Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Publicité google adsense sur le forum

2 participants

Aller en bas

Publicité google adsense sur le forum Empty Publicité google adsense sur le forum

Message par Hagel Mer 3 Déc 2014 - 9:18

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, depuis plusieurs mois, il existe de la publicité sur le forum sur la colonne des widgets (à gauche donc).

Quelle est cette pub?
Et bien cette publicité a été installé par mes soins.

A quoi sert-elle?
A payer le retrait des publicités.
Je sais, vous allez trouver ça particulièrement paradoxal, mais forumactif (notre hébergeur) a développé au fil des années une politique publicitaire de plus en plus importante. Que ce soit au niveau des crédits, ou bien des publicités juste en dessous de la bannière, sur les profils, et les widgets.
Plus le forum grandit, plus le prix du retrait de ces publicités et crédits grimpent. Naturellement.
Cela sert aussi à payer des droits d'hébergement supplémentaires pour tout ce qui est partage de pdf avec les dossiers par exemple (on a une limite de place).
Seul le nom de domaine nous est offert gracieusement par notre hébergeur, en raison de notre niveau d'activité.

Je finance ainsi cette ensemble depuis 7 ans, mais cela devient compliqué et onéreux à la longue.

Es ce que je suis riche comme crésus avec des pub?
Non, ça ne risque pas.

Comment ça marche?
Google adsens me paie environ 1 cts les 1 000 vues, et le taux au clic varie de quelques centimes à quelques centimes.

En gros, jusqu'à présent, à quoi a servi ce revenu?
Et bien à vous financer le retrait des pubs pour les membres, comme pour les invités, et des crédits.
Le surplus de cette année a permis de financer l'achat des droits de l'image pour la nouvelle bannière du forum.

Et si il a plus de surplus?
Soit cet argent sera mis de coté pour des besoins spécifiques au forum non-envisagé, soit il servira à financer l'achat de livres pour préparer de futurs interviews (ce qui est particulièrement cher sur le long terme).
Dans tous les cas, ce forum n'a pas vocation à être lucratif. Même si je suis imposée sur ce revenu, il n'est destiné uniquement qu'à Equinox.

Es ce que je vous incite à cliquer?
Absolument pas, vous faites ce que vous voulez de votre vie.

Et si vous n'avez pas envie de voir la pub?
Je vous invite à découvrir adblock


Bien à vous, Hagel
Hagel
Hagel

Publicité google adsense sur le forum 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Publicité google adsense sur le forum Empty Re: Publicité google adsense sur le forum

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 11:44

Bonjour Hagel,
qu'en est-il de la bannière qui se trouve au milieu juste en dessous des boutons Accueil, Info, Dossier etc. ...?
Qui en décide le contenu?
Ce matin, avant de me connecter (ou peut-être même après), cette fameuse bannière se proposait de me faire connaître tout sur la Dianetique. Or, la Dianetique est une pratique développée et proposé régulièrement un petit peu partout par la Scientology Church, un mouvement à ramification mondiale considéré comme une secte dans pas mal de pays (dont la France si je ne me trompe pas).
La position d'Equinox sur les mouvements sectaires étant bien connu, j'imagine que cette pub n'est pas issu d'un choix délibéré de la part d'Equinox. Je tenais quand même à le signaler: Peut-être il est possible de faire quelque chose par rapport au contenu de la bannière?
(Et quelle surprise: le fait d'écrire le mot "Dianetique" dans ce post semble avoir produit une pub similaire dans le petit encadré dans la colonne de gauche!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Publicité google adsense sur le forum Empty Re: Publicité google adsense sur le forum

Message par Hagel Mar 22 Mar 2016 - 13:13

Ce n'est pas de moi, c'est forumactif
et elle dépend de tes cookies, donc directement de google :/
Hagel
Hagel

Publicité google adsense sur le forum 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Publicité google adsense sur le forum Empty Re: Publicité google adsense sur le forum

Message par moatib Mar 22 Mar 2016 - 14:00

d'ou l'importance d'avoir un add ons style;" no scripts " sur son navigateur Smile
moatib
moatib
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 410
Pratiques magiques/ spiritualité : "un éternel chercheur...."

Revenir en haut Aller en bas

Publicité google adsense sur le forum Empty Re: Publicité google adsense sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum