Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Protection contre autre medium
+3
le_chat_de_jade
kkshi
Merguisa
7 participants
Page 1 sur 1
Protection contre autre medium
Bonjour je voulais savoir comment faire pour me protéger d'attaque de mediums (négatifs) trop envahissants?
J'ai fais toutes les protections et prières que j'ai pu trouver sur le site en dehors de ça, que faire d'autre?
J'ai fais toutes les protections et prières que j'ai pu trouver sur le site en dehors de ça, que faire d'autre?
Invité- Invité
Re: Protection contre autre medium
Couper les liens psy.
Mettre une protection pour, soit renvoyer les attaques, soit les dériver directement à la Terre (jamais pratiqué, c'est ce que j'ai lu sur le forum de mémoire)
Sinon essayez de trouvez une solution pacifique avec ces personnes pour y mettre fin par le dialogue si c'est possible.
Bien à toi
Mettre une protection pour, soit renvoyer les attaques, soit les dériver directement à la Terre (jamais pratiqué, c'est ce que j'ai lu sur le forum de mémoire)
Sinon essayez de trouvez une solution pacifique avec ces personnes pour y mettre fin par le dialogue si c'est possible.
Bien à toi
Invité- Invité
On pourrait avoir un peu plus de détails ? Es-tu sûr d'être victime de médiums et non pas d'entités ?
Tu peux porter une pierre de protection (style : oeil de tigre, obsidienne, tourmaline noire, labradorite...). A charger et purifier régulièrement (sauf obsidienne niveau purification).
Il y a différents pentacles que tu peux utiliser : http://www.equi-nox.net/t897-pentacles-de-protections#6396
Arrêter d'y penser aussi, avec un travail comme dis très justement Mateo pour couper les liens psychiques.
Bosse ton ancrage pour te ressourcer en énergie et renforcer ton aura.
En cas d'attaque, essaye de faire une bulle de protection
Tu peux porter une pierre de protection (style : oeil de tigre, obsidienne, tourmaline noire, labradorite...). A charger et purifier régulièrement (sauf obsidienne niveau purification).
Il y a différents pentacles que tu peux utiliser : http://www.equi-nox.net/t897-pentacles-de-protections#6396
Arrêter d'y penser aussi, avec un travail comme dis très justement Mateo pour couper les liens psychiques.
Bosse ton ancrage pour te ressourcer en énergie et renforcer ton aura.
En cas d'attaque, essaye de faire une bulle de protection
Invité- Invité
Est ce qu'un medium peut enlever le don à un autre medium? (désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit)
Merguisa- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium je suis mon chemin ....guerrisseuse.... .Voyante
Bonsoir,
Personellement je pense qu'on ne peut pas t'enlever tes capacités, on peut eventuellement te brider mais tout restant niveau d'energie avec du travail tu peux les retrouver.
Je pense que ce post t'éclairera: http://www.equi-nox.net/t960-peut-on-bloquer-nos-capacites
Bonne fin de soirée
Personellement je pense qu'on ne peut pas t'enlever tes capacités, on peut eventuellement te brider mais tout restant niveau d'energie avec du travail tu peux les retrouver.
Je pense que ce post t'éclairera: http://www.equi-nox.net/t960-peut-on-bloquer-nos-capacites
Bonne fin de soirée
kkshi- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan
Merci Kkshi,
Désolé pour mon erreur capacité et non pas don de médiumnité.
Bonne soirée
Désolé pour mon erreur capacité et non pas don de médiumnité.
Bonne soirée
Merguisa- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium je suis mon chemin ....guerrisseuse.... .Voyante
Il y a aussi le travail sur soi qui nous protége de manière indirecte, je connais mes faiblesse, il est moins facile de m'atteindre.
Couper les liens en visualisant les ciseaux, visualisé la bulle, pierre, et pentacles spécifique saturne et autres, renvoi a la terre, bain salé, huiles essentiel romarin et menth.Surtout garder son sang froid et parfois il faut "accompagné" l'énergie de l'attaque.
Surtout pensé a l'évatualité d'une hantise, parfois on croit que c'est les autres alors que c'est nous qui ne savons pas gérer nos énergie.
C'est un résumé, les réponse détaillé sont sur le forum
Le chat
Couper les liens en visualisant les ciseaux, visualisé la bulle, pierre, et pentacles spécifique saturne et autres, renvoi a la terre, bain salé, huiles essentiel romarin et menth.Surtout garder son sang froid et parfois il faut "accompagné" l'énergie de l'attaque.
Surtout pensé a l'évatualité d'une hantise, parfois on croit que c'est les autres alors que c'est nous qui ne savons pas gérer nos énergie.
C'est un résumé, les réponse détaillé sont sur le forum
Le chat
le_chat_de_jade- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Bonjour,
Me voila rassuré. Merci le Chat bonne journée.
Me voila rassuré. Merci le Chat bonne journée.
Merguisa- Energie libre
Invité a écrit:
Mettre une protection pour renvoyer les attaques
Bonjour,
qu'entendez vous par "protection pour renvoyer les attaques"?
Je n'ai jamais trouver de rituel qui face cela.
tannilamaka- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche
Je rappelle que ce forum a pour pilier éthique le respect du libre arbitre.
Renvoyer à l'autre, c'est aller contre, ce n'est donc pas ici que vous trouverez des techniques sur le sujet.
Par ailleurs,
http://www.equi-nox.net/t5480-les-guides-et-l-autorisation-de-faire-justice-d-attaquer-une-autre-personne
Renvoyer à l'autre, c'est aller contre, ce n'est donc pas ici que vous trouverez des techniques sur le sujet.
Par ailleurs,
http://www.equi-nox.net/t5480-les-guides-et-l-autorisation-de-faire-justice-d-attaquer-une-autre-personne
Je vais casser tout le délire XD
Augmente ton taux vibratoire pour être sur un autre plan de conscience,
les énergies négatives trop basses ne t'atteignant pas,
elles reviennent naturellement à l'envoyeur.
(HAHA, cette technique ne renvoie pas donc passe le poste de Hagel XD)
Joie, joie et bonheur
Augmente ton taux vibratoire pour être sur un autre plan de conscience,
les énergies négatives trop basses ne t'atteignant pas,
elles reviennent naturellement à l'envoyeur.
(HAHA, cette technique ne renvoie pas donc passe le poste de Hagel XD)
Joie, joie et bonheur
renard/M. Benjoin- Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme
Le fait de ne pas être affecté, ou atteint, selon la modulation de ses propres énergies (qui ne dépend par ailleurs pas uniquement d'une question de "taux vibratoire" ou "plan de conscience", un EMC ne change pas ton environnement) n'a pas pour effet de "renvoyer" à l'envoyeur, ni "retourner"
La dispersion naturelle, ça existe.
Bien à toi
La dispersion naturelle, ça existe.
Bien à toi
Effectivement, ça ne renvoie rien,
ça reviens à la personne car ça ne te trouve pas,
c'est exactement ce que j'ai dit XD.
Le résultat est justele même pire pour l'envoyeur.
ça reviens à la personne car ça ne te trouve pas,
c'est exactement ce que j'ai dit XD.
Le résultat est juste
renard/M. Benjoin- Nombre de messages : 32
Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme
En quoi, pourquoi, selon quels lois énergétiques? Car non, je ne suis strictement pas d'accord.ça reviens à la personne car ça ne te trouve pas,
Ce n'est pas parce que tu lances un éclair d'électricité qu'il revient dans sa prise...
Bien à toi
yop,
Je pense que le rapport entre le taux vibratoire et ce que vont advenir les énergies dirigés est plus complexe et plus simple à la fois..
si on prends juste cet élément en compte et pas une éventuelle protection ou quoi que ce soit qui fasse interférence entre l'émetteur, l'intention et le receveur rien ne justifie un retour ou un renvoi, ce qui change en revanche c'est le résultat de l'intention, je m'explique; Le taux vibratoire ne change pas l'individus en lui même mais son champs de perception, un peu comme le fait de mettre des vêtements chaud en hiver ne va pas te rendre moins frileux mais une rafale de vent ne va pas autant te geler que si tu était à poil, et cette même rafale sera perçu comme une pression sur le blouson et plus comme un froid qui traverse la peau.
Donc au final l'énergie négative on se la bouffe quand même mais elle ne nous atteint pas de la manière.
Dans cette image les vêtement représente la hausse du taux vibratoire, l'hiver l’émetteur et le froid l'intention émise (ou l'énergie, c'est kif kif).
Ps: cette métaphore est financé par l'entreprise "je savais pas qu'on changé d'heure aujourd'hui alors j'ai pas beaucoup dormi, je suis crevé et j'me les gèles";
Je pense que le rapport entre le taux vibratoire et ce que vont advenir les énergies dirigés est plus complexe et plus simple à la fois..
si on prends juste cet élément en compte et pas une éventuelle protection ou quoi que ce soit qui fasse interférence entre l'émetteur, l'intention et le receveur rien ne justifie un retour ou un renvoi, ce qui change en revanche c'est le résultat de l'intention, je m'explique; Le taux vibratoire ne change pas l'individus en lui même mais son champs de perception, un peu comme le fait de mettre des vêtements chaud en hiver ne va pas te rendre moins frileux mais une rafale de vent ne va pas autant te geler que si tu était à poil, et cette même rafale sera perçu comme une pression sur le blouson et plus comme un froid qui traverse la peau.
Donc au final l'énergie négative on se la bouffe quand même mais elle ne nous atteint pas de la manière.
Dans cette image les vêtement représente la hausse du taux vibratoire, l'hiver l’émetteur et le froid l'intention émise (ou l'énergie, c'est kif kif).
Ps: cette métaphore est financé par l'entreprise "je savais pas qu'on changé d'heure aujourd'hui alors j'ai pas beaucoup dormi, je suis crevé et j'me les gèles";
Mudra- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Exploration des EMC's