Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lecture énergétique

+9
Myrok
Ushiro
le_chat_de_jade
Enora
Dix
doris
Orion
Edmée
Hagel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Lecture énergétique

Message par Hagel Mer 15 Sep 2010 - 10:55

Rappel du premier message :

Bonjour,

la lecture énergétique

Qu'es ce donc?
C'est une capacité que tout les médiums ont, de façon plus ou moins poussé en fonction du développement de leur empathie, sensibilité, et de leur finesse de perception énergétique.

Plus une personne est capable d'affiner sa perception des énergies et donc de distinguer le plus possible d'énergies en présence, plus elle est capable de faire des lectures énergétiques précises.

En quoi ça pourrait être utile, ou se manifester?
savoir quand quelqu'un ment, ses énergies ne sont pas en adéquation avec ce qu'il dit
savoir qui est quelqu'un, rien qu'en voyant ses énergies on peut estimer son caractère, sa personnalité profonde.
savoir si une personne a des capacités,
voir si un lieu, un objet est chargé

Tout le monde en est capable avec un peu de sensibilité, mais rare sont ceux qui savent pousser la lecture énergétique à de très hauts niveaux.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par le_chat_de_jade Ven 23 Mar 2012 - 8:43

Me concernant quand je pratique la lecture énergétique, j'ai droit à les deux parfois du froid ou de chaud selon personne quand il y a une lecture énergétique, mais c'est pas forcément négatif ou positif. Il y a aussi la sensation comme un aimant soit d'être attiré si c'est positif ou repoussé si c'est négatif.

Cela peut-être du chaud positif ou négatif, comme du froid positif et négatif. Plus j'utilise mes yeux pour "voir" et dans d'autre cas, j'utilise ma main droit pour lire un objet ou dans le cadre de soins pour savoir ou travailler.

Sinon quand je sens qu'on me lit cela me fait des sensation de picotement ou comme des pression sur le corps selon la zone qui est lue. Si la personne est pacifique la sensation est plutôt légère si c'est le contraire c'est plus lourd (enfin ce n'est pas toujours le cas parfois le lourd est positif et dans d'autre cas le léger ne l'est pas lol).

Comme dans la lecture traditionnel, j'utilise un peu deux méthodes la lecture très rapide qui économise le plus d'énergie( cela est utile pour les photos ou les textes des personnes) et plus profonde quand il y a une relation de confiance entre la personne et moi.

Même les égrégores il est possible de les lire pour savoir de quoi ils sont fait si il font preuve de légèreté donc plutôt positif ou de lourdeur plutôt négatif ou très dominateur. Ce que je préfère c'est ceux qui possède les deux légèreté et lourdeur..peut-être un équilibre entre les énergies.

Par contre comme les gens, ils peuvent avoir des barrière, il faut faire attention si on ne veut pas se faire secouer comme un sorte de garde vache magique ou avoir la sensation d'avoir un mur physique devant soi.

voilà

le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 9:00

A mon sens quand tu parles de ressentir avec les autres sens c'est un peu comme la synestésie, le mélange des sens. Le phénomène de lecture énergétique est intéressant dans le sens ou on "lit" le monde et qu'on perçoit donc son fil de trame directement, en passant par autant de filtres pour avoir des infos. Déja essayer de reconnaitre des couleures au toucher à l'aveuglette dans un sac ? Et ben c'est étonnament facile avec deux couleures opposé ! avec genre un bleu et rouge on peut récupérer des infos comme vibrations rapide / lente - sensation chaude / froide - pointe / lisse. Autant de filtres qui permettent d'exprimer et de donner un sens, d'interpréter le monde qui se veut (peut-être) objectif.

Après si tu es quelqu'un de "lunaire" dans le sens plutôt passif que actif, si en tant que chamane tu as plus d'affinité avec l'eau, c'est juste que spontanément ton vécu aura connoté les sensations de "froid" de manière plus positive que le chaud. Question pour moi donc d'histoire personnelle et d'affinité, comme tu l'as remarqué tu peux changer les filtres, ce ne sont que des conventions.

Enfin, apprendre le langage du corps se fait nécessairement à mon sens par l'intuition : ainsi tu peux associer rapidement une impression à une perception pour lui donner une signification . L'impression de Bien/mal harmonieux/bordélique ou les associations d'idée peuvent d'ailleurs avec de l'entrainnement te permettre de réapprendre en permanence ce langage afin que tu puisses le "mettre à jour" avec l'affinement de tes perceptions ^^!

Bien à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Minervalis Ven 23 Mar 2012 - 13:53

Très intéressant pour ce qui me concerne : je vais faire des tests dès que possible pour étudier ça.

Sinon pour revenir au sujet d'origine: sauf accident (ça arrive)  je suis super-fort pour jauger les gens au premier coup d'oeil; mais en effet, comme on l'a dit, c'est de l'instinct pur à défaut d'être inconscient, car je ne "vois" rien du tout. J'ai donc la moitié du travail de fait, mais comment parvenir à une lecture plus visuelle (Je suppose que ceci présenterait l'intérêt de développer tout un ensemble de choses du même coup ?) ?

A l'inverse, je suis parfaitement capable de me rendre "indécryptable" (Je le sais, car pas mal de personnes devenues proches m'ont dit qu'elles avaient eu beaucoup de mal à me cerner au début): c'est chez moi naturel (presque une seconde nature, à dire vrai) et parfaitement conscient aussi.
Minervalis
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1630
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 13:59

Merci à tous les trois pour vos réponses Smile


Comme dans la lecture traditionnel, j'utilise un peu deux méthodes la lecture très rapide qui économise le plus d'énergie( cela est utile pour les photos ou les textes des personnes)  et plus profonde quand il y a une relation de confiance entre la personne et moi.

J'avoue que sur ce point aussi, je cherche encore à m'y retrouver.
Certaines fois la lecture se fait automatiquement et coule toute seule. Et d'autres il me faut accentuer le lien psychique, ce qui est assez désagréable vu que je le sens physiquement. Ce peut-être sur la même personne d'un jour à l'autre. Dépendant peut-être de mon état dans le moment ? Aucune idée encore.
Dans le degré de gestion le plus fort que j'ai pu atteindre, pas de pressions ou de ressentis direct sur mon corps, cela "glisse" sur moi sans m'atteindre, ce qui me permet de lire sans les petits désagréments physiques. Étant donné que c'était comme si j'avais une sorte de bulle autour de moi, j'ai tenté d'en créer une délibérément pour la lecture. Pas bien convaincant ... apparemment c'est un peu plus complexe que ça ...

Le phénomène de lecture énergétique est intéressant dans le sens ou on "lit" le monde et qu'on perçoit donc son fil de trame directement, en passant par autant de filtres pour avoir des infos.

Tout à fait oui.
Par autant de filtres, et passant en toute logique par nos capacités les plus développées.
Ma clairvoyance, clairaudience et télépathie étant un peu nazes à mon sens, je passe par le sensitif et le télétouché en premier lieu.
J'imagine que c'est parce que j'ai toujours trouvé plus facile et plus intense de ressentir que de voir ou entendre. Question de préférence.
Mais arrivé à un certain stade, je trouve ça handicapant. Je pense qu'à force ça fait déséquilibre.



Après si tu es quelqu'un de "lunaire" dans le sens plutôt passif que actif, si en tant que chamane tu as plus d'affinité avec l'eau, c'est juste que spontanément ton vécu aura connoté les sensations de "froid" de manière plus positive que le chaud. Question pour moi donc d'histoire personnelle et d'affinité, comme tu l'as remarqué tu peux changer les filtres, ce ne sont que des conventions.

Forte dominante eau oui. Mais feu également.
Sauf qu'effectivement et là haaaaan *tilt* o_o (merci !), étant donné qu'en mode attaque je passe en mode feu.
C'est tout simplement logique que je puisse ressentir en chaud à ce moment. Et du coup que psychologiquement, j'ai associé la chaleur au négatif.
Que je suis nouille des fois.  /D

Thanks !

Bien à vous.


Dernière édition par Irmansul le Ven 23 Mar 2012 - 14:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Ven 23 Mar 2012 - 14:04

Dépendant peut-être de mon état dans le moment ?
et de la personne+environnement, lois d'harmonie.

ce ne sont que des conventions.
totalement! et la plupart du temps: inconsciente, d'où la nécessité de se connaitre ^^
Hagel
Hagel

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 14:05

Mmmh oki.
...
Mon dieu qu'on est complexe /D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Dix Dim 25 Mar 2012 - 11:25

Je vous lis et oh, surprise pour moi, car je ne ressens aucunes des sensations dont vous parler. J'ai la sensation très nette de " connection" a la personne, entité, etc, de recevoir les informations dont j'ai besoin ou que je cherche et finit comme cela a débuté, simplement en détournant mon regard si je regardais une personne ou en changeant mes pensées. Les ressentis physiques pour moi sont en cas de présence d'entité, d'attaques, mais jamais lors de lectures énergétiques.
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Dim 25 Mar 2012 - 11:34

beh ça dépend tout simplement des capacités de chacun, et des orientations qu'elles ont prises Wink
Hagel
Hagel

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 11:56

Très intéressant comme poste.

Pendant de nombreuse année j'ai jamais su ce  qui se passait en moi.

Mon jeux favoris quand je suis en public regardé une personne et en quelque seconde je perçois les très de caractères générale, si sont bien ou mauvais par rapport à ce qu'il dégage, donc pour moi depuis tout petit étant solitaire, je passais mon temps à regarder chaque personne et m'exercer à savoir qui "ils sont"
Mais tout ceci pour moi pendant de très nombreuse années je ne savais pas que "c’était réel" dans le sens ou je croyais que c’était farfelu une invention de mon cerveau.

Depuis quelque mois que j'ai pris conscience que c’était réelle et souvent cela s'avère exact, le plus dur et de trouver la bonne interprétation.
Avec le temps et l'exercice je pense avoir gagner en précision car j'arrive avoir accès à plus de choses, des choses du passé, si la personne à des capacités(je ne sais pas laquelle c'est juste une intuition) , enfin tout ceci est encore flou.

Pour moi il me faut pour la précision une conversation, pour imager souvent ce que je ressens, c'est que il y a comme une barrière et avec la conversation la barrière tombe un peu et j'arrive à avoir accès à plus de chose.

Enfin de manière générale tout ceci est instinctif, donc je ne maitrise pas réellement je regarde je parle je ressens des choses des fois je ne ressens rien sur certaine personne et d'autre de vrais livre ouvert.
Donc je parle avec quelqu'un et instinctivement des ressentis arrivent et puis voila.

J'ai eu le problème sur un sujet délicat dans ma famille, concernant enfant et relation, et sur une personne en l'observant j'ai ressenti un truc pas bien sans savoir quoi, mais ça ma fait peur(j'ai ressenti cette même chose deux autres fois sans précision).
je ne sais pas jusqu’à quel point je dois me faire confiance dans mes ressenti.

Merci

bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par yomayes Dim 25 Mar 2012 - 16:20

Bonjour,

Lorsque j'interviens en magnétisme,sur une personne,il m'arrive de recevoir des informations sur son passé,ou sur des personnes proches de son entourage.
Au début cela m'a impressionée, et je relatais toujours ce que je recevais auprès de la personne qui est en soins . mes informations étaient justes, Ceci dit cela ne m'apportait rien de plus ni, à moi ,ni à la personnedans le cadre de mon intervention.
j'apelle cela une lecture énergétique,car je ne sais pas comment l'appeler autrement.

Yomayes
yomayes
yomayes
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 91
Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Dim 25 Mar 2012 - 17:14

ça peut relever de la lecture des énergies, dans le sens où tu peux percevoir des évènements comme étant à l'origine de blocage, de problème ou de nuisance énergétique sur les corps psychiques de quelqu'un; tu déterres ainsi l'origine d'un problème que tu traites.

Mais ça peut aussi être une forme de voyance spontanée aussi, par delà de la lecture des énergies Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 11:17

Je fais très souvent des lectures énergétiques, même si a mon niveau cela s'apparenterait plus à une "perception énergétique". Dans le sens ou je fonctionne assez souvent par instinct, et que que je n'arrive pas toujours à mettre un mot sur ce que je perçois. Je sais que c'est là, sous mes yeux, mais je ne vois pas ce que c'est (et c'est assez frustrant parfois). J'y arrive bien de temps en temps, cela dit, mais pas toujours. J'ai bien trouvé une "parade", mais c'est assez... Particulier. Rolling Eyes

En fait, j'utilise un "dérivé" d'un jeu que je faisais parfois pour m'inspirer, en imaginant ce que serait une personne selon ce que je ressens envers elle. Un peu comme si je la "transposais" dans un autre univers (du style Fantasy, steampunk, etc). A partir de là je peux mettre des mots sur certains traits de caractère. Mais j'aimerais bien ne plus utiliser ce "truc" et mettre directement des mots...


edit qui n'a pas forcément grand chose à voir avec mon message du dessus: tant que j'y pense, quand quelqu'un ne supporte pas qu'on le regarde droit dans les yeux, c'est qu'elle peut sentir (plus ou moins inconsciemment) qu'on peut la "scanner"? Ou ça peut être tout à fait autre chose?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Ushiro Mar 26 Mar 2013 - 11:47

Bonjour,
Mais j'aimerais bien ne plus utiliser ce "truc" et mettre directement des mots...
Le meilleur moyen reste la pratique Wink et la connaissance des différentes énergies.
Je te recommande ces posts
Arrow Développement de la lecture psychique et énergétique
Arrow La lecture énergétique
Un exercice a été proposé sur le forum il y'a peu, ça peut faire un bon entraînement Smile
Arrow Exercice de lecture des énergies

quand quelqu'un ne supporte pas qu'on le regarde droit dans les yeux, c'est qu'elle peut sentir (plus ou moins inconsciemment) qu'on peut la "scanner"? Ou ça peut être tout à fait autre chose?
Ca peut mais pas forcément selon moi. Et puis après tout regarder une personne droit dans les yeux c'est une forme de scan sur le plan physique non ? Et ça tout le monde peut s'en rendre compte et ne pas apprécier ^^

Bonne journée Smile
Ushiro
Ushiro

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 11:59

Merci beaucoup pour les liens!Il y en a deux que je n'avais pas en favoris, j'ai trouvé l'exercice ce matin. Au moins ça va me forcer a m'entrainer sur autre chose que des humains, c'est déjà pas mal (vous avez déjà essayé d'imaginer ce que donnerait un bol de sel dans un univers Fantasy, vous? Laughing)

Pour la personne en question, je suis à ma connaissance le seul à lui avoir fait cet effet là à chaque fois que je la regardais dans les yeux. Bon, je me souviens qu'elle était carrément parano, aussi, donc ça aussi ça joue pas mal. ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Briquet Sam 11 Mai 2013 - 16:13

Bonjour,

J'aimerais savoir si lire moi je dirais plus ressentir une personne sur une photo est une lecture énergétique ? En sachant que je ne vois pas les auras en fait je n'ai jamais pu les voir.

Et si oui, peut-il être dangereux de lire quelqu'un ? Lecture énergétique - Page 2 39551
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Hagel Sam 11 Mai 2013 - 16:32

C'est effectivement une forme de lecture des énergies, et comme pour tout contact avec des énergies, selon les contextes, peut être une mise en danger, en fonction de la situation ressentie.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Ushiro Sam 11 Mai 2013 - 16:40

Bonjour Briquet,

Voir les auras relève de la clairvoyance, la lecture énergétique est une capacité qui elle-même regroupe un ensemble de capacités (Empathie, télépathie...). Donc ne pas voir les auras ne rends pas impossible la lecture énergétique Wink
Tout est expliqué dans ce post que je te recommande :
Arrow Développement de la lecture psychique/énergétique

La photo peut en effet faciliter la lecture énergétique, puisqu'elle permet de former un lien avec une personne plus facilement.
Et si oui, peut-il être dangereux de lire quelqu'un ?
Bien entendu, tu te connectes à la personne donc tu peux te mettre éprouver tous les soucis qu'éprouvent la dites personne. (émotions négatives, problème de hantise, etc)
D'où l'importance de couper les liens à la fin de la lecture Smile

Bonne journée Smile

Edit : Grillé par Hagel /D Razz
Ushiro
Ushiro

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Briquet Sam 11 Mai 2013 - 16:54

Merci pour les réponses  Smile

J'ai toujours aimé lire les photos, seulement il y a environ 1 an de cela j'ai regardé une photo d'une personne qui était malade depuis des années. Il s'est passé une chose étrange, je suis carrément tombée de la souche d'arbre où j'étais assise, pas que l'on m'est poussée  Wink ce que j'ai ressenti a été d'une très grande violence et c'est cette violence qui m'a fait tombé. Avec mes rêves tous est rentré dans l'ordre.

Mais voilà, il y a quelques jours, j'ai voulu de nouveau le faire et j'ai eu de nouveau le même choc, là, j'ai eu très peur.

Ma question est : est-ce que je dois me protéger avant de lire ? Y a t'il un exercice spécial ? Et je vois Ushiro que tu as mis qu'il fallait couper les liens. Mais comment ?  Lecture énergétique - Page 2 757642
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Ushiro Sam 11 Mai 2013 - 17:19

Pour les liens :
Arrow Les liens psychiques
Pense à la fonction recherche Wink
est-ce que je dois me protéger avant de lire ? Y a t'il un exercice spécial ?
Cela peut être une bonne chose surtout quand tu sais d'avance que la personne que tu vas lire souffre (comme la personne malade que tu as lu). Il y'a par exemple les pierres, la bulle, les pentacles etc

Après la meilleure des protections reste de ne pas se connecter /D Je reprends une deuxième fois ton exemple de la personne malade parce que c'est une situation à laquelle j'ai déjà été confronté (même si je te l'accorde, ce n'était pas aussi "violent" que toi), dans ces cas je pense qu'il est important de se poser la question avant de si l'on se sent capable de ressentir ou pas ce que l'on s'apprête à ressentir.

Mais ce n'est que mon avis Smile
Ushiro
Ushiro

Lecture énergétique - Page 2 148395admin

Nombre de messages : 2807
Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Briquet Sam 11 Mai 2013 - 17:23

Je vais lire tout ça et faire les protections nécessaires avant chaque lecture Wink

Merci Lecture énergétique - Page 2 73682 Lecture énergétique - Page 2 73682 Lecture énergétique - Page 2 73682
Briquet
Briquet


Nombre de messages : 232
Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires
Localisation : Entre l'hôpital psychiatrique et le couvent

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 16:27

Bonjour,
Lorsque l'on se représente une couleur en pensant à quelqu'un, est ce que ça a à voir avec ce que l'on appel l'aura ?
Je ne parle pas de voir directement les corps subtiles autour d'une personne quand on l'a en face de soi. Personnellement je n'y arrive pas à moins de me concentrer avec attention. C'est seulement une fois que la personne n'est plus devant soi, et que l'on pense à cette personne que j'y associe une couleur, de façon relativement précise.
Qu'en pensez-vous ? Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

comme tu l'as dis c'est une représentation mentale (tu le dis toi toi-même, quand tu penses a cette personne....)...tu es d'après ce que tu dis dans une phase active, émettrice, tu fais des associations qui te sont perso. de plus cela se fait après coup que la personne soit partie, hypothèse la quand commence un process mental peut être. Peut être des projections ou autres(dans se cas il est important de savoir ce que peut t'apporter cette information colorée par rapport à ton référenciel et s'avoir si cela peut être utile et voir si cela est fiable dans l'interprétation que tu lui donneras)
secundo la signification dans le cas que tu parles par rapport aux couleurs font partie de ton propre référenciel, donc une couleur pour toi n'a pas forcement la même signification que moi. Donc très difficile de t'orienter à ce niveau.
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Lecture énergétique - Page 2 Empty Re: Lecture énergétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum