Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

éléments en astrologie, triplicités

+3
Orion
topa
Aka E
7 participants

Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Jeu 4 Juin 2009 - 11:32

Eléments et signes du zodiaque:


Les douze signes du zodiaque sont divisés en quatre secteurs correspondants aux quatre éléments : le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau. Un élément se compose de trois signes compatibles (la triplicité), ces éléments se complétant mutuellement.
Ceci nous permet de comprendre les motivations de chaque signe, sa manière d'appréhender l'existence, les valeurs qu'il privilégie. Un signe sera donc plus ou moins en accord avec un autre selon son élément.


Le Feu
Bélier Lion Sagittaire

Les signes de Feu s'enflamment rapidement, ils sont enthousiastes, francs, dynamiques, spontanés, naïfs, primaires. Cet élément procure de l'énergie au natif, de la fougue, de la passion, mais il incline parfois à la violence, à l'agressivité, au manque de tact, à la colère. Cet élément peut donc être dangereux, incontrôlable, irréfléchi puisque difficile à maîtriser. Le Feu, c'est l'ambition démesurée, le courage la volonté de se battre, de dominer, de conquérir mais aussi permet l'élévation spirituelle, la lucidité extrême, il purifie l'âme.


La Terre
Taureau Vierge Capricorne

Les natifs des signes de Terre ont l'esprit pratique, réaliste, ils ont les pieds sur terre. Elle est signe de solidité, de stabilité, de persévérance, de concret, les gens dominés par cet élément savent aller jusqu' au bout de leurs entreprises et ne reculent devant rien, certes ils sont plutôt calmes, lents, froids mais ils sont résistants, ont une volonté de fer. La Terre, c'est aussi la sensualité, les plaisirs terrestres, l'envie de confort et de sécurité aussi bien matérielle que sentimentale. Mais ces natifs sont capables de colères incroyables, de fureurs qui ont trop longtemps été retenues.


L'Air
Gémeaux Balance Verseau

C'est l'élément de la communication, des échanges. Il rend bavard, distrait, léger, vif, curieux et plein d'idées. Mais l'air n'est pas palpable, alors il arrive que ces idées ne soient jamais réalisées, que les natifs soient dispersés, allant toujours de droite à gauche, ils s'intéressent à plusieurs choses à la fois mais ne savent pas se fixer sur une seule si bien qu'ils n'arrivent jamais à terme dans leurs entreprises. L'Air favorise l'intellect, la raison, l'esprit plutôt que la sensibilité ou les émotions. Les personnes dominées par cet élément sont souvent trop superficielles mais sont rapides, fines.


L'Eau
Cancer Scorpion Poissons

Cet élément gouverne le monde des émotions, de l'inconscient, de la sensibilité, du sentiment. Les natifs des signes d'Eau sont des êtres secrets, intuitifs, émotifs, ils ressentent ce que les autres ne voient pas. Cependant ils manquent de réalisme, ils ont du mal à s'adapter à ce monde dur, matérialiste. L'Eau rend fécond, imaginatif, rêveur, artiste, désintéressé mais aussi paresseux, velléitaire, vulnérable, hypersensible. Les personnes dominées par cet élément sont capables de grande gentillesse, d'empathie, de charité mais lorsqu' elles sont blessées ou se sentent en danger, elles deviennent sournoises, imprévisibles, chaotiques.

Source : Astrothème.fr


Dernière édition par elda le Jeu 4 Juin 2009 - 13:00, édité 1 fois
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par topa Jeu 4 Juin 2009 - 11:45

Merci elda pour ce rappel, c'est intéressant.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Orion Jeu 4 Juin 2009 - 11:48

lol je ne suis pas "lent"... Very Happy


Dernière édition par Orion le Jeu 26 Nov 2009 - 18:58, édité 1 fois
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Hagel Jeu 4 Juin 2009 - 11:52

ah il parait que je suis superficielle, mais j'assume en tant que fausse blonde avec perruque Razz
Hagel
Hagel

éléments en astrologie, triplicités 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Jeu 4 Juin 2009 - 12:12

Eléments dominants du thème:

Cette fois ci, l'étude ne se limite pas au signe de la personne.
Elle prend en compte tout ce qui peut être lié aux éléments dans une carte du ciel. Il y a beaucoup de divergeances dans les détails pris en compte, mais au final, la dominante n'en varie que très peu.

Les planètes: les planètes dominantes (qui le sont en fonctions de la puissance de leurs aspects et de leur position), la planète gouvertante (celle qui a la maîtrise de l'ascendant), le nombre de planètes dans chacun des 4 secteurs...

Les signes : la dominante zodiacale (pas forcéments l'ascendant ou le signe solaire, peut être un signe est traversé par au moins 3 planètes; ou signe lunaire pour une femme et signe solaire pour un homme), l'ascendant et le signe solaire...



Le feu
La personne est dynamique, enthousiaste, combative. Le potentiel d'énergie est indomptable et toujours disponible pour des actions démesurées


La terre
L'esprit est concrêt, prudent agissant avec lenteur et méthode. La personne est attachée à ses acquisitions et à ses possessions. Matérialisme.


L'air
La personne est curieuse, intellectuelle, jouant avec les idées. Elle recherche les rapports humains et présente des difficultés à se fixer. Besoin de renouveau sur le plan des sentiments et des idées, des activités et des divertissements. Instabilité.


L'eau
L'inconscient domine cette personne qui est à la merci de ses émotions, de son intuition et de son imagination. Elle tente de fuir ses obligations et les tâches astreignantes de l'existance. Hypersensibilité.


Vous pouvez calculer vos éléments dominants
ICI
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Jeu 4 Juin 2009 - 12:13

Vous avez une chance de changer votre "profil" avec le post du dessus éléments en astrologie, triplicités 39551
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Jeu 4 Juin 2009 - 13:10

Ascendants et éléments


Un signe de feu (Bélier, Lion ou Sagittaire) à l'ascendant donne beaucoup de vitalité, mais rend aussi sujet à des fièvres, à des maladies inflammatoires. Lorsque la majorité des planètes se trouve dans les signes de feu, il est très difficile au sujet de garder son « sang-froid » physiquement ou mentalement.

Un signe d'eau (Cancer, Scorpion ou Poissons) à l'ascendant donne beaucoup moins de résistance et prédispose aux troubles digestifs, urinaires et catarrheux. Si la personne a plusieurs planètes dans les signes d'eau, la grande question pour elle est de générer assez de chaleur, car des planètes ainsi groupées inclinent à la nonchalance, à l'indifférence; sauf le cas où le Scorpion est à l'ascendant ou lorsque plusieurs planètes se trouvent dans ce signe.

Les signes d'air à l'Ascendant (Gémeaux, Balance ou Verseau) donnent un tempérament nerveux et rendent la personne sujette à des maladies des poumons, du coeur et des reins. Plusieurs planètes dans ces signes donnent une prédisposition artistique et littéraire.

Les signes de terre (Taureau, Vierge ou Capricorne) donnent assez de vitalité; mais une peur secrète de la maladie contrarie les fonctions vitales du corps et empoisonne si bien ces personnes qu'elles deviennent, plus souvent que celles des autres groupes, victimes de maladies chroniques. La gorge, l'estomac, les intestins sont particulièrement menacés. Les rhumatismes et la goutte sont fréquents. Plusieurs planètes dans les signes de terre favorisent l'acquisition des richesses matérielles.


Pour rappel, l'ascendant est le facteur principal qui détermine la base de la constitution et la forme du corps physique. Le signe ascendant et son degré sont donc la porte d'entrée de la maison I, la maison du Moi, c'est pourquoi ici, il s'agit de l'influence d'un élément sur Moi.


source
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 0:04

Merci pour toutes ces infos!

Le test est vraiment très très proche de ce que nous sommes... Je suis impressionné par cette science des astres. Précise comme leur mouvements, je comprend que des civilisations se soient dirigées vers l'étude minutieuse des astres pour lire l'avenir.

En tout cas, continue comme ça!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par topa Ven 5 Juin 2009 - 9:56

C'est bleuffant ton lien elda, je l'ai fait pour mes 3 enfants, mon mari et moi, donc pour nous adultes, je peux confirmer qu'il y a beaucoup de vrai, par contre mon aîné à 0% en Terre et plus de 67% Air, euh 0% Terre ça me fout limite les boules là. ^^
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Ven 5 Juin 2009 - 10:06

T'as déjà fait sa carte du ciel pour voir pourquoi?
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par topa Ven 5 Juin 2009 - 10:11

Bah non je crois pas, tu sais bien moi je suis pas douée en astrologie, enfin il me semble que j'avais fait une étude astrologique (laquelle je sais plus) pour lui et les autres enfants avec des liens que tu avais déjà proposé mais je ne me souviens pas qu'il y avait un problème particulier.
Je regarderai dans les liens et je verrai si je vois que ça apparaît dans une analyse. éléments en astrologie, triplicités 883485

Edit: j'ai vérifié j'avais déjà fait une carte du ciel pour lui, mais bon je trouve ça difficile tout de même de trouver les raisons, surtout que sur un des liens la répartitions des éléments n'est pas la même que sur celui donné plus haut, le pourcentage n'est pas indiqué mais l'élément Terre est présent même si moins important que les autres éléments. La planète mars en planète dominante est de 0% par contre, ce qui ne me dit rien de plus rapport à l'élément Terre (je crois lol).
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Ven 5 Juin 2009 - 11:25

Oki, bah files moi la cartes ou ses infos en MP, je verrai ce que je trouve

éléments en astrologie, triplicités 883485
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Edmée Lun 23 Nov 2009 - 13:07

Ah oui quand même, je comprend mieux pourquoi je suis aussi disperssée

Air : 54,4 %
terre : 23,3 %
Feu : 14,6 %
Eau : 7,7 %

Ca veut dire que tout ma vie je vais devoir travailler sur l'élément air pour qu'il ne déborde pas sur les autres éléments en astrologie, triplicités 308708


Dernière édition par Agathe le Lun 23 Nov 2009 - 15:41, édité 1 fois
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Lun 23 Nov 2009 - 14:18

Nous ne sommes pas ce que les planètes font de nous. Ca peut expliquer certaines choses, mais il ne faut pas les considérer comme une fatalité.
T'imagines si tous tes jumeaux astraux (9500 par heures sur les 30 dernières années) devaient subir les mêmes choses au même moments? Vla le bordel lol!
Et pour les jumeaux ou les triplets que je connais, bien que le physique et les astres soient les mêmes, le caractère varie toujours.

Il faut aussi s'accepter. Je dis ça peut être parce que je suis trop fainéante pour agir, mais je suis majoritairement eau et fière de l'être éléments en astrologie, triplicités 39551
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Edmée Lun 23 Nov 2009 - 15:40

Oui c'est sur, mais en fait je faisais plus référence aux traits de caractère d'une personne liée à l'élément qui domine.
Comme par exemple le bélier ou le lion dont l'élément qui domine est le feu... Il devra travailler toute sa vie sur son côté impulsif, colérique, impatient est fonceur....

Après selon la vie et les épreuves qu'on aura subies on aura travaillé consciemment ou non sur tel ou tel disposition lier à notre signe ce qui explique les différences de caractère de deux personnes du même signe...

Mais il y aura toujours des problèmes majeurs liés à notre signe que nous aurons du mal à canaliser, qui reviendrons plus ou moin selon les periodes.

C'est plus à cela que je faisais référence.
Désoler avec moi on sent tout suite quand l'hiver approche éléments en astrologie, triplicités 39551
Je suis d'une humeur lumineuse est mes pensées sont utopiques xD


Dernière édition par Agathe le Lun 23 Nov 2009 - 15:49, édité 1 fois (Raison : ajouts)
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:35

"C'est l'élément de la communication, des échanges"
-sur ce point je suis d'accord, ça colle avec moi.

"Il rend bavard, distrait, léger,.."
-non, là ça fausse déjà, je ne parle presque jamais et je suis très rarement distrait.

"...vif, curieux et plein d'idées."
-Bon là, ça colle en ce qui est de vif et curieux. plein d'idées, la je dis que non, il m'arrive souvent de sécher et de devoir improviser.

"Mais l'air n'est pas palpable, alors il arrive que ces idées ne soient jamais réalisées,.."
-a là franchement, je ne suis vraiment pas d'accord. Quand j'entreprends quelque choses avec passion et motivation, je le réalise toujours.
Si bien que ceux qui m'ont connu m'appelent l'élite des têtu.

"que les natifs soient dispersés, allant toujours de droite à gauche, ils s'intéressent à plusieurs choses à la fois"
-bon, d'accord.. mais on ne peut non pas être figé aussi, cela bloque tout autre point de vu, et même la vérité.

"..mais ne savent pas se fixer sur une seule si bien qu'ils n'arrivent jamais à terme dans leurs entreprises."
-cela rejoins le point que j'ai souligné plus haut. Ce ne sont pas tous les natif de l'air qui rêve sans penser à vivre leur rêve. Il y a parmis eux, ceux qui remu ciel et terre pour réaliser leur rêve. ceux qui comme mon âme ne connaisse pas la peur et son près à faire face à quiconque tenterait de les désaxer de leur entreprise. Des natifs qui serai même près à perdre leur rédomption pour réaliser leurs rêves.

"L'Air favorise l'intellect, la raison,"
-oui, cela est vrai.

"l'esprit plutôt que la sensibilité ou les émotions. Les personnes dominées par cet élément sont souvent trop superficielles mais sont rapides, fines."
-superficiel?? non, mais franchement, là vraiment.. j'en suis triste.

Dans toute cette géographie, je peux dire que la moitié de ces dit fait sont vrais, cependant il existe bel et bien des exeption.
Par exemple moi. Mais peut être cela à du au fait que je sois née d'un Taureau et d'un Sagitaire, puis qu'en plus je sois dessendant jusqu'à 5 génération assendante de Sagitaire, Lion, Scorpion, Belier, Balance.
Quoi qu'il en soit, je reste bien convaincu qu'il y a bel et bien des exceptions.

superficiel... non, ça c'est fort! :gné:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 13:07

je viens de faire un tour sur le site que propose Elda,
je suis scié, c'est vraiment exactement comme cela que je ressens les éléments en moi..(la flotte, j'aime pas, c'est tout mouillé, c'est tout liquide et surtout c'est terriblement froid....)

éléments en astrologie, triplicités Diagramme.output
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Lun 24 Sep 2012 - 22:33

La flotte, c'est aussi les balnéos, les bains moussants... /D
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 22:43

Un hammam, c' est considéré élément eau ? Parce que ça j'adore, j' en fais souvent avec H.E.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Lun 24 Sep 2012 - 22:54

Lol
L'air et le feu aussi, sinon c'est juste l'effet embruns en Bretagne éléments en astrologie, triplicités 39551

Le second élément qui vient sur la liste ne serait pas la terre pour que tu te focalises sur ces effets là?
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 23:15

La douche froide aprés le hammam, c'est pas peanuts quand même?? sinon c'est air 34% feu 29% terre 24% et eau un chti 13%!!


Dernière édition par scolan le Mar 25 Sep 2012 - 10:25, édité 1 fois (Raison : je sais pas ce qui se passe, mais le camenbert éléments que j'ai posté apparait, disparait, ptêt un probleme affichage carte graphique???)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par wally Lun 24 Sep 2012 - 23:32

J' ai , moi aussi , vraiment était bleufée par les résultats ... c'est exactement ça ... c'est fou !!! merci de ce lien , très intêrressant ...merci Elda ...
wally
wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 830
Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Aka E Mar 25 Sep 2012 - 11:43

La douche froide aprés le hammam, c'est pas peanuts quand même?? sinon c'est air 34% feu 29% terre 24% et eau un chti 13%!!


Ahhhhhhhhhhhhhhhh je croyais que t'étais plein d'eau et que tu n'aimais pas ce côté.... je comprends mieux!
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Hercan Lun 20 Oct 2014 - 0:35

Bonjour :-)
pour ma par je suis 43,3% feu , air 35,4% , 15,9% terre et 5,3% eau ^^
c'est assez proche de ma personnalité mais j'adore me baugner quand même :-P
Hercan
Hercan
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : débutant

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Hercan Sam 25 Oct 2014 - 20:21

je ne sais pas si cela aura activé le mode édition et je m'excuse d'avance si je fais un double poste. Je me suis trompé dans la date de ma naissance , et du coup cela change tout sur ma composition élémentaire:
terre(20.9%), air(25.3%), eau(23.3%), feu(30.5%)
du coup je me suis posé aussi quelques questions:
est il possible d'avoir refoulé une partie de nous si bien qu'un élément même s'il est en moindre présence ait plus de poid dans notre personnalité ?
Vu que le feu est prédominant, aurais-je plus de facilité à développer des capacités élémentaires lié au feu ?
Hercan
Hercan
Energie libre

Nombre de messages : 20
Pratiques magiques/ spiritualité : débutant

Revenir en haut Aller en bas

éléments en astrologie, triplicités Empty Re: éléments en astrologie, triplicités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum