Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Pentacles de protections
5 participants
Equinox magie :: Entraide & techniques :: Défense, protection et techniques :: A l'aide des énergies
Page 1 sur 1
Pentacles de protections
Bonjour,
Voici une série de pentacles qui peuvent aider dans le cadre de la protection contre les entités:
3ème pentacle de Jupiter:
Défend et protège contre n'importe quel ennemi et contre toute entité négative qui peuvent s'attarder de près ou de loin de la maison.
6ème pentacle de Jupiter:
Protège le corps de tout danger terrestre.
6ème pentacle de Mars:
Le propriètaire de celui-ci ne peut être attaqué. Toute attaque menée contre lui se retournera contre l'adversaire.
7ème pentacle de Mars:
Le propriétaire prononce les noms divins de Hel et Yahvé pour apporter la confusion à ses ennemis.
2d pentacle de la Lune:
Protège contre tous les périls par l'eau, calme les phénomènes normaux en cas d'ouragan, tornade, tremblement de terre...
3ème pentacle de la Lune:
Protège contre tout les dangers en voyage, toutes les attaques de nuit, tout les dangers de l'eau.
4ème pentacle de la Lune:
Défend de tout mal, n'importe quel dommage que ce soit au corps ou à l'âme (comprendre les différents corps)
5ème pentacle de la Lune:
Protège contre toutes les entités qui attaquent la nuit, provoquent des cauchemars agités. Et aide à l'obtention de réponses aux questions ou problèmes par les rêves.
5ème pentacle de Saturne:
Protège la maison et tout les biens dedans.
Bien à vous
Voici une série de pentacles qui peuvent aider dans le cadre de la protection contre les entités:
3ème pentacle de Jupiter:
Défend et protège contre n'importe quel ennemi et contre toute entité négative qui peuvent s'attarder de près ou de loin de la maison.
6ème pentacle de Jupiter:
Protège le corps de tout danger terrestre.
6ème pentacle de Mars:
Le propriètaire de celui-ci ne peut être attaqué. Toute attaque menée contre lui se retournera contre l'adversaire.
7ème pentacle de Mars:
Le propriétaire prononce les noms divins de Hel et Yahvé pour apporter la confusion à ses ennemis.
2d pentacle de la Lune:
Protège contre tous les périls par l'eau, calme les phénomènes normaux en cas d'ouragan, tornade, tremblement de terre...
3ème pentacle de la Lune:
Protège contre tout les dangers en voyage, toutes les attaques de nuit, tout les dangers de l'eau.
4ème pentacle de la Lune:
Défend de tout mal, n'importe quel dommage que ce soit au corps ou à l'âme (comprendre les différents corps)
5ème pentacle de la Lune:
Protège contre toutes les entités qui attaquent la nuit, provoquent des cauchemars agités. Et aide à l'obtention de réponses aux questions ou problèmes par les rêves.
5ème pentacle de Saturne:
Protège la maison et tout les biens dedans.
Bien à vous
Re: Pentacles de protections
Merci pour ces pentacles Hagel mais j'ai une petite question à la c**. Comment on fait pour utiliser un pentacle ? On doit juste le dessiner (par exemple au dessu d'une porte) ? Sur quel support ? Existe t'il un "rituel" particulier ? ...
Enfin bref, la question générale c'est comment on utilise un pentacle je crois ? Il est fort probable que la réponse se trouve sur le forum mais malgré mes recherches depuis quelques jours je n'arrive pas à y mettre la main dessus. Ca marche pas toujours la clairvoyance et mon cristal veut pas m'aider à trouver le bon topic
Donc serait il possible que tu me diriges vers la bonne cession ?
Enfin bref, la question générale c'est comment on utilise un pentacle je crois ? Il est fort probable que la réponse se trouve sur le forum mais malgré mes recherches depuis quelques jours je n'arrive pas à y mettre la main dessus. Ca marche pas toujours la clairvoyance et mon cristal veut pas m'aider à trouver le bon topic
Donc serait il possible que tu me diriges vers la bonne cession ?
Invité- Invité
J'ajoute quelques pentacles:
Les pentacles de protection
Le pentacle par excellence, pour bloquer les esprits du bas astral, est le premier pentacle de Vénus.
les entités et esprits du bas astral ne seront plus en mesure d'avoir de prise sur la personne qui le porte.
ce pentacle a l'intérêt de pouvoir protéger votre maison,
il renvoit à 7 planètes, d'où son nom, le pentacle des 7 planètes.
Le meilleur emplacement pour ce pentacle est au dessus de la porte d'entrée.
Il protège efficacement.
le pentacle par excellence pour lutter contre les obsessions et possessions est le premier pentacle de Saturne.
Ce pentacle délivre et met à l'abri des possessions et obsessions, il constitue une cuirasse toute puissante contre les courants psychiques déprimants, propre à certaines attaques.
Pentacle de saturne numéro 2
Attire la puissance de Saturne, protège des jalousies, calomnies, maléfices.
Permet d'éviter des envoûtements, des ondes négatives de personne qui vous en veulent, vous protège de toutes actions contre vous par un ennemi
Pentacle du Soleil,
Pentacle qui permet d'attirer à soit les entités liées à la lumière, les régents solaires. Donc faire venir à soit lumière pour lutter contre des entités, ou un évènement très négatif.
Pentacle de la Lune.
Vous protège de tout dangers
Second pentacle de Vénus
Vous protège des faux amis, des faux semblants qui vous entourent, et révèlent les vrais visages.
Bien à vous
Les pentacles de protection
Le pentacle par excellence, pour bloquer les esprits du bas astral, est le premier pentacle de Vénus.
les entités et esprits du bas astral ne seront plus en mesure d'avoir de prise sur la personne qui le porte.
ce pentacle a l'intérêt de pouvoir protéger votre maison,
il renvoit à 7 planètes, d'où son nom, le pentacle des 7 planètes.
Le meilleur emplacement pour ce pentacle est au dessus de la porte d'entrée.
Il protège efficacement.
le pentacle par excellence pour lutter contre les obsessions et possessions est le premier pentacle de Saturne.
Ce pentacle délivre et met à l'abri des possessions et obsessions, il constitue une cuirasse toute puissante contre les courants psychiques déprimants, propre à certaines attaques.
Pentacle de saturne numéro 2
Attire la puissance de Saturne, protège des jalousies, calomnies, maléfices.
Permet d'éviter des envoûtements, des ondes négatives de personne qui vous en veulent, vous protège de toutes actions contre vous par un ennemi
Pentacle du Soleil,
Pentacle qui permet d'attirer à soit les entités liées à la lumière, les régents solaires. Donc faire venir à soit lumière pour lutter contre des entités, ou un évènement très négatif.
Pentacle de la Lune.
Vous protège de tout dangers
Second pentacle de Vénus
Vous protège des faux amis, des faux semblants qui vous entourent, et révèlent les vrais visages.
Bien à vous
Kicou,
Heu petite question comment consacrer le pentacle des 7 planètes
On peut le faire à n'importe quelle heure et avec n'importe quel encens vu qu'il n'appartient pas a une planète en particulier ... ou pas ?
Heu petite question comment consacrer le pentacle des 7 planètes
On peut le faire à n'importe quelle heure et avec n'importe quel encens vu qu'il n'appartient pas a une planète en particulier ... ou pas ?
Edmée- Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
j'utiliserais des encens solaires (pour la lumière) ou saturne (pour la protection) ou vénus (pour l'harmonie) voir si j'ai pas peur de mourrir enfumée, un mélange de tout les types d'encens
mais oui, tu peux le faire à l'heure que tu veux en gros.
mais oui, tu peux le faire à l'heure que tu veux en gros.
Bonjour,
Certains Pentacles contiennent des noms "traduits" : cela facilite la compréhension.
Si l'on parvient a identifier tous les noms d'un Pentacle, peut-on les substituer à l'écriture hébraïque sans que cela interfère sur l'efficacité du Pentacle ?
Certains Pentacles contiennent des noms "traduits" : cela facilite la compréhension.
Si l'on parvient a identifier tous les noms d'un Pentacle, peut-on les substituer à l'écriture hébraïque sans que cela interfère sur l'efficacité du Pentacle ?
Invité- Invité
Si c'est une simple traduction du nom écrit, c'est normalement possible.
Néanmoins, faut bien savoir parler hébreux
Néanmoins, faut bien savoir parler hébreux
j'ai une petite question (suivis d'une autre...c'est bon j'avoue! lol)
pentacle et talisman....c'est pareil sauf que un pentacle c'est un talisman à 5 branches ou vous y voyez un usage différent??je demande car je n'ai pas trouvé talisman sur le forum(mais j'ai encore tant à lire)....
et ensuite(je vous avais prévenu lol)
quand tu dis consacrer le pentacle,on le consacre à qui? à la planète représentée ou pas forcément? et est il obligé de consacrer le pentacle ou non?
je m'explique,puis je juste demander à une Entité sans forcément lui consacrer le pentacle?
pentacle et talisman....c'est pareil sauf que un pentacle c'est un talisman à 5 branches ou vous y voyez un usage différent??je demande car je n'ai pas trouvé talisman sur le forum(mais j'ai encore tant à lire)....
et ensuite(je vous avais prévenu lol)
quand tu dis consacrer le pentacle,on le consacre à qui? à la planète représentée ou pas forcément? et est il obligé de consacrer le pentacle ou non?
je m'explique,puis je juste demander à une Entité sans forcément lui consacrer le pentacle?
consacrer: faire appel aux énergies associés au pentacle, talisman, ou tout objet de protectionquand tu dis consacrer le pentacle,on le consacre à qui? à la planète représentée ou pas forcément? et est il obligé de consacrer le pentacle ou non?
Un pentacle est une forme de talisman (pas à 5 branches mais on peut se référer à sa structure)
si ça intéresse:
talismanie ou comment faire un talisman
tu pourrais préciser ta question?je m'explique,puis je juste demander à une Entité sans forcément lui consacrer le pentacle?
tu veux dire tu invoque ou évoque un régent planétaire pour ton pentacle?
Bien à toi
Merci de ta réponse
je vais bien lire et réfléchir au sujet que tu m'a donné car il est complet ,ensuite je te préciserais,mais je pense trouver des réponses dedans
je vais bien lire et réfléchir au sujet que tu m'a donné car il est complet ,ensuite je te préciserais,mais je pense trouver des réponses dedans
Bonsoir , voilà plus d'une heure et demi que je lis certains sujets en voici un qui attire mon attention .
J'aimerais réaliser un pantacle de Vénus, j'ai pu lire dans un autre forum qu'il y avait un rituel à suivre , le dessiner aux heures planètaire ... heuuuu c'est ce ??? peut on se procurer du papyrus facilement ? aunsi que de l'encens planètaire ????
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerais réaliser un pantacle de Vénus, j'ai pu lire dans un autre forum qu'il y avait un rituel à suivre , le dessiner aux heures planètaire ... heuuuu c'est ce ??? peut on se procurer du papyrus facilement ? aunsi que de l'encens planètaire ????
Merci d'avance pour votre aide
Malice- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : les 2
Bonsoir
Pas besoins de Papyrus pour un pentacle, si je dit pas de bêtise c'est plutôt vers les métaux précieux qu'il font se tourner pour augmenter l’efficacité.
Regarde ceci http://www.equi-nox.net/t222-pentacle-pantalce-qu-est-ce-donc?highlight=pentacle
Comment utiliser un pentacle http://www.equi-nox.net/t939-utiliser-un-pentacle?highlight=pentacle
et pour les heures j'utilise un logiciel Chronos Xp un lien avait été donné sur ce forum mais je ne le retrouve plus. Google est ton ami. J'ai retrouvé le lien http://www.equi-nox.net/t317-logiciel-d-heure-planetaire
Bien à toi
Pas besoins de Papyrus pour un pentacle, si je dit pas de bêtise c'est plutôt vers les métaux précieux qu'il font se tourner pour augmenter l’efficacité.
Regarde ceci http://www.equi-nox.net/t222-pentacle-pantalce-qu-est-ce-donc?highlight=pentacle
Comment utiliser un pentacle http://www.equi-nox.net/t939-utiliser-un-pentacle?highlight=pentacle
et pour les heures j'utilise un logiciel Chronos Xp un lien avait été donné sur ce forum mais je ne le retrouve plus. Google est ton ami. J'ai retrouvé le lien http://www.equi-nox.net/t317-logiciel-d-heure-planetaire
Bien à toi
Dernière édition par Lya le Mar 7 Nov 2017 - 17:55, édité 3 fois (Raison : retrouvé le lien)
Invité- Invité
j'ai une petite question, qui sera surement utile pour d'autres, je ne pense pas être la seule à vouloir faire de cette façon
Est-il possible de le faire soit même ? J'ai entendu parlé du fait qu'en les fabriquant soit même il se charge en même temps de nos énergie et sont donc plus efficace pour nous, est vrai ?
Au cas ou on me poserai la question, je pensais faire ça dans de l'argile auto durcissante (à défaut d'avoir 2000€ pour un four XD)
Est-il possible de le faire soit même ? J'ai entendu parlé du fait qu'en les fabriquant soit même il se charge en même temps de nos énergie et sont donc plus efficace pour nous, est vrai ?
Au cas ou on me poserai la question, je pensais faire ça dans de l'argile auto durcissante (à défaut d'avoir 2000€ pour un four XD)
Invité- Invité
Salut
Cependant, même si tu le dessines toi, il faudra le consacrer (en prenant en compte les horaires et les énergies planétaires correspondantes au pentacle que tu souhaites réaliser)
Je te conseille ce post :
Utiliser un pentacle
Bonne soirée
Oui et c'est même conseilléEst-il possible de le faire soit même ?
Tout à faitJ'ai entendu parlé du fait qu'en les fabriquant soit même il se charge en même temps de nos énergie et sont donc plus efficace pour nous, est vrai ?
Cependant, même si tu le dessines toi, il faudra le consacrer (en prenant en compte les horaires et les énergies planétaires correspondantes au pentacle que tu souhaites réaliser)
Je te conseille ce post :
Utiliser un pentacle
Bonne soirée