Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique?

2 participants

Aller en bas

l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique? Empty l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique?

Message par etoilelointaine Lun 30 Mar 2015 - 13:19

Bonjour à toutes et à tous
De votre point de vue, l'amour est-il lié au karma? C'est à dire une rencontre qu'il est nécessaire de faire pour pouvoir évoluer, ou pour achever un travail, une mission?
Ou bien sommes nous prédestinés à aimer telle ou telle personne?
Ou alors, tout simplement une histoire de phéromones?
Ou encore, toutes ces choses là à la fois?
http://www.leparisien.fr/societe/tomber-amoureux-c-est-chimique-09-06-2004-2005046936.php

Merci de partager vos expériences, et vos points de vue Like a Star @ heaven

etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique? Empty Re: l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique?

Message par Wowürze Lun 30 Mar 2015 - 13:53

Pour moi le karma est une blague destinée à maintenir une partie du peuple sous le joug d'une autre partie du peuple minoritaire. "Vous avez mérité cette place, obéissez et votre prochaine vie sera meilleure". Donc de mon point de vue le karma ne joue pas dans une rencontre amoureuse.

Pour le destin, le hasard, etc, je dirais que ça dépend de la rencontre. Certaines rencontres semblent être prédestinées, mais l'aboutissement de la rencontre ne l'est pas. Quelque fois c'est l'inverse, la rencontre semble hasardeuse mais la conclusion semble avoir été orchestrée par ce que certains appeleront "dieu".

D'autres encore partiront sur la piste des vies antérieures, ou du choix qu'a fait l'âme avant de s'incarner. Est-ce le destin ou un ancien "moi" qui a prévu que telle personne croise am route à ce moment précis de ma vie ?

Du coup, je n'ai pas de réponse concrète à ta question l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique? 1863982122 tout dépend de comment tu vois les choses. Enfin de ce que tu peux en voir plutôt.
Wowürze
Wowürze
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, runes, feng shui, magnétisme.
Localisation : Pyrénnées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique? Empty Re: l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique?

Message par etoilelointaine Lun 30 Mar 2015 - 13:56

Wowürze, merci d'avoir partagé ton opinion ! Je suis ravie de voir que cette question te laisse aussi perplexe que moi ! lol Smile
etoilelointaine
etoilelointaine
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 775
Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique? Empty Re: l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique?

Message par Wowürze Lun 30 Mar 2015 - 14:06

Et bien en fait je ne dirais pas perplexe. Les tarots, oracles et autres outils de divinations sont déjà un bon moyen d'avoir un semblant de réponse pour peu qu'on les maîtrise. Ensuite il y a d'autres moyens d'explorer les "voies" qu'on peut attribuer au destin.
Wowürze
Wowürze
Energie libre

Nombre de messages : 46
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, runes, feng shui, magnétisme.
Localisation : Pyrénnées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique? Empty Re: l'amour : lié au karma? Au destin? Ou de manière moins spirituelle uniquement scientifique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum