Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Aller en bas

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) Empty Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous !

Au cours de mes petites pratiques Taoïstes, j'ai pratiqué quelques exercices et si ma compréhension de ces derniers est bonne, ils peuvent aider à limiter la médiumnie en dirigeant l'attention vers l'intérieur.

Je m'explique : la dernière fois je me fait enquiquiner par une entité et tout se met à craquer dans la chambre, c'est dérangeant en plus d'être un peu flippant, en repensant à une réflexion qui m'avait été faites sur l'Atelier magnétisme, je fait l'exercice associé au toucher et à la rate. En l'espace de quelques secondes, les craquements se sont arrêtés et je me suis sentit rassuré.

Je ne garantit pas le succès pour vous, il me faudrait quelques cobayes ayant des problèmes avec certains sens astraux.

La manipulation est relativement simple et ne nécessite qu'une planche d'anatomie interne :

Télétoucher : ressentez votre rate et percevez toute la surface de votre peau, au lieu de sentir le sens du toucher à l'extérieur de vous (vêtement, etc...) tâcher de ressentir l'intérieur (sous la peau, la texture de vos muscles et de vos os etc...). Si vous parvenez à ressentir l'intérieur de votre corps tout en gardant conscience de votre rate, vous devriez ramener le télétoucher dans votre corps et ainsi éviter qu'il ne se manifeste. Cette pratique à également un effet "nourrissant" (au lieu de dissiper votre énergie de télétoucher, vous la garder en vous : pas de fuites !)

Clairaudience : Ressentez vos reins et dirigez progressivement votre attention à l'intérieur du corps : écoutez l'air entrez et sortir de vos poumons, écoutez votre coeur qui bat, écouter le sang être filtré dans vos reins et votre rate, écoutez tout votre univers intérieur ! Au fur et à mesure que vous pratiquez cette technique, vous pourrez même vous "couper" des sons de l'extérieur.

Clairvoyance : ressentez votre foie et dirigez votre attention visuelle de plus en plus proche de vos yeux, puis tachez de regarder "à l'intérieur" de vous-même (vous pouvez regarder l'écran de votre troisième oeil, à l'intérieur de votre front), observez les phosphènes (taches lumineuses fluorescentes, ca resemble à ce qui se passe quand vous regarder une source de lumière trop forte), dirigez votre attentions vers vos organes, tout en continuant de regarder l'écran intérieur et nottez les différences.

Odorat astral (cette technique marche également très bien pour ne pas vomir dans un endroit nauséabond, personnellement je l'utilise régulièrement au local poubelle. Moi qui suis très sensible aux odeurs, maintenant je peux le faire sans risque de rendre mon précédent repas). Ressentez vos poumons, dirigez votre intention sur les organes que vous voulez sentir (sentez vos poumons, sentez votre foie etc... Je vous déconseille de sentir votre foie après quelques excès de boisson, l'odeur rance est parfois... surprenante Razz !)...

Empathie (désolé pas trop testé celui-là) Finalement le dernier exercice concerne le coeur : ressentez votre coeur et la pointe de la langue, observez les émotions dans votre corps et vos organes, oubliez les circonstances extérieurs et voyez ce qu'il y a en vous. En théorie, cet exercice renforce le Shen, ce qui est l'esprit, c'est a dire qu'au lieu de ressentir les émotions depuis votre égo, vous les ressentirez depuis votre Esprit (la partie de vous-même qui vit d'incarnation en incarnation selon la médecine traditionnelle chinoise). Cela devrait vous permettre de non-seulement vous recentrer sur vos propres émotions, mais encore d'acquérir une certainne forme de détachement vis-à-vis d'elles.

Vous pouvez pratiquer ces éxercices séparéments, mais je ne saurais trop vous conseiller de tous les travailler au même rythme, ce sont des exercices relatifs au cinq organes majeurs du corps et il vaut mieux les travailler de concert 5 fois une minute chacun que 5 minutes un organe et changer tout les jours de la semaine.

En Elixir Interne, Nei-gong, on considère comme une base le fait de savoir faire ces cinq exercices simultanément (Ben oué, easy non Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) 754148 ?).

Restez prudent avec ces exercices et veillez à ne pas dirigez d'énergie avec la conscience (on ressent l'organe mais on ne concentre PAS d'énergie à l'intérieur, ce n'est pas une accumulation.)

A priori, si une entitée utilise vos propres sens astraux pour faire de la manipulation et que vous ne les laissez pas "trainer" en dehors de vous, pas de raisons que ces dernières puissent les utiliser.

Si vous testez la technique en relation avec un des sens astraux que vous avez du mal à maitrisez, n'hésitez pas à me dire si la technique fonctionne ou pas pour vous Wink !

Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) Empty Re: Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Message par Yogati Mar 4 Déc 2012 - 22:55

Bonjour,

Ce que tu décris semble une piste intéressante à explorer.

Ta partie sur la clairaudience m'intrigue parce qu'on m'a dit que j'avais une maladie latente au niveau des reins ( les maladies sont visibles au niveau des chakras et permettent donc d'être contenues ou guéries avant qu'elles n'affectent le corps physique) et justement j'ai une hypersensibilité au niveau de l'ouie.
Je n'ai pas de problème avec les entités mais mes oreilles sont devenus très très sensibles au bruit depuis que j'ai développé le contact auditif avec mon haut mental et d'autres parties de ma conscience ( et c'est de la téléphatie si j'ai bien compris). Pour l'instant la seule solution que j'avais trouvé était de 'couper les ponts', et bosser l'ancrage. Mais c'est pas agréable de se couper de sa part divine, de son guide Sad !  J'espère que je suis pas hors sujet

Je voudrais donc tester ce que tu décris, mais d'abord question : Peux-tu préciser comment tu associe tel sens astral avec tel organe ?  Very Happy

Merci du partage !
Yogati
Yogati
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Yoga
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) Empty Re: Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Message par Invité Mer 5 Déc 2012 - 10:01

Bonjour Yogati Smile !

( les maladies sont visibles au niveau des chakras et permettent donc d'être contenues ou guéries avant qu'elles n'affectent le corps physique)
Pas forcément toujours non... Ce dont tu parles me semble être une maladie karmique, et cest pas les plus courrantes des causes de maladie (germes pathogènes, problèmes posturaux, émotionnel etc...).

( et c'est de la téléphatie si j'ai bien compris).
je ne sais pas trop... chez moi la télépathie est conceptuelle quand je communique avec des entitées de conscience supérieure à la mienne ou avec mon haut-mental... pas grand-chose à voir avec les sens physique, mais à priori il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas faire de clairdaudience avec ton toi-supérieur Smile.

Pour en venir à l'essentiel Razz.

Peux-tu préciser comment tu associe tel sens astral avec tel organe ? Very Happy
La théorie des 5 éléments chinois. Je me suis basé sur un livre d'alchimie interne appelé le "Ling Bao Tong Zhi Neng Nei Gong Shu" qui a été écrit par Wang Li-Ping, le grand maitre actuel de la lignée "Porte du Dragon" en Taoïsme.

Dans ces exercices on associe le toucher à la rate et à l'élément terre.

L'ouie aux reins et à l'élément eau.

La vue au foie et à l'élément bois.

L'odorat aux poumons et à l'élément métal.

Le gout n'est pas à proprement parlé associé au coeur, le coeur est plus un représentant de la spiritualité, de la faculté de s'exprimer.

Il y a d'autres notions plus subtiles après. Par exemple la rate gouverne globalement l'énergie des "extrémité" du corps. La peau est l'extrémité du corps. Cela dit la peau est à priori associé à l'élément metal, et associé aux poumons. Cela dit le feu en brûlant nourrit la terre, la terre nourrit directement le metal et donc les poumons.

Ce système est complexe, personellement j'y vois un "originateur", un "médiateur" et "manifesteur". Pour simplifier je m'en tiens au médiateur et au manifestateur. Par exemple le foie est associé aux yeux (la forme, l'énergie nourricière de la fonction), mais le manifestateur est le feu pour la vue. Ainsi si le feu est faible, il est possible d'avoir une baisse de l'acuité visuelle sans détérioration de la forme-fonction (les yeux).

Sans donc être arbitraire, ce système d'association n'a rien "d'absolu" et n'est valable que dans le cas d'un équilibre, d'une harmonie générale du corps.

En espérant avoir répondu à ta question Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) Empty Re: Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Message par Yogati Sam 8 Déc 2012 - 20:23

Bonjour,

 Merci pour ta réponse détaillée. Du coup je ne pense pas appliquer ta technique ( pour le moment du moins ) au vu de mon manque de connaissance. Ce dont tu parle semble être un système complet, holistique,  dont il faut saisir l'ensemble pour l'appliquer correctement et en tirer tout les bénéfices; il semble donc délicat d'en extraire un morceau pour l'appliquer à un problème particulier.

  Bonne méditation
Yogati
Yogati
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Yoga
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) Empty Re: Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 9:13

Bonjour Yogati Smile

l'appliquer correctement et en tirer tout les bénéfices

Il est illusoire à mon sens de vouloir retirer tout les bénéfices d'un coup d'une chose, tu remarqueras également que la technique que je propose est une extraction de certains principes pour les appliquer de manière occidentale. Après ces techniques ont surtout pour vocation d'être fonctionnelles en cas de problèmes... Cela dit, pratiquée régulièrement, elle permettent d'avoir bien plus d'énergie Smile (ça j'ai testé) mais n'ayant jamais eut trop de problèmes avec ma médiumnie je n'ai pas eut le loisir d'essayer autre chose que sceller le toucher (ce qui a fonctionné pour moi).

il semble donc délicat d'en extraire un morceau pour l'appliquer à un problème particulier

Pas si c'est fait dans une compréhension globale (et donc des principes essentiels). Mais bon, après tu fais comme tu veux Wink.

Bon courage à toi ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps) Empty Re: Sceller les sens Astraux (les ramener dans les limites du corps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum