Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La volonté protectrice de la tourmaline

3 participants

Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Merak Mer 23 Juin 2010 - 22:02

Bonsoir tout le monde!

J'espère poster ce topic dans la bonne catégorie.

Je voulais partager avec vous une expérience qui m'est arrivée il y a quelques jours, le 18 juin, avec une tourmaline noire.

J'habite sous une ligne à très haute tension, 20 mètres exactement, et donc j'ai placé dans chaque pièce un cristal brut assez puissant de tourmaline noire, en leur donnant comme mission de détourner les ondes électromagnétiques.

L'autre jour j'ai voulu reprogrammer pour mon amie mon cristal de tourmaline noire favori, afin qu'il lui offre un bon ancrage pour un entretien important.
Pour la première fois, j'ai obtenu d'une pierre qu'elle refuse sa mission, j'ai ressenti dans la main des picotements désagréables alors que j'attendais comme d'habitude des battements semblables à ceux d'un coeur, signe pour moi de synchronisation.

J'ai ressenti nettement un message de la part de ma pierre qui disait qu'en aucun cas elle ne doit être détournée de sa mission actuelle.
J'ai donc accepté ce message et j'ai laissé ce cristal à son office.
J'ai tenté l'expérience avec un autre cristal de tourmaline, qui était dans une autre pièce, et celui-ci m'a répondu favorablement en palpitant dans ma main.

C'est très déstabilisant comme expérience. J'ai depuis le début un profond attachement pour le cristal de tourmaline qui a refusé la nouvelle mission, je me demande si toutes les pierres peuvent se manifester de la sorte.

Avez-vous déjà communiqué ainsi avec des cristaux?

Merci à tous ceux qui auront lu ce message! jap
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Hagel Mer 23 Juin 2010 - 22:19

ça m'est déjà arrivé (avec ma chère labradorite qui aura tout pris dans mes pires moment de non contrôle empathique lol)

comme je disais précédemment avec angélite, le contact avec le minéral et le végétal est tout à fait possible, dans des sphères de conscience moindre certes, mais c'est là, et la nature, quelque soit sa forme a tout à nous apprendre quand on la respecte Smile
Il y a bien de nombreux témoignages chamaniques sur le partage/conversation avec des plantes et des pierres (faut pas oublier non plus qu'ils communiquent aussi probablement avec des entités affiliés aux plantes)

Bien à toi
Hagel
Hagel

La volonté protectrice de la tourmaline 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Merak Mer 23 Juin 2010 - 22:32

Merci Hagel!

C'est vraiment agréable de recevoir un message protecteur de la part d'une énergie, c'est la première fois avec une pierre.
Sinon une autre fois mon morceau d'ambre m'a averti de la présence d'une entité malveillante dans les environs et m'a donc permis d'ignorer son passage, de ne pas chercher à communiquer. J'ai ressenti cet avertissement par une vibration dans ma poche, comme un vibreur de portable en moins fort, mais plus pénétrant.

On a beaucoup de choses à découvrir dans ce domaine!
J'ignorais que la labradorite pouvait protéger d'un passage empathique sauvage, je retiens l'info! La volonté protectrice de la tourmaline 57382
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Hagel Mer 23 Juin 2010 - 22:44

la labradorite est une véritable éponge pour les énergies, donc idéale pour un médium qui subit l'empathie avant qu'il ne parvienne à la contrôler Smile

Sinon une autre fois mon morceau d'ambre m'a averti de la présence d'une entité malveillante dans les environs et m'a donc permis d'ignorer son passage, de ne pas chercher à communiquer. J'ai ressenti cet avertissement par une vibration dans ma poche, comme un vibreur de portable en moins fort, mais plus pénétrant.
l'ambre est une résine rayonnante, liée au soleil, tu as peut être clairement senti la différence de vibration entre elle et la présence dans la pièce (et donc sa négativité) et c'est ce qui t'a averti (la vibration positive de l'ambre étant perçue comme bien plus puissante qu'habituellement.

Bien à toi
Hagel
Hagel

La volonté protectrice de la tourmaline 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 18:00

OUI ,

j'ai souvent des messages de pierres et cristaux de tous genres , j'en suis méme arriver à éviter les stands de bijoux anciens dans les brocantes.....
et j'ai méme placé autour de ma maison des cristeaux de roches (sous des pots de terre ...mélangé à du sel )pour cannaliser l'énnergie de mere terre .

Et j'ai en stok du granit gris pris en un endroit de la vienne(86) ou la terre s'exprime, pour fabriquer une cascade d'eau , sous laquel un cailloux d'ambre sera scéllé pour unir le chant de l'eau à la fluidité de la pierre....

je ne pourrais pas vivre sous une ligne haute tenssion , je pourrais pas ! je les sent méme en voiture , quant je passe desous ! cette énergie est agréssive ,contrairement à l'énnergie des orages qui vous envelope !



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Merak Jeu 24 Juin 2010 - 19:26

Bonjour Molay!

Que veux-tu dire quand tu dis que la terre s'exprime là où tu as trouvé ton granit? C'est un lieu particulier?

Pour la ligne à haute-tension, tu as raison, dès que l'on sort de la maison pour passer à proximité on ressent le champ magnétique.
Mais la tourmaline noire fait des merveilles dans la maison on ne sent rien, même quand il pleut et qu'on entend aux fenêtre le crépitement des câbles électriques.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Lola Jeu 24 Juin 2010 - 21:42

Bonsoir,

j'ai possédé une tourmaline noire brut que je plaçais près de mon pc afin de me protéger et un jour, ma tourmaline est devenue mate et s'est brisée, signe qu'elle avait tout donné. Je l'ai enterrée est repris une nouvelle.
Sinon, j'ai eu aussi un pendule en Labradorite qui s'est cassé net lors d'une question posée...
Je porte très souvent un quartz rose, ou un lapis-lazuli en poche.
Impossible de me passer de pierres.


Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Hagel Jeu 24 Juin 2010 - 21:44

un jour, ma tourmaline est devenue mate et s'est brisée, signe qu'elle avait tout donné
tu pensais à la purifier régulièrement?
Smile

Bien à toi
Hagel
Hagel

La volonté protectrice de la tourmaline 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Lola Jeu 24 Juin 2010 - 21:53

Euh non!
Je ne le savais pas, je déposais mes pierres n'importe où, n'importe comment
sans savoir Embarassed
Maintenant, je me renseigne mieux en lisant un livre acheté pour apprendre leurs propriétés, origines et purifications etc...
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Hagel Jeu 24 Juin 2010 - 21:54

ah mon avis, elle avait pas fait son temps, elle avait plutôt saturé à mort d'énergies négatives qu'elle a absorbé Razz

si ça t'intéresse:
Arrow dossier, la lithothérapie

Bien à toi
Hagel
Hagel

La volonté protectrice de la tourmaline 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Lola Jeu 24 Juin 2010 - 21:57

C'est gentil, merci

Bien à toi La volonté protectrice de la tourmaline 883485
Lola
Lola
Courant énergétique

Nombre de messages : 377
Pratiques magiques/ spiritualité : prières, méditation, tarots

Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 12:09

bonjour à tous ,

pour répondre à Mérak ,le granite par lui méme a déja une vibration qui lui est propre par raport aux "cailloux" .
L'endroit ou j'ai pris ce granit , est un lieux jamais toucher par l'homme et qui créer une sorte de rayonnemet qui me permet de "lire la terre" comme une caméra et sans instruments spéciaux .

ps: j'ai prévenu les propriétaires du terrain que ce lieux étais néphaste à un creusement pour leur maison . la femmes 3 ans aprés adévelopper un cancer du sain et l'homme de gros problémes sanguin ...il sont sur un "puit "non pas télurique , je dirais pluto un double sens de magnétisme .
Ce "puit "s'il est bénéfique à petite dose , à contrario est une sorte de lavement continuel d'énrgie qui laisse tout passer ....

advienne que pourra.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La volonté protectrice de la tourmaline Empty Re: La volonté protectrice de la tourmaline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum