Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
La médiumnité, par Hagel
+24
sabrinaluna
Kel
Minervalis
Ypman
Inconnue
neyen
Maeva
moatib
FlyingFox
Cochanté
aurore boréale
etoilelointaine
Quartz Rose
Avel
Fennec
LiliG
lolane
Smaëir
Sanguine
Spiritus
Ngawang
Bleu
Katara
Hagel
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Votre avis sur ce livre
La médiumnité, par Hagel
Rappel du premier message :
Bonjour,
Informations :
Editions : Alliance Magique
Nombre de pages : 266
Prix : 19 euros
ISBN : 978-2-36736-014-0
Sortie : 23 juin 2016
Prévente : à partir du 8 juin 2016 jusqu'au 15 juin 2016
Sommaire, infos et extraits, en exclu' pour Equinox :
Lien pdf
Version kindle :
La médiumnité - Kindle
Pour les questions spécifiques au contenu :
Questions : La médiumnité, par Hagel
Résumé :
Partez à la découverte de la médiumnité et de ses arcanes. Elle n’est pas uniquement “j’ai vu un fantôme dans ma chambre”, elle est une porte sur votre intériorité, et sur le monde. Hagel propose au travers de ce livre les grands axes de la médiumnité, à portée de tous, pour comprendre son fonctionnement et aboutir à sa maîtrise, avec des exercices pratiques. Un livre rare de théorisation qui vous présentera les grands secrets d’un domaine qui est connu pour son caractère exceptionnel, mais pas son ordinaire : le quotidien.
Car au final, comment vivre la médiumnité au quotidien, quand les livres sur le sujet se contentent de témoigner?
Que vous soyez personne sensible, médium, magnétiseur, sorcier ou sorcière, mage, pratiquant ou néophyte du domaine ésotérique, ce livre se destine à chacun, de façon accessible.
Il n’est pas nécessaire de croire pour regarder en soi et changer de regard sur le monde, c’est ce qu’offrent ces lignes...
Bien à vous, Hagel
Bonjour,
La médiumnité,
Hagel
Hagel
Informations :
Editions : Alliance Magique
Nombre de pages : 266
Prix : 19 euros
ISBN : 978-2-36736-014-0
Sortie : 23 juin 2016
Prévente : à partir du 8 juin 2016 jusqu'au 15 juin 2016
Sommaire, infos et extraits, en exclu' pour Equinox :
Lien pdf
Version kindle :
La médiumnité - Kindle
Pour les questions spécifiques au contenu :
Questions : La médiumnité, par Hagel
Résumé :
Partez à la découverte de la médiumnité et de ses arcanes. Elle n’est pas uniquement “j’ai vu un fantôme dans ma chambre”, elle est une porte sur votre intériorité, et sur le monde. Hagel propose au travers de ce livre les grands axes de la médiumnité, à portée de tous, pour comprendre son fonctionnement et aboutir à sa maîtrise, avec des exercices pratiques. Un livre rare de théorisation qui vous présentera les grands secrets d’un domaine qui est connu pour son caractère exceptionnel, mais pas son ordinaire : le quotidien.
Car au final, comment vivre la médiumnité au quotidien, quand les livres sur le sujet se contentent de témoigner?
Que vous soyez personne sensible, médium, magnétiseur, sorcier ou sorcière, mage, pratiquant ou néophyte du domaine ésotérique, ce livre se destine à chacun, de façon accessible.
Il n’est pas nécessaire de croire pour regarder en soi et changer de regard sur le monde, c’est ce qu’offrent ces lignes...
Bien à vous, Hagel
Dernière édition par Hagel le Jeu 2 Fév 2017 - 16:28, édité 7 fois
Re: La médiumnité, par Hagel
je ne sais pas si ça va faire un carton, mais si au moins dans son humaine imperfection il peut être utile au lecteur, moi, ça me va!
Allez encore deux dodos et on pourra "click-order" chez Alliance Magique, YES !
ça y est j'ai ouvert un compte...
ça y est j'ai ouvert un compte...
Invité- Invité
La prévente est ouverte
http://www.alliance-magique.com/achat/produit_details.php?id=64
http://www.alliance-magique.com/achat/produit_details.php?id=64
Moi aussi j'attends la version Kindle !
neyen- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : -
Aaaaarrrggghhhhhhhhhhhh !
Je n'ai plus mon mot de passe pour Alliance magique et en cliquant pour le récup', on me met qu'un mail m'a été envoyée mais ça bug ! (ni dans la boîte, ni dans les indésirables)
Edit 13h12 : yes !!! Ca y est
Je n'ai plus mon mot de passe pour Alliance magique et en cliquant pour le récup', on me met qu'un mail m'a été envoyée mais ça bug ! (ni dans la boîte, ni dans les indésirables)
Edit 13h12 : yes !!! Ca y est
Avel- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : pause
13:14:09
Pour moi aussi ! C'est commandé !
Pour moi aussi ! C'est commandé !
Cochanté- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
J'attends beaucoup de ton livre. D'abord parce que le sujet n'est pas vraiment couvert de cette façon par des ouvrages existant et ensuite parce qu'à considérer toutes les connaissances dont tu as fait bénéficier le forum depuis l'origine, je ne doute pas que tout y sera traité de manière experte.
J'ai maintenant vu beaucoup de forums ésotériques; il y en a des sympas, des techniques, des sérieux, des méthodiques, des cools, mais celui-ci est assurément le seul à être tout cela à la fois et c'est finalement le seul où j'ai appris des choses, des choses de base, des choses solides qui me servent tous les jours. Je suis heureux, après une certaine absence, d'y revenir à cette occasion, dont je sens qu'elle marque assurément pour toi une nouvelle étape.
J'ai maintenant vu beaucoup de forums ésotériques; il y en a des sympas, des techniques, des sérieux, des méthodiques, des cools, mais celui-ci est assurément le seul à être tout cela à la fois et c'est finalement le seul où j'ai appris des choses, des choses de base, des choses solides qui me servent tous les jours. Je suis heureux, après une certaine absence, d'y revenir à cette occasion, dont je sens qu'elle marque assurément pour toi une nouvelle étape.
Minervalis- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
16h04 : commandé !
Sanguine- Energie libre
On est pas dans le my life ici
@Minervalis : merci
Et merciiiiiiiii aussi à tous pour votre intérêt, vos messages (j'en ai reçu trop pour répondre à tout le monde aujourd'hui ^^)
La prévente continue encore 6 jours, et c'est juste déjà la folie
@Minervalis : merci
Et merciiiiiiiii aussi à tous pour votre intérêt, vos messages (j'en ai reçu trop pour répondre à tout le monde aujourd'hui ^^)
La prévente continue encore 6 jours, et c'est juste déjà la folie
Arnaud Thuly a partagé la préface (entière) sur son blog, pour ceux que ça intéresse :
Préface livre La Médiumnité, Hagel
Préface livre La Médiumnité, Hagel
Très belle mise en bouche ! ...
j'attends le facteur pour la suite
j'attends le facteur pour la suite
Invité- Invité
Alors, est-ce que quelqu'un a reçu son "petit" livre ? Personnellement, je trépigne....
J'ai reçu l'avis d'expédition ce soir !
Yes !!! Veinard !!
Arff, je guette la factrice tous les jours...Par contre je l'ai vu dans plusieurs librairies et "grandes surfaces du livre" et j'ai lutté pour ne pas le commencer !
Lundi ou mardi
il en reste néanmoins 19 que j'attends, parce qu'on en avait pas assez à la maison d'éditions (on précommande à notre diffuseur, car il reçoit directement de l'imprimeur)
Je veux bien les photos Avel ^^
il en reste néanmoins 19 que j'attends, parce qu'on en avait pas assez à la maison d'éditions (on précommande à notre diffuseur, car il reçoit directement de l'imprimeur)
Je veux bien les photos Avel ^^
JE L'AI !
Distribué par le facteur ce matin et trouvé dans ma boîte ce soir.
Bon, c'est un peu normal puisque je suis le premier à l'avoir commandé, même que je n'avais pas vu qu'il y avait un horaire de début et que j'ai fait tirer Hagel du lit pour qu'elle lance la prévente officielle...
Merci Hagel pour la gentille dédicace
Bon, alors maintenant critique.
Ne vous fiez pas à son moyen-format et ses 265 pages (environ): ce livre est extrêmement dense. Totalement clair, car fortement structuré, mais très dense: on peut dire qu'il n'y a aucune phrase inutile, ou presque; autrement dit, en lisant une phrase vous aurez non seulement un élément de la réponse pour le sujet en cours de traitement mais souvent sera effleuré quelque chose en liaison avec cet élément, auquel vous pensez vaguement depuis des années et qui vous paraîtra alors lumineux (moi ça m'a fait ça).
Donc, abandonnez le projet de lire cet ouvrage en entier en deux jours: il va falloir comprendre et assimiler, intégrer tout ça dans la vision du monde qui apparaîtra, se constituera à la lecture et l'explication de votre propre expérience, éclairée par celle des autres. C'est peu de dire que Hagel maîtrise son sujet: elle le rend accessible par de fréquentes analogies très bien choisies, très parlantes, et une grande précision d'expression.
Il n'y a aucun doute: c'est un des livres les plus importants dans ce domaine que j'ai lus depuis des années et je vous assure que j'en ai lus quelques-uns, dont beaucoup n'avaient aucune qualité. C'est donc particulèrement appréciable d'en trouver un qui en réunisse autant, que j'énumérerai Clarté, Densité, Accessibilité, Praticité, et j'en oublie car je n'en suis qu'aux premières pages....
Distribué par le facteur ce matin et trouvé dans ma boîte ce soir.
Bon, c'est un peu normal puisque je suis le premier à l'avoir commandé, même que je n'avais pas vu qu'il y avait un horaire de début et que j'ai fait tirer Hagel du lit pour qu'elle lance la prévente officielle...
Merci Hagel pour la gentille dédicace
Bon, alors maintenant critique.
Ne vous fiez pas à son moyen-format et ses 265 pages (environ): ce livre est extrêmement dense. Totalement clair, car fortement structuré, mais très dense: on peut dire qu'il n'y a aucune phrase inutile, ou presque; autrement dit, en lisant une phrase vous aurez non seulement un élément de la réponse pour le sujet en cours de traitement mais souvent sera effleuré quelque chose en liaison avec cet élément, auquel vous pensez vaguement depuis des années et qui vous paraîtra alors lumineux (moi ça m'a fait ça).
Donc, abandonnez le projet de lire cet ouvrage en entier en deux jours: il va falloir comprendre et assimiler, intégrer tout ça dans la vision du monde qui apparaîtra, se constituera à la lecture et l'explication de votre propre expérience, éclairée par celle des autres. C'est peu de dire que Hagel maîtrise son sujet: elle le rend accessible par de fréquentes analogies très bien choisies, très parlantes, et une grande précision d'expression.
Il n'y a aucun doute: c'est un des livres les plus importants dans ce domaine que j'ai lus depuis des années et je vous assure que j'en ai lus quelques-uns, dont beaucoup n'avaient aucune qualité. C'est donc particulèrement appréciable d'en trouver un qui en réunisse autant, que j'énumérerai Clarté, Densité, Accessibilité, Praticité, et j'en oublie car je n'en suis qu'aux premières pages....
Je n'ai pas pu le commander pour la prévente faute de sous-sous mais dès que je pourrais, je saute dessus ^^ Merci Minervalis pour cette présentation !
LiliG- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : chercher...
Tu auras aussi fait la toute première critique, merci
(et ça m'a touché énormément)
Si l'envie te prend de partager ton avis sur amazon ou autre, ce serait top pour de futur(e)s lectrices/lecteurs!
Le format kindle est dispo pour les petites bourses ou les bibliothèques qui débordent :
https://www.amazon.fr/M%C3%A9diumnit%C3%A9-HAGEL-ebook/dp/B01HYJ659E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1467667055&sr=8-2&keywords=la+m%C3%A9diumnit%C3%A9+hagel
Bien à vous, Hagel
(et ça m'a touché énormément)
Si l'envie te prend de partager ton avis sur amazon ou autre, ce serait top pour de futur(e)s lectrices/lecteurs!
Le format kindle est dispo pour les petites bourses ou les bibliothèques qui débordent :
https://www.amazon.fr/M%C3%A9diumnit%C3%A9-HAGEL-ebook/dp/B01HYJ659E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1467667055&sr=8-2&keywords=la+m%C3%A9diumnit%C3%A9+hagel
Bien à vous, Hagel
Arrivé dans ma boite à lettre ce matin !
Hagel, merci pour ta dédicace
J'attaque sa lecture dès que possible...
(je suis dans les valises, nous partons en vacances en fin de semaine)
Je l'emmène...
Bien à toi !
Hagel, merci pour ta dédicace
J'attaque sa lecture dès que possible...
(je suis dans les valises, nous partons en vacances en fin de semaine)
Je l'emmène...
Bien à toi !
Invité- Invité
Héhéhé, je viens de rentrer et en ouvrant ma boîte aux lettres...enfin !!!
Pareil pour moi ! Trop contente, j'ai déjà commencé à feuilleter. Il est quand même conséquent et riche d'informations. Comme dit Minervalis, inutile de croire qu'on peut lire d'une traite. Au contraire il se déguste lentement pour mieux assimiler. Alors y'a plus qu'à !!!!
Et merci aussi pour le petit mot Hagel.
Bonne lecture à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.
Et merci aussi pour le petit mot Hagel.
Bonne lecture à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.
Oh my God! Mon "vieux" kindle paperwhite n'est pas compatible pour le lire
FlyingFox- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...
Ça y est, Je viens de le recevoir également !!! Vivement les vacances en août pour le lire en pleine conscience !
Kel- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.
En fait, c'est un problème plus général, que nous tentons de corriger rapidementFlyingFox a écrit:Oh my God! Mon "vieux" kindle paperwhite n'est pas compatible pour le lire
je tiendrais au courant quand ce sera fait
Il semblerait que notre dernière version ne soit accepté par aucun kindle à cause de contenus enrichis.
Merci à tous!! vraiment, merci!
N'hésitez pas à poster votre avis sur amazon, la fnac et autre, ça aidera les autres lecteurs
Si j'ai bien compris, la version kindle, il vaut mieux attendre, alors?
Inconnue- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie
ok, merci, on va patienter!
tu mettras un message quand ça ira?
tu mettras un message quand ça ira?
Inconnue- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie
Bonjour Hagel,
Je crois que je n'ai pas tout compris. En fait, j'attends aussi la version Kindle et elle semble dispo sur Amazon (puisqu'elle est proposée) mais je vois le message de FlyingFox qui dit que le livre n'est pas compatible avec sa Kindle.
Est-ce que c'est la Kindle de FlyingFox qui est "dépassée" ou bien aucune Kindle n'est compatible avec ton livre ?
Bonne journée
Je crois que je n'ai pas tout compris. En fait, j'attends aussi la version Kindle et elle semble dispo sur Amazon (puisqu'elle est proposée) mais je vois le message de FlyingFox qui dit que le livre n'est pas compatible avec sa Kindle.
Est-ce que c'est la Kindle de FlyingFox qui est "dépassée" ou bien aucune Kindle n'est compatible avec ton livre ?
Bonne journée
la version proposée sur amazon ne semble pas convenir à tous les kindles
si c'est possible pour le tiens, profite-en
mais ce n'est pas une question de dépassement. Le fichier a un souci de compatibilité lié au logiciel de conversion que nous utilisons et tentons de résoudre
si c'est possible pour le tiens, profite-en
mais ce n'est pas une question de dépassement. Le fichier a un souci de compatibilité lié au logiciel de conversion que nous utilisons et tentons de résoudre
D'accord, merci Hagel , je vais voir de mon côté !
je vais bientôt recevoir mon livre cool très impatient de le lire :=)
moatib- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."
Comme promis, la photo prise au L****** Culturel (faisant partie d'une chaîne de grandes surfaces née en Bretagne, pour ne pas la nommer)
Bon j'avoue, je les ai laissés comme ça en partant pour qu'ils soient bien visibles
Bon j'avoue, je les ai laissés comme ça en partant pour qu'ils soient bien visibles
Ayant fini mon premier survol, je continue ma critique: le livre de Hagel est définitivement le résumé de tout ce qu'il faut savoir; on devrait quasiment en connaître le contenu par coeur et l'avoir toujours à l'esprit. Enfin, le côté pratique est... ultra pratique, beaucoup plus évidemment que de devoir farfouiller dans le forum avec des mots clefs. Bon allez je reprends tout depuis le début...
Feuilleté sur Amazon, il m'a convaincu.
Ça à l'air très bien écrit et expliqué.
Commande passée. Je sens que je ne vais pas être déçu.
Spiritus- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - Hellénisme - Witchcraft
Livre commandé, je vais le chercher tantôt, il me le fallait pour partir en vacances!
sabrinaluna- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Alors je n'ai pas tout lu, actuellement en vacances, je lis quelques lignes chaque soir, j'en suis donc à la partie théorique, plus on avance plus c'est interréssant, bien tourné et j'adore les comparaisons d'Hagel pour expliquer telle ou telle situation, je pense que les gens qui te connaissent dans la vie ou qui te lisent sur le forum pourront reconnaître cette pointe d'humour et d'ironie, juste pour les comparaisons, hein!
Car ce livre est très sérieux et apporte beaucoup de réponses et permet d'apprendre énormément (moi hyper débutante), mais même pour les plus expérimentés, je pense qu'il pourrait tout de même être une référence, je n'ai jamais rien lu de tel et encore ça promet je n'ai pas encore tout lu, je le savoure.
Merci Hagel pour ce partage de connaissances, un vrai enseignement.
Car ce livre est très sérieux et apporte beaucoup de réponses et permet d'apprendre énormément (moi hyper débutante), mais même pour les plus expérimentés, je pense qu'il pourrait tout de même être une référence, je n'ai jamais rien lu de tel et encore ça promet je n'ai pas encore tout lu, je le savoure.
Merci Hagel pour ce partage de connaissances, un vrai enseignement.
sabrinaluna- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
J'ai finis de lire mon exemplaire (dédicacé ! ) il y a quelques jours.
Merci beaucoup Hagel pour ce livre très sérieux dans la démarche.
Comme le dit sabrinaluna, on reconnaît ta petite touche d'humour, ce qui rend la lecture agréable.
Il est très clair, à la fois abordable pour un débutant (comme moi ^^) tout en étant précis et juste.
Je pense que c'est une une base solide de connaissance à avoir dans sa bibliothèque.
Pour ma part, j'ai appris plein de choses, et cela m'a aussi aidé à me poser des questions sur moi, et me connaître mieux.
Je le recommande vivement !
Merci beaucoup Hagel pour ce livre très sérieux dans la démarche.
Comme le dit sabrinaluna, on reconnaît ta petite touche d'humour, ce qui rend la lecture agréable.
Il est très clair, à la fois abordable pour un débutant (comme moi ^^) tout en étant précis et juste.
Je pense que c'est une une base solide de connaissance à avoir dans sa bibliothèque.
Pour ma part, j'ai appris plein de choses, et cela m'a aussi aidé à me poser des questions sur moi, et me connaître mieux.
Je le recommande vivement !
Invité- Invité
Merci!
Je ne manquerai pas de faire une critique sur la version Kindle dès que je l'aurais lu
Edit:
Bon me voilà pour ma première critique
Par prudence, je télécharge toujours l'extrait gratuit sur mon kindle avant d'acheter et c'est donc ce que j'ai fait à l'instant.
Il se trouve que le sens de lecture est obligatoirement dans le sens largeur , j'ai essayé d'accéder aux paramètres d'affichage et non seulement, je ne peux pas le mettre en sens de lecture "normal" mais de plus, je ne peux pas grossir les caractères d'affichage donc c'est écrit en mini pattes de mouches , hélas presqu'illisible...
Il me semblait important de l'indiquer, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec mon Kindle, tous mes autres livres apparaissent normalement. J'ai même téléchargé un extrait d'un autre livre pour voir si ça reproduisait le même souci et non....
voici une photo plus parlante du problème:
et voici ce qui s'affiche si je veux grossir les caractères (en appuyant sur l'icône Aa):
Je ne manquerai pas de faire une critique sur la version Kindle dès que je l'aurais lu
Edit:
Bon me voilà pour ma première critique
Par prudence, je télécharge toujours l'extrait gratuit sur mon kindle avant d'acheter et c'est donc ce que j'ai fait à l'instant.
Il se trouve que le sens de lecture est obligatoirement dans le sens largeur , j'ai essayé d'accéder aux paramètres d'affichage et non seulement, je ne peux pas le mettre en sens de lecture "normal" mais de plus, je ne peux pas grossir les caractères d'affichage donc c'est écrit en mini pattes de mouches , hélas presqu'illisible...
Il me semblait important de l'indiquer, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème avec mon Kindle, tous mes autres livres apparaissent normalement. J'ai même téléchargé un extrait d'un autre livre pour voir si ça reproduisait le même souci et non....
voici une photo plus parlante du problème:
- Spoiler:
et voici ce qui s'affiche si je veux grossir les caractères (en appuyant sur l'icône Aa):
- Spoiler:
FlyingFox- Petit courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...
Enfin un livre d'éso avec une couverture qui ne fasse pas "Bonjour, je suis pompeux et très fier de ma puissance" Franchement la couverture est "fraîche", moi j'adore !
Pour le contenu je n'ai fini que la partie théorique (je suis au milieu de la seconde aprtie et il me tarde d'être à la troisième ;p) mais je peux déjà dire que je ne suis pas déçu du tout. Je ne suis pas médium pour deux sous (déjà vu deux trois bidules et eu quelques rêves / visions mais rien de fou quoi) et pourtant je trouve que le livre me parle également. Pour quelqu'un, qui comme moi ne sait qu'emettre et ne parvient que très difficillement à recevoir, c'est une forme d'encouragement
De plus la théorie en elle même n'est pas barbante, elle n'enfonce pas de portes ouvertes et traite de sujets jusque là assez peu abordé (la causalité par exemple). Je trouve que l'approche est assez humble malgré une expérience que l'on ressent derrière les mots et les sujets déjà vus sont approchés avec un regard nouveau. Bref, j'en dirais plus quand j'aurais avancé, mais pour le moment je suis très content de mon achat.
(Le livre va me pousser à plein de questions pratique pour l'auteur par contre :p)
Pour le contenu je n'ai fini que la partie théorique (je suis au milieu de la seconde aprtie et il me tarde d'être à la troisième ;p) mais je peux déjà dire que je ne suis pas déçu du tout. Je ne suis pas médium pour deux sous (déjà vu deux trois bidules et eu quelques rêves / visions mais rien de fou quoi) et pourtant je trouve que le livre me parle également. Pour quelqu'un, qui comme moi ne sait qu'emettre et ne parvient que très difficillement à recevoir, c'est une forme d'encouragement
De plus la théorie en elle même n'est pas barbante, elle n'enfonce pas de portes ouvertes et traite de sujets jusque là assez peu abordé (la causalité par exemple). Je trouve que l'approche est assez humble malgré une expérience que l'on ressent derrière les mots et les sujets déjà vus sont approchés avec un regard nouveau. Bref, j'en dirais plus quand j'aurais avancé, mais pour le moment je suis très content de mon achat.
(Le livre va me pousser à plein de questions pratique pour l'auteur par contre :p)
Wowürze- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, runes, feng shui, magnétisme.
Bonjour
De mon côté, je suis tombée parfaitement par hasard sur la vidéo de Athénos Orphée sur l'oeuvre de Hagel. Il a fait, selon moi, une super critique. Je vous laisse la découvrir ici :
De mon côté, je suis tombée parfaitement par hasard sur la vidéo de Athénos Orphée sur l'oeuvre de Hagel. Il a fait, selon moi, une super critique. Je vous laisse la découvrir ici :
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Merci Worwuze !
Etoilointaine : je l'avais partagé sur ma page facebook, c'était une critique vraiment génial de sa part !
commence déjà par la partie pratiqueLe livre va me pousser à plein de questions pratique pour l'auteur par contre :p
Etoilointaine : je l'avais partagé sur ma page facebook, c'était une critique vraiment génial de sa part !
@ Hagel : une critique super positive, mais juste, et sans emphase !
Il donne son avis le plus honnêtement du monde, et restitue bien la qualité du livre. Il a su exprimer en quoi ton livre se distinguait de ce qu'on a pu lire sur le sujet jusqu'ici. Comme je n'ai pas FB, je n'ai pas vu que tu avais publié la vidéo. Si à l'avenir tu ne préfères pas que l'on partage, bien sûr tu me dis ! Mais là j'ai trouvé cela tellement cool et bien construit comme critique, que j'ai partagé !
Il donne son avis le plus honnêtement du monde, et restitue bien la qualité du livre. Il a su exprimer en quoi ton livre se distinguait de ce qu'on a pu lire sur le sujet jusqu'ici. Comme je n'ai pas FB, je n'ai pas vu que tu avais publié la vidéo. Si à l'avenir tu ne préfères pas que l'on partage, bien sûr tu me dis ! Mais là j'ai trouvé cela tellement cool et bien construit comme critique, que j'ai partagé !
etoilelointaine- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
ça me touche que ce soit partagé au contraire ^^
je ne partage pas, parce que bah disons que je trouve ça peut être un peu trop emphasique de ma part justement
je ne partage pas, parce que bah disons que je trouve ça peut être un peu trop emphasique de ma part justement
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3