Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lecture de Frabato le magicien de Franz Bardon

Aller en bas

Lecture de Frabato le magicien de Franz Bardon Empty Lecture de Frabato le magicien de Franz Bardon

Message par azural7 Dim 17 Sep 2017 - 17:32

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de finir Frabato le magicien de Franz Bardon, aux éditions Moryason. Ce n'est pas historiquement à proprement parler un livre de Franz Bardon mais vraisemblablement d'une de ses adeptes (d'après ce que j'ai lu sur un forum) mais cela retrace tout de même sa vie conformément aux ouvrages qu'il a écrit, notamment Le chemin de la véritable initiation magique (premier volume de la série). Cela évoque les différents plans (physique astral spirituel), les facultés qu'une voie telle que celle tracée par Franz Bardon permettrait d'atteindre et cela au travers d'une histoire qui se veut réaliste. Un ouvrage assez court (168 pages) mais peut être une introduction à l'étude ultérieure de ses ouvrages ou à tout le moins un complément. L'ouvrage donne une bonne idée du niveau qu'il est possible d'atteindre.

Bien à vous
Azural7
azural7
azural7
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : IIH / AMORC / Tarot / Yi king / Runes / Yoga / Bouddhisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum