Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
couleur des entités
4 participants
Page 1 sur 1
couleur des entités
Bonjour,
J'ai perçu quelques palettes des couleurs des corps des entités, et je suis intriguée par ces couleurs ... j'en voudrai savoir leur signification, car je suis sûre qu'il y a une explication là-dedans (j'ai cherché sur le forum et sur internet, mais j'ai trouvé que les significations des couleurs de l'aura).
J'ai aperçu une palette de rouge (genre du rouge vif au rouge pâle); du bleu (du bleu brillant au bleu du ciel pâle); du noir; et du blanc.
Faut-il se baser sur les significations des couleurs de l'aura, ou il y a d'autres explications?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne année 2014 (meilleurs voeux...)!
Cordialement,
Eliza.
J'ai perçu quelques palettes des couleurs des corps des entités, et je suis intriguée par ces couleurs ... j'en voudrai savoir leur signification, car je suis sûre qu'il y a une explication là-dedans (j'ai cherché sur le forum et sur internet, mais j'ai trouvé que les significations des couleurs de l'aura).
J'ai aperçu une palette de rouge (genre du rouge vif au rouge pâle); du bleu (du bleu brillant au bleu du ciel pâle); du noir; et du blanc.
Faut-il se baser sur les significations des couleurs de l'aura, ou il y a d'autres explications?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne année 2014 (meilleurs voeux...)!
Cordialement,
Eliza.
eliza- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : tout ce qui est la base
Re: couleur des entités
Sujet très interessant !
Je voyais les entités de la même manière égalment...
J'ai finis par me dire que c'était les couleurs de l'aura
Je voyais les entités de la même manière égalment...
J'ai finis par me dire que c'était les couleurs de l'aura
Lux- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)
Bonsoir,
Deux éléments à prendre en compte:
votre propre référentiel (donc ce que symbolise la couleur pour vous) et une symbolique plus large (culturelle, archétypale)
La couleur peut ainsi servir de support analogique, dont les "couleurs de l'aura" sont une extrapolation limitée.
Ainsi, le rouge par exemple:
le feu, la vie, le sang, le vif, la passion
La palette pourrait symboliquement représenter la façon dont l'entité est capable d'agir avec une étendue d'énergie, sous tous ses angles (comprendre usage)
et ainsi de suite.
A partir de ses éléments, et de l'ensemble de vos ressentis, la façon dont sont disposées les couleurs, sur quel objet, support, endroit, vous pouvez déduire une construction énergétique.
Cela ne diffère pas de percevoir des énergies par rapport à un lieu, vous-même, sur autrui, ou par rapport à une entité
Bien à vous, Hagel
Deux éléments à prendre en compte:
votre propre référentiel (donc ce que symbolise la couleur pour vous) et une symbolique plus large (culturelle, archétypale)
La couleur peut ainsi servir de support analogique, dont les "couleurs de l'aura" sont une extrapolation limitée.
Ainsi, le rouge par exemple:
le feu, la vie, le sang, le vif, la passion
La palette pourrait symboliquement représenter la façon dont l'entité est capable d'agir avec une étendue d'énergie, sous tous ses angles (comprendre usage)
et ainsi de suite.
A partir de ses éléments, et de l'ensemble de vos ressentis, la façon dont sont disposées les couleurs, sur quel objet, support, endroit, vous pouvez déduire une construction énergétique.
Cela ne diffère pas de percevoir des énergies par rapport à un lieu, vous-même, sur autrui, ou par rapport à une entité
Bien à vous, Hagel
AH d'accord .... c'est simplement une question des énergies ... et rien d'autre ....
Bon, je vous remercie pour vos éclaircissements.
Eliza.
Bon, je vous remercie pour vos éclaircissements.
Eliza.
eliza- Energie libre
Etant donné que les énergies sont "tout" et "en tout", ça fait déjà pas mal parce que oui, peut rien y avoir d'autrec'est simplement une question des énergies ... et rien d'autre ....
Le son, la vue, le toucher, sont autant de supports d'interprétation et d'appréhension des énergies dans une globalité "universelle". Comme nos sens servent à appréhender le monde physique, ce sont des sens pour appréhender le monde énergétique (quelque soit la nature des énergies)
Après, il faut apprendre à comprendre ce que l'on voit
Bien à toi
D'accord .... il faut que je me mette dans l'apprentissage alors ...
Merci Hagel pour tout ...
Eliza.
Merci Hagel pour tout ...
Eliza.
eliza- Energie libre
Un peu comme Lux, par couleurs.
Pas encore vue ma première entité, mais parfois des zones de couleurs (monochrome).
Quand ça vient d'un être humain (un mouvement qui produit un mouvement) je pense que c'est l'aura associée qui s'exprime...j'essaie de prendre l'habitude d'y répondre ^^
Pas encore vue ma première entité, mais parfois des zones de couleurs (monochrome).
Quand ça vient d'un être humain (un mouvement qui produit un mouvement) je pense que c'est l'aura associée qui s'exprime...j'essaie de prendre l'habitude d'y répondre ^^
Casyope- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, ancêtres, arts
c'est généralement soit que la précision est à travailler, soit que tu ne perçois pas de "prime" abord les entités, mais plutôt des courants d'énergies.mais parfois des zones de couleurs (monochrome)
Ainsi, ta clairvoyance s'exprime plus facilement via l'environnement ou l'humain, que par rapport aux entités
Bien à toi
Merci Hagel, ça semble logique
Casyope- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, ancêtres, arts