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Rechargement avec onde de forme

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Minervalis
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Message par wally Jeu 30 Jan 2014 - 10:28

Voilà , ma question est toute simple , pour le rechargement de vos pierres , je voulais savoir si vous aviez déjà utilisé des ondes de formes ... vu le manque de soleil en ce moment !!!
Et sur le fait qu' avec les ondes de formes , cela peut être intéressant si nous ne sommes pas à la maison avec tout notre atiraille pour purifier et recharger ...
Pour les ondes de formes je pensais surtout au triskel et à la fleur de vie ...


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Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 16:09

Bonjour,

J'ai déjà recharger mes pierres avec triskel/fleur de vie, c est ok....avec certains mandala aussi tu peut, coquille st Jacque.

Tu peut recharger tes pierres avec un pendule égyptien il me semble mais c'est à vérifier, ne pratiquant pas le pendule, je ne suis pas sur de ce que j'avance sur ce coup.
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Message par Invité Jeu 30 Jan 2014 - 16:53

comme le dit stf la coquille saint Jacques recharge bien ... tu peux aussi t'en servir pour purifier les pierres ... et c'est assez facile à trouver en plus ...
Et puis pour recharger tes pierres tu peux utiliser la lune aussi (pas pour toutes ) si y a pas de soleil
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Message par wally Jeu 30 Jan 2014 - 22:46

Oui , la coquille saint jacques j' adhère depuis un moment déjà , j' en ai tout un stock à la maison  gniarf  , mais je pensais plus au coté pratique d' une feuille imprimée avec un triskel ou une fleur de vie sur laquelle ou peux mettre plusieurs pierres dessus , alors que la coquille : c'est une pierre par coquille , donc plus "encombrant " si l' on doit s'en servir ...

             Il faut dire que je ne sais pas me servir d 'un pendule sinon , je serais plus sure du bien fondé du pouvoir d 'une onde de forme , c'est surtout un retour sur la capacité de ses deux là : triskel et fleur de vie que j' aurais voulu ...

Une coquille saint jacques , ou voir même une pyramide , c'est OK pour moi , car c'est concret , c'est quelque chose qui se passe comme ça avec quelque chose de dur , je ne sais pas comment expliquer ça ... la coquille a été vivante un jour , c'est un coquillage qui c'est formé , la pyramide , c'est la main de l' homme qui l' a façonné ... mais une feuille sur laquelle on imprime un triskel ou une fleur de vie  , cela ne me parle pas trop , d'où ma question est ce viable ?

Je sais c'est un peu bête comme question , mais j' ai vraiment du mal à imaginer qu' un dessin fasse un travail pareil ... Shocked
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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 8:24

Wally : le principe des ondes de formes n'est pas vraiment de "concentrer" l'énergie, cela serait en désaccord avec le principe qui veut que seule une conscience ait la capacité de manipuler l'énergie (après est-ce que le dessin en lui-même n'a pas une forme de conscience élémentaire.... warrf ça c'est de la question /D)

Le dessin par contre, dans la mesure où il est analogique à certains principes de la nature est capable de "transmuter" "créer un environnement vibratoire" en accord avec le principe qu'il représente.

Ainsi le dessin sera plus capable de "briser" "destructurer" les énergies négatives (qui sont une forme de chaos, de désordre) pour leur donner une cohérence supérieure. A partir de ce point, il n'est pas déraisonnable de penser que la pierre pourra recouvrer son énergie dite "naturelle" (celle qu'elle avait dans le milieu qui l'a vu naitre) et ainsi être "rechargée" (alors qu'il s'agit tout simplement d'une remise à zéro plutôt que d'une charge pour moi).

Il est donc logique partant de cette explication que certains schéma soient plus en accord vibratoire en d'autres, ne serait-ce que du point de vue de leur structure cristalographique (agencement des atomes au sein de la matière).

Je verrais plus le triskel par exemple pour les pierres axés coeur / amour.

La fleur de vie pour les pierre plus "mentale".

Et un schéma quadripolaire pour les pierres plus dense (racine / sacré / plexus).

Enfin ca n'est qu'une esquisse... j'imagine qu'on peut trouver des informations complémentaire chez des spécialistes de la chose comme chez miss Boschiero ou ce genre d'auteur (La litho n'est pas vraiment un sujet qui me passionne, j'ai plus disons de la "curiosité" Wink )
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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 11:22

Nurash a écrit:Wally :
(après est-ce que le dessin en lui-même n'a pas une forme de conscience élémentaire.... warrf ça c'est de la question /D)





Tiens cette phrase me fait pensé à t'envoyer deux liens Nurash, je t'envoie ça dans l'après-midi, tu en feras ce que tu veut.

Wally, d'après mes expériences j'ai pu recharger mes pierres sur triskel et fleur de vie ainsi que sur certains mandalas, formes géométriques.
C'était sur des feuilles imprimées et sa a marché ! Après j'ai envie de te dire, fait en l'expérience et vois ce que cela donne comme résultats....si t'est pierres sont rechargées tu le sentiras clairement....le cas contraire tu le sentiras aussi.
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Message par wally Ven 31 Jan 2014 - 13:07

MERCI de vos réponses Nurash et Stf ...

Une question pour Nurash ... c'est quoi un schéma quadripolaire ?

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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:47

Une question pour Nurash ... c'est quoi un schéma quadripolaire ?

Un schéma qui se base sur le chiffre 4...
Le Yod-hé-vau-hé,
Les 4 archanges,
Les quatres points cardinaux
Les quatres éléments, ,
les quatres saisons


etc...

Tout ce qui peut se rapporter à la notion relative au nombre sacré 4 quoi Smile
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Message par Minervalis Ven 31 Jan 2014 - 14:19

Nurash a écrit:[...]Le Yod-hé-vau-hé[...]

Ca alors, je n'en avais jamais entendu parler... Est-ce que ça a un rapport avec le cri avec lequel les bacchantes et Dionysos se signalaient leur présence, et qu'on écrit "Evohé" ? (Offenbach l'a délicieusement mis en musique dans "La belle Hélène" (le couplet du mont Ida) , sans référence toutefois avec le contexte original)
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Message par Inooka Ven 31 Jan 2014 - 14:23

En somme, cela revient à la radionique.
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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:28

SalutàSion

Le dessin par contre, dans la mesure où il est analogique à certains principes de la nature est capable de "transmuter" "créer un environnement vibratoire" en accord avec le principe qu'il représente.

Qu'est-ce qui est matrice ? Qu'est ce qui est médium ? Qu'est ce qui est germe ?

Ma corde correspond à une proposition ou principe naturel mais est ce que ma corde créer un environnement vibratoire ? Si personne ne pince la corde, il y a peu de chance que naisse une vibration ex nihilo. Quand est-il dans la nature ?

Amicalement
L'Imp'


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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 15:04

Qu'est-ce qui est matrice ?
 
Le plan Etherique, support à l'espace et au temps.
 
Qu'est ce qui est médium ?
La cohérence du tracé, la commonalité de nature d'un espace (occupé sur la matrice éthérique). Un ensemble de traces d'une encre donné représente une cohérence de matière dans le tracé, et donc une cohérence dans le principe "espace".
 
Qu'est ce qui est germe ?
Pas compris la question. Si vous faites référence à ce qui donne l'élément de vibration, le fait qu'une représentation donné appartenant à un schéma semblable sans être identique donne une même vibration. Ainsi tout les chênes ont une signature énergétique commune et il est facile de reconaitre un chêne d'un tilleul sans que deux membres d'une même espèce soit pourtant identique.
 
Ma corde correspond à une proposition ou principe naturel mais est ce que ma corde créer un environnement vibratoire ?
A quoi votre corde correspond-t-elle dans la nature ?
Quelle est la matrice de votre environnement vibratoire ?
 
Si personne ne pince la corde, il y a peu de chance que naisse une vibration ex nihilo.
J'en déduis par conséquent que votre matrice est physique. Le déchargement/ rechargement d'une pierre en vient-il à faire gagner/perdre de la matière à une pierre ?
 
Quand est-il dans la nature ?
L'energie tend de manière générale vers le point d'énergie minimale et l'uniformisation énergétique des espaces cohérents.
Les septs notes (harmoniques) de musiques ont leur contre-partie dans les septs couleures de l'arc-en-ciel pour prendre un phénomène simple et observable.
 
L'utilisation d'un instrument servant à satisfaire les désirs de l'homme est-il cohérent pour trouver une analogie avec la Nature ?
 
En espèrant avoir pu vous aider ^^.
Nurash
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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:30

A quoi votre corde correspond-t-elle dans la nature ?
Quelle est la matrice de votre environnement vibratoire ?

La matrice est la corde correspondant à une proportion.
Le medium est l'artiste pinçant la corde.
Le germe est la qualité du rapport prenant support sur la vibration sonore pour charger l’environnement dans sa traversée de l'Air.

Ce qui est identique dans la nat1ure :la matrice pourra être une caverne ou un roseau, le medium le vent qui souffle et le germe le bruit qui en sortira.

La cohérence du tracé, la commonalité de nature d'un espace (occupé sur la matrice éthérique). Un ensemble de traces d'une encre donné représente une cohérence de matière dans le tracé, et donc une cohérence dans le principe "espace".

Je n'ai pas trouvé le mot commonalité dans mon dictionnaire. Sad
Sur quoi est basé cette cohérence du tracé ?
En quoi contient-elle une cohérence de matière ?

En quoi une fleur de lys ou un triskel sont ils cohérents du point de vue de ce plan éthérique ? C'est beau du point de vue humain mais je suppose qu'un plan support du temps et de l'espace n'en a pas grand chose à faire.

Une pièce contient de multiples formes, régulières et irrégulières. Des triskels, des lettres, les formes des livres/boites/objets comme des taches d'humidités et autres.
Pourquoi un dessin réalisé par un humain sur une feuille avec un bic aurait tout d'un coup un super pouvoir qui remplacerait toutes les influences éthérique de la piece ?


Le déchargement/ rechargement d'une pierre en vient-il à faire gagner/perdre de la matière à une pierre ?

Pourquoi penser binaire ?
Par exemple cela pourra juste servir à préserver les énergies évoquées lors d'un ciel particulier sur le plan physique en recréant le même environnement.

Les septs notes (harmoniques) de musiques ont leur contre-partie dans les septs couleures de l'arc-en-ciel pour prendre un phénomène simple et observable.

Pourquoi les notes de musiques sont elles associées aux sept couleurs de l'arc-en-ciel ?

L'utilisation d'un instrument servant à satisfaire les désirs de l'homme est-il cohérent pour trouver une analogie avec la Nature ?

On ne trouve rien avec des instruments mais on peut s'en servir pour reproduire la Nature et produire la plus grande satisfaction des dieux.

Amicalement
L'Imp'
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Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 17:17

La matrice est la corde correspondant à une proportion.
Le medium est l'artiste pinçant la corde.
Le germe est la qualité du rapport prenant support sur la vibration sonore pour charger l’environnement dans sa traversée de l'Air.

Ce qui est identique dans la nat1ure :la matrice pourra être une caverne ou un roseau, le medium le vent qui souffle et le germe le bruit qui en sortira.

Corde <=> caverne ...
Corde <=>  roseau
donc
roseau <=> caverne
...
Pas très cohérent comme analogie. Vous cherchez une application dans la nature de votre principe. Ce peut être interessant mais ca ne vous mènera pas vers les principes de la nature ou il convient d'identifier les semblables pour en comprendre les règles et les points communs.
 
Qu'on associe une corde à une liane, d'apparence analogique pourquoi pas. Mais une corde à une caverne, non. Une corde de présente pas de creux en son centre et n'est pas rigide dans ses attributs, pas davantage de cohérence avec le roseau.

Pourquoi un dessin réalisé par un humain sur une feuille avec un bic aurait tout d'un coup un super pouvoir qui remplacerait toutes les influences éthérique de la piece ?
 
Le principe d'onde de forme n'a rien à voir avec le médium sur lequel il est tracé : un crop circle, une trace de pneu dans la boue, la forme d'un nuage, tout cela provoque des ondes de forme.
 
Pourquoi penser binaire ?
Par exemple cela pourra juste servir à préserver les énergies évoquées lors d'un ciel particulier sur le plan physique en recréant le même environnement.
 
Il ne s'agit pas de pensée binaire, vous partez d'un postulat présentant une analogie entre deux plans de nature différente, ce qui revient à dire d'un choux qu'il n'est pas une carotte. C'est exact mais il n'y a simplement pas de rapport avec ce dont vous parlez. C'est l'onde (de forme) qui produit son effet sur les pierres non l'instrument qui la créer (sinon on peut dire que c'est la flute qui fait la beauté de l'opéra de Mozart... Non, la flute enchanté à son harmonie intrinsèque et ce même lorsqu'elle n'est pas jouée). Vouloir donc faire une analogie avec le physique sera au mieux : réducteur, au pire : vous égarera.
C'est la raison pour laquelle je prend le plan éthérique comme référence à une information vibratoire et donc énergétique.
 
Pourquoi les notes de musiques sont elles associées aux sept couleurs de l'arc-en-ciel ?
 
Par le rapport sept harmonique dans leur manifestation.
L'information de la lumière est convoyée par sa fréquence.
L'information du son est convoyé par sa fréquence.
 
Ce sont deux types de fréquences qui présente sept gammes harmoniques distincte.
 
On ne trouve rien avec des instruments mais on peut s'en servir pour reproduire la Nature et la plus grande satisfaction des dieux.
Jamais vu de flutiste donner naissance à un arbre ou créer une quelconque manifestation de Vie, car c'est bien ce qu'est la Nature : les règles de manifestation de la Vie sous toutes ses formes.
 
Quand à ce qui concerne la satisfaction des dieux, seul le semblable connait le semblable. Prétendre savoir ce qui satisfait les dieux me semble une impressionante démonstration de vanité.
 
Pour en revenir aux ondes de formes donc, je pense que c'est le rapport contenu entre les diverses formes qui créer la similitude et donc la résonance avec une énergie particulière. Cette proportion est relative à l'espace puisqu'on parle d'onde de forme. Si on prend l'exemple des fractales : une part fait partie du tout, ainsi on peut représenter une énergie macrocosmique par une part de son schéma dans le microcosme.
 
Amicalement,
Nurash
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Message par Abraxas Ven 31 Jan 2014 - 17:39

Saluti,
 
Bon personnellement je dois dire que le sujet des ondes de formes est pour moi un charabia incompréhensible et que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
 
Mais, cela étant dit, et pour rebondir sur la notion de correspondances harmoniques, comme le dit nurash, le son et la lumière sont toutes les deux des ondes et donc par harmonies on peut créer des corrrespondances entre la fréquence de vibration "sonores" et la fréquence de vibration lumineuse.
 
Les ondes créent des formes:
 

 
De là à dire que les formes créent des ondes, il y a bien sur un pas que personnellement je ne franchis pas, mais je ne vais pas plus m'incruster dans ce sujet parce que ca ne servirait à rien que j'exprime mon avis sur un truc auquel je ne crois pas, là seul chose que je peux dire c'est que les recherches que j'ai faite dans ma folle jeunesse sur le sujet, m'on amèné invariablement sur des sites totalement farfelues, new-age, avec des docteurs en science inconnus qui racontent n'importe quoi sur les vibrations de l'ADN et les crop-circles....  perso j'y comprends rien.
 
Mais la musique est un de mes sujets favoris et l'archéométre de st-yves d'alveydre reste pour moi, une magnifique oeuvre ésotérique (même si je ne comprends personnellement pas tout). La notion de correspondance entre les choses, étant certainement une sorte de socle universel de l'ésotérisme occidental et oriental, et sur le même sujet il y a la magnifique oeuvre ésotérique sonore/visuel d'alexandre Scriabine: Prométhée (la bien nommé, ceux que ca interesse: Wikipedia est votre ami).
 
Ce que vous voyez dans la vidéo s'appellent la Cymatique (google est votre ami, ca marches aussi avec des liquides et c'est même encore plus impressionant), vous pouvez également consulter l'article de Wikipedia consacré à Ernst Chladni si le sujet vous interesse. Il y a également la Chromassonologie (ouais, ca ca tue comme mot, au scrabble ca assure grave), idem à rechercher sur le net pour ceux que ca interesse.
 
 
Grü
 
Abra
 
PS/EDIT: Le rapport de sept est purement culturel, on pourrait considérer que c'est un choix arbitraire s'il n'était pas la solution approximative de la question existentielle : Combien de cinq dans un huit ( comprenne qui pourra :-D).
Dans la musique occidental on devrait considérer que c'est un rapport de 12 (demi-tons, qui forme l'échelle chromatique, et les couleurs ca s'appel aussi le champs chromatique) qui est en réalité une approximation.
Dans la musique indienne par exemple il y a des si bb (double bémols).
Si les rapports sont de sept (en l'occurence tons, et il serait plus exact de dire huit, car la gamme tonale est une octave, mais bon je suis sur que tout le monde s'en foutra et pourra passer outre cette précision) c'est à cause de pythagore, de l'histoire même de la formation de la gamme tempéré et du concept de musique des sphères (c'est à dire des planètes du système solaire), et donc de la relation que les anciens grecs avaient à la musique, mais ce n'est évidemment pas le sujet, donc développer là dessus ca sera pour une autre fois...


Dernière édition par Abraxas le Ven 31 Jan 2014 - 18:02, édité 4 fois (Raison : cf edit tout pourri)
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Message par Minervalis Ven 31 Jan 2014 - 23:21

S'il y avait besoin de plussoyer Abraxas, je le plussoierais sur ce qui touche à la musique et plus précisément sur la répartition des intervalles dans la gamme: il y a des cultures qui n'ont que cinq notes dans celle-ci, par exemple.

Nota; depuis la gamme tempérée on peut avoir en musique occidentale des double dièses ou doubles bémols à souhait, comme en témoignent les préludes adéquats du "Clavecin bien tempéré de Bach): dans les gammes non tempérées, surtout correspondant aux anciens modes grecs, il étaient inutiles mais ce serait trop long à expliquer ici.

Sinon, personne pour répondre à mon interrogation sur le "Yod hé vau hé" et le cri bacchique Evohé ? C'était une question sérieuse !
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Message par Hagel Ven 31 Jan 2014 - 23:41

Sinon, personne pour répondre à mon interrogation sur le "Yod hé vau hé" et le cri bacchique Evohé ? C'était une question sérieuse !
qui n'est pas l'objet de ce post Wink

Bien à toi
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Message par vendredi Sam 1 Fév 2014 - 9:11

Je pense que l'on ne doit pas négliger l'action de l'opérateur et les influx qu'il peut apporter dans sa manière d'échanger avec son environnement, ses prédispositions à réceptionner certaines énergies mieux que d'autres, sa sensibilité et ses croyances.
La foi, la sensibilité développée pour certaines énergies peuvent de part les mouvements qu'elles impriment, mettre en marche et activer des lois qui ne seront pas perceptibles pour d'autres.
On peut alors imaginer que si l'opérateur ne trouve pas la corde (ne la ressent pas), il ne saura pas comment la faire vibrer et déclencher l'onde à l'état inerte. C'est une forme de magie personnelle qui répond à l'harmonie de l'individu et à ses croyances qui lui permettent d'interagir ou pas.
Je comprends parfaitement la position d'Abra qui soutient la nécessité de comprendre et d'intégrer la magie à titre personnel afin qu'elle soit en harmonie avec des valeurs, croyances aussi bien mentales qu'énergétiques et les doutes de l'impératrice sur la position de l'opérateur et du rôle qu'il peut exercer.
Nos intentions par rapport aux lois universelles sont prises en compte et leur finalité peuvent rejoindre l'harmonie de l'univers si nous sommes en harmonie avec notre structure dans cet univers.
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