Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fermeture d'Equinox : merci

+26
Jeanne du14
Rackyr
Atoum
BlancheSephira
Fennec
Spiritus
moatib
Maeva
Cochanté
asticot
wally
Cyph'
Anna Ho Vala
Cigales
Minervalis
pati
Nashou
Aurum
etoilelointaine
Kel
lolane
Nouwi
Xiane
Artyfice
Coeurdedragon
Hagel
30 participants

Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Fermeture d'Equinox : merci

Message par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 17:50

Bonjour à tous,


Equinox ferme ses portes.

Près de 6 000 membres au fil des années se sont inscrits, sans compter les nombreux lecteurs et les milliards de lectures de nos posts, ainsi que les quelques millions de visiteurs.
Quand la décision a été prise, peu avant samhain, elle mûrissait depuis déjà plusieurs mois et n’a pas surpris l’équipe. La maladie a eu raison de la plus grande part de ma vie et ne m’offre plus le temps nécessaire pour continuer à faire vivre l’une des plus grosses communautés éso francophone. Le temps des forums est probablement arrivé à son terme, aussi.


Je ne cesserais pas de réfléchir, je ne cesserais pas de chercher pour autant, j’emprunte un nouveau chemin solitaire, dépouillé de la relation aux autres et de l’obligation sociale. (Je continuerais les articles sur mon blog, de temps à autre, je suis sur facebook, insta et twitter)
Je ne saurais remercier suffisamment tous ceux qui ont donné à l’arbre, tous ceux qui ont consacré du temps, sans compter, et qui ont échangé des rires, des pleurs, des joies. Beaucoup sont au loin et ne liront pas ces mots, mais j’espère que l’intention leur parviendra.

Le forum a été nettoyé et purgé de la plus grosse part du travail qu’il a accumulé au fil des ans, et ne restera que cette archive. Les inscriptions sont closes, tout ce qui est visible est ce qui reste. Il restera en l’état actuel pour une postérité oubliée d’un temps passé.
Les membres peuvent encore pour un temps se connecter et utiliser leur messagerie privée, mais à terme cette fonction disparaîtra dans les mois à venir.

Merci à tous pour cette aventure qui aura duré au final une décennie et donné de nombreux fruits. Si l’arbre voit sa fin, la forêt a grandi.
Per aspera ad astra (à travers l’adversité vers les étoiles)
Hagel
Hagel

Fermeture d'Equinox : merci 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Coeurdedragon Sam 25 Nov 2017 - 20:14

Bonsoir,

Je savais qu'il se passerait quelque chose d'important ce week-end, mais je ne pensais pas à la fermeture du site.

Je vous souhaite Hagel, ainsi qu'à ceux du forum, un nouveau chemin plein de bien-être et de bonheurs
Coeurdedragon
Coeurdedragon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : zen

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Artyfice Sam 25 Nov 2017 - 20:26

Je suis venu dès que j'ai reçu la newsletter.

Ce fut un plaisir de faire partie d'Equinox (beaucoup plus sporadiquement ces dernières années, il est vrai).
C'est une communauté que j'avais rejoins par curiosité, et de laquelle je ressortirais avec plus de question et de curiosité qu'en y entrant, mais chargé de nouvelles connaissances.
Une communauté d'entraide et de connaissance dans laquelle il était plaisant d'évoluer.

Une communauté que je souhaite remercier pour tout ce qu'elle a pu m'apporter.

Et Hagel en tête, bien sûr. Merci pour tout ce temps consacré à Equi-Nox, pour avoir toujours été présente et à l'écoute, pour avoir chapeauté tout ce beau monde... Bref, merci pour Equinox et tout ton travail ! (et merci de m'avoir supporté moi et mon sale caractère durant ces années)

Merci à l'équipe du forum pour le travail titanesque effectué jour après jour sur le forum.

Et enfin merci aux autres membres pour leur curiosité, leur sagesse et leurs connaissances, qu'ils n'hésitaient pas à partager.



(J'espère que le corps du forum restera encore accessible un moment, c'est un peu mon grimoire en ligne ^^')
Artyfice
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 522
Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Invité Sam 25 Nov 2017 - 20:36

Fermeture d'Equinox : merci 10973


Bonne continuation pig

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Xiane Sam 25 Nov 2017 - 22:48

Je n'ai jamais été active, ou très peu, c'est vrai. Mais par ces temps troublés, et particulièrement sur des plans perssonels, cela me fait quelque chose de voir que ce forum ferme. Alors, oui je ne parlais pas beaucoup voir jamais, mais j'ai tout de même lu, et souvent souri a certaines choses.^^.| Lol. Informellement aussi, je me suis quand même assez amusée. N'ayant, depuis le jour ou je me suis inscrite et maintenant... Je suis consternée de dire deux choses : Ma vie n'a pas changé, ou du moins, elle à, mais pas bien avancé... Et de deux, quand je m'étais inscrite et maintenant... Je dois avouer, je n'ai toujours aucune religion. Et en vie réelle, j'ai tenté beaucoup de choses. Aucunes d'elles ne m'ont converties.
Il est dit que l'on retourne toujours à ces premiers amours, et les seules choses qu'ont toujours reellement portées se trouvaient difficilement ou hors des sentiers plutôt battus de ce qui est connu, ou du moins actuellement plutot connu. Je retrouve pied du coté de ces forums qui s'intéresse à "autre choses" que ce qui est souvent proposé là où je vis, ou tout les courants religieux, spirituels, sont catholiques. Le net à toujours été quelque chose qui me tenait à coeur et j'ai eu mes premier emoi et construit tout un tas de connaissances diverses grace à ces blogueurs, ces échanges sur des forums, et divers articles ou livres trouvés grâce au net. Alors je souhaitais payer un hommage. Ce n'est pas rien, qu'un des plus gros sites éso ferme. Mais il faut bouger, et en souhaitant que je puisse moi aussi aborder d'autres rivages, j'espère que si cette plage n'est plus accostable, une autre le sera, et qu'elle nous sera bonne. 😉
Xiane
Xiane
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques , débutante

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Santé

Message par Xiane Sam 25 Nov 2017 - 22:54

Et en souhaitant prochainement que votre santé aille mieux. Du moins qu'elle aille mieux tout court, même dans quelques années. 😉 Le rétablussement est ce qui compte, alors gardons ça avec nous et croisons tous nos doigts. On ne reste jamais éternellement malade. 😉 (Decidez de ne pas boir le cote macabre de la citation. 😅😂😎), voilà, et ce site a été ouvert il y tellement de temps! Une décade! Il faut payer en hommage. Cet newsletter était un bon mouvement. Xiane. 😘
Xiane
Xiane
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques , débutante

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 23:25

On ne reste jamais éternellement malade.
Ou pas. Il n'existe aucune guérison possible pour ma part, c'est génétique.

(J'espère que le corps du forum restera encore accessible un moment, c'est un peu mon grimoire en ligne ^^')
Comme écrit déjà, ce qui est disponible aujourd'hui est ce qu'il restera.
Donc pas besoin d'aspirer le forum tous et toutes, ce sera lisible pour l'avenir, que ce soit dans trois mois ou dans trois ans. Nous sommes conscients, je suis consciente, que certains d'entre vous utilisent le forum pour des infos, de façon régulière.
Nous avons simplement purgé les posts de demande d'aide, où les gens pouvaient raconter leur vie, pour préserver les vies privées, à long terme.

Merci à tous, et bonne soirée
Hagel
Hagel

Fermeture d'Equinox : merci 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Nouwi Sam 25 Nov 2017 - 23:48

Merci pour tout!

Bonne continuation à toutes et à tous!
Nouwi
Nouwi
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : Chercheur spirituel
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par lolane Dim 26 Nov 2017 - 1:14

Je viens de lire la nouvelle sur Facebook.
Bien que je n'ai plus pris le temps de venir sur le forum depuis quelques mois.
Je remercie toute l'équipe d'équinoxe, qui a changé, grandit au fil des années.
Je vous remercie car, c'est à travers ce forum que j'ai pu découvrir mes capacités, comprendre et doucement les accepter pour les laisser se développer.
Merci particulièrement à toi Hagel d'avoir veillé, recadré, aidé et aimé ce forum. Ce forum est vraiment d'une richesse et une ressource avec un sérieux comme il y en a peu
Merci à tous... Merci à ceux avec qui j'ai pu échanger, partager et découvrir le monde et beaucoup de ses ressources.
Je souhaite à tout le monde une bonne continuation. Et je te souhaite à toi Hagel, un plus doux chemin. J'espère de tout cœur que cela s'apaisera pour toi.
À bientôt
Lolane
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Kel Dim 26 Nov 2017 - 7:42

Merci à toi Equinox et bien sûr à toi Hagel pour ce forum qui, pour ma part, m'a apporté connaissances, éclaircissements et précisions dans bien des domaines grâce à vous tous.

Notre chemin ésotérique n'est pas fini pour autant, nous les equinoxiens  !!!
Kel
Kel
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 117
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Localisation : Le plessis Robinson 92.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par etoilelointaine Dim 26 Nov 2017 - 9:24

Quelle nouvelle ! Tu as bien raison de penser à toi Hagel I love you . Merci à toi, au forum, aux membres, à l'équipe. Ici, j'ai appri, grandi, et un peu guéri. Je vous souhaite à toutes et à tous un cheminement riche et paisible. Mes pensées les plus douces vous accompagnent.
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Aurum Dim 26 Nov 2017 - 10:12

Bonjour,

Je m'en doutais un peu... En tout cas merci pour tout ce que tu as apporter en temps que qualité de travail et quantité de travail. Avant d'arriver à cela nous avons de beaux jour devant nous!!

Prend soin de toi Hagel!
Aurum
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Xiane Dim 26 Nov 2017 - 10:38

Bonsoir/Jour. :/
J'aime moins les jours d'hivers que les nuits alors prétendons que personne ne lira ce message avant ce soir. ;D Et mon "effacer" défaillant n'est plus un souci. xD.

\lOn ne reste jamais éternellement malade. 
Ou pas. Il n'existe aucune guérison possible pour ma part, c'est génétique.///

Bin..., une cure : Les pieds devants. xD
Un bouddhiste pense 8 fois à sa mort par jour. Disons que celle-ci sera la premiere de ta journée et tu es libre de continuer!!Wink (positivité dans la négativité. xD)
Xiane
Xiane
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques , débutante

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Nashou Dim 26 Nov 2017 - 10:56

Bon Courage pour la suite ! ushi
Et merci d'avoir apporté ton savoir et ton expérience à travers ce forum. Forum où j'ai pu y trouver des réponses, des pistes , mais aussi un élargissement de ma compréhension et de perceptions .
Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par pati Dim 26 Nov 2017 - 13:35

Bonjour Hagel,
pour ta maladie bats toi, garde toujours le moral. Chaque jour sera une victoire sur la maladie. Prends bien soin de toi.
Pati
pati
pati
Energie libre

Nombre de messages : 35
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pratique magique.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Minervalis Dim 26 Nov 2017 - 15:16

Eh bien... Nous savions tous, sans vouloir forcément l'admettre consciemment, que cela arriverait un jour. D'ailleurs, depuis plus de vingt ans que je sillonne Internet, je ne compte plus les forums dont j'ai été membre, sur divers sujets, qui ont disparu corps et biens. Et finalement, je me souviens d'assez peu d'entre eux.

Mais Equinox, c'est autre chose. Je me souviendrai toujours du jour où je l'ai rejoint, voilà presque six ans déjà, suite à une consultation d'Hagel que j'avais faite et qui m'avait tellement éblouï que je me suis ensuite jeté sur son forum. Je n'oublierai jamais comme j'y ai été accueilli, les amitiés que j'y ai nouées et qui sont toujours là; Je n'oublierai pas non plus les rencontres; j'oublierai encore moins tout ce que j'y ai appris d'indispensable d'un monde totalement inconnu au moment où mes facultés se sont réveillées sans crier gare.

Pour tout cela je te remercie du fond du coeur, Hagel (et les autres aussi, bien évidemment, tous ceux et toutes celles qui sont venus, repartis, qui ont disparu ou sont toujours là, et avec qui nous avons tant discuté, échangé, exercé entre nous nos petits talents balbutiants), surtout que tu as même trouvé la force de publier ton livre qui restera, quoiqu'il advienne d'Equinox par la suite.

Ce forum m'a largement transformé en contribuant puissamment à élargir mes perceptions, ma compréhension du monde et de moi-même... J'y reviendrai encore souvent pour profiter de cette extraordinaire base de connaissances dans laquelle les fameux "dossiers" de Hagel, qui m'ont si souvent épaté par leur somme et leur précision, tiennent une place si importante.

Quand on a été Equinoxien, on le reste... Nous sommes tous reliés par Equinox, de toutes façons, et nous nous reverrons tous un jour! Que vos chemins à venir,à tous et à toutes, et quels qu'ils soient, vous soient heureux et profitables !

A bientôt!
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty merci

Message par Cigales Dim 26 Nov 2017 - 17:14

Fermeture d'Equinox : merci Liens10
Cigales
Cigales
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : pendule, magnetisme

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Anna Ho Vala Dim 26 Nov 2017 - 18:44

Merci à toi Hagel pour l'aventure que tu nous as proposé au travers d'Equinox !
Ces années passées sur le forum ne sauraient être oubliées.
Je continuerai à suivre avec intérêt et plaisir les articles sur ton blog, ainsi que cela a commencé pour moi il y a environ 8 ans. La boucle est en quelque sorte bouclée, reste à la transformer en lemniscate !
Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Cyph' Dim 26 Nov 2017 - 20:32

Equinox est mort, vive equinox ! Bravo pour l'oeuvre accomplie, et merci ! jap Et comme on dit : arrivée d'air chaud ! Ou bien arrivederci, au choix.
Cyph'
Cyph'
Energie libre

Nombre de messages : 17
Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes les "hautes sciences", alchimie et magie - culte de la Tartine Beurrée du Lundi Matin

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par wally Dim 26 Nov 2017 - 20:44

Merci à toi Hagel d' avoir donné naissance à Equi-nox ...
Même si je n ' ai pas beaucoup participé , j' ai souvent lu et me suis interressée à beaucoup de sujets ... tu as su aussi me remettre en place quelque fois , ce que j' ai apprécié ( pas tout de suite , je l' avoue ... hihihih) car au moins le forum n' a jamais vacillé comme certain autre ...
Merci de ta passion , de ton aide , de nous montrer ses chemins auxquelles , sans ce forum , jamais je n' aurais pu avancer un peu ...
Puisses tu trouver une meilleure santé et un chemin plein de lumière ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par asticot Dim 26 Nov 2017 - 20:49

Bonjour,

Ce forum m'a permis de comprendre la direction que je voulais prendre en spiritualité, j'ai énormément appris ici.

Hagel, je te souhaite la vie la plus paisible possible malgré la maladie.

Cordialement,

L'Asticot.
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Cochanté Dim 26 Nov 2017 - 21:54

Equinox ferme son activité mais il ne ferme pas ses portes. L'arbre à grandi et les racines sont profondes, on ne fait pas mourir un si bel arbre comme ça. Je continuerai à m'inspirer, fouiller, puiser dans toutes ses richesses.
Merci à toi Hagel, pour tout ce temps que tu as donné pour qu'un tel lieu existe. Merci aux administrateurs et modérateurs également. Je suis un peu triste et je dis simplement au revoir car je n'aime pas les adieux...

Merci infiniment. Gratitude...
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Maeva Lun 27 Nov 2017 - 6:42

C'est bien triste... Mais en même temps, il y a tellement de matière qui reste sur ce forum qu'il a de la valeur par lui-même, par tous ses sujets, même s'il n'est plus actif.

Peut-être que finalement, tout y a été dit et qu'il n'y a plus grand-chose à dire, car la plupart des questions y trouvent des réponses.
Donc, merci de l'avoir rendu si riche et de l'avoir fait avancer pendant si longtemps, Hagel.

Avec mes souhaits, sinon de guérison, au moins d'un certain mieux-être.
Bonne route Smile
Maeva
Maeva
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 118
Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie, Géobiologie, Radionique, Runes, Lithotherapie, Magnétisme...

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par moatib Lun 27 Nov 2017 - 21:40

MERCI sunny
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Spiritus Mar 28 Nov 2017 - 14:57


Un grand merci à Hagel et à toute l'équipe pour ce forum où l'on a partagé et appris tant de choses.

Tous mes souhaits de mieux être en ce qui concerne ta maladie.
Spiritus
Spiritus
Courant énergétique

Nombre de messages : 278
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Fennec Jeu 30 Nov 2017 - 13:11

Je remercie également Kinox pour tout ce qu'il m'a apporté, ses rencontres et un peu plus de compréhension autour de la médiumnité, de la réassurance et de l'ajustement que j'ai pu en faire. Et cela à travers une idée dynamique, non fermée, une conceptualisation que Hagel a développé tout en tenant compte de la complexité et de la part irréductible liée à l'être humain (et toutes les questions sans réponses qui en découlent et permettent la continuité du cheminement).
Et je la remercie chaudement pour cela, pour sa passion et pour le fait d'avoir poussé ma curiosité beaucoup plus loin.

Optimiste, je ne crois pas tout à fait à la mort des forums, je fantasme... même si indéniablement c'est l'actuel succès des réseaux sociaux et autres supports d'accès narcissisant ultra compatible avec certaines idées du New Age.  

Je souhaite une bonne continuation à tous, et j'espère avoir le plaisir de vous recroiser sur d'autres forums.
Bien à tous
Fennec
Fennec

Fermeture d'Equinox : merci 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par etoilelointaine Jeu 7 Déc 2017 - 21:53

En repassant je me suis aperçu qu'on pouvait encore laisser quelques mots... Je voulais ajouter que vous allez me manquer... Gros gros bisous et bonne chance pour tout love
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par BlancheSephira Sam 9 Déc 2017 - 7:22

Idem, voir ce forum inactif fait vraiment bizarre. C'est ici que j'ai trouvé le plus de réponses, que je suis venue quand je me questionnais et que j'étais avide de connaissances.

Et surtout merci beaucoup à Hagel et à tous les autres, c'est une communauté importante qui se réunissait ici, et qui s'y réunira toujours en silence.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses, et surtout, courage à Hagel pour cette épreuve. jap
BlancheSephira
BlancheSephira
Energie libre

Nombre de messages : 19
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherches

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Atoum Lun 11 Déc 2017 - 23:10

Qu'il en soit ainsi.
De tout coeur. Merci

Fraternellement,
Atoum
Atoum
Energie libre

Nombre de messages : 33
Pratiques magiques/ spiritualité : Solaire

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Rackyr Mar 12 Déc 2017 - 18:04

Reprendre des forces on a besoin de Vous.
Peut etre bien plus que jamais.
Un simple souffle ranime une braise...
Rackyr
Rackyr
Energie libre

Nombre de messages : 22
Pratiques magiques/ spiritualité : En recherche, spe perception des "auras" et amoindrissement des maux
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Jeanne du14 Sam 16 Déc 2017 - 11:21

Bonjour Hagel, je ne venais pas très souvent mais à chaque fois que je revenais vers ici... c'était toujours avec plaisir. Ici rien ne manquait et beaucoup d'articles mont éclairé sur ma médiumnité, je connais ton blog et je n'hésiterai pas te lire. Je t'envoie beaucoup d'amour et de chaleur pour que ton chemin soit moins douloureux et plus chaud si cela est possible....
Jeanne du14
Jeanne du14
Energie libre

Nombre de messages : 8
Pratiques magiques/ spiritualité : médium, tarologue
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Mys_luna Dim 24 Déc 2017 - 8:57

Je me connecte simplement pour dire : merci pour tout!
Mys_luna
Mys_luna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 64
Pratiques magiques/ spiritualité : ésoterisme, astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Lamagie Dim 31 Déc 2017 - 0:29

Bonsoir à tous,
Bon soir Hagel,
Je ne me connectais pas très souvent, mais par contre je venais très régulièrement voir les nouvelles... sorte de petit rituel ! ça va me manquer énormément, mais c'est comme ça.
La vie est ainsi faite, on croise des chemins, puis on en suit d'autres, pour peut-être se retrouver, ou non, mais on avance.
Une chose est sûre, ce que tu as semé a Grandi, et ça, c'est très beau !  sunny
Un grand Merci pour tous ces partages, au temps passé pour répondre au mieux et à ta façon de toujours cadrer parfaitement les choses de façon à gérer ce forum comme Personne !
Je te souhaite le meilleurs, l'Energie et le courage qu'il faudra pour avancer sur ton chemin à toi.
   _/\_
Lamagie
Lamagie
Energie libre

Nombre de messages : 18
Pratiques magiques/ spiritualité : se cherche

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Roi Pantocrator Dim 29 Avr 2018 - 17:37

Même si j'arrive après la guerre, je tenais quand même à laisser un remerciement, bien que ce ne soit pas grand chose.

J'ai découvert Equinox à une période de ma vie assez compliquée alors même que j'étais assez jeune, bien trop jeune sûrement. Je me suis mêlé d'histoires d'adultes que je n'aurais pas dû explorer...la curiosité est un vilain défaut même si c'est pour aider quelqu'un.

Equinox m'a beaucoup aidé et j'y ai rencontré des gens vraiment très sympathiques et chaleureux et pour cela merci! Fermeture d'Equinox : merci 73682 C'est endroit était, est et restera une source d'inspiration et peut être une lueur d'espoir pour tous ceux qui y sont passés, passent et passeront.

Je suis triste que le forum ferme mais je comprends les motivations qui poussent à sa fermeture. Le temps est important et la gestion d'un forum est largement chronophage même accompagnée de toute la passion du monde. Rien que lors de la refonte de je ne sais plus quelle section, refaire 3 ou 4 sujets, alors que j'avais une base pour m'appuyer, m'avait pris un temps monstrueux malgré le plaisir que j'avais pris à le faire ahah ^^ Alors un forum entier et son administration!

Dans tous les cas, merci beaucoup à toute l'équipe d'Equinox Fermeture d'Equinox : merci 883485 J'espère que vous accomplirez ce que vous souhaitez de plus cher et que vous vous porterez toujours bien Wink
Et particulièrement, bon courage à toi Hagel Fermeture d'Equinox : merci 432834
Roi Pantocrator
Roi Pantocrator
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 495
Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

Bonjour à tous,

Voilà pas mal de temps que j'ai vu que le forum était fermé, mais je n'ai pas eu le courage plus tôt d'écrire....

Et pourtant j'ai tant de choses à dire, tant de gratitude à vous renvoyer, tant de pensées...
Pour moi la fermeture du forum, c'est un peu comme si je devais faire le deuil de toute cette période de ma vie de jeune adulte...
On peut réellement dire que j'ai échoué sur le forum, alors que j'étais perdue, dans ma vie, dans ma peau,....
Et c'est auprès de vous que je suis arrivée.
Je me rappelle m'être fait accueillir sur le forum par Hagel qui en deux phrases m'a gentiment expliquée que j'avais fait semblant de lire les règles de vie en communauté.... Grillée !!! lol merci Hagel.
Oui merci, car mine de rien, vous  m'avez permis de commencer à me connaître, de commencer à reprendre ma vie en main.
Je sais que ce n'est pas du tout le but de ce forum, pourtant grâce à lui, grâce à vous tous, j'ai grandi, je me suis transformée.
Pour  moi, ce forum, c'est tellement plus qu'un forum.
Je ne vous mentirez pas je n'ai jamais été un membre assidu et je ne participais pas beaucoup non plus...
Et pourtant je tenais à tous vous remercier car tous vous faites partie pour moi de ces anges qui ont guidés mon chemin. Merci, merci car je vous aime.
Je vous souhaite tous bonne route, longue ou pas mais en tout cas je prie pour vous.
luna 7
luna 7
Courant énergétique

Nombre de messages : 280
Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche
Localisation : entre mes pieds et ma tête normalement

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Equinox : merci Empty Re: Fermeture d'Equinox : merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum