Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Karma et couple
3 participants
Page 1 sur 1
Karma et couple
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, pour ce qui m'interpelle.
En temps que couple on partage un certain karma, la vie de l'un, influence sur l'autre et vice versa.
Dans qu'elle mesure le karma de l'un influence plus qu'un autre?
Par ailleurs comment le membre du couple peut "contrôler" le karma de l'autre, c'est a dire agir pour influencer le cours de la vie actuelle.
Cela revient'il à avoir une certaine quantité d'énergie dans le corps causal suffisant, pour modifier le cours des choses.
Cela fonctionne comme une sorte de balance ou c'est bien plus compliqué?
Merci
En temps que couple on partage un certain karma, la vie de l'un, influence sur l'autre et vice versa.
Dans qu'elle mesure le karma de l'un influence plus qu'un autre?
Par ailleurs comment le membre du couple peut "contrôler" le karma de l'autre, c'est a dire agir pour influencer le cours de la vie actuelle.
Cela revient'il à avoir une certaine quantité d'énergie dans le corps causal suffisant, pour modifier le cours des choses.
Cela fonctionne comme une sorte de balance ou c'est bien plus compliqué?
Merci
Invité- Invité
Re: Karma et couple
ces part tes actions que tu vas changer le cours des choses et donc changer l’influence que tu peux avoir sur ta compagne et donc changer ton karma
y a le bien et le mal le karma compte les bonne et mauvaise actions
y a le bien et le mal le karma compte les bonne et mauvaise actions
mentalist83- Nombre de messages : 14
Pratiques magiques/ spiritualité : La Lumière divine
Bonsoir,
L'orthographe, ça pique les yeux nomdediou!
Mateo, ça rejoint ceci:
http://www.equi-nox.net/t7009-la-mediumnite-en-couple
On ne contrôle pas le karma d'un autre, même si nos causes interagissent forcément sur le développement de celle de l'autre membre du couple.
Bien à toi
L'orthographe, ça pique les yeux nomdediou!
Mateo, ça rejoint ceci:
http://www.equi-nox.net/t7009-la-mediumnite-en-couple
On ne contrôle pas le karma d'un autre, même si nos causes interagissent forcément sur le développement de celle de l'autre membre du couple.
Bien à toi
J'ai bien conscience qu'on ne pas contrôler le karma d'une autre personne.
Je me demandais juste quel poids d'une cause de l'un pèse plus que celle de l'autre dans la concrétisation physique.
Je cherche peut être trop compliqué à comprendre pour mon niveau actuel.
Merci
Bien à toi
Je me demandais juste quel poids d'une cause de l'un pèse plus que celle de l'autre dans la concrétisation physique.
Je cherche peut être trop compliqué à comprendre pour mon niveau actuel.
Merci
Bien à toi
Invité- Invité
tout restant niveau d'énergie, la cause qui pèse le plus est celle qui est la plus forte. En plus des capacités mutuelles à faire circuler les énergies et concrétiser.Je me demandais juste quel poids d'une cause de l'un pèse plus que celle de l'autre dans la concrétisation physique.
Rien de compliqué, que de la logique
ah tout devient plus claire, c'est vrais c'est logique.
Maintenant reste plus que a savoir comment mesurer le poids, mais la faut savoir lire les énergies relié au karma,
Merci beaucoup.
biz
Maintenant reste plus que a savoir comment mesurer le poids, mais la faut savoir lire les énergies relié au karma,
Merci beaucoup.
biz
Invité- Invité
comment mesurer le poids? Beh tout simplement en constatant celle qui s'exprime en priorité Mateo, ni plus, ni moins.
Biz
Biz
Oui encore logique,
J’essaie de comprendre qu'elle quantité d'énergie il faut concrétiser pour contrebalancer la cause.
Mais en marquant c'est quelque ligne, je remarque que c'est simplement mettre l'énergie pour dépasser la cause concrètement dans le physique, si c'est possible car on peut pas non plus aller contre les autres.
Merci, je réfléchis parfois trop compliqué alors que c'est sous mes yeux
Biz
J’essaie de comprendre qu'elle quantité d'énergie il faut concrétiser pour contrebalancer la cause.
Mais en marquant c'est quelque ligne, je remarque que c'est simplement mettre l'énergie pour dépasser la cause concrètement dans le physique, si c'est possible car on peut pas non plus aller contre les autres.
Merci, je réfléchis parfois trop compliqué alors que c'est sous mes yeux
Biz
Invité- Invité
Hello Mateo,
Te poses tu les même questions en cette fin du mois d'Août? Ce sujet m'intéresse.
Bon moi je suis pas très forte en construction de phrase ou organisation de ma pensée, j'écris comme ça viens...
J'ai l'impression plus nette ces temps ci que quand un être est près à accueillir en lui sa part de vérité il génère cette énergie lui même pour avancer à son gré vers ce quoi il tend.
Après que son karma change au contact d'un autre Karma ... ?, c'est intéressant de voir que chacun réagit différemment. Aider un compagnon de vie a y voir clair dans sa vie en étant un peu un guide mais subtilement hein..." du bout des doigts ", en restant dans son axe soi même pour ne pas se perdre en l'autre ( l'amour...) et en étant dans sa propre recherche de sa propre vérité (vers quoi on tend, notre mission, notre but)
Dans l'amour il y a de l'admiration de l'autre, donc je pense qu'il faut peut être transcender cela.
Ainsi on reste proche de soi et laisse un espace de liberté. Continuer à aimer l'autre dans le respect de sa liberté totale de décider de la direction de sa vie: spirituelle, professionnelle, ...
Il est primordial de réduire son égo, le pouvoir que l'on a pas au final, car l'autre n'est pas dupe et c'est comme insulter son intelligence de croire pouvoir le contrôler, même si ça part d'un bon sentiment, je crois que cela prouve quelque part une sorte d'immaturité. Tiens... un livre que j'ai lu avec une grâce indicible...
"Maturité ou la responsabilité d'être soi même" de Osho. Je crois que cela m'a confirmé dans ma façon d'être avec les autres, trop mère poule, ou trop désinvolte... ça m'a en tout cas recadrée.
Quand au karma, je pense que c'est comme un coeur, une étoile, un soleil qui accueille et s'agrandi et rayonne de lui même. Les êtres alors qui s'aiment sentent qu'ils vibrent, il sentent que les bons choix sont bon pour eux, l'énergie de l'amour est extrêmement puissant, il booste tout. De nombreux "nids de poule" peuvent les piéger, car quand on va plus vite grâce à l'intensité débloquée, on est plus secoué... c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le doute, la confiance guide les pas des amoureux...être vigilant cette, mais en confiance.
A plus...
Te poses tu les même questions en cette fin du mois d'Août? Ce sujet m'intéresse.
Bon moi je suis pas très forte en construction de phrase ou organisation de ma pensée, j'écris comme ça viens...
J'ai l'impression plus nette ces temps ci que quand un être est près à accueillir en lui sa part de vérité il génère cette énergie lui même pour avancer à son gré vers ce quoi il tend.
Après que son karma change au contact d'un autre Karma ... ?, c'est intéressant de voir que chacun réagit différemment. Aider un compagnon de vie a y voir clair dans sa vie en étant un peu un guide mais subtilement hein..." du bout des doigts ", en restant dans son axe soi même pour ne pas se perdre en l'autre ( l'amour...) et en étant dans sa propre recherche de sa propre vérité (vers quoi on tend, notre mission, notre but)
Dans l'amour il y a de l'admiration de l'autre, donc je pense qu'il faut peut être transcender cela.
Ainsi on reste proche de soi et laisse un espace de liberté. Continuer à aimer l'autre dans le respect de sa liberté totale de décider de la direction de sa vie: spirituelle, professionnelle, ...
Il est primordial de réduire son égo, le pouvoir que l'on a pas au final, car l'autre n'est pas dupe et c'est comme insulter son intelligence de croire pouvoir le contrôler, même si ça part d'un bon sentiment, je crois que cela prouve quelque part une sorte d'immaturité. Tiens... un livre que j'ai lu avec une grâce indicible...
"Maturité ou la responsabilité d'être soi même" de Osho. Je crois que cela m'a confirmé dans ma façon d'être avec les autres, trop mère poule, ou trop désinvolte... ça m'a en tout cas recadrée.
Quand au karma, je pense que c'est comme un coeur, une étoile, un soleil qui accueille et s'agrandi et rayonne de lui même. Les êtres alors qui s'aiment sentent qu'ils vibrent, il sentent que les bons choix sont bon pour eux, l'énergie de l'amour est extrêmement puissant, il booste tout. De nombreux "nids de poule" peuvent les piéger, car quand on va plus vite grâce à l'intensité débloquée, on est plus secoué... c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le doute, la confiance guide les pas des amoureux...être vigilant cette, mais en confiance.
A plus...
cécile- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot Art du touché Energie des pierres Chant
Bonjour Cécile
Cela dépend aussi du poids du karma, parfois juste montrer suffit(pointer du doigt), d'autre fois non il faut aller plus loin ,mais toujours en accords avec soit même.
J'ai pu agir sur ce qu'il y a autour, pour favoriser la réussite à dépasser ses blocages et par la même occasion les miens.
Il y a tends à apprendre de la vie en chaque personnes quand on est ouvert, même dans les pires personnes (propre point de vue).
L'important est équilibre en soit même.
L'amour est très puissant en effet autant en positif, que négatif : l'équilibre est important.
Voila en espérant avoir répondu à tes questions:)
Disons que j'ai eu réponse à mes questions, en regardant la vie de la manière dont à bien expliqué Hagel dans les réponses précédente.Te poses tu les même questions en cette fin du mois d'Août? Ce sujet m'intéresse a écrit:
J'ai du mal à te comprendre, si c'est accepté la vie et te laissais porter par la vie oui, sa génère beaucoup de chose.J'ai l'impression plus nette ces temps ci que quand un être est près à accueillir en lui sa part de vérité il génère cette énergie lui même pour avancer à son gré vers ce quoi il tend. a écrit:
Il est intéressant que quand tu regarde de prés : le karma de l'un coïncide au karma de l'autre (pas le même), dans le but d'apprendre, se dépasser.Après que son karma change au contact d'un autre Karma ... ?, c'est intéressant de voir que chacun réagit différemment. Aider un compagnon de vie a y voir clair dans sa vie en étant un peu un guide mais subtilement hein..." du bout des doigts ", en restant dans son axe soi même pour ne pas se perdre en l'autre ( l'amour...) et en étant dans sa propre recherche de sa propre vérité (vers quoi on tend, notre mission, notre but) a écrit:
Cela dépend aussi du poids du karma, parfois juste montrer suffit(pointer du doigt), d'autre fois non il faut aller plus loin ,mais toujours en accords avec soit même.
On ne peux pas contrôler une personne (enfin si mais bon la on tombe dans des pratiques contre nature), ni même ton propre karma : pour moi il faut contrôler la vie l'instant présent, tout en contrôlant rien c'est un paradoxe.Il est primordial de réduire son égo, le pouvoir que l'on a pas au final, car l'autre n'est pas dupe et c'est comme insulter son intelligence de croire pouvoir le contrôler, même si ça part d'un bon sentiment, je crois que cela prouve quelque part une sorte d'immaturité. Tiens... un livre que j'ai lu avec une grâce indicible... "Maturité ou la responsabilité d'être soi même" de Osho. Je crois que cela m'a confirmé dans ma façon d'être avec les autres, trop mère poule, ou trop désinvolte... ça m'a en tout cas recadrée. a écrit:
J'ai pu agir sur ce qu'il y a autour, pour favoriser la réussite à dépasser ses blocages et par la même occasion les miens.
Il y a tends à apprendre de la vie en chaque personnes quand on est ouvert, même dans les pires personnes (propre point de vue).
L'important est équilibre en soit même.
Souvent le karma est vu négativement, pour ma part mon point de vue a changé je le vois positif, car c'est autant de choses à apprendre sur soit et renouer à son identité profonde.Quand au karma, je pense que c'est comme un coeur, une étoile, un soleil qui accueille et s'agrandi et rayonne de lui même. Les êtres alors qui s'aiment sentent qu'ils vibrent, il sentent que les bons choix sont bon pour eux, l'énergie de l'amour est extrêmement puissant, il booste tout. De nombreux "nids de poule" peuvent les piéger, car quand on va plus vite grâce à l'intensité débloquée, on est plus secoué... c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le doute, la confiance guide les pas des amoureux...être vigilant cette, mais en confiance. a écrit:
L'amour est très puissant en effet autant en positif, que négatif : l'équilibre est important.
Voila en espérant avoir répondu à tes questions:)
Invité- Invité
Merci ça m'a aidé à faire le point en mettant des maux!
Bien à toi.
Bien à toi.
cécile- Energie libre
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot Art du touché Energie des pierres Chant