Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Le respect et les entités

3 participants

Aller en bas

Le respect et les entités Empty Le respect et les entités

Message par Hagel Lun 21 Juin 2010 - 10:50

Bonjour,

j'aimerais soulevé un point important dans toutes communications avec une entité.

Quelque soit la nature de celle-ci, démoniaque, angélique, draconique, supra divine, le respect doit toujours, et je dis bien toujours être de mise dans tout contact, ou relation.

Quel intérêt? être poli déjà. On est pas tous des malotrus. Ensuite parce que vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Le démon peut être en plein déchainement d'insultes, vous ne devez pas répondre par des insultes. Le respect est en premier lieu dans le coté ésotérisme une forme d'empreinte énergétique, il permet de prendre du recul, de ne pas être dans l'énervement (chieur de démon) ou la méga transcendance (un ange trop beau owiii). C'est donc éviter une forme de démesure énergétique qui pollue ou nourri votre interlocuteur. L'ange ne pourra pas avoir une relation "normale" avec quelqu'un qui est en admiration continue et donc peut passer son chemin, et le démon se nourrit de votre énervement et le rend encore plus agressif envers vous.
Le respect, c'est comme l'idiot du métro qui vous soule à vous draguer en disant "t'es trop bonne" voilà, c'est le même principe, respectez et vous serez respecté, et surtout entendu.

Certaines entités se font passer pour ce qu'elles ne sont pas pour tester. Sera-t-il respectueux envers une âme errante? et donc sera-t-il respectueux avec moi uniquement à cause de mon statut de super entité ou bien parce qu'il est vraiment respectueux des autres. Et le vrai respect, ça ouvre beaucoup de portes.
Je rappelle de plus, que vous n'avez jamais la moindre idée de ce que certaines entités peuvent faire, ou mesurer la chance que vous avez de la rencontrer. Les malédictions ne se font pas que par des êtres humains.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le respect et les entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le respect et les entités Empty Re: Le respect et les entités

Message par sabbata Lun 21 Juin 2010 - 16:25

cela ne m'est jamais arrivé ...mais ca doit être dure quand meme t'entendre des insultes à repetition !!!
j'ai bien compris qu'il faut resté calme et poli ..et je trouve cela normal !! mais que doit on faire , si l'entité nous "colle" et n'arrête pas d'avoir ce même discourt ??? car je suppose qu'à un moment si par exemple c'est toute la nuit ..il y a la fatigue nerveuse qui doit prendre le dessus ???

en tout ca c'est tres interessant !!!
sabbata
sabbata
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Revenir en haut Aller en bas

Le respect et les entités Empty Re: Le respect et les entités

Message par Hagel Lun 21 Juin 2010 - 18:26

mais que doit on faire , si l'entité nous "colle" et n'arrête pas d'avoir ce même discourt ??
t'agit /D si elle comprend pas "laisse moi tranquille" tu lui met un coup de pied au derrière tout en étant respectueux /D

tu utilise des protections et tu t'arrange pour la faire partir en faisant appel à des énergies opposée Wink
Hagel
Hagel

Le respect et les entités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le respect et les entités Empty Re: Le respect et les entités

Message par Dix Lun 21 Juin 2010 - 19:05

Ne jamais douté de soi, première défense, tes propres failles sont autant de portes ouvertes et puis pour les insultes je leur retourne la même intensité en "lumière"...
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le respect et les entités Empty Re: Le respect et les entités

Message par sabbata Lun 21 Juin 2010 - 20:22

ok ...merci les filles !!
bon il ya du boulot en perspective !!! ...ca va je suis super motivée !! je prends ca vraiment au serieux
, on ne sait jamais !! ...
sabbata
sabbata
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 65
Pratiques magiques/ spiritualité : médium /voyante /telepathe / psychocinése

Revenir en haut Aller en bas

Le respect et les entités Empty Re: Le respect et les entités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum