Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pierre Daimant (boutique minéraux)

3 participants

Aller en bas

Pierre Daimant (boutique minéraux) Empty Pierre Daimant (boutique minéraux)

Message par Hagel Jeu 5 Fév 2015 - 14:40

Bonjour,


Pierre Daimant (boutique minéraux) 10917313_974853295877182_4065630144029993692_n

Pierre Daimant


Une boutique de pierres, en ligne, sur facebook, ebay et sur un site :
Arrow Le groupe de vente (il a monté un groupe, pour éviter que les gens ne soient tenté sur son profil principal ou par des évents)
Arrow page facebook
Arrow le profil (important pour accéder au groupe et les ventes)

Arrow la boutique ebay
Arrow la boutique en ligne


L'éthique de Pierre Daimant :
Notre premier critère de sélection est de trouver le bon rapport qualité/prix, ayant beaucoup acheté de pierres avant d'en vendre, j'ai souvent été freiné par le prix de celles-ci surtout dans les moments plus compliqués financièrement. Nous avons donc voulu  proposer des pierres à prix raisonnables et accessibles pour qu'un plus grand nombre puisse bénéficier de ces merveilles naturelles. Il n'est pas nécessaire de rogner sur la qualité pour garder un prix correct : nous proposons des pierres de premier choix pour certaines pierres et essayons toujours de proposer des pierres de qualité. Cela ne change rien non plus aux méthodes et aux conditions de travail dans les mines, ce n'est pas nous petits détaillants qui pourront avoir une influence sur cela.


Nous gardons une gamme de prix ouverte et vous pourrez aussi trouver des pierres de premier prix. Un indice de qualité des pierres est indiqué dans nos annonces pour vous informer au mieux.


Pierre Daimant minéraux construit sa réputation sur une éthique, nous pensons qu'une entreprise viable et qui prospère est une entreprise qui a gagné la confiance de ses clients, mais aussi parce que nous sommes des amoureux des pierres, passionnés et engagés par les domaines qui se rapportent à ceux-ci.


Dans cette optique, nous ne vendons aucune pierre fabriquée par l'homme (type Pierre de Soleil synthétique, ou Opalite/verre opalescent,...). Nous évitons tout traitement de coloration (comme cela arrive souvent aux Agates de couleurs flashy ou à la Howlite pour la faire passer pour de la Turquoise,...) ou de rehaussage des couleurs (comme le Lapis-lazuli peut en subir, par exemple).Si un traitement (autre que le polissage et le vernissage) a été effectué sur les pierres que nous vendons, nous le mentionnons toujours.



La plupart de nos pierres sont vendues sur photo contractuelle, c'est à dire que vous recevrez la pierre que vous voyez en photo, ça évite les surprises. Si malgré cela la pierre reçue ne vous convient pas, le retour de la pierre est possible (sous 14 jours) sans que vous n'ayez à justifier de la raison. La pierre sera remboursée dès la réception du retour. Nous assurons le suivi de toutes les commandes. Si un problème survient pendant l'acheminement, si vous êtes déçu de votre achat ou encore si une erreur s'est produite durant la commande, nous ferons notre possible pour réparer cela et vous satisfaire. Vous recevrez toujours une réponse rapide à vos demandes.
Source


Je commande chez Sébastien depuis pffiou euh 1 an? plus? je ne sais même plus.
Et je sais que je suis loin d'être la seule sur ce forum siffle

Ce que j'aime tout particulièrement :

  • Des photos contractuelles : vous voyez ce que vous allez acheter. (et ça, c'est top, surtout que j'aime marcher au coup de coeur pour une pierre et pas forcément un genre de pierre)
  • un rapport qualité prix plus qu'honnête pour le domaine des minéraux et de la litho. Voir même l'un des moins cher du marché.
  • une disponibilité et une écoute à toute épreuve.
  • une profonde humilité, il est toujours prêt à écouter les conseils, les demandes, à se remettre en question dans son travail, il n'affirme rien, et ne vend pas des pierres pour des questions de santé.
  • la pierre en cadeau après 10 euros d'achat : perso, il est toujours tombé parfaitement sur ce qui me correspondait (sans qu'on échange particulièrement), et m'a permis des découvertes.
  • expédition rapide, bien emballé, jamais eu de souci perso.
  • des promotions ponctuelles


Ce que j'aime moins :

  • l'achat par facebook qui est l'un des systèmes les plus employés pour lui, est un peu restrictif (on s'arrache les pierres en 15 minutes environ, à cause de son succès), mais il propose très très régulièrement de nouvelles pierres, à 17h.
    On peut aussi lui demander des pierres qui ne sont pas affichées, ou en rupture, il y en a souvent.



Alors, pour les amoureux des pierres, c'est une découverte à faire si vous ne le connaissiez pas encore sunny
Je me suis fournie en dravite, ambre bleue, grenat, et autres petits trésors chez lui...


Bien à vous, Hagel

PS : pour la boutique en ligne, on peut parrainer. Si vous souhaitez ajouter votre adresse pour qu'un futur client soit votre filleul, n'hésitez pas.


Dernière édition par Hagel le Ven 6 Fév 2015 - 15:18, édité 1 fois
Hagel
Hagel

Pierre Daimant (boutique minéraux) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Daimant (boutique minéraux) Empty Re: Pierre Daimant (boutique minéraux)

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 15:05

Coucou

Merci pour le partage.
Je viens d'aller voir et en effet très intéressant.
Il y a même des pierres dont j'avais jamais entendu parler et qui sont magnifiques Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre Daimant (boutique minéraux) Empty Re: Pierre Daimant (boutique minéraux)

Message par kkshi Ven 6 Fév 2015 - 17:34

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé plusieurs pierres chez lui et les pierres reçues sont tops ! Bien emballé et expédié rapidement et lorsque j'ai eu une question on m'a répondu aussi rapidement. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est qu'il y a des pierres à tous les prix et même les pierres à petit prix sont de bonne qualité, enfin bref je recommande Smile

Bonne journée à vous
kkshi
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Daimant (boutique minéraux) Empty Re: Pierre Daimant (boutique minéraux)

Message par Quartz Rose Ven 6 Fév 2015 - 21:53

Bonjour,

Je suis également une grande fan depuis que je l'ai découvert. En revanche il m'est rarement possible de me connecter à Facebook avant 19h / 20h, donc impossible d'avoir accès à ses magnifiques pierres qui s'arrachent.

Par contre, tout comme Hagel, j'ai toujours eu une pierre judicieuse en cadeau. La première m'a particulièrement marquée puisqu'il s'agissait d'un... quartz rose Very Happy
Bien joué, donc ! joker2

Au niveau de la qualité des pierres, je n'ai rien à redire.
Je suis d'accord avec l'avis d'Hagel.
Mon seul souci est vraiment l'aspect vente FB plutôt que sur son site (même s'il a de très beaux minéraux) qui me pénalise moi.

Bref, depuis que j'ai découvert, je n'achète quasiment plus que chez lui. ^^
Quartz Rose
Quartz Rose

Pierre Daimant (boutique minéraux) 927795modo

Nombre de messages : 1488
Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies
Localisation : Par là.

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Daimant (boutique minéraux) Empty Re: Pierre Daimant (boutique minéraux)

Message par Hagel Sam 7 Fév 2015 - 16:49

Je suis aussi rarement devant l'écran à 17h et quand une pierre m'intéresse précisemment, je lui envois un message, il en a souvent en stock qu'il n'a pas pu prendre en photo ou qu'il mettra plus tard.

Je lui fais personnellement confiance sur les choix, mais il peut envoyer des photos d'une pierre non présentée par MP, pour que l'on soit sur de son achat.
Hagel
Hagel

Pierre Daimant (boutique minéraux) 148395admin

Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Daimant (boutique minéraux) Empty Re: Pierre Daimant (boutique minéraux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum