Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Pierres programmees pour capter l'energie qu'elle est censee diffuser?
Page 1 sur 1
Pierres programmees pour capter l'energie qu'elle est censee diffuser?
Bonsoir,
il y a quelques mois, on m'a offert un bracelet en turquoise... Pierre parfaite pour la circulation sanguine et les problèmes respiratoires... elle est aussi conseillee pour tonifier l'esprit et pour regenerer les tissus du corps...
Donc jusque la nous sommes d'accord...
Cependant, le magasin dans lequel a été acheter ce bracelet me deplait tout particulièrement et je arrive habituellement pas a porter ses bijoux... Etrangement chargés!
Mais ce bracelet, bien que j'ai pu le purifier, semble faire exactement l'inverse!
Mon asthme s'est accru, ma fibromyalgie me fait souffrir le martyr, et je vous passe la retention d'eau que je fais depuis que je le porte (par politesse pour la belle famille).
je pense a faire une purification de 15 jours sous terre, mais d'abord, j'aimerais comprendre!
qu'en pensez vous?
merci
il y a quelques mois, on m'a offert un bracelet en turquoise... Pierre parfaite pour la circulation sanguine et les problèmes respiratoires... elle est aussi conseillee pour tonifier l'esprit et pour regenerer les tissus du corps...
Donc jusque la nous sommes d'accord...
Cependant, le magasin dans lequel a été acheter ce bracelet me deplait tout particulièrement et je arrive habituellement pas a porter ses bijoux... Etrangement chargés!
Mais ce bracelet, bien que j'ai pu le purifier, semble faire exactement l'inverse!
Mon asthme s'est accru, ma fibromyalgie me fait souffrir le martyr, et je vous passe la retention d'eau que je fais depuis que je le porte (par politesse pour la belle famille).
je pense a faire une purification de 15 jours sous terre, mais d'abord, j'aimerais comprendre!
qu'en pensez vous?
merci
Re: Pierres programmees pour capter l'energie qu'elle est censee diffuser?
Hagel a écrit:Bonjour,
Lors de transmission d'héritage, ou simplement d'achat, le bijou peut être corrompu par des psycho-énergies ou charger volontairement négativement.
A terme un bijou peut même être corrompu sur une très longue période par une entité démoniaque ayant l'énergie suffisante. Ou même par un mage pour un envoûtement.
C'est pourquoi après un cas de hantise ou d'envoûtement, il est recommandé d'absolument tout purifier surtout les bijoux qui avec les pierres ou le métal ont pu être chargés.
Il est donc nécessaire de bien purifier un bijou, de la même manière que les pierres, sel, eau, terre par exemple.
Dans les plus gros cas, ce dégagement prendra du temps. Mais il est très rare de devoir recourir à des rituels pour dégager totalement un bijou, une purification bien faite est suffisante.
Bien à vous