Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

+3
Sélénite13
Hagel
B@ilob
7 participants

Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par B@ilob Jeu 20 Mar 2014 - 23:20

salut à tous,
je suis plutôt intéressé par la magie évocatoire ( Franz bardon,) et la kabbale ' levi, moryasson etc...)
j'aimerai savoir si une fois qu on a nos outils (dagues, béton magique etc..) si on peut les faire consacrer par un prêtre ou un curé pour plus d'efficacité ou efficience? merci d'avance.

Cordialement.

Bailob
B@ilob
B@ilob
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, Hypnose.

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Hagel Jeu 20 Mar 2014 - 23:22

Bonsoir,

si on peut les faire consacrer par un prêtre ou un curé pour plus d'efficacité ou efficience?
étant donné que dogmatiquement parlant pour le catholicisme, la magie est l'oeuvre de satan, je doute que ta demande soit accueillie sous les meilleures auspices /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Sélénite13 Jeu 20 Mar 2014 - 23:36

Je vais peut être dire une bétise ( n'étant pas particulièrement dans cette branche), mais il me semble que les outils sont personnels, je ne vois pas vraiment l’intérêt de les faire consacrer par quelqu'un d'autre ( et certainement pas par un curé), je me demande même si ça ne serait pas plus un soucis ( notamment interférence énergétique) qu'une aide?
Sélénite13
Sélénite13
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 155
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie, pratiques énergétiques, voyance

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par B@ilob Ven 21 Mar 2014 - 17:52

Merci pour vos reponse,
quant à l'idée que les pretres catholiques sont peut etre refractaires à la pratique magique, détrompez-vous!

selon certaines lectures que j'ai faite je sais que des pretres ou curés peuvent etres en même temps pratiquant car certains rites catholiques rélevent eux -mems de la magie, il y'a m^me certaines personnes qui seraient initiées par des pretres prcq à mon avis ils pratiquent la magie cérémonielle. il faudrait peut etre se renseigner...merci !

cordialement!
B@ilob
B@ilob
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, Hypnose.

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Hagel Ven 21 Mar 2014 - 17:59

il faudrait peut etre se renseigner...
Oh, c'est gentil de nous proposer des cours de théologies religieuses quand tu nous poses une question toi-même de théologie.
Mais dis moi, quel intérêt de ta question dans ce cas?
Oui, la mystique chrétienne existe, la pratique magique n'étant que l'outil pour cette mystique, comme dans toutes les religions soit dit en passant.
Mais la pratique "magique" et donc "rituellique" catholique est spécifiquement rattaché aux prêtres, diacre, évêques et ainsi de suite selon leur rang.
Elle n'est pas destinée aux simples croyants depuis le moyen-âge. Parce que c'est se considérer comme étant supérieur à dieu dans le dogme général.

Tu confonds certaines mouvances plus ouvertes, comme les mouvements gallicans, ou certains ordres spécifiques qui ne sont pas reconnus par l'Eglise vaticane.

Je plussoie Selenite au passage.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Sourire.et.avancer Sam 22 Mar 2014 - 9:24

J'ai un ami curé ... par ses origines africaines et en tant qu ' Homme , il croit aux esprits et à l'existence de pratiques magique négatives comme positives et en à gardé surtout de la crainte . En tant que prêtre il est très méfiant dès que l'on discute occultisme peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... 923620 !!!! Autant il procède au bénédiction de maison , autant je sais qu'il refuserai de consacrer des " outils magiques " ! Pour lui , le diable n'est jamais loin , c'est ce qu'on leur apprend et malheureusement quand il se retrouve confronté à des manifestations parce qu'une personne l'appelle , c'est jamais pour venir discuter avec un être supérieur bienveillant , il se coltine plutôt les saloperies .Et ils discutent pas mal des mouvements satanistes dans leurs colloques , et des dégâts sur les personnes faibles , alors si tu apportes un athamé à bénir à un prêtre , tu vas repartir avec un sermon et le numéro d'info-secte !
Sourire.et.avancer
Sourire.et.avancer
Energie libre

Nombre de messages : 47
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
Localisation : "C'est un trou de verdure où chante une rivière "

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par B@ilob Mar 25 Mar 2014 - 14:17

merci pour toutes se reponse

Chere Hagiel, je ne propose pas de cours de théologie, je m'informe et d'ailleurs j'ai dit "selon certaines lecture" alors merci de ne pas me juger pour mon ignorance et quant à toi tu es peut etre tés instruite mais un peu d'humilité serait peut être la bienvenue! merci

cordialement!
B@ilob
B@ilob
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, Hypnose.

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Hagel Mar 1 Avr 2014 - 22:27

Bonsoir,

Tu confonds humilité et gestion d'un forum.
Si l'un de mes propos t'interroge, il suffit de dire "pourquoi", et j'expliciterais à partir de mes connaissances.
Je ne juge pas ton ignorance, étant toujours ignorante, je juge ta façon de communiquer sur ce post, qui était inadéquate pour cet espace.

Cordialement, Hagel
Hagel
Hagel

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par B@ilob Jeu 10 Avr 2014 - 18:02

Connaissez-vous des methodes de consécration éfficaces pour l'épée/Dague magiqe?
B@ilob
B@ilob
Energie libre

Nombre de messages : 15
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, Hypnose.

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Fennec Jeu 10 Avr 2014 - 18:34

Un sujet -->ici
La fonction recherche est ta meilleure amie!
Pour les fautes, il existe des correcteurs en ligne, merci d'y faire attention.( correcteur)
Fennec
Fennec

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par lucky777 Mar 14 Oct 2014 - 21:28

Bonsoir,

Merci Fennec mais ce post est locké, il ne ressort pas dans la recherche. Un rituel de consécration m’intéresse moi aussi, ou pourrais-je en trouver un ?

En allant chercher mes minéraux je suis tombé sur les "Grands secrets merveilleux" et le vendeur m'a fortement conseillé de le consacrer avant même de l'ouvrir.
lucky777
lucky777
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : UCEM
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Cochanté Mar 14 Oct 2014 - 22:38

Lycky 777, peut-être que ce post pourra t'aider -> consécration
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par lucky777 Mer 15 Oct 2014 - 0:05

Ah oui ca m'aide bien. Merci Cochanté !

La fonction recherche est votre super pouvoir qui demande une certaine maîtrise peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... 432834
lucky777
lucky777
Energie libre

Nombre de messages : 21
Pratiques magiques/ spiritualité : UCEM
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc... Empty Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum