Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
La médiumnité, par Hagel
+24
sabrinaluna
Kel
Minervalis
Ypman
Inconnue
neyen
Maeva
moatib
FlyingFox
Cochanté
aurore boréale
etoilelointaine
Quartz Rose
Avel
Fennec
LiliG
lolane
Smaëir
Sanguine
Spiritus
Ngawang
Bleu
Katara
Hagel
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre avis sur ce livre
La médiumnité, par Hagel
Rappel du premier message :
Bonjour,
Informations :
Editions : Alliance Magique
Nombre de pages : 266
Prix : 19 euros
ISBN : 978-2-36736-014-0
Sortie : 23 juin 2016
Prévente : à partir du 8 juin 2016 jusqu'au 15 juin 2016
Sommaire, infos et extraits, en exclu' pour Equinox :
Lien pdf
Version kindle :
La médiumnité - Kindle
Pour les questions spécifiques au contenu :
Questions : La médiumnité, par Hagel
Résumé :
Partez à la découverte de la médiumnité et de ses arcanes. Elle n’est pas uniquement “j’ai vu un fantôme dans ma chambre”, elle est une porte sur votre intériorité, et sur le monde. Hagel propose au travers de ce livre les grands axes de la médiumnité, à portée de tous, pour comprendre son fonctionnement et aboutir à sa maîtrise, avec des exercices pratiques. Un livre rare de théorisation qui vous présentera les grands secrets d’un domaine qui est connu pour son caractère exceptionnel, mais pas son ordinaire : le quotidien.
Car au final, comment vivre la médiumnité au quotidien, quand les livres sur le sujet se contentent de témoigner?
Que vous soyez personne sensible, médium, magnétiseur, sorcier ou sorcière, mage, pratiquant ou néophyte du domaine ésotérique, ce livre se destine à chacun, de façon accessible.
Il n’est pas nécessaire de croire pour regarder en soi et changer de regard sur le monde, c’est ce qu’offrent ces lignes...
Bien à vous, Hagel
Bonjour,
La médiumnité,
Hagel
Hagel
Informations :
Editions : Alliance Magique
Nombre de pages : 266
Prix : 19 euros
ISBN : 978-2-36736-014-0
Sortie : 23 juin 2016
Prévente : à partir du 8 juin 2016 jusqu'au 15 juin 2016
Sommaire, infos et extraits, en exclu' pour Equinox :
Lien pdf
Version kindle :
La médiumnité - Kindle
Pour les questions spécifiques au contenu :
Questions : La médiumnité, par Hagel
Résumé :
Partez à la découverte de la médiumnité et de ses arcanes. Elle n’est pas uniquement “j’ai vu un fantôme dans ma chambre”, elle est une porte sur votre intériorité, et sur le monde. Hagel propose au travers de ce livre les grands axes de la médiumnité, à portée de tous, pour comprendre son fonctionnement et aboutir à sa maîtrise, avec des exercices pratiques. Un livre rare de théorisation qui vous présentera les grands secrets d’un domaine qui est connu pour son caractère exceptionnel, mais pas son ordinaire : le quotidien.
Car au final, comment vivre la médiumnité au quotidien, quand les livres sur le sujet se contentent de témoigner?
Que vous soyez personne sensible, médium, magnétiseur, sorcier ou sorcière, mage, pratiquant ou néophyte du domaine ésotérique, ce livre se destine à chacun, de façon accessible.
Il n’est pas nécessaire de croire pour regarder en soi et changer de regard sur le monde, c’est ce qu’offrent ces lignes...
Bien à vous, Hagel
Dernière édition par Hagel le Jeu 2 Fév 2017 - 16:28, édité 7 fois
Re: La médiumnité, par Hagel
Je me disais bien que ta discrétion ne traduisait que ta modestie
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Bonjour Hagel,
Je suis allée sur le lien que tu proposes pour la version Kindle mais un message d'erreur s'affiche. Et sur amazon, en allant directement sur le livre, pas de proposition de version Kindle. Est-ce que vous êtes toujours en train de faire des réglages ?
Bonne soirée
Je suis allée sur le lien que tu proposes pour la version Kindle mais un message d'erreur s'affiche. Et sur amazon, en allant directement sur le livre, pas de proposition de version Kindle. Est-ce que vous êtes toujours en train de faire des réglages ?
Bonne soirée
neyen- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : -
ouip, nous avons de gros problèmes avec la dernière version du logiciel de mise en "kindle" d'amazon
Ce sera un jour le cas, mais honnêtement, il faudra attendre plusieurs semaines avant qu'une version kindle ne soit disponible
Bien à toi
Ce sera un jour le cas, mais honnêtement, il faudra attendre plusieurs semaines avant qu'une version kindle ne soit disponible
Bien à toi
D'accord, j'attendrai patiemment
Pour ceux que ça intéressent, Arnaud Thuly a réalisé une vidéo, avec moi, pour présenter le livre et la question de la place de la médiumnité au sein de l'ésotérisme
Il faut que l'alliance magique fasse des podcasts !
Wélindé- Petit courant énergétique
mais nooooooon !
Je trouve ça super de vous entendre et de voir votre échange/partage. (et puis je me sens moins seule pendant mes retouches )
Je trouve ça super de vous entendre et de voir votre échange/partage. (et puis je me sens moins seule pendant mes retouches )
Wélindé- Petit courant énergétique
A la fois intéressante et amusante, cette vidéo ! J'aime beaucoup cette interrogation sur l'ésotérisme dans la société (oui, je file lire le dossier ^^).
Merci à l'AM !
Merci à l'AM !
Quartz Rose- Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Super, j'ai adoré!!
Franchement à regarder pour ceux et celles qui n'ont pas encore lu ton livre, ça explique bien le message que tu veux faire passer sur ce qu'est la médiumnité, c'est vraiment sympa ce que vous avez fait tous les deux, bonne continuation à toi et à Arnaud Thuly.
Merci Hagel pour cette vidéo.
Franchement à regarder pour ceux et celles qui n'ont pas encore lu ton livre, ça explique bien le message que tu veux faire passer sur ce qu'est la médiumnité, c'est vraiment sympa ce que vous avez fait tous les deux, bonne continuation à toi et à Arnaud Thuly.
Merci Hagel pour cette vidéo.
sabrinaluna- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Vraiment super cette expérience ! Merci de nous avoir fait profiter de cela . C'est vraiment sympas et convivial d'assister à votre débat; d'autant plus passionnant que vous savez de quoi vous parlez !
Comme tu peux le voir ça n’intéresse personne...
J'ai adoré cet échange. C'est à la fois super intéressant, drôle et touchant. Vous faisiez les sérieux mais en réalité on voit que vous êtes très complices tous les deux et que dire de toi Hagel... tu parais douce et humble rien à voir avec la méchante administratrice reine du ban et du fouet !!!!
Bon en tout cas pour ceux qui hésitent encore à investir dans ton livre j'espère que cette petite vidéo leur donnera le coup de pouce.
Merci à vous deux.
Et dites donc, vous pourriez peut-être nous faire d'autres petites vidéos dans le même style. On a bien un dossier du mois, on pourrait aussi avoir la vidéo du mois...
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein !
J'ai adoré cet échange. C'est à la fois super intéressant, drôle et touchant. Vous faisiez les sérieux mais en réalité on voit que vous êtes très complices tous les deux et que dire de toi Hagel... tu parais douce et humble rien à voir avec la méchante administratrice reine du ban et du fouet !!!!
Bon en tout cas pour ceux qui hésitent encore à investir dans ton livre j'espère que cette petite vidéo leur donnera le coup de pouce.
Merci à vous deux.
Et dites donc, vous pourriez peut-être nous faire d'autres petites vidéos dans le même style. On a bien un dossier du mois, on pourrait aussi avoir la vidéo du mois...
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein !
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
On passe une grosse partie de notre taff à débattre ^^Vous faisiez les sérieux mais en réalité on voit que vous êtes très complices tous les deux
Ne jamais se fier aux apparences ?u parais douce et humble rien à voir avec la méchante administratrice reine du ban et du fouet !!!!
Equinox n'est pas l'Alliance Magique, mais on verra selon les possibilités (temporelles surtout).On a bien un dossier du mois, on pourrait aussi avoir la vidéo du mois...
Merciiii
Une vidéo agréable et intéressante.
vidéo agréable et plein d'humour :=)
moatib- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."
Super sympa cette vidéo, suis resté scotché
Très intéressant en tout cas et donne envie d'acheter ton livre
Très intéressant en tout cas et donne envie d'acheter ton livre
Nashou- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.
Sympa l'interaction entre Arnaud et Toi Hagel, ça promet encore d'autres longs débats ...
Merci beaucoup de nous partager cette vidéo qui permet de se recentrer, de se remettre en question et de retourner travailler encore et encore pour mieux être préparé !!
Vivement le prochain livre ( je rigole bien sûr!)
Merci beaucoup de nous partager cette vidéo qui permet de se recentrer, de se remettre en question et de retourner travailler encore et encore pour mieux être préparé !!
Vivement le prochain livre ( je rigole bien sûr!)
Kel- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
Merci à vous,
Il y a effectivement de futurs livres en prévision, mais pas avant quelques années ^^
Si cela vous intéresse, j'ai répondu à une interview pour le Guide de la Voyance sur le livre, cet été :
http://www.guidedelavoyance.com/hagel-la-mediumnite,3.html
Bien à vous
Il y a effectivement de futurs livres en prévision, mais pas avant quelques années ^^
Si cela vous intéresse, j'ai répondu à une interview pour le Guide de la Voyance sur le livre, cet été :
http://www.guidedelavoyance.com/hagel-la-mediumnite,3.html
Bien à vous
Une nouvelle interview pour Melmothia FreeMann
Une interview pour laquelle je me suis grave lâchée, j'avoue
Entrevue avec Hagel
Bien à vous
Une interview pour laquelle je me suis grave lâchée, j'avoue
Entrevue avec Hagel
Bien à vous
Merci Hagel. Super interview ! Tu as une approche ésotérique que je trouve passionnante. J'aime beaucoup t'écouter en parler. Merci encore de partager avec nous !
Interview très intéressante, des questions pertinentes et des réponses intéressantes, j'ai particulièrement aimé le passage sur les passeurs d'âmes (je me permets d'en rire car je me suis sentie concernée, ayant déjà "passé des âmes" sans leur demander leur avis ^^', mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, n'est-ce pas )
Bref, je vais finir par craquer pour la version papier , zut!
Bref, je vais finir par craquer pour la version papier , zut!
FlyingFox- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...
Merci, pour ce partage, tu es claire et simple comme dans ton bouquin, merci encore!
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Alliance Magique fait un coffret de Noël avec mon livre (disponible jusqu'à la mi-décembre uniquement)
Vous trouverez dedans :
- Le livre La médiumnité, par Hagel
- Le marque-page associé au livre
- Un flacon d'élixir alchimique : obsidienne arc-en-ciel pour le développement des dons & protection (30 ml)
- Un flacon d'Exorcel : élixir alchimique de dégagement d'entité ou de personnes malveillantes par purification (50 ml soit 300 vaporisations)
Détails & prix :
http://www.alliance-magique.com/achat/produit_details.php?id=78
Et merci encore pour tous vos retours !
Vous trouverez dedans :
- Le livre La médiumnité, par Hagel
- Le marque-page associé au livre
- Un flacon d'élixir alchimique : obsidienne arc-en-ciel pour le développement des dons & protection (30 ml)
- Un flacon d'Exorcel : élixir alchimique de dégagement d'entité ou de personnes malveillantes par purification (50 ml soit 300 vaporisations)
Détails & prix :
http://www.alliance-magique.com/achat/produit_details.php?id=78
Et merci encore pour tous vos retours !
Sympa ce coffret, je me tate à le prendre vu que j'ai déjà ton livre et je ne sais pas à qui l'offrir dans mon entourage
Moi c'est pareil j'ai déjà le livre et pourtant je trouvais le coffret bien sympathique.
J'ai trouvé ! Tu devrais te mettre à vendre des élixirs "maison", je suis certaine que cela fonctionnerait !!
J'ai trouvé ! Tu devrais te mettre à vendre des élixirs "maison", je suis certaine que cela fonctionnerait !!
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Hagel a écrit: élixir alchimique de dégagement d'entité ou de personnes malveillantes par purification (50 ml soit 300 vaporisations)
J'ignorais totalement l'existence d'élixir de dégagement. efficace ou bien ..?
Cochanté : dans une vie parallèle où je suis riche, j'ai le temps et où surtout j'ai la santé.
Nashou : pas encore testé, mais ça existe évidemment, tout se fait en spagyrie.
Les élixirs sont réalisés par Marc Neu et disponibles sur son site Ciel & Ether
Nashou : pas encore testé, mais ça existe évidemment, tout se fait en spagyrie.
Les élixirs sont réalisés par Marc Neu et disponibles sur son site Ciel & Ether
Merci Hagel
Je dois recevoir certains de ces élixirs & produits, je ferais des articles sur le sujet durant les fêtes
Super merci Hagel!
Je viens de terminer la lecture de ce livre qui est une véritable mine d'or. Un contenu pertinent permettant une remise en question de nos connaissances ainsi que de la façon dont nous vivons notre médiumnité au quotidien. Un livre structuré et complet qui nous apporte de nouvelles pistes de travail et d'évolution. Merci Hagel pour ce travail qui a permis à bon nombre d'entre nous de faire la lumière sur nos questionnements ainsi que sur notre cheminement en tant que médium.
À quand le prochain livre...?
À quand le prochain livre...?
Isis Esmerald- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...
Je suis impatiente de te lire à nouveau en tout cas
Et merci à toi
Et merci à toi
Isis Esmerald- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...
La version kindle (sans bug ^^) est désormais disponible
La médiumnité - Kindle
Bien à vous, Hagel
La médiumnité - Kindle
Bien à vous, Hagel
Oh, j'avais loupé cette information!
Je sors de mon hibernation, l'espace d'une minute, pour exprimer ma grande joie !
Merci d'avoir pris la peine de faire cette version Kindle, très heureuse d'avoir patienté et hâte de découvrir le contenu!
Je sors de mon hibernation, l'espace d'une minute, pour exprimer ma grande joie !
Merci d'avoir pris la peine de faire cette version Kindle, très heureuse d'avoir patienté et hâte de découvrir le contenu!
FlyingFox- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...
J'ai eu l'occasion de répondre à une interview audio, sur le blog l'Arbre Serpent, de Camille Serres, pour ceux que ça intéressent
La médiumnité, par Hagel
La médiumnité, par Hagel
Ho fabuleux Hagel ! Merci je vais voir cela tout de suite !
Je suis de retour. J'ai fini d'écouter l'interview. C'était très intéressant, et ce format est très convivial. J'ai hâte d'en savoir plus sur tes oeuvres à venir Hagel.
Merci encore c'était très sympa.
Je suis de retour. J'ai fini d'écouter l'interview. C'était très intéressant, et ce format est très convivial. J'ai hâte d'en savoir plus sur tes oeuvres à venir Hagel.
Merci encore c'était très sympa.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3