Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tourmaline noire et imagerie médicale

4 participants

Aller en bas

Tourmaline noire et imagerie médicale Empty Tourmaline noire et imagerie médicale

Message par Merak Jeu 16 Sep 2010 - 13:09

Puisque je sors d'un arthroscanner, j'en profite pour vous dire que la tourmaline noire fonctionne bien pour dégager les ondes émises par le scanner.

Il s'agissait d'un cliché de l'épaule, j'ai donc pu garder mon jean dans lequel j'avais laissé un bloc biterminé d'environ trois centimètres de tourmaline noire. Pendant le passage dans le tube de l'appareil, j'ai bien senti les ondes se propager, et sortir par les pieds. Du coup les yeux fermés j'avais vraiment la sensation de me déplacer, curieuse expérience!

Tout le monde n'est pas sensible aux ondes de la même façon, mais vu la virulence de la machine, je vous recommande dans la mesure du possible de conserver la tourmaline sur vous pendant l'examen.
Merak
Merak
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 628
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Revenir en haut Aller en bas

Tourmaline noire et imagerie médicale Empty Re: Tourmaline noire et imagerie médicale

Message par Edmée Jeu 16 Sep 2010 - 13:33

Effectivement c'est pas bête ça ! Merci du conseil Merak en plus je dois bientôt passer un irm donc ça tombe à pique Tourmaline noire et imagerie médicale 57382
Edmée
Edmée


Nombre de messages : 1188
Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tourmaline noire et imagerie médicale Empty Re: Tourmaline noire et imagerie médicale

Message par doris Jeu 16 Sep 2010 - 18:19

je viens de passer un irm cérébrale mais pour les poches .... en culotte et peignoire avec d adorable petit chausson de papier ... dans une main , une "poire " d' appelle, reste l autre main éventuellement . Bon courage et bonne santé
doris
doris
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : tirage des oracles

Revenir en haut Aller en bas

Tourmaline noire et imagerie médicale Empty Re: Tourmaline noire et imagerie médicale

Message par incantad Lun 10 Jan 2011 - 0:59

puisque j'ai des connaissances en imagerie médicale j'aimerais vous apporter une précision.

le scanner n'est rien de plus qu'une super radiographie donc c'est l'utilisation des rayons x, il est donc bon de se protéger de ce genre de rayonnement dit invasif dans le jargon scientifique lorsque l'on y est très sensible. la tourmaline noire est donc efficace pour ca.

l'IRM n'a strictement rien a voir, c'est simplement un énorme aimant que l'on fait tourner autour de vous afin de mettre le barreau magnétique des cellules dans le même sens et ensuite transformer les info recueilli en image. Je ne sais pas si certaines personnes sont hyper sensible a ce genre de champ magnétique. Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter d'avoir des pierres sur soit pour ce genre d'exam^^
incantad
incantad
Energie libre

Nombre de messages : 49
Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tourmaline noire et imagerie médicale Empty Re: Tourmaline noire et imagerie médicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum