Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le voyage astral

+11
tutti
ShubNiggurath
Flo²
Karma_Savior
biboul55
yrys
le_chat_de_jade
topa
merrick31
Orion
Hagel
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le voyage astral Empty Le voyage astral

Message par Hagel Mer 5 Mar 2008 - 13:13

Bonjour,

Parmis les capacités, en voici une particulièrement difficile à maîtriser:
le voyage astral.

Le voyage astral est une projection de notre corps astral en dehors de notre corps physique, ainsi que de notre conscience (le corps mental qui accompagne le corps astral).
Certains témoignages expliquent précisement la sensation de flotter au-dessus de son corps, voir la pièce de haut, voir son corps inerte dans le lit.

Un voyage astral peut se manifester sous diverses formes, promenade dans un lieu physique (rendre visite à une personne auquelle on pense énormément par exemple), promenade dans l'astral...

Une personne peut faire un voyage astral sous l'influence d'une entité. Et peut se faire attaquer durant ce voyage astral par une entité.
Par conséquent si vous ne contrôlez pas cette capacité, pensez à avoir des protections sur vous pour vos nuits.
Certaines personnes, dans des cas exceptionnels de non-contrôle des capacités médiumniques, partent en voyage astral, et se font posséder durant ce temps par une entité bénéfique ou maléfique.

Les risques:
La possession. La mort.

Je m'explique:
citation de Franz Bardon
l'une appelée "matrice mentale", relie le corps astral au corps mental; l'autre relie le corps astral au corps physique, elle est appelée "matrice astrale") se dégagent du corps physique et alors seul un cordon fin et élastique, d'un brillant argenté et conducteur de la vie sur le plan physique, unit l'ensemble (corps mental et corps astral) au corps physique.
Le cordon d'argent peut dans de très rare cas se briser durant un voyage astral. D'après Bardon, mais je ne suis pas en accord avec lui, toucher une personne qui effectue un voyage astral conduit à la mort, l'impulsion électromagnétique du corps vivant et conscient étant supérieure à ce qui retient la corde d'argent de la personne inerte. Je précise que si c'était le cas, je serais déjà morte lol.

A quoi reconnait on que nous avons fait un voyage astral?

Des souvenirs extrêmement précis d'une sorte de rêve éveillé,
Sensation d'avoir quitter son corps,
réveil brusque,
visite de lieu jamais vu mais que l'on peut décrire très précisement et qui existe,
...

Ceci n'est qu'un aperçu succint

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 21:19

Comme symptômes tu peux rajouter un bruit assourdissant,comme une déflagration au retour (pas toujours) et une impression persistante de nombril défoncé! j'en fais,mais je ne maitrise pas, je me fais emmener par un guide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Mer 5 Mar 2008 - 21:22

impression persistante de nombril défoncé Le voyage astral 724303 ça s'appelle pas un chakrah en rade ça?

Pour le bruit je ne l'ai pas ça...
Plutot une sensation de retour brusque perso
Wink
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 23:04

Tiens, je voudrai parler d'une expérience que j'ai vécu l'année dernière à se sujet. J'ai été assez troublé par cette expérience d'autant plus qu'il y a 15 jours, j'ai discuté avec une amie et elle m'a parlé d'une expérience similaire à la mienne mais elle était proche de la mort.

Je m'explique... il y a un an environ, j'avais extrêmement mal à la tête. J'avais toujours la sensation d'étouffer et de marcher à côté de moi-même. Cela n'a pas duré longtemps, mais le malaise que j'ai vécu m'a vraiment marqué. Un soir, fatiguée comme je ne l'ai jamais été j'ai décidé d'aller me coucher. Comme je faisais de l'asthme et que mon souffle n'était plus que de 200-250 j'étais assise. Tout d'un coup, je me suis vue partir mais littéralement aspiré dans un tunnel où je voyais des lignes se croisées comme une espère de trou noir. Je me suis "vue" qui tentait désespérément de m'accrocher à mon corps et mes mains astrales (je dirai ça comme ça) ne tenait plus qu'à mes doigts d'orteils de mon corps. D'un coup, j'ai eu comme un "appel" de mon corps et je me suis redressée d'un bond. Ce qui m'a fait tiqué, c'est que mon amie à vécu les mêmes symptômes que moi alors qu'elle faisait un infarctus. Quand je me suis réveillée, je me souvient nettement avoir du me ré oxygéner pendant un petit moment. Par contre, après cette expérience je n'avais plus se problème de dédoublement et d'enserrement au niveau de la tête.
Je ne sais pas trop ce que j'ai vécu à ce moment là, mais c'était relativement intense et assez spectaculaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Jeu 6 Mar 2008 - 8:58

Smile Je te confirme que cela étais un début de sortie astral.

La sensation d’attraction vers le corps au moment de la tentative de sortie, est une réaction naturelle à la peur, de l’inconnue,…. (L’instinct de préservation est très puissant et dépend de l’akasha).

Même si on a le niveau pour avoir de nouvelles expériences, cela ne veut pas dire que l’on y soit vraiment préparé, car parfois pour que certain événement arrivent il faut aussi avoir une compréhension complète du phénomène pour éviter les phénomènes de peurs et donc aboutir sur un échec, surtout que dans ton cas tu ne cherchais pas à la provoquer…
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 9:46

C'est clair! Cette sensation de peur n'est pas évidente à gérer du tout. C'est pour ça qu'en général je suis accompagnée, il faut une entitée pour m'aider a sortir (j'ai carrément l'impression d'être extirpée parfois).Et avant d'y arriver c'est pas franchement plaisant...chauds froids, sueurs froides, chakras douloureux (coté dos), vertiges, malaises... C'est très différent d'une fois à l'autre, ça peut aller de se balader en ville ou voir des images inconnues, aller dans d'autres plans de l'astral. Je sais pas si énergétiquement sans aide de mon être de lumière j'y arriverait car c'est une énorme dépense énergétique quand même pour en faire des conscients.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 9:51

Quand j'étais adolescente (16/17 ans) et que je commençait à m'ouvrir aux énergies etc... il arrivait souvent que je me couche très tôt (environ 20h / 20h30) tant j'étais fatiguée de ma journée et de mon "travail personnel".

Alors, au moment où je me trouvais entre éveil et sommeil, je sentais comme si j'étais prise dans un tourbillon qui essayait de m'aspirer vers le haut ! Shocked
A cette époque-là, je ne connaissais pas la notion d'astral et de sortie en astral... Et ça me troublait tellement, limite parfois au malaise tant j'avais cette impression de "tourbillonner" que je me réveillais en sursaut.

Il y a longtemps que j'ai compris ce que c'était. Smile
Mais depuis je me suis complètement bloquée et cela ne m'arrive plus.
Aussi, la discussion que nous avons eu sur la sortie astral durant le sommeil m'a donc bien surprise ! Je pensais vraiment être "fermée"... mais non... peut-être juste : en veille ?

Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Jeu 6 Mar 2008 - 9:59

En général les sorties astrales sont provoqués par une accumulation de substance éthérique....

Sweet, tu as juste à faire un peux d'accumulation d'énergie pour y arriver, tu es déjà habituée au phénomène...

Lessien: je n'étais pas dans la conversation, mais la peur peux juste bloquer la faculté mais pas l'annuler.... Smile
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Lun 17 Mar 2008 - 15:35

Je parlais récemment avec quelqu'un qui avait fait une sortie astrale, et qui plutôt douée lol avait décidé de passer outre.
En fait en pleine sortie astrale, elle a senti une résistance, une sorte d'empêchement d'aller sur un lieu, mais toute curieuse qu'elle est, elle a forcé le passage et s'est retrouvée dans un truc très sombre.

Elle est partie en courant, mais le risque qu'elle ai ramenée quelque chose (entité) existe bel et bien.
Comme vous pouvez le voir, même en voyage astral il existe des protections. Et aussi des risques d'attaques.

Il faut faire confiance à ses ressentis, même dans ses moments là.

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Lun 17 Mar 2008 - 15:40

Surtout dans ces moment là, en temps normal on reste dans le corps physique qui de par son activité électromagnétique reste la meilleur protection naturel contre les entités.... et comme on dit la curiosité est un vilain défaut... Very Happy
Savoir, vouloir, oser, se taire.... parfois pour oser, ils faut être préparé...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 11:08

j'ai lu attentivement tous vos témoignages sur les sorties astrales..

Et il me semble bien que çà m'ai arrivée deux ou3 fois ces derniers temps ..
souvent dans un état proche du sommeil..laplupart du temps j'ail'impression de m'être endormie Ou d'un état proche .. d'être connectée avec autre chose ...
Et avec un retour brutal
me demandant ce qu'il s 'est passé..
..le souvenir d'images précises comme par exemple le ciel ..bleu un ciel d'été je crois..
ou des bribes de conversations .. des mots ...
que j'ai pris ensuite pour des intuitions ou des prémonitions mais qui n'en sont sûrement pas d'après ce que je lis ...

Je dois aussi m eprotéger contre çà alors.. même si çà peut êre bénéfique ?

aurais je pu entrer en communication avec une entité?
en était ce réellement une?
Lors de ma prémonition de cet accident oui .. comme le disait hagel ...
mais comment faire la différence ou savoir quand il exite un danger de possession par une entité bénéfique ou maléfique ....?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Dim 27 Avr 2008 - 12:01

Si ce n'est pas des phénomènes de voyance dû à au changement de cycle électrique du cerveaux quand tu rentres en état de somnolence, cela peut être effectivement des sorties astral.

Je vais répondre au sens global de tes questions car n'importe qui peut se les poser ( pour ce qui est arrivé à TOI cela reste des possibilités )
Je dois aussi m eprotéger contre çà alors.. même si çà peut êre bénéfique ?
une sortie astral se prépare quand elle n'est pas spontanée, mais en général les problèmes arrivent quand une source parasitaire se trouve dans notre environnement physique immédiat qui peut provoquer un réveil brutal ( donc involontairement la rupture du " cordon d'argent ")
aurais je pu entrer en communication avec une entité?
Bien sûr que c''est possible et c'est même la manière la plus efficace qu'il existe pour suivre leur initiation à condition que l'entité soit notre guide et que ce qui c'est passé remonte à la conscience intégralement et rapidement.
mais comment faire la différence ou savoir quand il exite un danger de possession par une entité bénéfique ou maléfique ....?
Il faut savoir qu'en cas de danger, on retourne automatiquement dans le corps physique et de toute façon dans les premières sorties on ne va pas faire le tour du monde, la pièce dans la quelle on la fait suffit amplement..... et c'est pour parer à l'éventualité d'une tentative de possession ( qui se fait en réalité très très très rarement lors de sortie ) qu'il faut la préparer où protéger continuellement notre lieu de vie au cas où celles-ci soient spontanées.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 20:24

il est donc possible que pour ces premières sorties " je sois entrée en contact avec mon guide?
comment savoir si il s'agit bien de mon guide?

et si c'est le cas, peut il être à l'origine de rêves prémonitoires ou de prémonitions? Ou pour aller encore plus loin de l'évolution de ma capacité de voyance?


Bon J'arrête pour ce soir.. sinon je vais encore avoir du mal à digérer tout çà... lol!


Dernière édition par EPICURA le Dim 27 Avr 2008 - 20:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 27 Avr 2008 - 20:25

Bien entendu, tu peux rencontrer pas mal d'entités durant les voyages astraux; et entre autres les guides.
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par merrick31 Dim 22 Mar 2009 - 23:49

J'ai une question qui me tracasse sur les voyages astral. Quelqu'un m'a déjà dit un jour, si tu pars en astral fait bien attention car tu rencontrera des entités malsaines qui chercheront à te faire peur et ils ne seront pas beaux à voir.
Même si ça m'interesse, depuis ce temps j'ai la frousse d'essayer et je me demande si c'est vrai. IL m'arrive souvent de me réveiller en sursaut comme si je tombais d'un gratte-ciel, alors je crois que ce sont des débuts de voyage astral.
Mais est-ce vrai que si sa m'arrive consciemment je vais voir des visages horribles?
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par topa Lun 23 Mar 2009 - 7:34

Je pense que tout dépend du plan dans lequel tu vas niveau vibrations, si tu vas direct dans la bas astral cela est fort probable, d'où l'intérêt d'élever ses vibrations avec des exercices régulièrement.
La peur aussi alimente cette possibilité, donc se protéger avec des protections efficaces t'évite d'avoir à te soucier de cette préoccupation, mais c'est aussi un travail à faire sur soi-même au niveau mental pour ne pas être dans le cercle vicieux de la peur.
Beaucoup de gens diabolisent le voyage astral parce qu'ils l'ont vécu sans le maîtriser et n'étaient pas bien préparés, en gros ils l'ont mal vécu et donc pensent protéger les autres en leur transmettant leurs appréhensions, mais c'est juste un problème de mauvaise connaissance et de carence niveau entraînement, habitude et protection au niveau énergétique.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Lun 23 Mar 2009 - 12:30

C'est normal que les gens disent cela, quand on fait une sortie on se trouve directement en contact avec les larves et autres résidu énergétique que nous engendrons mentalement et psychiquement dans notre environnement direct.
Les formes "démoniaque" que l'on voit sont donc la représentation de nos propres énergies.
En résumé, plus nos corps sont "pure" et dénué d'énergies destructrices, moins on a risque de rencontrer ce genre d'entité.

On risque plus de tomber sur les résidus énergétiques des autres personnes, ou d'âmes décédé ( donc plus ou moins bon suivant leur niveau d'evolution ) que de tomber sur des "démons", "archi-demon", et autre qui résident bien dans l'astral, mais pas sur le même "plan vibratoire", il y a donc peux de risque de vraiment tomber sur eux...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par merrick31 Mar 24 Mar 2009 - 23:34

merci pour les renseignements sur le voyage astral. Ça ne me tentait pas de tenter l'expérience à cause ce que certains m'avait dit.
Mais quand je me sentirais prête au niveau énergétique c'est sûre que je vais essayer. Si c'est vrai qu'on peut aller partout dans le monde, ça doit être merveilleux quand on maîtrise bien.
avatar
merrick31
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 458
Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,
Localisation : Canada, Québec, lac-st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Mer 25 Mar 2009 - 9:03

Si c'est vrai qu'on peut aller partout dans le monde
Il y a certains lieux où tu n'iras jamais, qui sont interdits d'accès de part leur niveau vibratoire, et part les entités qui cohabitent autour de ce lieu.

Le voyage astral 883485
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par le_chat_de_jade Sam 11 Avr 2009 - 10:18

Pour les voyages astrales, il est possible de se visite entre personnes.

Maintenant quels sont les techniques possible d'avoir pour être sur de reconnaitre la personne qui en face de vous?

Est-ce que les techniques de donné un mot de passe?..ou une image que seul moi et la personne connait? une musique ? fonctionne?

Est-ce que peux un égrégor peut prendre une forme spécifique dans un voyage?..

Voilà si des personnes ont des idées
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Sam 11 Avr 2009 - 10:35

Oui, on peut rendre visite à des personnes,
généralement on voit parfaitement la personne comme si tu te promenais dans la pièce à coté, sauf quelques exceptions, mais après à toi comme tu dis d'utiliser des moyens de reconnaissance, sachant que la meilleure technique est de te fier à toi et ta lecture des énergies.
Concernant l'égrégore, si c'est un élémentaire/élemental oui ça pourrai, mais après tout dépend ta perception durant les voyages astrals de ce qui t'entourent.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Dim 12 Avr 2009 - 11:26

le_chat_de_jade a écrit:Maintenant quels sont les techniques possible d'avoir pour être sur de reconnaitre la personne qui en face de vous?
??????? tu plaisantes ??
Quand tu rentre dans une pièce, tu reconnais les personnes qui sont dedans... si tu ne les reconnais pas, c'est que tu ne les connais pas.... ( on parle de sortie et non de projection )
La sortie astral est le fait de se déplacer avec son corps astral dans un endroit donné, donc tu va voir les gens dans apparence normal, le seul problème qui peux se présenter et la rencontre avec certaines entités qui peuvent avoir des apparences "hors norme" ou un "mage" qui fait lui aussi une sortie et s'amuse à changer de forme ( ça sert à rien sauf à s'entrainer )
le_chat_de_jade a écrit:Est-ce que peux un égrégore peut prendre une forme spécifique dans un voyage?
oui comme la plupart des entités... mais un égrégore se tient généralement à la forme que lui a donné son créateur au départ....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par yrys Mer 14 Avr 2010 - 16:35

je fais quand même pas mal de voyage astral non contrôlés (je sais ça peut paraître prétentieux comme ça mais c'est vrai) et je remarque que je les fait par période. c'est à dire que j'en fait pendant trois jours de suite puis ensuite plus rien pendant une certaine période. J'aimerai développer le voyage astral de manière volontaire mais là je crois que j'ai du taf lol et puis il ne faut pas mettre "la charrue avant les bœufs"!
j'ai eu très peu de mauvaises expériences dans l'astral: une fois une entité a essayé de prendre possession de mon "véhicule", c'est comme cela que je symbolise mon corps dans l'astral et je l'ai, par chance dégagé vite fait lol
...enfin bref j'ai fait également de très beaux voyages et j'avoue ne pas bien comprendre le côté dangereux du voyage astral car pour ma part ça c'est plutôt bien passé...

Le voyage astral 432834
yrys
yrys
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Mer 14 Avr 2010 - 20:33

Certaines personne pense que les fluctuations ont un rapport avec les phases lunaires ( ce qui ne serais pas vraiment étonnant ).
Le coté dangereux: risque de rupture avec le " cordon d'argent ", mauvaises rencontres pouvant traumatiser la personne en faisant et donc problème de blocage et.. ben c'est déjà pas mal...
En tout cas même si une entité tenterais de prendre la place de la personne étant en sortie, il ne le pourrais pas, au pire il pourrait y avoir un cas de possession, mais rien d'autre.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par biboul55 Dim 6 Juin 2010 - 13:08

bonjour,

je fais beaucoup de sorties invonlontaire , je ne le controle pas ça me terrifie d'ailleurs, ma derniere sortie je sais pas si c'est moi ou une ame qui m'a enmenée quelque part mais je me suis retouver dans une ville morte entouré de centaines de visages mais en forme de rond brumatres , ce n'était pas un réve car j'ai commencer à voir ma chambre puis je me suis retrouver en dessous de ma couette là j'ai vue une lumiére éblouissante qui me faisait peur car c'était une premiére pour moi, et je me suis sentie projeter dans un tunnel assez bizarre comme un vortex et là je me senter survoler ce fameux endroit, au bout de 5mn je pense, je me suis retrouver dans ma chambre et je me suis réveiller en sursaut !

une précision aussi , moi aussi j'ai un bourdenement dans les oreilles c'est pas douleureux mais c'est une sensations trés désagréable comme si là téte aller exploser

voilà mon premier post
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 14:09

Biboul ressens tu une présence à tes cotés lors de tes voyages?
Tu n'as pas à craindre si tu pense à purifier régulièrement chez toi, et si tu pose des protections, les cas de possessions sont très rares en voyage astral et ce que tu décris je pense que tu n'as pas ce souci. Je pense de plus (enfin on me suggère pour être exacte) que tu as ton guide a tes cotés durant tes sorties et que si tu crains pour toi, pense à tourner ton esprit vers lui, il peut t'aider.

étincelle a écrit:Sinon j'ai un de mes corps qui sort, je ressens, mais le problème, c'est que je ne vois pas ce qu'il se passe, je ressens parfois j'ai des images mais pas très clair.
Projection mentale et pas astrale? toute façon les projections avec les autres corps sont quasiment impossibles donc bon :s

bien à vous
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par biboul55 Dim 6 Juin 2010 - 14:27

non , je ressent rien mais il m'est arriver de parler à quelqu'un est d'en avoir peur alors que je pense pas que la présence que je sentais me voulais du mal.
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 14:37

Arrow la protection par les pierres
Arrow bases de la médiumnité (contient les protections que tu veux)

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par yrys Dim 6 Juin 2010 - 16:03

ha oui au fait j'allais oublier Billoul, si tu as vu ce tunnel c'est peut être également parce que tu es protégé par tes guides

Le voyage astral 432834
yrys
yrys
Energie libre

Nombre de messages : 28
Pratiques magiques/ spiritualité : il existe vraiment un style particulier de spiritualité?

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 16:08

concernant le tunnel, mouaif non perso je ne suis pas trop en accord, c'est plutôt généralement un signe de changement de strate; (l'astral n'étant pas un monde uniforme) surtout si je me base sur les expériences de NDE où ils voient tous des tunnels (plein de lumière oui je sais ^^)
après sur le fait d'aller dans une strate emplie d'esprits du bas astral, oui fort probable.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Karma_Savior Dim 6 Juin 2010 - 16:38

Si tu fais ce genre de "voyage", je te dirais d'essayer de prendre une obsidienne, tous les types d'obsidiennes sont bien pour l'ancrage mais aussi chasser les mauvaises énergies et les pratiques de magie noire éventuelles contre toi. Très bonne pierre de protection, et très forte aussi.
Globalement, elle transmute le "noir" en lumière. Pas besoin de la purifier, elle absorbe naturellement les mauvaises énergies. A utiliser néanmoins avec prudence, et beaucoup de respect. Stoppe direct le travail sur obsidienne si tu sens que tu pars trop loin. Mais pourquoi pas en mettre une au pied de ton lit Le voyage astral 106652
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par biboul55 Dim 6 Juin 2010 - 16:51

oui en plus je viens d'en commandé obsidiene moucheté et une améthyste,
et pour vous répondre je suis justement connecter que aux bas astral !! est ce mon apprentissage ou je sais pas peut être que ça évolura je l'espere , j'ai déja évoluer la dessus en apprenant à me proteger par la priere 'appel à mes guides et visualisation de lumiére , car avant celà j'était bien évidement déranger par les entités pas sympa si je puis je dire ainsi , ceux à quoi j'ai compris qu'ils ne voulaient pas du tout de lumiére et qui s'amusent bien la nuit , et j'ai eu pas mal de frayeur à ne pas dormir des nuits c'était invivable surtout quand on bosse le lendemain matin , il à peu de temps même il y'en à un qui m'à réveiller c'était la premiére fois que j'ai ue une clairaudience ( j'en ai souvent mais en état de demi sommeil et ils me parlent pas j'entend des bout de phrases ou mots sans queue ni tête) mais là il m'a parler ( je précise aussi que c'est dans ma tête , comme une téléphatie , avec des voix différentes masculine ou féminine) et cet entité c'est amusé à me dire " regarde tu es morte , tu voie ton ombre " le pire c'est qu'il à eu en quelque seconde un effet de persuation car je l'ai cru, puis je me suis toucher et là je lui ai dit mentalement c'est vraiment pas gentil de me faire ça , pourquoi ?, ce soir là j'ai pas eu peur mais je me suis aperçu qu'ils étaient trés malin
voilà ma vie et je cherche écoute et soutien car j'ai personne à qui en parlant , mon copain me dit à chaque fois retourne dans ta secte alors je suis pas sortie de l'auberge

au faite c'est quoi des larves ? lol
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 16:57

est ce mon apprentissage ou je sais pas peut être que ça évolura je l'espere , j'ai déja évoluer la dessus en apprenant à me proteger par la priere 'appel à mes guides et visualisation de lumiére
Au départ régulièrement le médium débutant est en contact avec le bas astral, avec l'évolution du niveau d'énergie, l'augmentation du taux vibratoire, généralement le médium change de niveau (façon de parler)


ceux à quoi j'ai compris qu'ils ne voulaient pas du tout de lumiére et qui s'amusent bien la nuit , et j'ai eu pas mal de frayeur à ne pas dormir des nuits c'était invivable surtout quand on bosse le lendemain matin , il à peu de temps même il y'en à un qui m'à réveiller c'était la premiére fois que j'ai ue une clairaudience ( j'en ai souvent mais en état de demi sommeil et ils me parlent pas j'entend des bout de phrases ou mots sans queue ni tête) mais là il m'a parler ( je précise aussi que c'est dans ma tête , comme une téléphatie , avec des voix différentes masculine ou féminine) et cet entité c'est amusé à me dire " regarde tu es morte , tu voie ton ombre " le pire c'est qu'il à eu en quelque seconde un effet de persuation car je l'ai cru, puis je me suis toucher et là je lui ai dit mentalement c'est vraiment pas gentil de me faire ça , pourquoi ?, ce soir là j'ai pas eu peur mais je me suis aperçu qu'ils étaient trés malin
ça continue toujours ou ça a cessé?
parce que si ça continue, faut impérativement faire du ménage!

et pour ton copain, colle le de ma part devant la télévision jeudi prochain à 23h10 sur M6 ça devrait le calmer un peu et comprendre peut être ce que tu vis

des larves ce sont généralement des âmes égarés au point qu'elles pompent les énergies d'une personne (souvent médium)
comme je dis parfois, on est pas au sommet de l'échelle alimentaire.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Karma_Savior Dim 6 Juin 2010 - 17:17

oui en plus je viens d'en commandé obsidiene moucheté et une améthyste

Hummm ce qui ressort c'est que tu as besoin d'une pierre apaisante et réequilibrante pour le mental ainsi que ton corps physique, après peut-être que l'améthyste risque de t'ouvrir plus de portes, alors si tu vois que des trucs baddants, c'est pas super glop, surtout si tu n'as pas un super bon ancrage.
En ce qui concerne l'obsdienne, super, mais peut-être que l'obsidenne oeil d'argent aurait été encore plus précise dans ton cas, car elle vire toutes les entités et rééquilibre et aligne tous tes chakras, l'obsidenne dite "noire", elle, protège tout particulièrement des interférences avec le bas astral.
La je sais pas pourquoi mais je pense "jade blanc sous l'oreiller", ou "opale blanche". Pourquoi pas du cristal aussi dans la pièce ?

Bref corrigez-moi si je raconte des bêtises grosses comme moi
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 17:21

L'opale ouvrant le troisième oeil et ayant tendance à éveiller les capacités, comme l'améthyste avec beaucoup beaucoup de modération...
Le jade je vois pas trop pourquoi tu la suggère :s

Sinon, une bonne tourmaline noire pour l'ancrage avec l'obsidienne serait nickel, et un petit oeil de tigre concernant les entités

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Karma_Savior Dim 6 Juin 2010 - 17:29

jade blanc parce que pureté, clarté, douceur, apaisement, sagesse, et qu'elle a bien marché pour moi dans les périodes "sombres" ou difficiles, sans trop me démonter le 3eme oeil j'ai parfois chopé de ces maux de tête avec l'améthyste.

Après chacun est différent bien sûr, je la trouve très efficace mais plus "neutre" que d'autres pierres en ce qui concerne les "effets secondaires non désirés"
euh
Karma_Savior
Karma_Savior
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 170
Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par biboul55 Dim 6 Juin 2010 - 18:06

j'ai une derniere question comment font les esprits pour me voir enfin venir chez moi et m'embeter moi et pas mon gros à coté
biboul55
biboul55
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 122
Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 6 Juin 2010 - 18:14

dans l'astral, l'espace et le temps ne sont pas dans la même démarche, en gros tu peux être à 10 000km ou 100m ça ne changera rien.
Si ton ami n'est pas sensible aux énergies, ni sensible aux entités, c'est la meilleure protection, il ne ressent pas les attaques, ou passages. Ce qui ne signifie pas à terme que ça puisse avoir aucun effet sur lui. Les personnes peu sensibles après un certain temps peuvent tomber malade, avoir des migraines, être fragilisées mentalement...
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Flo² Mer 19 Oct 2011 - 18:45

Avez vous une sensation de mort quand vous vous vous apprêtez à quitter votre corps lors de ces sorties ?
Si oui comment surmontez vous cette peur ?
Le voyage astral 57382
Flo²
Flo²
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 63
Pratiques magiques/ spiritualité : !

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Orion Mer 19 Oct 2011 - 20:31

l’auto-suggestion, peux t'aider, le travail avec ton inconscient aussi... surtout que tu connais le phénomène, ça sera d'autant plus simple.
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 22:08

Bonsoir à tous !

J'ai dû faire une projection astrale grâce à une entité bénéfique; je me suis retrouvé dans la pièce où je me trouvai, mais le temps ne semblait pas s'écouler de la même manière, voire, ne s'écoulait plus du tout.

Et depuis ce temps, je me pose cette question : si le temps ne s'écoule plus dans ce monde astral, s'écoule-t-il pour notre "soi physique" resté dans le monde physique ?

J'ai pas envie de rester dans le coma pendant des années, alors que j'aurais passé quelques heures dans ce monde des esprits !

Bien à vous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par ShubNiggurath Sam 17 Déc 2011 - 16:58

La seule et unique fois ou ça m'est arrivé de me dédoubler, juste avant de me décoller j'avais un courant électrique dans la bouche qui me brûlait, et autres sensations pas top. De toute manière, une fois que tu es sorti, il te serait bien difficile d'éprouver encore ça puisque tu ne sens plus ton corps.

Après pour l'histoire de la temporalité, je pense qu'il y'a toujours un moment ou tu arrives a bout de ton énergie et ou tu es rappelé a ton corps. Aussi, je pense que tu peux te conditionner a ne pas excéder telle durée de temps dans l'astral grâce a l'auto-suggestion.
ShubNiggurath
ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Sam 17 Déc 2011 - 17:34

Je plussoie Shub,
techniquement ton corps astral aura besoin d'énergie tôt ou tard, donc il reviendra vers le corps physique (même si il peut vampiriser son environnement dans certains cas)
De même pour la programmation mentale,
et j'ajouterais: l'instinct de survie

Bien à vous
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par tutti Sam 17 Déc 2011 - 18:48

Bonsoir et merci Shub et Hagel,

Cela me rassure et je vais continuer couchée. Aprés plus de pratique, vous avez toujours les mêmes sensations désagréables?
tutti
tutti
Courant énergétique

Nombre de messages : 250
Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme, magie, plantes, runes
Localisation : jamais loin

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Sam 17 Déc 2011 - 18:51

Nope, mais personnellement je n'ai jamais eu ces sensations désagréables, je pars en promenade et voilà tout ^^

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:37

La fois ou j'ai fais une sortie j'étais a moitié coucher et je ne sentais plus mon corps physique donc je peux pas savoir, mais quand on fait une sortie que devient notre corps ? il continue de respirer, de se tenir assis si on l'est au départ ?

Ma question peut paraitre étrange je suis désolé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 15 Jan 2012 - 21:38

Comme si tu dormais, donc tout dépend ta capacité de dormir assis /D

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:53

Trés bien merci ^^

Dommage que je sache pas dormir assis et les yeux ouvert /D

Une autre question : lors des sortie astral peut-on aussi aller directement dans un lieu ou voir une personne a l'aide des liens psychiques par exemple, comme dans la projection astral ?

Si l'on se fait attaquer vraiment méchament par une entitée lors de la sortie astral et qu'on ne peut pas lutter face a elle comment ça se passe ? on revient dans notre corps ou on meurt ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Hagel Dim 15 Jan 2012 - 21:55

lors des sortie astral peut-on aussi aller directement dans un lieu ou voir une personne a l'aide des liens psychiques par exemple, comme dans la projection astral ?
oui, on peut
mais ça dépend de plusieurs paramètres: énergies, protection, lieu qui sont interdits par leurs niveaux d'énergies et leurs types d'énergies...

On revient dans son corps (généralement) ou on se prend une bonne raclée.
Mais pour les risques, je t'invite à relire les pages précédentes.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le voyage astral 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 23:53

Petite question :

Une entité assez puissante peut-elle provoquer une sortie astrale de notre corps ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voyage astral Empty Re: Le voyage astral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum