Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Esprits de la nature ou Elementaires / Elemental

Aller en bas

Esprits de la nature ou Elementaires / Elemental Empty Esprits de la nature ou Elementaires / Elemental

Message par Flo² Dim 3 Mar 2013 - 15:09

Bonjour à tous Wink

Je me pose une question concernant la différence ( si il y a ) entre ces type d'energies.
J'ai découvert Christophe Allain (journal d'un eveil du 3eme oeil) qui raconte dans ses livres avoir travaillé avec des esprits de la nature (fée, gnome, troll,sirène...) Ces entitées agisent sur la structure de l'humain en reglant des soucis eventuels.
Ce qui me surprend c'est que pour moi ces entités ne sont pas simplement abordable , comme stipulé dans le dossier sur les Elementaux et cf Bardon.
Alors qu'içi il suffit de les appeler et de les "tater" c'est à dire toucher leur bio-champ (leur aura en quelque sorte) et lui poser des questions, l'entité/energie répondra en se deplacant.
Ca laisse le champ ouvert à des esprits blageurs ou autre entités nefaste ?

S'agit-il des mêmes entitées ? même énergies ?

Je ne sais pas si vous connaissez également J-P Martinez qui semble beaucoup pratiquer avec les esprits de la nature pour tous travaux energetique sur la structure humaine également.

Je me pose ces questions parceque j'envisagerais eventuellement de faire un stage pour en savoir un peu plus avedc ces personnes, donc avant je vais recolter d'autres avis exterieur !

Merci à vous
Florian
Flo²
Flo²
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : !

Revenir en haut Aller en bas

Esprits de la nature ou Elementaires / Elemental Empty Re: Esprits de la nature ou Elementaires / Elemental

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 0:02

Salut,

Je ne connais aucun des auteurs que tu as cités, mais la question est intéressante.
J'imagine qu'à partir du moment où tu fais appel à une énergie, tu peux t'attendre à ce qu'une autre réponde à la place (et tu ne sauras peut-être pas dans l'immédiat de quel type d’énergie il s'agit) mais il doit certainement exister un moyen de faire en sorte que cela n'arrive pas... ?

Je remonte le topic, si quelqu'un par ici peut nous donner davantage de renseignements, je suis preneur.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum