Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Je me suis senti complètement aspiré par la lune.
2 participants
Page 1 sur 1
Je me suis senti complètement aspiré par la lune.
Bonsoir,
Il était plus ou moins minuit, je revenais de soirée et j'ai jeté un coup d’œil vers le quart de lune qui est toujours surement présent à l'heure ou j'écris. Et je me suis senti complètement aspiré par celle-ci, je me sentais bien et attiré par la lune.
Qu'est-ce que ça pourrait bien signifier ?
Merci.
Il était plus ou moins minuit, je revenais de soirée et j'ai jeté un coup d’œil vers le quart de lune qui est toujours surement présent à l'heure ou j'écris. Et je me suis senti complètement aspiré par celle-ci, je me sentais bien et attiré par la lune.
Qu'est-ce que ça pourrait bien signifier ?
Merci.
Kōgeki- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : .
Re: Je me suis senti complètement aspiré par la lune.
Bonjour,
Peut être as tu besoin de travailler ton ancrage et tes corps subtils ces temps-ci. Vois aussi au niveau de ton chakra racine. Si cela arrive souvent, essaie de te procurer une pierre noire, rouge, ou brune.
Peut être as tu besoin de travailler ton ancrage et tes corps subtils ces temps-ci. Vois aussi au niveau de ton chakra racine. Si cela arrive souvent, essaie de te procurer une pierre noire, rouge, ou brune.
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
etoilelointaine a écrit:Bonjour,
Le fait d'avoir été sous influence d'alcool n'arrange rien je suppose ?
Mais c'est vrai que même en étant sobre il m'arrive de me sentir aspirer mais pas autant que quand je ne suis pas sobre.
Ha oui effectivement. L'impression d'ivresse n'arrange rie du tout !
Mais compte tenu de ce que tu dis, sobre ou pas, lune ou pas, tu ressens cette sensation... Donc travailler ton ancrage et ton centrage serait tout à fait indiqué pour toi
Mais compte tenu de ce que tu dis, sobre ou pas, lune ou pas, tu ressens cette sensation... Donc travailler ton ancrage et ton centrage serait tout à fait indiqué pour toi
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
etoilelointaine a écrit:Ha oui effectivement. L'impression d'ivresse n'arrange rie du tout !
Ah non justement, je ne ressens cette sensation que quand je regarde la lune, sinon je me suis parfaitement clouer au sol.
C'est sûre que tu as ça aussi quand tu es clean ?
Quand on a une sensation de "décolé" c'est en effet parce qu'on manque d'ancrage donc c'est pas génial car c'est par l'ancrage qu'il faut commencé pour pas partir en vrille en gros mais bon pour les détails il y a assez de postes pour t'expliquer tout ça sur ce forum !
Quand on a une sensation de "décolé" c'est en effet parce qu'on manque d'ancrage donc c'est pas génial car c'est par l'ancrage qu'il faut commencé pour pas partir en vrille en gros mais bon pour les détails il y a assez de postes pour t'expliquer tout ça sur ce forum !
Invité- Invité
kylfu mùs a écrit:C'est sûre que tu as ça aussi quand tu es clean ?
Ouais mais beaucoup moins important et aussi beaucoup, beaucoup plus rare.