Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

3 participants

Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 11:00

Bonjour à tous ^^ !

J'ai remarqué ces derniers temps que j'arrivais à "remplir" de ma conscience / énergie une pièce et que je pouvais "toucher" avec cette énergie les objets présents à cet endroit. Les ressentis sont similaires à du toucher, Il s'agirait d'une forme de télékinésie mélé à du télétoucher (sensation également que par ce mode je peux avoir un impact sur ces objets : les déplacer en quelques sortes).

Deux chakras s'activent lorsque j'explore mon environnement de cette manière : ils se situent à la verticale des coins extérieurs des yeux et a la distance qui sépare l'orifice de l'oreille de la tempe en hauteur.(on arrive a approximativement 1,5 cm sous la ligne d'implantation des cheveux).

En même temps le chakra secondaire de l'arrière de la nuque s'active lorsque j'utilise ainsi mon énergie (un peu comme si c'est lui qui "fournissait" l'énergie nécessaire à cette perception à distance).

La sensation provoquée est un peu celle d'être une fourmie qui tatonne avec ses antennes pour savoir où elle va. On pourrait faire un paralèle intéressant d'ailleurs avec le Génome dans la mesure où en potentiel tout les gènes de la nature sont codés de la même manière, il est possible que nous ayons ce type de capacitée en sommeil dans le code génétique (avec un certain nombre de prédisposition en fonction de notre capital propre).

Quelqu'un a-t-il déja eu une expérience similaire Smile ?

Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par cosmic Sam 10 Nov 2012 - 18:40

On peux toucher les objets de la pièces avec l'énergie O.O , je ne savait pas ....tout le monde peux y arrivé ?
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Zaydia Sam 10 Nov 2012 - 18:55

Il m'arrive souvent de "sortir" ma main de mon corps pour "toucher" des objets. Je ne sais pas si c'est la même chose que ce que tu décris.
En fait c'est comme si je m'imaginais toucher l'objet devant moi.

(c'est un peu similaire à l'exemple de la salive provoquée en imaginant avoir du citron en bouche, ou un bonbon piquant)
Zaydia
Zaydia
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 208
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Malishae Sam 10 Nov 2012 - 18:59

Un peu comme Zaydia.. Ce n'est peut être que mon imagination mais j'arrive à sentir les choses comme en vrai mais pas en continue... Et sans que l'objet soit prés de moi aussi. Par exemple là je visualise un arbre je le touche et je sens ses rugosités, la mousse dessus et tout...

Ça doit pas être de ça dont tu parles du tout...
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 19:04

Il m'arrive souvent de "sortir" ma main de mon corps pour "toucher" des objets. Je ne sais pas si c'est la même chose que ce que tu décris.
En fait c'est comme si je m'imaginais toucher l'objet devant moi.

là il s'agit de décorporation éthérique ou astrale je pense Wink.
Il n'est pas exclu que ca active les chakras mineurs mentionnés dans mon texte ^^.

Je vous invite à retenter l'expérience et à me dire si ca vous semble plus facile en activant les chakras mineure dont j'ai parlé.

Dans mon cas il s'agissait plus de remplir la pièce de mon énergie et de sentir de manière quasi tatcile les choses tout autour de moi pour préciser le fond de ma pensée Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par cosmic Sam 10 Nov 2012 - 19:56

Heu .....comment on fait pour remplir la pièce ???
J'arrive a sentir mon énergie a l'intérieur mais je ne sais pas l'extériorisé ...
cosmic
cosmic


Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Malishae Sam 10 Nov 2012 - 20:13

Cosmic tu veux tout savoir faire tout de suite!! Apprends d'abord à bien te connaître :p Les portes s'ouvrent peu à peu ^^
Malishae
Malishae
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 101
Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 11:41

Bon le post date mais tant pis ^^

J'ai récemment eu une expérience à peu près similaire à celle de Nurash (j'ai bien dis à peu près) :

Je n'étais pas en milieu fermé mais dans la campagne, et je pouvais " sentir " comme certaines zones de montagne/collines ... que je voyais a plusieurs dizaines de kilomètres de la.

Et j'ai clairement senti deux chakras secondaires qui " travaillaient " beaucoup situés verticalement au niveau des yeux, et horizontalement entre les oreilles et les temps grosso modo. (ce qui m'a l'air d'être à peu près au même endroit mentionné dans le premier message).

La sensation était d'avoir comme une main géante qui tâtonner le relief, et pouvais sentir l'énergie global du lieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne" Empty Re: Chakras de la représentation spaciale : chakra "antenne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum