Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Taux vibratoire et élevation

+8
Kōgeki
Ypman
vendredi
mimi07
Dix
Myrok
biboul55
Hagel
12 participants

Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Taux vibratoire et élevation

Message par Hagel Sam 10 Jan 2009 - 9:25

Bonjour,

Taux vibratoire et élevation 1067134057


Taux vibratoire:
densité des énergies+leurs mouvements.
Plus un taux est bas plus l'énergie est dense et moins elle est réactive. Donc plus on est proche de la sphère physique (même si il y a d'énormes nuances en son sein)

Un médium de par son contact avec les énergies, si celui-ci n'est pas passif mais agissant, a la possibilité d'élever le taux vibratoire de quelque chose, esprit (pour les faire monter, faire changer le taux vibratoire pour donner l'accès à des couches supérieures énergétiques. Donc les démons refusent et prennent ça comme une attaque car il y a risque pour eux de quitter leur sphère avec ce que ça engendre et même si on y parvient (à les élever) il y a des gardiens au niveau des différentes couches, élever de façon trop artificiel (cad contre le karma) ne permettra pas l'accès) objet, aliment, personne...

Une personne peux élever, on l'a dit, mais dans la limite de ce qu'elle peut elle-même supporter et tolérer, donc plus le taux vibratoire de celle-ci sera grand plus elle pourra agir.

Quelle nécessité d'élever?

Selon le cycle des énergies, elles descendent jusqu'au plan physique pour être transformées puis renvoyées.
Faire élever quotidiennement par des actes simples objets, esprits, personnes, fait de nous une part intégrante du système, nous met donc en harmonie avec un ensemble que l'on peut appeler Univers.

On ne peut pas élever jusqu'au maximum (-> le max c'est DIEU), car étant incarné nous sommes au bas de l'échelle vibratoire globale. Mais nous pouvons lancer le mouvement.
Nous pouvons prendre un enfant à terre, le porter à bout de bras vers le Soleil, il sera plus près (même si c'est infime) de la lumière au sens physique et psychique (Tiphéret). Et même si il revient à terre, il connait maintenant le chemin.

Concernant la communication avec des entités dites "élevées", certaines sont en mesure d'abaisser un peuleur taux vibratoire, mais pour autant celui-ci n'est pas forcément tolérable pour le commun des mortels.
D'où le fait que dans 99% des cas, se sont des envoyés, des entités secondaires à leur service qui transmettent le message en leur nom.

Comment élever un taux vibratoire:
Une simple démarche peut suffire, mettre en action la pensée, le sentiment, que l'ensemble de nos corps subtils soient en harmonie avec cette volonté.

le savoir assimilé, compris, acquis élève,
l'erreur, l'orgueil, la colère, la haine rabaissent.

Mais une fois le chemin entrepris, de nouveau il peut être suivi car les corps se souviennent et gardent trace (d'où la facilité de vies en vies de retrouver des capacités acquises auparavant)

Bien à vous
Hagel
Hagel

Taux vibratoire et élevation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par biboul55 Lun 7 Juin 2010 - 22:49

c'est dur je comprend pas de trop la dessus
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Myrok Lun 7 Juin 2010 - 23:55

En gros: déplacer les énergies, par la pensée et la concentrations, permet le renouvellement de celles-ci. Si tu les sens, et que tu peux les matérialiser ou les visualiser, ca sera plus facile.
Mais si tu n'arrive pas à gerer ton énergie vitale, ne passe pas de suite à ce genre de pratique.
Myrok
Myrok
Courant énergétique

Nombre de messages : 358
Pratiques magiques/ spiritualité : Channeling, méditation, magie runique, soin.

http://Laboratoire.holistiquement-votre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par biboul55 Mar 8 Juin 2010 - 7:49

c'est ça elevé le taux vibratoire ?
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Hagel Mar 8 Juin 2010 - 9:30

Élever le taux vibratoire: modifier la structure énergétique de quelque chose,
rendre les énergies moins denses et l'activité plus importante.
En traduction: plus près de la lumière. Plus lumineuse.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Taux vibratoire et élevation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 7:12

Bonjour,

Est-ce que certains supports (bougies ou couleurs) peuvent nous aider à élever notre taux vibratoire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Hagel Jeu 10 Juin 2010 - 9:11

Oui,

déjà une référence à la lumière aura tendance à avoir un taux vibratoire plus élevé qu'une référence à l'obscurité (j'entends par là au sens négatif de l'aspect de l'univers)
c'est d'ailleurs assez souvent pour ça qu'on suggère à un médium attaqué, en train de prier d'allumer une bougie (élément feu qui dans son absolu positif est lumière) pour l'aider à s'élever un peu.

Après il n'y a pas de d'objets précis, certains te diront que oui, mais souvent c'est du commercial. Le mieux pour t'élever reste tout de même un haut lieu énergétique, où évidemment tu dois éviter de te faire péter les chakras et les corps au passage Rolling Eyes mais qui est très efficace. Le contact avec des entités plus ou moins haute a aussi une très forte incidence sur ton taux vibratoire. De même que certains rituels.
Par exemple lors d'un sabbat précédent nous avons mesuré avec Elda l'évolution des taux vibratoires lors du rituel et se fut concluant:
Arrow mesure du rituel du 21 mars 2009

Taux vibratoire et élevation 883485
Hagel
Hagel

Taux vibratoire et élevation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Dix Jeu 10 Juin 2010 - 10:19

Un petit truc perso, nos pensées aussi élève notre taux vibratoire, ce que je nomme "les ondes positives".
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par mimi07 Mer 23 Mar 2011 - 16:17

bonjour,

c'est donc sa alors, car parfois quand je pense aux chose qui m'entour mais que je ne peux pas voir je sent comme des mouvements d'énergie.
mon corps est épris d'une drôle de sensation comme un vertige mais sens vraiment l’être .

merci =)

mimi07
mimi07
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par vendredi Mer 5 Sep 2012 - 11:26

Plus je relis, mieux je comprends et fais des liens.
Aussi je me demandais si le principe de la prière qui vient du coeur ne se basait pas sur l'élévation du taux vibratoire, puisque l'on lance un mouvement ?
Je le vois comme cela mais c'est surement plus compliqué.
vendredi
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Hagel Mer 5 Sep 2012 - 11:29

Aussi je me demandais si le principe de la prière qui vient du coeur ne se basait pas sur l'élévation du taux vibratoire, puisque l'on lance un mouvement ?
ça n'est pas "que" ça, mais oui, ça fait partie de l'ensemble Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

Taux vibratoire et élevation 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Ypman Mer 23 Sep 2015 - 20:17

Bonjour,

Je rebondis sur le post concernant l'état vibratoire personnel pour poser une question qui me semble avoir davantage sa place sur ce post :

J'ai récemment lu plusieurs articles qui affirment que les vibrations de la planète sont en train de s’élever, et donc par extension celles des êtres humains. Ainsi la moyenne comprise entre 6000 et 9000 ub pour un être humain normal ne serait plus valable et il faudrait quasiment la doubler. De plus cette augmentation est sensée continuer dans les années qui suivent. Ainsi l'humanité deviendrait progressivement plus "spirituelle".

Je dois dire que pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser.Du coup je vous demande votre avis : s'agit-il d'une véritable tendance que l'on peut dès à présent vérifier ou bien d'une croyance new age et téléologique ? (on arrive dans une nouvelle ère blablabla).


Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Kōgeki Mer 23 Sep 2015 - 22:47

Ypman a écrit:Bonjour,

Je rebondis sur le post concernant l'état vibratoire personnel pour poser une question qui me semble avoir davantage sa place sur ce post :

J'ai récemment lu plusieurs articles qui affirment que les vibrations de la planète sont en train de s’élever, et donc par extension celles des êtres humains. Ainsi la moyenne comprise entre 6000 et 9000 ub pour un être humain normal ne serait plus valable et il faudrait quasiment la doubler. De plus cette augmentation est sensée continuer dans les années qui suivent. Ainsi l'humanité deviendrait progressivement plus "spirituelle".

Je dois dire que pour ma part je ne sais pas trop quoi en penser.Du coup je vous demande votre avis : s'agit-il d'une véritable tendance que l'on peut dès à présent vérifier ou bien d'une croyance new age et téléologique ? (on arrive dans une nouvelle ère blablabla).



Bizarrement j'ai plutôt tendance a pensé le contraire. Mais bon, après je ne pense que le taux de la planète qui s’élève soit une vérité absolue.
Kōgeki
Kōgeki
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 197
Pratiques magiques/ spiritualité : .

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Anna Ho Vala Jeu 24 Sep 2015 - 19:41

@Ypman a écrit:J'ai récemment lu plusieurs articles qui affirment que les vibrations de la planète sont en train de s’élever, et donc par extension celles des êtres humains.

Les articles en question donnaient-ils une explication ou s'agit-il d'un constat ?

il faudrait quasiment la doubler

Une telle évolution aurait pris combien de temps ?

Je m'explique, pour moi les évolutions qui concernent la Terre sont plutôt lentes, surtout à échelle humaine. Donc à moins d'une cause à laquelle je n'aurais pas pensée, cela me semble étrange :

-Un doublement soudain (même sur une vie) me parait peu probable car contraire à ce que je vois comme étant d'une relative stabilité.
-Un doublement progressif ''rapide'' aurait sans doute été constaté plus tôt.
-Un doublement progressif ''lent'' serait sans doute passé inaperçu, ne serait-ce que par la difficulté d'avoir un étalon stable. Ou une référence commune sur plusieurs générations.

Donc en l'absence de causes ou de ressentis probants je reste sceptique...
Anna Ho Vala
Anna Ho Vala
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1000
Pratiques magiques/ spiritualité : Recherche
Localisation : Dans une Forêt de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Sushie Ven 25 Sep 2015 - 23:08

Je reste sceptique moi aussi face à cette idée comme quoi le taux vibratoire des humains auraient tous doublés, je ne pense pas que cela soit valable à tous les humains car sinon nous vivrons tous un peu plus en harmonie les uns avec les autres et vu certaines choses horribles qui se passent sur Terre, cela ne confirme pas cette hausse du taux vibratoire...
Peut-être que la Terre a réellement augmenté son taux vibratoire mais que ceux qui n'acceptent pas de recevoir les nouvelles énergies / le changement, se mettent à développer des maladies, des malaises, des conflits intérieurs émotionnels qui les font disjoncter...
Sushie
Sushie
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 121
Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme
Localisation : Paris

http://www.labyrintheuniversel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Ypman Sam 26 Sep 2015 - 14:29

Bonjour et merci pour vos interventions.

J'ai retrouvé l'un des liens où j'ai lu ces affirmations donc je vous copie le lien : http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH071_elever-son-niveau-vibratoire.php

Et le passage en question :
"
Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu'il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain... Jusqu'à il y a quelques années, le taux vibratoire d'un humain était considéré comme "normal" lorsqu'il oscillait entre 6000 et 9000 UB. Depuis environ une dizaine d'années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 9500 et 10000 UB.

Cette augmentation des taux vibratoires conduits essentiellement deux sortes de manifestations :
niveau vibratoire
• surexcitation pour certains, avec difficultés à se contrôler,
niveau vibratoire
• ouverture à d'autres états de conscience pour d'autres.

Quant aux causes je ne sais pas. Les news ages diront probablement que c'est parce qu'on entre dans l'ère du Verseau). Il peu aussi y avoir une explication cosmologique, après tout peut-être y a t-il des changements physiques au sein de l'univers qui se répercutent sur la Terre. En effet, le milieu dans lequel on se trouve influe déjà sur nos vibrations donc on peut appliquer ce principe de façon beaaauuuucoup plus large.
Autre hypothèse : pour extrapoler je dirais que ça pourrait être dû à l'émergence d'un nouveau type de conscience global. En effet nous n'avons jamais été aussi connecté les uns aux autres (matériellement je parle) et les enjeux climatiques actuels font qu'une part croissante de la population remet en question son mode de vie et le système actuel. Il en va de notre intérêt à tous(nécessité est peu être un peu fort) d'acquérir ce nouveau type de conscience. Ca pourrait être une manifestation de l'instinct de survie. Alors bien sûr on est loin d'une réelle prise de conscience globale mais on s'en approche (doucement mais sûrement) même si certains diront qu'elle est trop lente et tardive.

Kogeki : Haha je comprends ton point de vue, après c'est peut-être aussi ce vers quoi la société actuelle essaye de nous faire tendre(rôle des médias, intérêt excessif envers le matériel, hybris...) alors que la majorité des gens sont au fond conscient qu'on se fourvoie (même si voir la limite d'un modèle/d'une idéologie ne veut pas dire être capable de trouver des solutions concrètes pour soi ou pour les autres).
En prenant pour exemple mon entourage, je trouve que de plus en plus de gens s'ouvrent à la spiritualité et entament un gros travail introspectif qui les tire vers le haut. Mais je n'en tire aucune conclusion car un cas particulier est insuffisant pour déterminer une tendance (si tendance il y a).
Enfin c'est une question compliquée qu'il me semble impossible de trancher en l'attente de changement majeur (en bien ou en mal pour confirmer une tendance). Et puis même comme ça, un mal peut servir à un plus grand bien et inversement Rolling Eyes

Tes arguments avancés sont pertinents Anna. Wink Je suis d'accord pour le doublement soudain ou lent. Reste le rapide qui passe peut être inaperçu parce qu'on manque de véritables tests à ce sujet. Ceci dit comme toi je garde de grosses réserves quant à cette affirmation.

Sushie

Peut-être que la Terre a réellement augmenté son taux vibratoire mais que ceux qui n'acceptent pas de recevoir les nouvelles énergies / le changement, se mettent à développer des maladies, des malaises, des conflits intérieurs émotionnels qui les font disjoncter...
J'y ai pensé aussi, la question ne serait donc pas de voir la Terre augmenter ses vibrations mais d'accepter de recevoir son énergie et d'être capable de la gérer. L'homme est pourvu du libre-arbitre et à ce titre il a sans cesse l'occasion de se tirer vers le haut ou vers le bas, de se détacher de ses peurs et de ses blessures, ou à l'inverse, de les alimenter.

Bref pour synthétiser je pense que vous avez compris que je penche plus sur une "progression" actuelle de l'humanité (qui passe par ses périodes de recul) que l'inverse. Non pas parce que l'humanité est vouée à progresser ou parce que de nouvelles énergies sont disponibles mais plutôt parce que je pense que l'instinct de survie est ce qui régit tout être vivant, tout comme sa capacité à s'adapter sous peine de s'éteindre. Hors le moyen in/conscient qui s'offre actuellement à nous est de s'élever soi-même et d'accéder à un nouveau type de conscience morale afin de pérenniser. A nouveaux enjeux, nouvelles solutions.

Ps : désolé d'avoir dévié d'une conversation sur le taux vibratoire à un argumentaire semi-politique mais il me semble qu'il y a un lien logique soulevé par de telles questions métaphysiques et finalement, philosophiques.
Ypman
Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 520
Pratiques magiques/ spiritualité : En pause
Localisation : Là où me mènent mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Yvar Ven 20 Jan 2017 - 15:45

Donc sauf erreur de ma part, plus une personne possède un TV élevé et plus elle a accès à des couches supérieures énergétiques. Alors dans ce cas il y a-t-il un rapport avec la médiumnité ? Un medium peut-il avoir un TV bas et inversement une personne ayant un grand TV peut-elle n'avoir que de faibles ressenties et capacités ?
Yvar
Yvar
Energie libre

Nombre de messages : 2
Pratiques magiques/ spiritualité : Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Nashou Ven 20 Jan 2017 - 17:47

Yvar a écrit: Un medium peut-il avoir un TV bas et inversement une personne ayant un grand TV peut-elle n'avoir que de faibles ressenties et capacités ?
Une personne qui subit une hantise ou un envoutement à de forte chance d'avoir un Taux vibratoire relativement bas si elle ne travaille pas dessus, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des capacités. Si à l'inverse une personne ayant un Taux Vibratoire élevé, peut très bien n'avoir activé ou très peu ses ressentis.
A mon avis, la médiumnité et le Taux Vibratoire sont deux choses bien distinct.

Nashou
Nashou
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 89
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Taux vibratoire et élevation Empty Re: Taux vibratoire et élevation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum