Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
quelle pierre pour éloigner les formes noires ?
3 participants
Page 1 sur 1
quelle pierre pour éloigner les formes noires ?
Coucou , je me permet de poser une question ... quelle pierre pourrais je utiliser pour aider ma grand mère ... Elle est aveugle depuis bien longtemps ... du coup , elle n' a voulut parler à personne de ce qu'elle voit en étant aveugle de peur d 'être prise pour une folle ... forcément , dans ma famille les chose ésotérique d 'une manière général sont une grande arnaque pour les "faibles" ... sans commentaires ...
Donc , elle est perturbée , car elle voit des ombres qui la suivent partout , même dans les endroits les plus intime et surtout elle ne voit pas leur visage , enfin , leur forme oui , mais pas les traits de leur visage ... elle voit aussi sa mère qui ne lui réponds jamais ... les autres que se soient enfants ou adultes , elle leur parle et leur demande de partir , mais ils ne réponde jamais ....
Elle commence à en avoir peur , surtout d 'une certaine catégorie : les ombres bleu marine ... je me demandais donc , si une pierre ne pourrait pas la protéger voir la rassurer en ce sens ...
Merci de m' éclairer si quelqu' un à déjà eu des rapports avec des " ombres personnes" dans son cas ... je ne peux malheureusement pas l' aider autrement ... bien que moi , je ne crois pas que ce soit , comme le reste de ma famille le dis , ces médocs qui la rende à coté de la plaque , pour moi ce sont des esprits du bas astral sans doute ...
Ahhh , j' oubliais , elle voit aussi d' autres endroits ou chose comme des chaises ou une voiture dans sa cuisine ...
Et elle me disait que c'était tout de même un comble pour une aveugle de VOIR alors qu'elle est aveugle ...
Voilà , je compte sur quelques aides ...
Merci
Donc , elle est perturbée , car elle voit des ombres qui la suivent partout , même dans les endroits les plus intime et surtout elle ne voit pas leur visage , enfin , leur forme oui , mais pas les traits de leur visage ... elle voit aussi sa mère qui ne lui réponds jamais ... les autres que se soient enfants ou adultes , elle leur parle et leur demande de partir , mais ils ne réponde jamais ....
Elle commence à en avoir peur , surtout d 'une certaine catégorie : les ombres bleu marine ... je me demandais donc , si une pierre ne pourrait pas la protéger voir la rassurer en ce sens ...
Merci de m' éclairer si quelqu' un à déjà eu des rapports avec des " ombres personnes" dans son cas ... je ne peux malheureusement pas l' aider autrement ... bien que moi , je ne crois pas que ce soit , comme le reste de ma famille le dis , ces médocs qui la rende à coté de la plaque , pour moi ce sont des esprits du bas astral sans doute ...
Ahhh , j' oubliais , elle voit aussi d' autres endroits ou chose comme des chaises ou une voiture dans sa cuisine ...
Et elle me disait que c'était tout de même un comble pour une aveugle de VOIR alors qu'elle est aveugle ...
Voilà , je compte sur quelques aides ...
Merci
wally- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune
Re: quelle pierre pour éloigner les formes noires ?
La claire voyance est interdépendante de la vue.
D'ailleurs la claire voyance peu se développer naturellement à cause de la perte de la vue.
http://www.equi-nox.net/t6400-le-developpement-naturel-de-la-mediumnite?highlight=m%E9diumnit%E9
Elle doit voir les morts ou/et entités, même les vivants le corps astral, l'aura sa dépends du développement de sa capacité.
Faut qu'elle apprenne à comprendre ce qu'elle voit, lui expliquer la médiumnité.
ensuite penser à purifier et protéger elle et son habitat
D'ailleurs la claire voyance peu se développer naturellement à cause de la perte de la vue.
http://www.equi-nox.net/t6400-le-developpement-naturel-de-la-mediumnite?highlight=m%E9diumnit%E9
Elle doit voir les morts ou/et entités, même les vivants le corps astral, l'aura sa dépends du développement de sa capacité.
Faut qu'elle apprenne à comprendre ce qu'elle voit, lui expliquer la médiumnité.
ensuite penser à purifier et protéger elle et son habitat
Invité- Invité
Pfff pour expliquer ça à ma grand mère qui a dans les 84 ans ...cela va être une autre paire de manche ... d'autant plus que je n' y connais pas grand chose ... d 'ou la demande avec éventuellement une pierre qui la protégerait ... et l' aiderait ... pas évident ...
il y a l’œil de tigre en protection (effet miroir), mais bon il y a pas de miracle c'est pas cela qui empêchera de voir.
Essais de lui parler, je ne vois que cela pour commencer
Essais de lui parler, je ne vois que cela pour commencer
Invité- Invité
Oui , je ne vois pas grand chose d'autre ... il va falloir que je cherche comment aborder la chose ... surtout qu'elle vit avec sa soeur, qui , elle , est complètement bloqué sur l' irrationnel , c'est sur elle va mettre fin à la conversation dans les 2 mn ... bref , on verra , je vais chercher comment aborder la chose ... merci Mateo , et je vais quand même lui donner un oeil de tigre pourquoi pas ???!!!
Bonjour Wally,
Tu peux éventuellement essayer le camphre pour purifier les lieux en prétextant la désinfection ...
Il y a aussi les pentacles (à porter sur soi).
Sinon lui expliquer que la cécité a aiguisé la perception de ses autres sens et qu'elle peut "voir" autrement (ce qui est invisible à l'oeil nu).
Si elle est croyante, elle peut prier tout simplement.
Tu peux éventuellement essayer le camphre pour purifier les lieux en prétextant la désinfection ...
Il y a aussi les pentacles (à porter sur soi).
Sinon lui expliquer que la cécité a aiguisé la perception de ses autres sens et qu'elle peut "voir" autrement (ce qui est invisible à l'oeil nu).
Si elle est croyante, elle peut prier tout simplement.
vendredi- Maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga
Merci Vendredi , oui , c'est aussi un excellente idée , je vais voir demander à ma mère de le faire quand personne n 'est à la maison pour incommoder personne avec l' odeur ... et les pentacles , faudrait que je cherche un qui lui convienne par rapport à ses visions ... je regarderais dans le livre des pentacles que j' ai , mais perso , je ne sais pas trop les utiliser ...
Et oui , elle est croyante ... je pourrais peut être la brancher la dessus pour le début et venir au reste en douceur ... très bonne idée !!!!
MERCI ...
Et oui , elle est croyante ... je pourrais peut être la brancher la dessus pour le début et venir au reste en douceur ... très bonne idée !!!!
MERCI ...
Bonjour,
Tu peu lui donner un Oeil de tigre assez efficace pour éloigner le négatif.
Si le problème persiste une purification des lieux s'impose.
Mais l’œil de tigre c'est un très bon début.
Bien à toi.
Tu peu lui donner un Oeil de tigre assez efficace pour éloigner le négatif.
Si le problème persiste une purification des lieux s'impose.
Mais l’œil de tigre c'est un très bon début.
Bien à toi.
Invité- Invité
Va pour l' oeil de tigre Hevnoraak !!!
Pour un pentacle , auriez vous un conseil à me donner quand au choix qu' il me faudrait faire pour elle ?? !!! et lequel selon vous ferez de l' effet suite aux mauvaises rencontres qu'elle fait dans ce qu'elle voit , quand je dis mauvaises rencontres , c'est surtout que ses ombres lui font peur , enfin , comme je disais plus haut , une certaine catégorie d'ombres ...
merci
merci
Wally : l'oeil de tigre est très efficace... j'en ai un au dessus de ma porte d'entrée, et au 4 coins de l'appartement... tu peux aussi en protection personnelle lui faire porter un jais et une labradorite.
Etoile12- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme
merci etoile 12 ... je vais donc voir pour trouver un jais que je n' ai pas dans ma collection personnelle ...