Connexion
Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : mercipar luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59
» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47
» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01
» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04
» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15
» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54
» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26
» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39
» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33
Qu'es ce qu'Equinox représente pour vous?
+2
Aka E
Hagel
6 participants
Page 1 sur 1
Qu'es ce qu'Equinox représente pour vous?
Bonjour,
Après l'éclate sur le design (d'ailleurs toutes mes excuses pour les ignominies temporaires, merci de votre aide et conseils)
Orion et moi envisageons de refaire la bannière pour parfaire l'harmonie .
Pour cela, nous souhaiterions connaître ce qu'Equinox représente pour vous au travers d'un symbole par exemple, car n'oublions pas qu'une bannière représente le forum et quoi de mieux que ses membres pour le traduire?
Merci par avance de votre aide,
Bien à vous.
Hagel
Après l'éclate sur le design (d'ailleurs toutes mes excuses pour les ignominies temporaires, merci de votre aide et conseils)
Orion et moi envisageons de refaire la bannière pour parfaire l'harmonie .
Pour cela, nous souhaiterions connaître ce qu'Equinox représente pour vous au travers d'un symbole par exemple, car n'oublions pas qu'une bannière représente le forum et quoi de mieux que ses membres pour le traduire?
Merci par avance de votre aide,
Bien à vous.
Hagel
Re: Qu'es ce qu'Equinox représente pour vous?
Equinox représente un équilibre, une porte ouverte aux mystères. Un endroit où l'on peut apprendre, entreprendre bien des connaissances parfois non dites et inexpliquées.
Invité- Invité
....... un gros remue méninges, de bons délires, une bonne ambiance, plein de choses que je ne comprend pas mais des personnes pour me les expliquer lol
Aka E- énergie libre
Euh faut que je tire un symbole à partir de ça?
Merci en tout cas de la description, j'adore
Merci en tout cas de la description, j'adore
Bah ouai, pour une fois t'auras qu'à travailler LOL.
Et pourquoi ne pas demander directement aux membres de poster des images qu'ils pensent correspondre à l'image d'Equinox?
Tu n'aurais pas essayer de trouver des symboles correspondant à ce que les membres postent?!
Et pourquoi ne pas demander directement aux membres de poster des images qu'ils pensent correspondre à l'image d'Equinox?
Tu n'aurais pas essayer de trouver des symboles correspondant à ce que les membres postent?!
Aka E- énergie libre
Hagel a écrit:nous souhaiterions connaître ce qu'Equinox représente pour vous au travers d'un symbole par exemple
Mais oui, si une image qui vous pensez correspond à Equinox n'hésitez pas à nous la soumettre, parce que je suis en panne d'idée ce soir
Tu vois, pour moi, qui suis en mode moumoune, j'ai du mal à associer des idées et des symboles (si ce n'est du super basic); alors quand je vois telle ou telle image, je me dit que c'est chouette et que ça pourrait aller, et la résumer par un mot symbolique.... trop dur.
Quand tu dis symbole, si je te dis par exemple "partage", tu ne vas pas mettre des couteaux?! Alors avec l'image, c'est plus simple pour les neuneux comme moi lol.
Quand tu dis symbole, si je te dis par exemple "partage", tu ne vas pas mettre des couteaux?! Alors avec l'image, c'est plus simple pour les neuneux comme moi lol.
Aka E- énergie libre
J'ai eu un peu de mal à lié equinox avec un symbole, mais je viens d'avoir un début d'illumination... hé!hé!
Pour moi Equinox est lié au soleil (bon, je crois que je vous apprend rien là), donc partant de là plusieur direction peuvent être pris :
- le soleil lui même (mais bon vous l'aurez compris, c'est pas très inspiré...)
-une divinité ou un héros solaire (apollon, hélios, éos, hypérion, phaéton, dionysos [qui représente le soleil noir tout comme Osiris], Aton, Baal ect...)
-un évènement liés au soleil (fête de la st Jean, ...)
- un lieu dédié au soleil (comme la pyramide du soleil aztèque)
J'espère que sa peut aidé...
Pour moi Equinox est lié au soleil (bon, je crois que je vous apprend rien là), donc partant de là plusieur direction peuvent être pris :
- le soleil lui même (mais bon vous l'aurez compris, c'est pas très inspiré...)
-une divinité ou un héros solaire (apollon, hélios, éos, hypérion, phaéton, dionysos [qui représente le soleil noir tout comme Osiris], Aton, Baal ect...)
-un évènement liés au soleil (fête de la st Jean, ...)
- un lieu dédié au soleil (comme la pyramide du soleil aztèque)
J'espère que sa peut aidé...
Amadeo- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien
Coucou,
Alors une image qui me parrait bien symboliser Equinox, je pense à celle-ci que j'adore
Ou celle-ci qui est pas mal du tout
Ou encore celle-la
Voilà y en a d'autre plein d'autre mais je laisse un peu de fantaisie pour les autres.
Bien à vous.
Alors une image qui me parrait bien symboliser Equinox, je pense à celle-ci que j'adore
Ou celle-ci qui est pas mal du tout
Ou encore celle-la
Voilà y en a d'autre plein d'autre mais je laisse un peu de fantaisie pour les autres.
Bien à vous.
Invité- Invité
J'aime beaucoup la première
Par contre, la seconde trop rose pour moi et encore plus pour Orion lol
Le problème de la 3ème est que j'ai vu une image similaire sur un forum UFO et...ben ça m'est resté lol et depuis j'associe aux petits hommes verts.
Par contre, la seconde trop rose pour moi et encore plus pour Orion lol
Le problème de la 3ème est que j'ai vu une image similaire sur un forum UFO et...ben ça m'est resté lol et depuis j'associe aux petits hommes verts.
j'aime beaucoup la première aussi, quoique je me suis attachée à l'arbre actuel d'equinox. Je crois qu'effectivement si tu mélange lumière solaire et runes, tu aura une bonne synthèse des administrateurs en tout cas! Et comme le forum colle bien à cette image....
Invité- Invité
si tu veux un symbole, j'en ai un sur le clavier :
?
jai trouvé des symboles sur le net, je les posterai samedi.
?
jai trouvé des symboles sur le net, je les posterai samedi.
Aka E- énergie libre
Je vous propose ça, peut être que cela vous plairas, par contre je sais pas sice serai en harmonie avec le reste :
Pour les runes lol c'est mis, difficile de tout conjuguer, j'ai tenté quelque chose si vous trouvez ça moche n'hésitez pas à le dire
Je trouve que ce n'est pas vraiment en harmonie avec le fond du forum...
Mais ça passerai peut être un peu mieux sans les feuilles, le pentacle du millieu et l'alphabet des sorcières en bas... Bon je sais je suis un chipoteur, mais tu nous as demander notre avis
Mais ça passerai peut être un peu mieux sans les feuilles, le pentacle du millieu et l'alphabet des sorcières en bas... Bon je sais je suis un chipoteur, mais tu nous as demander notre avis
Dernière édition par Amadeo le Lun 4 Aoû 2008 - 20:18, édité 1 fois
Ok en enlevant tout, c'est ça?
C'est un peu la lutte mais j'escompte bien parvenir à mes fins.
Bien à vous
C'est un peu la lutte mais j'escompte bien parvenir à mes fins.
Bien à vous
Pour moi, le forum équinox est un hâvre de paix, curieusement c'est aussi un endroit famillier, je dis curieusement car on se connait si peu et depuis si peu de temps... Equinox symbolise aussi un refuge où je peux laisser s'exprimer cette partie de moi-même, restée en friche si (trop) longtemps par ignorance et manque de confiance, et ça, pour moi, ça n'a pas de prix.
Voilà, peut-être cela va t'il vous aider !
Voilà, peut-être cela va t'il vous aider !
anne44- Recherche de la maîtrise des énergies
Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies
Je trouve le nouveau logo très beau ça représente bien l'essence de la terre l'équilibre et les éléments magnifique et ça s'accorde très bien avec le fond
Bravo Hagel
Bravo Hagel
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
J'adore la nouvelle bannière ça correspond parfaitement et en plus c'est super en harmonie avec le reste du forum et le fond.
Invité- Invité
Pour moi Equinox represente une source de savoir inépuisable, et un refuge conviviale.
J'aime bien la nouvelle bannière d'equinox mais l'image en fond de forum pas trop...
voilà mon opinion...qui ne reste que mon avis
Mallyssia
J'aime bien la nouvelle bannière d'equinox mais l'image en fond de forum pas trop...
voilà mon opinion...qui ne reste que mon avis
Mallyssia
mallyssia- Courant énergétique
Pratiques magiques/ spiritualité : En REPOS