Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pierre percé !

2 participants

Aller en bas

Pierre percé !  Empty Pierre percé !

Message par Zéphir Jeu 25 Déc 2014 - 1:59

Bonsoir à tous !

Voila ma question :

Voila pour noël j'ai décidé d'offrir un labradorite pierre plate a ma tante , elle était trés contente mais c'est mis dans la tête de la percé pour en faire un pendentif , ma question est la suivante , quel conséquence cela auras t-il pour la pierre ? le trou ne fera pas plus de 2 mm , merci a vous
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 6:07

Le trou sera petit, fait délicatement et précautionneusement, alors à mon avis, ça ne devrait avoir aucune conséquence. Même nous, les humains, on se perce la peau çà et là (oreilles, piercings) et ça ne nous fait aucun effet néfaste, alors un minéral...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Hagel Jeu 25 Déc 2014 - 12:07

Ca des conséquences sur l'humain dans la circulation des énergies (suffit de voir l'acupuncture)

Après, par rapport à une pierre, j'ai envie de dire : elle a déjà été cassée et taillée celle que tu lui as offerte...
Hagel
Hagel

Pierre percé !  148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Zéphir Jeu 25 Déc 2014 - 13:06

Les énergie seront donc toujours pareil ? La pierre auras donc toujours les même propriété après une purification est un rechargement ?


Dernière édition par AjisaiSama le Jeu 25 Déc 2014 - 13:09, édité 1 fois (Raison : J'ai mal posé ma question ^^)
Zéphir
Zéphir


Nombre de messages : 126
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie naturel , Lithothérapie , herboristerie
Localisation : ~ Au fond des bois , au pied du grand arbre de la connaisance ~

Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 19:24

Les énergies intrinsèques de la pierres sont toujours pareilles, mais une imprégnation négative pour les altérer, d'où nécessité de la purifier. Et quand on la porte/utilise, elle donne de l'énergie. Donc, sans qu'elle ne se modifie en profondeur, son action pourrait être affaiblie quand elle est épuisée, d'où l'utilité du rechargement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 5:50

Après, par rapport à une pierre, j'ai envie de dire : elle a déjà été cassée et taillée celle que tu lui as offerte...

Effectivement, on offre rarement une pierre à l'état brut au final. Partant de ce principe là, y faire un trou minuscule, ça ne la détériora pas plus au final. 

Une pierre que l'on a maltraité et négligé se fanera d'elle même :rip: , c'est surtout ça l'important s'en occuper comme elle s'occupera de nous même !



Même nous, les humains, on se perce la peau çà et là (oreilles, piercings) et ça ne nous fait aucun effet néfaste, alors un minéral...

Comme l'a dis justement Hagel, au niveau énergétique et circulation si, donc ce n'est pas tout à fait vrai. Mais ce n'est pas très visible à priori, mais ça a son impact...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 7:18

Laurent62 a écrit:
Comme l'a dis justement Hagel, au niveau énergétique et circulation si, donc ce n'est pas tout à fait vrai. Mais ce n'est pas très visible à priori, mais ça a son impact...

Le sujet n'est pas là,  mais puisqu'il a fallu en REparler, je répondrais que je n'ai jamais constaté de modification de caractère ou de santé (ou de vue, puisque la zone proche de là où on perce habituellement est la zone de vue) rien qu'en perçant les oreilles d'un seul tout petit trou. Voilà pourquoi j'ai pris cet exemple.

Mais, comme le dit si bien Julia Boshiero sur son site (indiqué ici dans son interview) sur la page nommée "Ce qu'il faut savoir au sujet des pierres cassées", faire de l’anthropomorphisme en comparant l'humain à un minéral est une erreur qu'il vaut mieux éviter de faire et que pourtant j'ai faite Cool (et puisque le lien vers ce site est déjà officiellement cité sur ce forum, je mets le lien vers la page en question précisément : http://www.julia-boschiero.com/pierre-cassee/ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre percé !  Empty Re: Pierre percé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum