Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Aller en bas

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste? Empty Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Message par Rina Mar 17 Sep 2013 - 16:16

Bonjour à tous!
Voila je suis hyper nouvelle, et j'aurais une question à poser, au sujet d'un bracelet œil de tigre, de faucon et la troisième pierre je ne m'en souviens plus que je viens de commander sur les conseils d'une amie, qui connait ma problématique, en regardant dans la boutique sur le web, pour cause de santé, je ne peux encore me déplacer, j'ai aussi acquis une obsidienne œil céleste, en pendentif, car on disait que s'était un plus!
Ma question, est vais-je pouvoir les porter ensemble?
Et quelle est la différence avec un œuf? Mis à part le fait qu'il est plus gros, et visible!
Je ne sais ce à quoi je dois m'attendre après avoir lu certains posts... vaudra-t-il mieux acquérir d'ici à quelques temps un œuf d'obsidienne œil céleste? Je vis dans un environnement... brrr, pas très positif!!!
Merci de m'avoir lue, et de vos réponses!!!
Ps: au sujet de la médiumnité pas encore installée, mais dont on m'a parlé il y à tant d'années, ont-ils un impacts?
Encore une fois merci de vos conseils!!!!
Rina
Rina
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...
Localisation : Sous le soleil, juste en dessous!!!!

http://www.anitamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste? Empty Re: Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 18:39

Bonsoir Rina,

La différence c'est l'utilisation que tu souhaites en faire. Si tu veux la mettre dans un environnement, genre une pièce, je te conseillerais plutôt une sphère qui aura tendance à diffuser dans tous les sens, plutôt qu'un œuf qui suite à plusieurs de mes expériences ne diffuse pas de la même manière qu'une sphère, mais a tendance à diffuser vers la "pointe", si on peut appeler cela ainsi.

Par contre, pour un premier choix de pierre, je ne t'aurais pas conseillé l'obsidienne œil céleste, parce qu'elle peut être costaud dans certains cas et faire ressortir pas mal de choses.

Tu peux toutes les porter, mais si je peux me permettre, ce serait bien qu'au début tu ne les portes pas trop longtemps histoire de t'y faire un peu.

Ton environnement s'il n'est pas positif, il y a plein d'articles sur le forum : purification et rechargement énergétique et c'est pas mal Wink.

Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste? Empty Re: Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Message par Rina Mer 18 Sep 2013 - 14:31

Merci beaucoup Alexiel,
C'est fait, les pierres viennent d'arriver, et je les aies mises dans un peu d'eau salée, le temps de se désimprégner. Oui je vais y aller tout doux, pour m'habituer à elles. Le bracelet œil de tigre de faucon et de taureau, dans le site, ils disent qu'il protège et affine l'intuition... je crois bien que ce serait pour moi un petit plus...
Merci de tes conseils!
Rina
Rina
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...
Localisation : Sous le soleil, juste en dessous!!!!

http://www.anitamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste? Empty Re: Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 21:23

J'espère aussi que ce sera un plus pour toi. N'hésites pas (si je peux me permettre) de faire tes propres expériences, méditations avec les pierres et noter les différences, car on ne réagit pas tous de la même façon. Par exemple, une pierre pourra avoir un effet différent selon la personne. Et suite à ces méditations, si tu sens des évolutions, tu peux les noter (c'est ce que je fais) et ensuite tu sauras sur quels points telle ou telle pierre est efficace pour toi et ça te permettra de travailler en profondeur.

Pour l'obsidienne oeil céleste, je me permet de te prévenir que sur certaines personnes, elle peut faire ressortir les vérités (on l'appelle pierre de vérité je crois parfois). Et ça peut sembler violent lorsque l'on enfouit des choses (souvenirs, traits de comportement).

Je t'en prie, je fais ce que je peux pour apporter un maximum lorsque c'est possible.
Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste? Empty Re: Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Message par Rina Jeu 19 Sep 2013 - 15:38

Hello Alexiel,
Alors, oui j'y vais tout doucement, par rapport à tout ceci. Pour le moment, je ne porte mon bracelet que dans l’après midi, et pas longtemps encore. J'aime son contact sur mon poignet. Hier au soir, j'ai pris mon obsidienne œil céleste, et je l'ai tenue dans ma main, durant une courte méditation, prière... j'attends de voir ce qui va remonter. En fait, c'était par rapport à une question primordiale pour moi... J'expérimente tout lentement, afin de ne pas faire de vagues! J'ai gardé sur ma table de nuit, mon pendule en cristal de roche...
Encore une fois merci de tes éclaircissements! Bonne fin de journée! Rina
Rina
Rina
Energie libre

Nombre de messages : 40
Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...
Localisation : Sous le soleil, juste en dessous!!!!

http://www.anitamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste? Empty Re: Au sujet d'un bracelet oeil de tigre et d'un pendentif obsidienne céleste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum