utilisation de deux dagydes est nécessaire pour tomber amoureux, il n'y'a pas "amour", mais attirance artificielle; nuance entière, car l'amour d'une vie, ne se limite pas à un rituel, à la volonté d'un seul, et si c'est le cas, la vie est alors bien morne, cette alchimie des corps perdant son sens, car étant forcée, et n'obéissant qu'à l'artificiel artifice d'une mise en scène de pacotille. J'exècre ces rituels au plus haut point, encore plus que ceux de magie dite noire. De toute façon, l'harmonie se fera toujours, et l'être aimé nous quittera un jour ou l'autre, ou nous le quitterons, en faisant extrêmement mal à la personne aimée ( y'a-t-il amour alors ? ).


Pour, suivant le respect du libre arbitre, et en ne forçant pas les choses, en gardant la notion d'alchimie des corps ( les hormones si l'on préfère ) et en étant sincère avec soi même et l'autre.


Tout le bien à vous !
Et l'amour pour les chercheurs de "l'âme sœur" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Orion Mer 26 Jan 2011 - 9:46

@madforger Là je suis d'accord....

@Roms:
cela nous met en condition pour nous préparer à lier notre cœur avec celui de quelqu'un d'autre.
Comme dit dans d'autre topic, le rituel aura toujours comme effet une préparation energétique sur tout le plan de la personne pour atteindre le but recherché.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Tarikesh Mer 26 Jan 2011 - 10:50

je suis contre, pour la simple et bonne raison que les sentiments sont les expressions du coeur, et les influencer sans le libre arbitre de l'autre, sans créer de véritables relations, est un manque de respect envers celui ou celle qui est victime de cette magie.

Si on doit être aimé d'une personne c'est cette personne qui choisit pour elle.

Ensuite pour être aimé, d'une personne, il faut accepter de jouer le jeu de la séduction en prenant les risques que cela impose.
Tarikesh
Tarikesh
Courant énergétique

Nombre de messages : 395
Pratiques magiques/ spiritualité : découverte de soi
Localisation : lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 12:33

Forcer un individu à nous aimer, là je suis contre en plus avec le choc en retour certaines personnes utilisant ce genre de rituel n'aiment plus la persone parfois cela va jusqu'au viol...

Aider quelqu'un à oublier une personne et etes moins triste, là pourquoi pas si la personne nous le demande .

J'ai jamais usité de ce genre de pratique ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 13:39

J'estime pour ma part que lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, on trouve la force d'être capable d'accepter les choix de cette personne, même s'ils vont à l'encontre de nos désirs, de nos rêves.

Je ne condamne pas la pratique de la magie rose, je peux comprendre ce qui pousse quelqu'un à y avoir recours.
(enfin dans certains cas seulement évidemment).
Je l'ai déjà fait. Mais il s'agit pour moi d'un acte de désespoir mêlé d'un désir d'espoir.

J'y vois également une grande part d'égoïsme.
De la facilité. Plus facile que de se remettre en question.
Plus facile que d'essayer de prouver sa valeur. Plus facile que de se battre. Plus facile que d'essayer de comprendre la personne et de l'accepter telle qu'elle est.

On cherche à changer l'autre, pour ne pas avoir à changer nous-même.
On cherche à pousser l'autre pour qu'il ressemble à l'image idéale que l'on s'est faite de lui. Et l'on se fourvoie.

Aimer, c'est ne faire plus qu'un avec l'autre, tout en lui laissant la liberté d'être pleinement ce qu'il est.







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par anne44 Mer 26 Jan 2011 - 13:49

Une histoire d'amour qui serait basée sur un mensonge, une trahison, c'est inconcevable, et c'est le contraire d'aimer, c'est ne penser qu'à soi sans se soucier de l'autre, c'est puéril, comment imaginer regarder en face l'être "aimer" en sachant qu'on le manipule, non, pour moi, c'est définitivement non.
anne44
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 748
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Minervalis Lun 23 Avr 2012 - 19:05

Tout "amour" est fondé sur le mensonge puisque sur, un, des attractions purement chimiques du fait de l'espèce qui n'ont rien à voir avec la personne en tant qu'individu; deux, sur des critères sociaux et culturels qu idépassent ce même individu; trois, sur un comportement trompeur (séduction, mise en valeur, adaptation à l'autre etc...)... alors je voudrais bien savoir où est le libre-arbitre là-dedans déjà en dehors de toute magie... Je suis contre l'amour, ses philtres et ses rituels !
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 19:18

purement chimiques du fait de l'espèce qui n'ont rien à voir avec la personne en tant qu'individu

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point : nous sommes un corps non ? notre corps c'est nous ... donc les réaction chimique ( notamment hormonal ) font partie de nous d'après moi.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Minervalis Lun 23 Avr 2012 - 19:44

Mais tu ne les contrôle pas et en ce sens elles te sont extérieures. Vois-tu ce que je veux dire ? Tes hormones t"imposent un ou une partenaire de même qu'elles peuvent aussi t'imposer à autrui .Alors ? Où est le consentement ? Est-ce qu'on consent à tomber amoureux ?
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Ushiro Lun 23 Avr 2012 - 20:00

Tes hormones t"imposent un ou une partenaire de même qu'elles peuvent aussi t'imposer à autrui
Je ne suis pas vraiment d'accord...
Les hormones, dans ce cas, provoquent seulement le besoin de trouver quelqu'un (n'importe qui) dans l'optique de se reproduire. C'est ensuite toi, même si la place de l'inconscient dans ce choix est importante, qui choisit une personne plutôt qu'une autre.
Donc pour moi, il y'a bien libre-arbitre.
Ushiro
Ushiro

L'usage de la magie dite "rose" 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 20:07

Ushiro a écrit:
Tes hormones t"imposent un ou une partenaire de même qu'elles peuvent aussi t'imposer à autrui
Je ne suis pas vraiment d'accord...
Les hormones, dans ce cas, provoquent seulement le besoin de trouver quelqu'un (n'importe qui) dans l'optique de se reproduire. C'est ensuite toi, même si la place de l'inconscient dans ce choix est importante, qui choisit une personne plutôt qu'une autre.
Donc pour moi, il y'a bien libre-arbitre.

Tout à fait d'accord avec toi. On a l'attirance physique, il n'empêche que c'est notre volonté et un choix raisonné (oui bon parfois /D ) qui fait qu'on se lance ou pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Minervalis Lun 23 Avr 2012 - 20:15

Les gars, vous me sciez... on en reparle dans trente ans... /D
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'usage de la magie dite "rose" Empty Re: L'usage de la magie dite "rose"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum