Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...
+3
Sélénite13
Hagel
B@ilob
7 participants
Equinox magie :: Magie :: Haute magie
Page 1 sur 1
peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...
salut à tous,
je suis plutôt intéressé par la magie évocatoire ( Franz bardon,) et la kabbale ' levi, moryasson etc...)
j'aimerai savoir si une fois qu on a nos outils (dagues, béton magique etc..) si on peut les faire consacrer par un prêtre ou un curé pour plus d'efficacité ou efficience? merci d'avance.
Cordialement.
Bailob
je suis plutôt intéressé par la magie évocatoire ( Franz bardon,) et la kabbale ' levi, moryasson etc...)
j'aimerai savoir si une fois qu on a nos outils (dagues, béton magique etc..) si on peut les faire consacrer par un prêtre ou un curé pour plus d'efficacité ou efficience? merci d'avance.
Cordialement.
Bailob
B@ilob- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, Hypnose.
Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...
Bonsoir,
Bien à toi
étant donné que dogmatiquement parlant pour le catholicisme, la magie est l'oeuvre de satan, je doute que ta demande soit accueillie sous les meilleures auspicessi on peut les faire consacrer par un prêtre ou un curé pour plus d'efficacité ou efficience?
Bien à toi
Re: peut on faire consacrer ses instrumentes/outils de haute magie par un prêtre/curé???etc...
Je vais peut être dire une bétise ( n'étant pas particulièrement dans cette branche), mais il me semble que les outils sont personnels, je ne vois pas vraiment l’intérêt de les faire consacrer par quelqu'un d'autre ( et certainement pas par un curé), je me demande même si ça ne serait pas plus un soucis ( notamment interférence énergétique) qu'une aide?
Sélénite13- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie, pratiques énergétiques, voyance
Merci pour vos reponse,
quant à l'idée que les pretres catholiques sont peut etre refractaires à la pratique magique, détrompez-vous!
selon certaines lectures que j'ai faite je sais que des pretres ou curés peuvent etres en même temps pratiquant car certains rites catholiques rélevent eux -mems de la magie, il y'a m^me certaines personnes qui seraient initiées par des pretres prcq à mon avis ils pratiquent la magie cérémonielle. il faudrait peut etre se renseigner...merci !
cordialement!
quant à l'idée que les pretres catholiques sont peut etre refractaires à la pratique magique, détrompez-vous!
selon certaines lectures que j'ai faite je sais que des pretres ou curés peuvent etres en même temps pratiquant car certains rites catholiques rélevent eux -mems de la magie, il y'a m^me certaines personnes qui seraient initiées par des pretres prcq à mon avis ils pratiquent la magie cérémonielle. il faudrait peut etre se renseigner...merci !
cordialement!
B@ilob- Energie libre
Oh, c'est gentil de nous proposer des cours de théologies religieuses quand tu nous poses une question toi-même de théologie.il faudrait peut etre se renseigner...
Mais dis moi, quel intérêt de ta question dans ce cas?
Oui, la mystique chrétienne existe, la pratique magique n'étant que l'outil pour cette mystique, comme dans toutes les religions soit dit en passant.
Mais la pratique "magique" et donc "rituellique" catholique est spécifiquement rattaché aux prêtres, diacre, évêques et ainsi de suite selon leur rang.
Elle n'est pas destinée aux simples croyants depuis le moyen-âge. Parce que c'est se considérer comme étant supérieur à dieu dans le dogme général.
Tu confonds certaines mouvances plus ouvertes, comme les mouvements gallicans, ou certains ordres spécifiques qui ne sont pas reconnus par l'Eglise vaticane.
Je plussoie Selenite au passage.
Cordialement, Hagel
J'ai un ami curé ... par ses origines africaines et en tant qu ' Homme , il croit aux esprits et à l'existence de pratiques magique négatives comme positives et en à gardé surtout de la crainte . En tant que prêtre il est très méfiant dès que l'on discute occultisme !!!! Autant il procède au bénédiction de maison , autant je sais qu'il refuserai de consacrer des " outils magiques " ! Pour lui , le diable n'est jamais loin , c'est ce qu'on leur apprend et malheureusement quand il se retrouve confronté à des manifestations parce qu'une personne l'appelle , c'est jamais pour venir discuter avec un être supérieur bienveillant , il se coltine plutôt les saloperies .Et ils discutent pas mal des mouvements satanistes dans leurs colloques , et des dégâts sur les personnes faibles , alors si tu apportes un athamé à bénir à un prêtre , tu vas repartir avec un sermon et le numéro d'info-secte !
Sourire.et.avancer- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .
merci pour toutes se reponse
Chere Hagiel, je ne propose pas de cours de théologie, je m'informe et d'ailleurs j'ai dit "selon certaines lecture" alors merci de ne pas me juger pour mon ignorance et quant à toi tu es peut etre tés instruite mais un peu d'humilité serait peut être la bienvenue! merci
cordialement!
Chere Hagiel, je ne propose pas de cours de théologie, je m'informe et d'ailleurs j'ai dit "selon certaines lecture" alors merci de ne pas me juger pour mon ignorance et quant à toi tu es peut etre tés instruite mais un peu d'humilité serait peut être la bienvenue! merci
cordialement!
B@ilob- Energie libre
Bonsoir,
Tu confonds humilité et gestion d'un forum.
Si l'un de mes propos t'interroge, il suffit de dire "pourquoi", et j'expliciterais à partir de mes connaissances.
Je ne juge pas ton ignorance, étant toujours ignorante, je juge ta façon de communiquer sur ce post, qui était inadéquate pour cet espace.
Cordialement, Hagel
Tu confonds humilité et gestion d'un forum.
Si l'un de mes propos t'interroge, il suffit de dire "pourquoi", et j'expliciterais à partir de mes connaissances.
Je ne juge pas ton ignorance, étant toujours ignorante, je juge ta façon de communiquer sur ce post, qui était inadéquate pour cet espace.
Cordialement, Hagel
Connaissez-vous des methodes de consécration éfficaces pour l'épée/Dague magiqe?
B@ilob- Energie libre
Un sujet -->ici
La fonction recherche est ta meilleure amie!
Pour les fautes, il existe des correcteurs en ligne, merci d'y faire attention.( correcteur)
La fonction recherche est ta meilleure amie!
Pour les fautes, il existe des correcteurs en ligne, merci d'y faire attention.( correcteur)
Bonsoir,
Merci Fennec mais ce post est locké, il ne ressort pas dans la recherche. Un rituel de consécration m’intéresse moi aussi, ou pourrais-je en trouver un ?
En allant chercher mes minéraux je suis tombé sur les "Grands secrets merveilleux" et le vendeur m'a fortement conseillé de le consacrer avant même de l'ouvrir.
Merci Fennec mais ce post est locké, il ne ressort pas dans la recherche. Un rituel de consécration m’intéresse moi aussi, ou pourrais-je en trouver un ?
En allant chercher mes minéraux je suis tombé sur les "Grands secrets merveilleux" et le vendeur m'a fortement conseillé de le consacrer avant même de l'ouvrir.
lucky777- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : UCEM
Lycky 777, peut-être que ce post pourra t'aider -> consécration
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Ah oui ca m'aide bien. Merci Cochanté !
La fonction recherche est votre super pouvoir qui demande une certaine maîtrise
La fonction recherche est votre super pouvoir qui demande une certaine maîtrise
lucky777- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : UCEM