Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le pendule

+35
moatib
Petite elfe
Zéphir
kukai
Aenor
Mechanical
Avel
Leksi
ossian
Etoile12
wally
vendredi
luna 7
Skud
Epsiluna
Artyfice
méliza
Sushie
Orrorine
mel
Edmée
Lola
Sandra
Myrok
ReineGuenièvre
vinca
le_chat_de_jade
Dix
Titania
vegalys
Beldarion
topa
Aka E
Hagel
Orion
39 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le pendule Empty Le pendule

Message par Orion Ven 7 Mar 2008 - 11:20

L’être humain perçoit les vibrations l’entourant, que ce soit dans son environnement immédiat ou avec un support pour les longues distances.

On peut percevoir ces vibrations de différentes manières:

a) Avec la sensibilité de la paume des mains (magnétisme)
b) Avec une baguette de sourcier (pour l’eau, donc lié plus ou moins avec le magnétisme)
c) Le pendule

Le pendule dans l’environnement immédiat pour retrouver des objets perdus en se servant de celui-ci comme pont entre l’opérateur et l’objet.
En se concentrant sur l’objet à retrouver, l’opérateur génère par les souvenirs, par l’histoire qui le lie à l’objet (donc lien émotionnel) une vibration bien précise similaire au champ vibratoire de l’objet à retrouver et c’est ce qui va l’amener à retrouver l’objet, car inconsciemment l’opérateur va faire bouger le pendule dans la direction où il ressent les sensations.

A distance avec support (carte et “témoin“ )
Là si une personne est cherchée l’opérateur va prendre un témoin qui va palier au manque de lien énergétique qu’il pourrait avoir avec la recherche avec un objet lui appartenant, mais avec la recherche à distance, beaucoup de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte, comme la voyance par exemple.

Il semblerait que tout se qui nous tombe sous la main puisse servir de pendule, mais comme chaque objet émet des ondes de formes, il se peut que celui-ci amplifie mal les énergies, de plus pour une utilisation avec “oui “ ou “non“ il faut établir un petit protocole (exemple “oui“ c’est dans le sens des aiguilles d’une montre et “non“ dans l’autre sens)

Il existe un petit test pour savoir si un pendule convient ou non :

A) Dessiner sur une feuille quatre directions de haut en bas ; de gauche à droite ; une flèche qui va dans le sens des aiguilles d’une montre et une autre dans l’autre sens.

B) Prendre le pendule à tester et le placer au-dessus de chaque forme (sans penser pour ne pas influencer)
Si le pendule convient, il va suivre les lignes des quatre formes

Après il ne reste plus qu’a établir son protocole (l’inconscient l’enregistre, et la mise en pratique passera par lui)..
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Ven 7 Mar 2008 - 12:49

Donc si je résume, c'est l'énergie éthérique ou le magnétisme qui est employé pour activer le pendule?
Very Happy
Hagel
Hagel

Le pendule 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Ven 7 Mar 2008 - 12:55

Ce n'est pas le magnétisme, mais la capacité de réception (sensibilité) que tu as des vibrations qui fait que ton inconscient décode les vibrations reçus.

L'utilisation du pendule se réfère au point "C" et sa description dessous, le magnétisme au point "A" (que l'on pourrait développer dans un autre topic Smile...)
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 16:18

Comment dois t'on choisir son pendule ? Est ce qu'on doit faire comme avec les pierres, en fonction de son ressenti ? Car il existe une multitude de pendule qui vont du pendule en métal à celui en pierre (voir une superposition de pierres représentant les différents chakra)
Serait il possible s'il vous plait d'approfondir autour de l'utilisation du pendule ?
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Mar 2 Sep 2008 - 16:36

Si tu commence: le ressenti, car tu vas te diriger naturellement vers un pendule en harmonie avec toi et donc l'interaction ne sera que meilleur pour faire passer tes énergies.

Après si tu veux faire quelque chose en particulier avec un pendule, il faut prendre un pendule spécifique à cet usage.

Wink

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Aka E Mar 2 Sep 2008 - 16:41

Pour tout ce qui est radiesthésie in situ, je te conseillerai les pendules métalliques (type pendule bi spire - pendule de luzy - pendule de l'arbre mermet - pendule argus)

Pour la recherche sur plan ou d'objets ou de personnes, il vaut mieux une pendule minéral type cristal de roche.

Quand tu choisis ton pendule, fait attention au poids de celui ci, un pendule lourd sera plus préci mais plus difficile à manier. Il y a plusieurs poids par type de pendule.


Pour ce qui est de l'étalonnage, je l'ai appris à mes dépend au début avec les baguettes. Il faut que tu te jauges (exemple: même si tu sais ce que représente 1mètre, "énergétiquement tu ne le sais pas vraiment et tu peux fausser toutes les donner de profondeur). Pour les distances par exemple, te mettre au dessus d'un seau d'eau, calculer la distance avec les baguettes, mesurer avec un mètre et recommencer (il faut bien faire attention aux conventions que tu prends, si tu pars des pieds ou des baguettes....).

pour tout ce qui est plus abstrait, le mieux c'est que tu trouves quelqu'un avec qui faire un exercice, qui lui est étalonné.
Pour le taux vibratoire, tu peux aller sur un lieu dont tu connais le taux vibratoire, ou prendre tout simplement un verre d'eau, (propre le verre) et de chercher son taux vibratoire qui devra être très proche du zéro. Si ce n'est pas le cas, tu te dis que le taux vibratoire de ce verre d'eau est de zéro, et tu recommences. Tu devrais retomber sur zéro.

(là je parle en cadran universel, pour le biomètre de bovis dont je ne me sers pas, je vais me renseigner)
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Mar 2 Sep 2008 - 19:32

En fait il y a une sorte de petit test qui existe pour choisir le pendule qui nous correspond le mieux, le pendule n'étant qu'un amplificateur de mouvement il suffit de placer le pendule au dessus d'une série de formes ( le pendule est évidement censé suivre le sens que les flèches indiquent... )

Le pendule Test_pendule
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 16:21

Qu'entends tu Elda par
type pendule bi spire - pendule de luzy - pendule de l'arbre mermet - pendule argus
?
En fait, je ne sais pas trop comment travailler avec (radiesthésie ou recherche). En existerait il un qui fasse les deux Le pendule 923620 ?
Peut être plus du côté radiesthésie, mais pas sûr encore.
Et t'on limité à ces deux types d'emploi (radiesthésie ou recherche) avec un pendule ?
J'ai vu des personnes qui utilisent le pendule en voyance. Comment faire dès lors et quel type de pendule ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par topa Mer 3 Sep 2008 - 16:41

En ce qui concerne la voyance et le pendule j'avais lu un livre très bien qui disait que le pendule ne peut pas servir à prédire l'avenir mais peut uniquement être utile pour le présent. Je ne sais pas si cela est vrai mais en tout cas ayant eu recours au pendule pour tenter l'expérience d'en savoir plus sur l'avenir je peux dire que cela ne m'a donné que des mauvaises réponses, après c'est peut-être parce que le pendule n'est pas le support idéal pour moi, mais je reste tout de même assez sceptique quant à des possibilités d'avoir des informations sur l'avenir grâce à ce moyen. Enfin d'autres auront certainement des réponses plus argumentées que la mienne.
topa
topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3793
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Aka E Mer 3 Sep 2008 - 16:56

Il y a beaucoup de formes pour les pendules métalliques, un type de pendule pour la recherche de l'eau, un autre pour la recherche de champs magnétique...

J'utilise principalement un pendule métal type goutte (le plus facile à trouver), et comme Orion dit, n'importe quoi peut servire de pendule, donc tu peux aussi l'utiliser pour de la recherche autre (type médicale...). Fleur de lotus l'utilise pour localiser les perte d'énergie du corps.

Les pendule de cristal servent plus de support à la voyance et canalisent mieux ce type d'énergie; par contre, ils peuvent se charger très rapidement d'informations, alors il faut le purifier avant de passer à un autre travail.
Pour ce qui est voyance, j'ai plus vu les gens travailler avec le pendule pour répondre à des question simple; et là, le plus dur est de ne pas l'influencer.

Tu peux également te servir de pendule creux, dans lequel tu inserts un aliment par exemple pour savoir si tu peux le manger sans risque (méthode très répandue dans les campgnes pour les allergies alimentaires ou pour les régimes). Pour chercher un minerai par exemple, ou un objet perdu.

Que ce soit géobiologie, recherche, ou autre, du moment que tu utlises un pendule ou des baguettes, c'est de la radiesthésie.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 19:22

Bonjour,

J'ai une petite question (ça se trouve vous avez sans doute indiquez la réponse dans le topic mais j'ai pas vu lol).

Lorsque l'on veux un pendule est ce qui faut avec une pierre spéciale ou simplement par "l'attirance" qu'il nous renvoie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Jeu 18 Sep 2008 - 19:29

Il faut en fait que le pendule réagisse au schéma indiqué par Orion
Wink

Un pendule peut être fait d'une clé et d'un filin, l'essentiel est sa réaction.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 20:06

Merci beaucoup pour ta réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 7:34

Il y a également le pendule de thot en buis en général, au bout d'un fil de laine, (je n'arrive à rien du tout avec ), où celui des sept chakras (avec sept petits cercles de pierre correspondante à chaque chakra ), celui là je l'adore, mais je galère encore bien, mais je pense qu'il doit pouvoir assurer dans le cadre de soin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Ven 19 Sep 2008 - 8:02

mais je pense qu'il doit pouvoir assurer dans le cadre de soin
Sweet tu peux avoir le pendule rose à petit poids fait soit disant pour tel ou tel chose, ça ne changera rien si il ne te convient pas....
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Ven 19 Sep 2008 - 8:21

C'est celui que tu as planqué dans ton tiroir?
Le pendule 724303

Le pendule 269832 ok je sors
Hagel
Hagel

Le pendule 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 11:19

S'il convient par rapport au schéma mais pas à nous comment on fait pour trouver le bon (on continue je pense mais on sait jamais).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 11:22

Le pendule 39551 Non je l'ai ressorti! Je le teste sur mon copain quand il lit au lit, j'essaie de voir ce que ça donne quand on tombe sur les chakras pour l'instant! Ca commence à venir... Je disais bon potenciel, car il est très précis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Ven 19 Sep 2008 - 11:30

Bon potentiel pour toi sweet lol;

Alatariel si il réagit au schéma quand tu l'as en main, c'est qu'il est pour toi, pas qu'il est bon.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Le pendule 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 11:32

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Ven 19 Sep 2008 - 13:33

Alatariel si il réagit au schéma quand tu l'as en main
???????

1) Il faut poser le dessin sur une surface plane ( pas l'avoir dans la main )
2) mettre le pendule au dessus.
3) voir comme vous réagissez ( un pendule ne bouge pas tout seul )

Si le pendule ne suis pas les orientations correspondant au dessin choisi voir point 4

4) changer de pendule....

Le pendule doit être à un ou deux centimètres au dessus de chaque dessin. (les uns après les autres, donc pas tous en même temps)

Étant donné que c'est nous qui faisons bouger le pendule, il faut se donner un code, exemple pour oui dire qu'il doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et si c'est non dans le sens inverse...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Beldarion Jeu 25 Sep 2008 - 13:31

j'aurai aimer savoir si un pendule en pierre d'améthyste aura les même effets qu'un pendule en cristal de roche? J'ai pris ç'est minéraux en exemple car j'en ai vu deux qui me plaisent bien , mais ma question est valable pour tout type de pierre concernant les pendules...^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 13:55

Celui en cristal de roche sera plus adaptable pour travailler sur différentes choses. sans compte que le cristal de roche, est souvent coopératif, donc sans doute plus facile à utiliser pour un débutant, car il se programme facilement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Beldarion Jeu 25 Sep 2008 - 16:58

C'est vrai, ce n'est pas un critère négeable, critère que je connaissais, mais auquel je n'avais pas pensé...
Merci bien Sweetgoth^^
Beldarion
Beldarion
Courant énergétique

Nombre de messages : 261
Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par vegalys Jeu 25 Sep 2008 - 20:21

J'ai acheté mon premier pendule il y a pas longtemps, tout mignon en quartz rose... Mais à peine rentrée à la maison il a trouvé le moyen de s'écraser en milles morceaux sur les catelles de ma chambre /D ... Je suppose qu'il n'était pas fait pour moi lol
vegalys
vegalys
Energie libre

Nombre de messages : 39
Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Hagel Jeu 25 Sep 2008 - 20:24

Ah ça c'est ballot /D
Hagel
Hagel

Le pendule 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 26 Sep 2008 - 7:16

Met des tapis! Le pendule 724303
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 19:23

Bonsoir,

Pour info, j'ai utilisé une chaîne avec un médaillon en guise de pendule, il suit très bien les flèches...
J'ai eu ensuite des réponses à mes questions.

Site superbe et très riche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Titania Jeu 14 Mai 2009 - 17:46

Récemment je me suis acheté le pendule architecte qui apparemment est utilisé particulièrement aux recherches de la médecine de l'habitat mais le soucis c'est que je ne comprends pas trop ce que cela veut dire! Quelqu'un peut-il m'aider! J'ai eu un flash sur ce pendule c'était vraiment le seul qui réagissait et rien que de le voir j'étais tout sourire (la gamine lol).
Titania
Titania
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : La cartomancie, le pendule
Localisation : Seine-maritime (76)

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Dix Jeu 14 Mai 2009 - 18:38

Je n'utilise pas le pendule mais j'ai essayé une fois, je ne sais plus vraiment dans quel contexte, ah oui, pour trouver une localisation... J'ai utilisé un de mes cheveux que j'avais long à l'époque et mon alliance et c'est vrai que les réponses se sont révélées exactes. Donc désolé Titania, je ne peux te donner d'infos sur le pendule architecte.
Le pendule 757642
Candice.C
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 19:14

Titania a écrit:Récemment je me suis acheté le pendule architecte qui apparemment est utilisé particulièrement aux recherches de la médecine de l'habitat mais le soucis c'est que je ne comprends pas trop ce que cela veut dire!

C'est "médecine de l'habitat" que tu ne comprends pas ? (Je préfère être sûre pour ne pas me mettre à répondre à côté de la plaque /D )

Enfin en très bref : Médecine de l'habitat = géobiologie (une foule de sites existe sur ce sujet).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Aka E Jeu 14 Mai 2009 - 19:44

le pendule architecte

bah un pendule quoi, y'en a 36 sortes pour pousser à la consommation, 1 pour les jours en semaines, un pour le weekend, un pour les soirs, un pour les autres opérateurs téléphoniques... Je rigole biensur.
L'important c'est que le pendule prolonge bien ta main, que tu sentes qu'il te correspond.
Pour la domothérapie, idem, il faut utiliser un pendule qui est apte au travail que tu lui demandes.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par le_chat_de_jade Jeu 14 Mai 2009 - 22:38

Mon avis peut-être une photo nous permettra de savoir à quoi ressemble ton pendule.

J'ai moi-même un pendule, mais j'ai pris le plus simple possible, car déjà que c'est dur de pas avoir d'avoir des idées préconçu quand on y travail avec.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Titania Jeu 14 Mai 2009 - 23:35

Merci pour vos réponses si rapide!
Candice oui c'est bien "médecine de l'habitat que je ne comprenais pas.
Merci à vous Isyss et Elda pour vos renseignements.
Et il est vrai que j'aurais pu mettre une photo, mais je n'y avais pas pensé Le pendule 724303 .
Titania
Titania
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : La cartomancie, le pendule
Localisation : Seine-maritime (76)

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par vinca Ven 15 Mai 2009 - 10:50

Orion a écrit:
Étant donné que c'est nous qui faisons bouger le pendule, il faut se donner un code, exemple pour oui dire qu'il doit tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et si c'est non dans le sens inverse...

Je n'ai pas fais exactement comme ça avec mon pendule. Quand je l'ai eu, je lui ai posé des questions bidons du genre "est ce que je m'appelle truc muche ?" , "est ce que j'ai 28 ans ?" et j'ai vu comment il réagissait à mes questions. Du coup, il en ressort que pour "oui" c'est une rotation dans le sens des aiguilles et "non" est un balancement vertical ou horizontal.

Du coup, je ne sais pas si ça change quelque chose dans la programmation du pendule. Parce qu'en suivant la méthode décrite par Orion il me semble que l'accent est mis sur la personne qui utilise le pendule alors que dans la manière que j'ai utilisé il me semble que l'accent est mis sur le pendule.

En ce qui concerne la voyance et le pendule, j'ai acheté le mien dans ce but, même si je suis vraiment curieuse de découvrir ses autres utilisations. Par contre, je n'ai pas assez de recul pour savoir si c'est vraiment pertinent ou pas. En fait, je ne m'étais jamais posé la question évoquée par Topa et du coup je serais attentive à cet aspect... (j'te tiens au courant de mes observations Wink )

Deux p'tites questions pour Titiana : dans quel but as tu acheté ce pendule ? (s'il y en avait un ... )
Voulais tu l'utiliser pour ta pratique de la voyance ?

Le pendule 883485

Vinca Le pendule 10973
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Ven 15 Mai 2009 - 13:30

il me semble que l'accent est mis sur la personne qui utilise le pendule alors que dans la manière que j'ai utilisé il me semble que l'accent est mis sur le pendule.
Oui car le pendule n'est qu'un objet et c'est à nous de savoir s'en servir, et de toute façon tous les pendules ne conviennent pas forcement à tout le monde.
Et on peux avoir même deux pendules, le premiers pour les questions d'ordre général, et un autre où on peux y mettre un témoin pour une recherche sur quelque chose de précis...
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par vinca Ven 15 Mai 2009 - 13:38

Merci Orion pour ta réponse...

Du coup, je me demande si la manière dont j'ai programmé mon pendule n'est pas bonne.
Qu'en penses-tu ? Le pendule 883485
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Ven 15 Mai 2009 - 13:46

Déjà il faut normalement commencer par voir si ton pendule te convient Arrow ici et si c'est positif, tu te met la règle te servant à l'utiliser.
Maintenant le fonctionnement passe aussi par l'inconscient, donc je pense que les règles se sont établies d'elles mêmes, surtout si tous les tests que tu as fait étaient concluants
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Titania Ven 15 Mai 2009 - 13:54

J'ai acheté un pendule car ceci m'intrigue vraiment et que des personnes on réussi à répondre à des questions que je leur posées. Donc j'ai voulu en avoir un aussi. Comme je l'explique plus haut j'ai vraiment flashé sur le pendule architecte. Et en faisant des recherches sur celui ci j'ai découvert sa particularité donc la "médecine de l'habitat".
Titania
Titania
Energie libre

Nombre de messages : 29
Pratiques magiques/ spiritualité : La cartomancie, le pendule
Localisation : Seine-maritime (76)

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 14:53

Orion a écrit:Et on peux avoir même deux pendules, le premiers pour les questions d'ordre général, et un autre où on peux y mettre un témoin pour une recherche sur quelque chose de précis...

Et un 3ème (souvent égyptien) pour émettre (pensées, énergies etc), positiver (un objet, un lieu), programmer (une pierre), etc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Orion Ven 15 Mai 2009 - 15:03

je n'ai jamais appris à me servir de ce support pour ces pratiques .... donc je connais pas Very Happy
Orion
Orion


Nombre de messages : 4216
Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par vinca Ven 15 Mai 2009 - 15:08

J'ai fais le test et c'est bon, mon pendule me correspond Smile

En fait, quand je l'ai vu j'ai tout de suite eu un ressenti très positif, je me suis dit "c'est mon pendule", du coup, je n'avais pas de doutes sur le fait que ce pendule me correspondait. Mais maintenant, on va dire que j'en ai la preuve.

J'avais vu qu'il y avait des pendules émetteurs et des pendules récepteurs mais je ne savais pas à quoi ça correspondait. Merci Issis pour ta précision ...

Le pendule 883485 Vinca
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Aka E Ven 15 Mai 2009 - 15:48

Un pendule reste un pendule, c'est ce que la personne veut en faire qui le dirige plus vers une pratique ou une autre.

Avant il n'y en avait pas autant, les gens les fabriquaient eux même pour une utilisation précise, et s'en servaient surement mieux que nous aujourd'hui...

Avis perso...
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par vinca Ven 15 Mai 2009 - 20:22

Deux p'tites questions pour Elda : qu'est ce qui d'après toi fait que la pratique aujourd'hui du pendule est moins bonne ?

Autre question : d'après toi qu'est ce qui ne va pas dans la pratique actuelle du pendule ?

J'aimerai bien avoir ton avis Le pendule 883485

Vinca
vinca
vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1219
Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par le_chat_de_jade Ven 15 Mai 2009 - 20:28

Je confirme que mon grand-père qui pratiqué le pendule les fabriqué lui-même.

Il avait même des très bon résultat que se soit sur les carte et à distances.

Et bien d'autre aussi qui pratique la-dedans pendant plusieurs années on tendance le faire,

Pourquoi parce que si c'est fabriqué par soi, c'est plus un prolongement de soi-même, c'est un peu comme le runes qu'on fabriques.

le chat
le_chat_de_jade
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3474
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Aka E Ven 15 Mai 2009 - 20:52

Comme l'a illustré le chat, l'homme n'a plus le même contacte avec ce qu'il utilise, c'est devenu un simple consommateur.
Les mentalités ont changé, avant on utiliser un pendule pour trouver une source d'eau par exemple, maintenant, 80% des rads l'utilisent pour prouver qu'ils peuvent trouver une source. La primordialité de ce qu'on cherche à changer aussi (on a pas besoin d'un sourcier pour ouvrir le robinet). Donc au final, toutes ses pensées parasites et le lien qu'on a avec son pendule font que c'est un instrument plus dur à utiler.
Aka E
Aka E
énergie libre

Nombre de messages : 5507

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 22:33

j'utilise un pendule depuis plusieurs années et n'en ai jamais eu qu'un seul.
Cet outil me sert à mettre à jour mes pensées profondes, à mesurer les conséquences de certains de mes actes et il me semble que c'est un des rares emplois pour lesquels un tel objet puisse être fiable.
Je crois moi aussi que tout ce qui n'est pas fondamental ne peut être appréhendé par le pendule du fait de la perte de contact avec la nature(le minéral).
En fait lorsqu'il m'est arrivé de poser des questions injustifiées j'ai eu soit des réponses fausses soit pas de réponse.
Pour la petite histoire, j'ai acheté un pendule après avoir eu une vision : j'ai vu un pendule entrer dans mon corps pendant un exercice (mal controlé) et en émergeant j'ai constaté que ma main était placée comme pour tenir le pendule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Dix Sam 16 Mai 2009 - 9:25

Je trouve que le pendule peut être un support comme des cartes ou autres pour qui sert de "canalisateur" de la lecture de l'akâsha. Dans l'impression que j'ai eu d'une seule utilisation avec un pendule fabriqué ( comme expliqué plus haut dans le post), les réponses se sont avérées justes, mais j'avais à ma connaissance l'ensemble du sujet et recherché un détail précis. Je pense que cette technique peut être un complément mais pas réellement un moyen "complet". Je le ressens plus en affinités avec les lieux, dates, habitats, pour moi il est lié à la terre.
Candice.C
Dix
Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:20

il est aussi une autre utilité au pendule. Il peut servir à lutter contre une attaque et malmener vivement un athanor.
Ceci n'est mentionné nulle part dans le post ou j'ai mal lu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Invité Dim 17 Mai 2009 - 5:10

On a bien parlé de la possibilité d'émission des pendules ici, mais pas en détails.

Quant à "malmener vivement un athanor" : un athanor étant normalement un four pour l'alchimie (parfois vu comme une matrice, un oeuf, mais toujours en relation avec l'alchimie), je ne comprends pas très bien... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule Empty Re: Le pendule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum