Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

+2
Beldarion
Hagel
6 participants

Aller en bas

Votre avis

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_lcap44%La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_lcap44%La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_lcap0%La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_lcap0%La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_lcap11%La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
Retour
 
 

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Mer 16 Sep 2009 - 10:22

Bonjour,

Et dire que j'avais même pas présenté ce livre.... Rolling Eyes
La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 09916102030
La pratique de la magie évocatoire


Cet ouvrage révèle pour la première fois au monde les Véritables Sceaux de Pouvoir et les Qualités ou compétences de plus de 500 Grandes « Intelligences » qui œuvrent dans notre Système Solaire parmi lesquelles nous découvrons de manière exhaustive les Grandes Entités Angéliques mieux connues par l’expression nominative « les 72 Génies de la Kabbale ».

Des explications, tant théoriques que pratiques, sont divulguées pour permettre à l’étudiant sérieux en Magie Divine de comprendre et de réussir une Évocation Magique, c’est à dire une réelle manifestation de telle ou telle Intelligence cosmique.

L’Évocation d’une Intelligence cosmique, surtout parmi celles de la Sphère invisible (éthérique, astrale et mentale) de Mercure (traditionnellement connues comme étant les 72 Génies de la Kabbale), permet :
d’acquérir des Connaissances inouïes relatives à l’Univers, à ses Lois, à l’être humain ;  de solliciter quelque bienfait qui sera accordé si le Karma du mage demandeur le permet.

Première partie :
Une Évocation magique (ce qu’elle représente, développement personnel des sens psychiques et mentaux nécessaire pour l’entreprendre sans risques, etc.)
le Cercle magique (ce qu’il représente ; comment le tracer) ;
le Triangle magique (ce qu’il représente ; comment l’utiliser) ;
la Baguette magique (ce qu’elle représente ; comment la fabriquer et la charger d’électromagnétisme) ;
l’Épée magique (ce qu’elle représente ; comment la fabriquer) ;
la Tunique (ce qu’elle représente ; comment la confectionner) ;
l’éclairage des Temples d’Évocation : les lumières colorées et chargées (comment les créer et les charger) ;
exemple d’une Évocation magique.
Précision importante : tous les instruments de Magie (Cercle, Triangle, Baguette, Épée, etc.) pour être vraiment aptes à canaliser les forces voulues - ne doivent être faits que par l’opérateur selon un procédé particulier et dans la plus grande discrétion. C’est pourquoi chacun a « son » cercle, « sa » Baguette, « sa » Tunique, etc., qu’il garde loin des regards d’autrui.

Deuxième Partie : les Intelligences des Sphères :

-de la Terre (sphère astrale de la Terre : 24 Intelligences parmi de nombreuses autres : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
entourant la Terre (360 Intelligences œuvrant via les 12 Signes du Zodiaque : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
de la Lune (28 Intelligences Lunaires : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
-de Mercure (72 Intelligences communément appelées « les 72 Génies de la Kabbale » ; leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
de Vénus (89 Intelligences : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
-du Soleil (45 Intelligences : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs)
-de Mars (36 Intelligences : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
-de Jupiter (12 Intelligences : leur Nom, leurs Compétences et leur Sceau d’Évocation respectifs) ;
-de Saturne (description de la nature des Intelligences Saturniennes et explication de la difficulté pour un être humain de Les évoquer.)
les Sphères au-delà de Saturne : Uranus et Pluton (explications sur ces Sphères) ;
Contacts évocatoires par le mental de toutes les Intelligences présentées ;
La Talismanie en Magie : ce que sont les Talismans et comment les charger ;
les Sceaux détaillés de chacune des Intelligences mentionnées ;

Source: Moryason

Franz Bardon en a dit:
Pendant longtemps, surtout lors de ces derniers siècles, de nombreux ouvrages sur la Magie ont été écrits et divulgués mais ils contiennent généralement tant d’erreurs et sont si incomplets qu’une petite partie seulement de ce qu’ils recèlent peut être utilisée quant à un travail pratique et ce, de façon très parcellaire. Depuis des temps très anciens, un petit nombre de Confréries fut apte à donner l’Initiation à la Science Hermétique ou Magique et dès lors, celle-ci devint un domaine entièrement réservé à des personnes minutieusement choisies. Cette Science devint donc un sujet obscur et mystérieux pour tous ceux qui, anxieusement, étaient à la quête de la Vérité.

Pendant le Moyen Age, la Connaissance de la Magie subit constamment de fortes attaques de la part de divers ordres religieux, l’Inquisition étant, dans l’Histoire, l’exemple le plus patent. Plus tard, au commencement des Temps Modernes, la Magie fut considérée comme une pure superstition et lorsqu’une personne montrait envers celle-ci la moindre inclination, elle était tournée en dérision. Les sectes mystiques et autres groupements de ce genre furent responsables du caractère malsain dont fut chargée l’étude de la Magie et ceux qui s’y intéressaient étaient généralement mis au pilori en qualité de «magiciens noirs».

La véritable Magie était enseignée dans les plus anciennes Écoles de Divination ainsi que dans des Cercles fermés auxquels n’accédaient que des Initiés. Les quelques livres donnant une information limitée sur la Magie furent composés de telle sorte que leur contenu offrît peu de chose, même au lecteur le plus attentif; ils rendirent donc impossible toute appréhension de cette Science.

Selon les Anciens Mystères de l’Égypte, la Magie Évocatoire correspond à la deuxième Lame du Tarot : la Prêtresse. Je veux montrer la bonne voie à l’étudiant sérieux et diligent, dépourvu de fanatisme religieux ou d’une conception fallacieuse de l’Univers, à l’étudiant qui est prêt à pénétrer profondément dans les Mystères de la Science Hermétique ou Magie.

Comme mon premier ouvrage, ce livre a été écrit dans un style simple et facile à lire. Le fait est que même celui qui n’est pas un intellectuel peut acquérir le savoir de cet Art, non seulement en théorie mais aussi en pratique. L’application de tout ce que je vais révéler dans ce livre, mon deuxième ouvrage, ne sera possible qu’au lecteur qui a atteint le but que visait le premier : une parfaite maîtrise des Mystères de la première Lame du Tarot, ou, au moins, des huit premières Leçons. C’est dans ce cas seulement que le lecteur sera capable d’obtenir des résultats satisfaisants.

Si donc je réussis à paver la route de celui qui a suivi les Enseignements du précédent ouvrage, le but du présent livre sera pleinement atteint. Cependant, même le lecteur qui tente d’aborder cette Science secrète de façon théorique récoltera de cet écrit un élargissement de son savoir.

Bien à vous


Dernière édition par Hagel le Mar 4 Nov 2014 - 14:27, édité 1 fois
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Beldarion Dim 6 Juin 2010 - 22:26

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si tu connaissais un lien pour un ebook? Je dispose seulement de la première partie du livre...

Merci bien Smile
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 22:42

A ma connaissance, ça relèvera du téléchargement illégale Smile

de plus, la seconde partie du livre ce sont les sceaux donc en fait faudrait que tu trouve un pdf d'image et c'est pas courant à ma connaissance Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Beldarion Dim 6 Juin 2010 - 22:48

Arf, d'accord ^^' Je pense finalement acheté le livre. Les ebooks en plus c'est certes gratuit (si c'est illégal, rare sont les gratuits), mais énervant à lire...
Je vais investir je crois.
J'ai cru comprendre depuis longtemps que c'était un monument dans le monde des œuvres magiques alors, pas de regret ^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 22:53

Arrow les livres de Bardon à 9 euros
ça devrait t'intéresser ^^

oui, ce sont des livres que tu garde dans ta bibliothèque Razz

Bien à toi
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Beldarion Dim 6 Juin 2010 - 22:56

A 9€??? J'ai vu une trentaine sur Amazon.com
Je vais chercher davantage je crois ^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Roger Sam 3 Juil 2010 - 16:41

Bonjour les camarades Smile

Il y a 15 jours que j'ai terminé de lire ce livre.

Il est assez particulier dans sa forme .
Il est composé de 3 parties différentes aussi bien sur la forme que sur le fond : un manuel explicatif de l'évocation , une liste d'entités à contacter éventuellement , et les dessins des sceaux propres à chacune.

Si toute cette liste d'entité est authentique, alors j'essaye d'imaginer le temps qu'il a fallu à F.Bardon pour récolter toutes ces informations durant toute sa vie ....
Car il connaît leur sceaux et décrit les caractéristiques de chaque entité .
Encore faut-il que ces entités aient accepté son autorité de Mage pour lui répondre favorablement , ce qui n'a pas du arriver au premier coup....ou éviter de se faire berner par une entité négative qui se fait passer pour l'entité visée.

C'est donc un énorme répertoire qu'il présente au public.
Ainsi que les principes de l'évocation en elle-même apportant des précisions et en clarifiant les idées reçues sur le sujet.

Encore une fois, presque tout passe par la volonté et la visualisation .

J'admets volontiers que je n'ai pas tout compris : il me faudrait le lire beaucoup de fois pour saisir le vrai sens des mots...et surtout pratiquer!

Parcontre je ne me souviens pas avoir vu quelquepart dans ce livre une remarque de l'auteur parlant d'autres méthodes existant pour évoquer des entités qui sont différentes de la sienne.

De plus j'ai pensé à des contradictions en lisant ce livre, mais j'admets volontiers que c'est dû à mon manque de connaissance.
le Mage est censé être l'Autorité , mais il doit adresser une prière de remerciement à l'entité après avoir demandé service?
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une Autorité qui n'a pas besoin de demander service, et encore moins de remercier par une prière ses servants.
Je ne m'imagine pas que les Régents remercient par une prière les esprits servants qu'ils envoient au Mage alors que le Régent est l'autorité du servant.
Alors le Mage étant l'Autorité face à toute autre entité n'a pas à remercier l'entité.
En principe il doit la convoquer, lui ordonner , et la renvoyer.

J'ai d'autres contradictions en tête ...(oui j'ai l'esprit critique Smile ) .


Malgré ça , ce livre m'a permis d'avancer un peu dans la théorie magique.
J'ai aperçu un autre angle de vue concernant les différents plans , les causes, et le moyen d'agir sur le plan physique.

Ce que j'ai compris grosso modo, c'est que les entités vivent dans des plans qui se situent entre le plan physique (le plan de notre conscience d'humain moyen ) et le plan de l'Akasha , monde des causes primordiales.

Donc les entités sont en amont du plan physique , et peuvent créer des causes depuis là-haut.
Ces causes dans les plans supérieurs vont "descendre" et se densifier et donc se produire dans le plan physique tout comme le fleuve arrive dans la mer.
Si je jette une bouteille dans le fleuve, cette bouteille sera charriée probablement vers la mer ....sauf si elle se coince dans des branches, ou un pêcheur du fleuve la pêche Smile....

On doit être vraiment fort en magie pour se passer des entités et créer par soi-même les causes dans les plans supérieurs.
Pour cela il faut qu'on arrive vraiment à franchir les différents plans et envoyer ses fluides électromagnétiques pour créer la cause.....
Combien de temps peut prendre la préparation d'une telle manoeuvre???
Roger
Roger
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 107
Pratiques magiques/ spiritualité : la prière

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Sam 3 Juil 2010 - 16:48

Donc les entités sont en amont du plan physique , et peuvent créer des causes depuis là-haut.
Ces causes dans les plans supérieurs vont "descendre" et se densifier et donc se produire dans le plan physique tout comme le fleuve arrive dans la mer.
pas toute, qu'une partie, il y a pleins d'intermédiaire, canalisateur si tu préfère.

On doit être vraiment fort en magie pour se passer des entités et créer par soi-même les causes dans les plans supérieurs.
Pour cela il faut qu'on arrive vraiment à franchir les différents plans et envoyer ses fluides électromagnétiques pour créer la cause.....
Combien de temps peut prendre la préparation d'une telle manoeuvre???
en réalité, il suffit de maitriser tout l'arbre des séphira, d'avoir emprunter tout les sentiers de la kabbale (et bien sur avoir passé daath)
tu aurais ainsi atteint la maitrise du microsome et tu pourrais donc toucher au macrosome (donc le monde des causes aussi)
temps de préparation: t'a combien de vie devant toi? ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Roger Sam 3 Juil 2010 - 17:03

Hagel a écrit:
Donc les entités sont en amont du plan physique , et peuvent créer des causes depuis là-haut.
Ces causes dans les plans supérieurs vont "descendre" et se densifier et donc se produire dans le plan physique tout comme le fleuve arrive dans la mer.
pas toute, qu'une partie, il y a pleins d'intermédiaire, canalisateur si tu préfère.

On doit être vraiment fort en magie pour se passer des entités et créer par soi-même les causes dans les plans supérieurs.
Pour cela il faut qu'on arrive vraiment à franchir les différents plans et envoyer ses fluides électromagnétiques pour créer la cause.....
Combien de temps peut prendre la préparation d'une telle manoeuvre???
en réalité, il suffit de maitriser tout l'arbre des séphira, d'avoir emprunter tout les sentiers de la kabbale (et bien sur avoir passé daath)
tu aurais ainsi atteint la maitrise du microsome et tu pourrais donc toucher au macrosome (donc le monde des causes aussi)
temps de préparation: t'a combien de vie devant toi? ^^

Bien à toi

Justement, Bardon parle de la Kabbale dans ce livre .
Il n'en parle pas beaucoup , mais juste assez pour nous faire comprendre que la Kabbale est le moyen qu'il préconise pour créer les causes voulues dans les plans voulus.

Combien de vies j'ai devant moi?
Bonne question ....Une seule, comme tout le monde? Wink

Après toute cette préparation, ça serait vraiment dérisoire d'aller agir dans le macrosome pour des intentions futiles telles que l'argent ou l'amour sur le plan physique, non?

Roger
Roger
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 107
Pratiques magiques/ spiritualité : la prière

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Sam 3 Juil 2010 - 17:33

Il n'en parle pas beaucoup , mais juste assez pour nous faire comprendre que la Kabbale est le moyen qu'il préconise pour créer les causes voulues dans les plans voulus.
il a écrit un autre livre sur la kabbale Smile

si tu emprunte cette voie, quand tu arrive à toucher au monde des causes, tu travaillle pour "l'univers" en quelque sorte donc la futilité n'a pas sa place car tu as la sagesse nécessaire lié à ce cheminement

bien à toi
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Malishae Dim 11 Nov 2012 - 11:26

Bonjour!

Alors je ne connaissais pas la magie évocatoire vraiment même si j'avais déjà entendu ce nom...

En fait c'est le dragon de feu qui m'accompagne qui m'a dit un jour que je serais douée en magie évocatoire en utilisant les chants...

Etrange parce que ça m'attire pas tellement de faire descendre de telles énergies..Peut-être quelque chose qui m'échappe aujourd'hui..
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Dim 11 Nov 2012 - 13:11

ça m'attire pas tellement de faire descendre de telles énergies
tu confonds évocation et invocation Wink
Arrow vocabulaire en magie

De plus, l'évocation se fait rien qu'au travers d'une séance de spiritisme, pas besoin de l'entité méga puissante qui brille dans la nuit, appeler un mort est une évocation.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Malishae Dim 11 Nov 2012 - 13:35

D'accord merci Hagel..

C'est à dire que comme je connaissais pas vraiment je ne sais plus s'il m'a parlé d'évocation ou d'invocation... Va falloir que j'ai une petite discussion ^^
Je préfère certes l'invocation...
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Question sur l'édition.

Message par Bomanz Mer 9 Sep 2015 - 18:14

Bonsoir,

Je reprends un peu ce sujet pour poser une question concernant les différentes éditions de ce livre.
Je pensais en faire l'acquisition mais vu le prix neuf (48 euros), je pense me tourner vers une occasion. Seulement les éditions moins chères sont celle de 1992 et la plus récente est de 2001. Je ne pense pas qu'il y ait de différence mais si déjà je dépense 30 euros pour un livre, je préfère faire le bon choix. Donc si une personne a des information, tenez-moi au courant.
Après si quelqu'un sur le forum est disposé à me vendre le sien, je suis preneur, évidemment.

Sur ce, bonne soirée.
Bomanz
Bomanz
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation.

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Mer 9 Sep 2015 - 18:17

Bonsoir,

Les éditions Moryason ne semblent plus vendre sur amazon et les prix sont moins chers sur leur site :
http://www.moryason.com/e-boutique/27-catalogue

Bien à toi
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Bomanz Mer 9 Sep 2015 - 18:27

Oui, je suis allé sur le site des éditions Moryason mais même s'ils sont moins cher de quelques euros, avec les frais de port le prix passe à 51 euros.
C'est pour cette raison que je pense prendre une occasion à 30 euros, mais l'édition est celle de 1992.

En tout cas, merci pour ta réponse rapide.
Bomanz
Bomanz
Energie libre

Nombre de messages : 3
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation.

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Hagel Mer 9 Sep 2015 - 20:10

whuuttt, ça c'est du frais de port Surprised

Je n'avais pas prêté attention à l'expédition, merci
Hagel
Hagel

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par asticot Jeu 10 Sep 2015 - 15:16

Bonjour,

si cela intéresse je connais une librairie éso qui l'a en stock c'est à Charenton dans le 94, je ne sais pas si je peux faire de la pub ici, du coup si vous voulez l'adresse demandez en mp ou confirmer moi que je peux balancer l'adresse...

Cordialement,
asticot
asticot
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 87
Pratiques magiques/ spiritualité : Bardon, hermétisme

Revenir en haut Aller en bas

La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon Empty Re: La pratique de la magie évocatoire, Franz Bardon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum