Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Douleurs sur le nerf facial dit TRIJUMEAU
5 participants
Page 1 sur 1
Douleurs sur le nerf facial dit TRIJUMEAU
Ma maman souffre de soucis avec son nerf facial ( le trijumeau ) qui lui donne d'atroces douleurs impossible à aider via les médicaments ...quelqu'un pourrait me dire comment la soulager ?
J' ai pensé à ce qu'elle mette une malachite sur la figure , mais ce n 'est pas chose aisé dans la journée ... cela l' a aidé un peu , mais guère pour longtemps !!! Elle ne la met que la nuit , avec un sparadrap , mais dans la journée , pas possible à mettre ...
J' attends donc vos avis et vos idée pour la soulager un peu ...Merci
J' ai pensé à ce qu'elle mette une malachite sur la figure , mais ce n 'est pas chose aisé dans la journée ... cela l' a aidé un peu , mais guère pour longtemps !!! Elle ne la met que la nuit , avec un sparadrap , mais dans la journée , pas possible à mettre ...
J' attends donc vos avis et vos idée pour la soulager un peu ...Merci
wally- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune
Re: Douleurs sur le nerf facial dit TRIJUMEAU
Bonjour,
je ne pense sincèrement pas que l'usage des pierres soit le plus pertinent, ni puisse apporter véritablement du soulagement.
Cette problématique est en plus l'une des plus douloureuses que le corps est capable de subir...a-t-elle tenté l’ostéopathie par exemple?
Bien à toi
je ne pense sincèrement pas que l'usage des pierres soit le plus pertinent, ni puisse apporter véritablement du soulagement.
Cette problématique est en plus l'une des plus douloureuses que le corps est capable de subir...a-t-elle tenté l’ostéopathie par exemple?
Bien à toi
Non , Hagel ...elle est allée voir un neurologue qui lui a donné un traitement qu'elle ne veux pas prendre comme celui ci voudrait , ( c'est son choix ...).
Elle a utilisé la malachite et trouvait que cela allait un peu mieux ... Maman à des jours ou elle ne souffre pas trop , d'autre ou elle subit ... la neurologue , lui a bien dit qu' aucun traitement existe pour enlever cette douleur ... de mon coté je pense plus que c'est le cumul psychologique qu'elle subit avec mon paternel qui lui a créer cela ... et que cela fait des année que cela dur ... mais c'est une autre histoire ....
Elle croit un peu en la lithothérapie , je me suis dit , que peut être d'autres pierres pourrait l' aider dans son quotidien ...
Elle a utilisé la malachite et trouvait que cela allait un peu mieux ... Maman à des jours ou elle ne souffre pas trop , d'autre ou elle subit ... la neurologue , lui a bien dit qu' aucun traitement existe pour enlever cette douleur ... de mon coté je pense plus que c'est le cumul psychologique qu'elle subit avec mon paternel qui lui a créer cela ... et que cela fait des année que cela dur ... mais c'est une autre histoire ....
Elle croit un peu en la lithothérapie , je me suis dit , que peut être d'autres pierres pourrait l' aider dans son quotidien ...
Et les dents, a-t-elle été voir un dentiste ?
Diogène- Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Athée
Oui , c'est la première chose qu' elle a fait ... mais rien ... elle avait eu 'l impression un moment que c'était comme si on lui arrachait une dent ... le trijumeau c'était calmé quelques temps , donc elle se croyait sortie d'affaire , donc quand cela à recommencé et qu'elle a eu cette douleur , on l' a emmené chez un dentiste , mais rien , tout va bien de ce coté ... et pourtant , par moment , elle le dit elle même , elle a vraiment l' impression qu' on lui enlève une dent !!! ma pauvre Maman ...
Elle est aussi allée voir un magnétiseur sur nancy ... qui a un peu travailler sur elle , mais rien n' y fait , de plus , celui ci lui a dit qu' elle avait eu des traumatismes à certains âges de sa vie , et que c'était lié , et qu'elle devait elle même chercher la cause pour que cela aille mieux ...
Elle est aussi allée voir un magnétiseur sur nancy ... qui a un peu travailler sur elle , mais rien n' y fait , de plus , celui ci lui a dit qu' elle avait eu des traumatismes à certains âges de sa vie , et que c'était lié , et qu'elle devait elle même chercher la cause pour que cela aille mieux ...
Bonsoir,
Avant de penser à la lithothérapie (qui dans ce cas précis, personellement, ne me semble pas des plus pertinents comme l'a précisé Hagel), je recommanderai à ta mère de s'orienter vers les prescriptions que son médecin lui a faite et qu'il serait sans doute préférable de tester avant de les juger inefficace.
Et puis ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des conseils médicaux car ça n'est pas sa vocation.
Donc dans cette optique, pourquoi pas utiliser une pierre mais pas dans l'optique de soin selon moi.
Je te souhaite en tout cas bon courage, à toi et à ta mère.
Bonne soirée
Avant de penser à la lithothérapie (qui dans ce cas précis, personellement, ne me semble pas des plus pertinents comme l'a précisé Hagel), je recommanderai à ta mère de s'orienter vers les prescriptions que son médecin lui a faite et qu'il serait sans doute préférable de tester avant de les juger inefficace.
Et puis ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des conseils médicaux car ça n'est pas sa vocation.
A ce niveau en revanche, ta mère peut se servir d'une pierre pour l'aider si elle le souhaite. Une obsidienne celeste par exemple, pourrait l'aider à comprendre cette épreuve qu'elle vit.de plus , celui ci lui a dit qu' elle avait eu des traumatismes à certains âges de sa vie , et que c'était lié , et qu'elle devait elle même chercher la cause pour que cela aille mieux ...
Donc dans cette optique, pourquoi pas utiliser une pierre mais pas dans l'optique de soin selon moi.
Je te souhaite en tout cas bon courage, à toi et à ta mère.
Bonne soirée
Si elle a un traitement mais qu'elle ne le prend pas comme il le lui a été indiqué, il ne faut pas trop s'étonner qu'il soit inefficace... Avant de voir ailleurs il faudrait au moins observer strictement la prescription sufisamment longtemps... Et si cela ne fonctionne vraiment pas, alors voir (par exemple) un médecin acupuncteur.
Minervalis- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
De toute façon, si son cas relève réellement de l'aspect psychologique, un simple placebo pourrait être salvateur. Pourquoi pas un caillou.
Diogène- Nombre de messages : 215
Pratiques magiques/ spiritualité : Athée
Etant donné qu'un médecin en a fait le diagnostic, ce dont souffre la mère de wally dépasse le simple stade psychologique.
Cela relève avant tout donc de la médecine qui est un sujet qui passe avant l'éso et qui n'est pas abordé sur ce forum.
Et l'administration d'un placebo n' a rien de "simple" comme tu le dis et qui est également du ressort d'un professionnel de santé.
Bonne fin d'après-midi
Hagel: sujet verrouillé.
Cela relève avant tout donc de la médecine qui est un sujet qui passe avant l'éso et qui n'est pas abordé sur ce forum.
Et l'administration d'un placebo n' a rien de "simple" comme tu le dis et qui est également du ressort d'un professionnel de santé.
Bonne fin d'après-midi
Hagel: sujet verrouillé.
Page 1 sur 1