Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fréquences sonores

+3
Fennec
Quartz Rose
chapsou
7 participants

Aller en bas

Fréquences sonores Empty Fréquences sonores

Message par chapsou Sam 24 Jan 2015 - 9:50

Bonjour à tous chers equinoxiens

Voilà, en cherchant des méditations sur le net, je suis tombé sur des vidéos de sons avec des fréquences hertziennes et des titres comme "241 htz guérison des cellules"
Apparemment il suffirait d’écouter ces bandes sonores et cela influerai notre métabolisme, ouvrirait des chakras etc...

avez vous déjà utilisé ces sons? et quels résultats en avez vous retiré ?
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:46

Bonjour chapsou,
d'abord: je n'ai pas vu la video spécifique dont tu donnes le titre.
Mais j'ai regardé quelques autres vidéos du même genre qui jouent avec des fréquences sonores: chaque fois cela m'a procuré un mal de crâne carabiné. Il se peut que c'est juste moi qui ne supporte pas ce genre de truc. Il se peut aussi que ces fréquences peuvent provoquer des perturbations non prévus dans l'organisme. Ou encore, puisque qu'on est tous différent, que chacun aurait besoin d'une fréquence spécifique qui serait bénéfique pour lui seul et moins bénéfiques pour d'autres.
Voilà mon grain de sel...
A toi de sentir si cela te fait du bien ou pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Quartz Rose Sam 24 Jan 2015 - 13:07

Bonjour,

personnellement je n'ai pas trop accroché à ce genre de vidéos. ^^
En outre :

chapsou a écrit: [...] ouvrirait des chakras etc...

Un chakra est plus ou moins développé, mais s'il était fermé, tu serais mort.
Pour aller plus loin : le système énergétique de l'homme (nadis/chakras/corps subtils) ainsi que constitution d'un chakra principal.
Quartz Rose
Quartz Rose

Fréquences sonores 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Fennec Sam 24 Jan 2015 - 13:23

On trouve un peu de tout et de n'importe quoi sur les fréquences hertziennes!

A la base, on retrouve leurs usages pour faciliter la synchronisation de l'activité des neurones, le rythme des ondes cérébrales. Celles-ci pouvant donc favoriser le sommeil, la relaxation (ondes alpha du cerveau), ou à l'inverse favoriser la vigilance (ondes bêta). Il y'a pas mal de dérives sur le domaine. Si ces ondes peuvent donner un coup de pouce pour certains à la relaxation, méditation, par contre "guérison des cellules" et "du cancer" par exemple, ce sont des grosses charlataneries!
Fennec
Fennec

Fréquences sonores 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par chapsou Sam 24 Jan 2015 - 17:08

Merci de vos réponses

ça me paraissait trop facile d’écouter une bande son et d'en ressortir métamorphosé Fréquences sonores 923620
chapsou
chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 443
Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes
Localisation : (38) vienne

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par luff Sam 24 Jan 2015 - 22:53

Bonjour,

Un maitre de Tai Ji Quan, mort en 2005 a passé de nombreuses années à s’intéresser à la transmission du chi par le son.

Je vous laisse deux vidéos où l'on le voit en parler
La première, à regarder à partir de 20:30, la fin de ce sujet est vers 30:00





Bien à vous
luff
luff
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : Tout est énergie

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Hagel Sam 24 Jan 2015 - 23:44

Il ne faut pas confondre la canalisation par la voix (il existe des posts sur ce sujet) et l'usage de fréquences htz particulières et synthétiques.

Bien à toi
Hagel
Hagel

Fréquences sonores 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Cochanté Dim 25 Jan 2015 - 0:03

Merci pour le partage luff, vraiment très intéressant.
Cochanté
Cochanté
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 671
Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, empathie
Localisation : Nouvelle année, nouveau chemin...

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par luff Dim 25 Jan 2015 - 0:10

Oui, Hagel, ce n'est pas faux, j'ai du confondre scratch
Mais son travail est basé sur des fréquences qui son sensé être "efficace"
(Première vidéo 25:00)
Et dans la deuxième, le chi ne produit aucun son (5:22) donc ça doit être des fréquences?
Enfin personnellement, tout se que je sais c'est que je ne sais rien...

Et de rien, Cochanté, si ça peut intéresser quelqu'un, ça me fait plaisir sunny
luff
luff
Energie libre

Nombre de messages : 42
Pratiques magiques/ spiritualité : Tout est énergie

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Fennec Dim 25 Jan 2015 - 10:31

Oui, le sujet est intéressant.
Juste pour rappel, fréquence c'est synonyme de rythme cérébral, c'est une modalité du son parmi tant d'autres.
J'ai trouvé un petit quelque chose qui précise les différents types d'activités des ondes cérébrales, j'avais cité ondes alpha et bêta, mais il y'en a beaucoup plus, et certaines impliquées dans des manifestations émotives:
rythmes cérébraux (définitions-psychologie)

Edit: je rajoute aussi sur le sujet la définition des battements binauraux (wiki)
Spoiler:

Fennec
Fennec

Fréquences sonores 927795modo

Nombre de messages : 2491
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments
Localisation : A l'Ouest !

https://tasdesable.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 9:27

Salut

Oui sujet intéressant, mais pour ce qu'on trouve sur le net !!
Perso j'ai trouvé des sons hyper désagréables qui m'aurait sûrement donné un mal de crâne aussi si je n'avais pas arrêté là l'expérience !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Naomi08 Sam 10 Oct 2015 - 11:33

Bonjour,

Cette technique m'a été très bénéfique, je la trouve extrêmement puissante voire même dangereuse si mal utilisée. Elle m'a permis d'expérimenter l'hyperconscience (ou expansion de la conscience ?) et d'atteindre l'illumination. Pour obtenir des résultats probants, il y a 2 méthodes:

1) L'écoute passive : écouter la fréquence choisie en faisant autre chose, dans ce cas il faut le faire plusieurs heures chaque jour. L'avantage, c'est que le corps a le temps de s'habituer donc ça ne donne pas mal à la tête. L'inconvénient, c'est que les résultats sont lents à venir.

2) L'écoute active : écouter la fréquence avec un casque, entrer dans un état méditatif et se laisser envahir par cette musique, la ressentir faire vibrer tout le corps et imaginer devenir ce son. Cette méthode est beaucoup plus efficace, mais  peut donner (très) mal à la tête tant l'activité cérébrale augmente. Je pense qu'il y a un afflux sanguin tel que ça provoque une surchauffe, une bonne douche fraîche peut être salvatrice dans ce cas.


Quelques notions importantes:
1) En ce qui concerne les vidéos Youtube, il y a des internautes sympa qui vérifient que les fréquences sonores annoncées dans le titre sont exactes car ce n'est pas toujours le cas, donc mieux vaut lire les commentaires avant la lecture pour vérifier ce point. Si l'écoute d'une fréquence est désagréable, provoque un mal être, des frissons, etc, c'est effectivement qu'elle ne vous convient pas.

2) Pour travailler sur les chakras : il faut toujours aller du bas vers le haut. Pour cela je trouve qu'il y a très bonne série de vidéos, celle de Nikos Charalambous sur Youtube. Si les chakras sont travaillés dans le désordre, par exemple passer du chakra racine au chakra coeur sans travailler les chakras sacré et solaire, il y a de bonne chance d'attraper un mal de ventre car l'énergie ne circulera pas correctement.


Comment ça marche ?
A l'échelle microscopique, tout n'est que vibration. Ce sont nos sens qui nous donnent l'illusion de la matière, c'est juste une question d'échelle. Pour bien comprendre cela, il faut s'intéresser à la physique quantique (je pense en particulier aux travaux de Nassim Haramein).


Interrogations
Il me semble que certaines vidéos contiennent des messages subliminaux, je n'en suis pas certaine mais parfois j'ai l'impression d'entendre une voix en arrière plan sans toutefois comprendre ce qui est dit. J'ignore si ce sont des messages subliminaux, de la clairaudience ou autre (bug du cerveau ?). En tout cas, ça me met très mal à l'aise donc j'arrête dans ce cas.

Il m'est arrivé une fois d'entendre une musique de relaxation en 432 hertz dans un hypermarché. C'était très étrange car la clientèle qui est habituellement bruyante et speed, était très calme et avait l'air d'être sous hypnose. C'était presque effrayant, on aurait dit des zombies. Je sais que le monde extérieur n'est que le reflet de notre monde intérieur, mais j'ignore jusqu'à quel point. J'ignore si c'était un test de l'enseigne ou si j'étais expérimentée...  Quoiqu'il en soit, j'ai cessé d'écouter des fréquences sonores à partir de ce jour.
Naomi08
Naomi08
Energie libre

Nombre de messages : 9
Pratiques magiques/ spiritualité : Contrôle mental

Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 13:48

@luff : merci pour cette belle découverte de ce monsieur, Vlady Stévanovitch, qui me parle bien. Je sens que je vais me régaler à écluser les vidéos à son sujet.

@naomi08 : j'ai justement regardé une vidéo hier sur la manipulation dont nous sommes victimes pour nous faire consommer plus. La musique dans les magasins en fait partie.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquences sonores Empty Re: Fréquences sonores

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum