Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

3 participants

Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 10:22

Bonjour,

je cherche les pierres ou minéraux pour pouvoir aider ma tante :

- elle a souffert à la nuque jusqu'au cerveau depuis un mois et elle a souvent des problèmes de tension puis extrême fatigue puis son coeur fatigué .

- les médecins ne comprennent pas de tout et ils lui ont donné de nombreux médicament sans résultat ! (je suis contre les médicaments mais je ne vais pas l'empêcher de prendre car ils ne vont pas remplacer mais améliorer).

-traitement symptomatique d'appoint des vertiges et des acouphènes ( bruits perçus par l'oreille , sifflements, bourdennements qui ne correspondent à aucun son extérieur) et anti-angineuse .

- elle est voyante depuis l'age de 13 ans et elle a maintenant 56 ans . on sait qu'elle est victime des mauvais sorts à cause de son ex mari qui est fou d'elle depuis nombreux d'années . il voit souvent sa belle soeur qui pratique la magie noire ...etc pour faire casser son couple et faire revenir chez son ex.

-depuis deux semaines, il y a trop des mauvais vibrations car les mauvais esprits qui la tourmentent toutes les nuits et son chien est devenu trop nerveux.

-je sais car j'ai senti leur présence car il m'arrive souvent des dédoublements et je les vu...etc . mais ils ne me font pas peur .

Pouvez vous nous aider en trouvant les pierres assez puissantes et si magnétiques pour pouvoir repousser , les empêcher de faire mal à ma tante en se protégeant comme une bulle pour n'importe quelle prix ! .

En même temps pour la soulager car elle prend les traitements comme traitement symptomatique d'appoint des vertiges et des acouphènes ( bruits perçus par l'oreille , sifflements, bourdements qui ne correspondent à aucun son extérieur) et anti-angineuse .

Quand elle n'est pas malade , elle peut se protéger en faisant ses rituels ou ses prières mais quand elle est faible et elle n'est pas capable de faire ses rituels...etc .
Merci de votre attention

Mes salutations


Dernière édition par topa le Ven 28 Nov 2008 - 10:35, édité 1 fois (Raison : Merci de penser aux majuscules et attention à l'orthographe.)
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Hagel Ven 28 Nov 2008 - 10:47

Au vu de ce que tu indique je ne suis pas certaine que les pierres suffisent, j'aurais tendance à te conseiller le pentacle de saturne contre obsession possession dans technique de défenses faces aux entités 1

De plus, l'oeil de tigre est un excellent protecteur qui a un effet miroir, donc à porter sur soit. Je ne sais pas ce qu'elle en pense, mais peut être tenter de lever le pied un temps au niveau de ses capacités, car ça n'est pas un secret, à long terme ça nuit à la santé.

Sinon:
Nervosité: citrine sur le plexus solaire
Neurasthénie: morganite sur le chakra du coeur et pierre du soleil sur le plexus solaire
stress: aragonite sur le plexus solaire
Vulnérabilité: béryl rouge sur le chakra de base
Angoisse: célestine sur le troisième oeil, kunzite sur le plexus solaire.
Vertige: Chiastolite en pendentif, elle assurera un équilibre entre la verticale et l'horizontal. Le travail quotidien d'une demi heure se fera avec une rubellite ou une tourmaline bicolore sur le chakra du coeur, un quartz rutile sur le chakra du plexus, une tugtupite sur le chakra du 3ème oeil et une galène de chaque coté des oreilles.

Pour la purification, encens, les pierres ne suffiront pas.

Bien à toi
Hagel
Hagel

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par topa Ven 28 Nov 2008 - 10:54

Contre les acouphènes, il y a la céléstine, la Pietersite sur le chakra de la gorge.

Contre l'angine: la calcédoïne bleue sur le chakra de la gorge.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 11:09

Merci de vos conseils...

Mais ma tante est très croyante et il suffit lui donner quelquechose comme pierres ou l'autre . elle tiendra de tout de son coeur car elle a vraiment des dons !! .
Elle est une femme trop gentille et très genereuse et elle n'ose jamais de faire mal .... .
Je crois qu'il suffit de lui donner quelquechose pour qu'elle se leve et qu'elle fasse ses prières ou ses rituels....etc

Merci à vous


Dernière édition par topa le Ven 28 Nov 2008 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Majuscules SVP)
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par topa Ven 28 Nov 2008 - 11:11

mais ma tante est très croyante et il suffit lui donner quelquechose comme pierres ou l'autre . elle tiendra de tout de son coeur car elle a vraiment des dons !! .

Le fait d'être croyante ou d'avoir des capacités ne change pas grand chose si elle est ennuyée par des entités. Ce que tu dis finalement c'est que tu cherche un effet placebo pour la stimuler. Mais bon euh je t'encourage vivement à poster dans la rubrique problème entités car là j'ai de gros doutes sur le fait que cela se résolve comme ça, surtout si elle refait sans cesse les rituels, c'est pas normal.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Hagel Ven 28 Nov 2008 - 11:12

Le fait d'avoir des capacités ne suffit pas à faire face si on a plus l'énergie nécessaire, d'où le recours à certains supports
Wink

et si le support que tu lui donne est en contradiction avec le besoin, malgré toute sa "foi" elle ne pourra rien en tirer.

Bien à toi
Hagel
Hagel

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 11:31

Ok, j'ai compris et pouvez vous me dire quoi faire pour elle ?
Bien sûr , je ferai tout pour quelle méthode pour débarrasser ces entités ou ces mauvais sorts qui lui rends faible et malade.
Vos conseils seront bienvenus .

Merci à vous.


Dernière édition par topa le Ven 28 Nov 2008 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Attention aux majuscules, merci.)
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Hagel Ven 28 Nov 2008 - 11:33

Hagel a écrit:Au vu de ce que tu indique je ne suis pas certaine que les pierres suffisent, j'aurais tendance à te conseiller le pentacle de saturne contre obsession possession dans technique de défenses faces aux entités 1
Pour la purification, encens, les pierres ne suffiront pas.

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 432834
Hagel
Hagel

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 12:00

Au vu de ce que tu indique je ne suis pas certaine que les pierres suffisent, j'aurais tendance à te conseiller le pentacle de saturne contre obsession possession dans technique de défenses faces aux entités 1
Pour la purification, encens, les pierres ne suffiront pas.

Ok et j'irai voir aux boutiques pour trouver pentacle saturne car elle croit vraiment les objets que je lui donne .
Parce que je suis son neveu de confiance et son préferé.

Merci à vous


Dernière édition par topa le Ven 28 Nov 2008 - 12:01, édité 1 fois (Raison : Merci de penser aux majuscules et attention à l'orthographe, prochain rappel: avertissement.)
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par topa Ven 28 Nov 2008 - 12:13

Ok et j'irai voir aux boutiques pour trouver pentacle saturne car elle croit vraiment les objets que je lui donne .
Parce que je suis son neveu de confiance et son préferé.

Excuses-moi, mais bon je trouve ça un peu dangereux comme relation, disons que (même si ça n'a pas de rapport avec la lithothérapie) je ne pense pas que ce que tu dis soit un argument très valable dans son "rétablissement", heureusement que tu ne lui indiques pas n'importe quoi alors! Il faudrait peut-être penser à une pierre pour la confiance en elle, car là je suis un peu inquiète par rapport à tes propos.
Faire confiance à autrui, c'est très bien, c'est vrai ça peut aider et donner du courage mais bon il y a des limites.
Est-ce qu'elle cherche aussi par elle-même? Ou est-ce toi qui lui apporte souvent (toujours) des réponses/outils?

Bref, penses aussi à toi.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 12:49

Desolé car elle est clouée au lit depuis deux semaines avec extrême fatigue .
C'est pour ça que je ne voudrai pas prendre n'importe quelle pierre . elle est cancer (astrologie) et elle a une caractère assez faible ; pas comme moi (sagittaire)..... .

Merci à vous
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Hagel Ven 28 Nov 2008 - 12:51

Euh ma mère est cancer et c'est pas un caractère faible...
Hagel
Hagel

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par topa Ven 28 Nov 2008 - 12:52

C'est ce que je pensais de ma belle-soeur ^^ qui est encore plus directe que moi, un vrai ouragan qui est cancer, donc bon...
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 13:21

C'est vrai qu'elle est trop direct et vrai ouragan . C'est pour ça à chaque ouragan et elle se faiblisse assez facilement car elle se détache TROP d'énergies pour rien .
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Hagel Ven 28 Nov 2008 - 13:23

elle se faiblisse assez facilement car elle se détache TROP d'énergies pour rien .
Ca ne veux vraiment rien dire...elle s'affaiblit et perd trop d'énergie serait un poil plus logique... quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 923620
Hagel
Hagel

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par louparctique Ven 28 Nov 2008 - 13:31

Bien, je verrai que je peux faire pour elle.....etc .
Pourquoi pas des pierres anti atomique ?
avatar
louparctique


Nombre de messages : 76
Pratiques magiques/ spiritualité : méditation zen, sagesse, clair voyance, dédoublement et reves lucides

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Hagel Ven 28 Nov 2008 - 13:31

Dans quel sens?
Hagel
Hagel

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

quelle pierres ou minéraux pour ma tante ? Empty Re: quelle pierres ou minéraux pour ma tante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum