Equinox magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

+3
Ksandra
FlyingFox
Louis.D
7 participants

Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Louis.D Sam 29 Aoû 2015 - 7:43

Bonjour à tous !

Je souhaite partager avec vous un petit exercice tout simple qui convient aussi bien aux débutants qu'aux expérimentés. Cet exercice, créé par Jacques Martel, permet de couper les liens néfastes qui nous rattachent avec des personnes que l'on a connu ou que nous fréquentons encore ( amis, famille, défunts, anciennes fréquentations, etc.. ).

L'exercice agira sur votre inconscient grâce à des paroles et des gestes tout simple, et ne vous demandera aucune visualisation car tout se fait sur papier. Le petit plus est qu'en plus d'être d'une simplicité enfantine il peux également être utilisé par rapport à des situations ( vente de maison, problèmes d'argents, etc.. ).

L'ayant expérimenté et connaissant de nombreuses personnes l'ayant également fait je peux vous confirmer qu'il fonctionne incroyablement bien, mais attention toutefois, ce n'est pas le " sort ultime " ou je ne sais quoi. Il permet simplement de détacher les liens néfastes qui causent la souffrance, mais pas de tout changer autour de vous. Un exemple tout simple : Si vous l'utilisez sur un(e) ex petit(e) ami(e) cela ne le refera pas forcément venir, mais cela peux vous permettre d'accepter la situation et de passer à autre chose.

Trêve de bavardages, je vous laisse avec M.Martel Smile

Partie 1
Partie 2
Louis.D
Louis.D
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement personnel, méditation, communication animale
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par FlyingFox Mer 2 Sep 2015 - 10:24

Merci Louis pour m'avoir fait connaître cet exercice Smile

Je connaissais le truc de visualiser les liens avec les personnes et les couper par la pensée mais ça aide bien de le dessiner en effet! Je le garde sous le coude pour toutes les fois où je "fusionne" un peu trop avec les énergies de l'autre... Ca reste un de mes gros points à gérer.
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Louis.D Dim 6 Sep 2015 - 13:35

Mais de rien Smile

Effectivement ! Je pense que souvent l'inconscient retient et assimile beaucoup plus ce qu'il voit ^^ ( Mais est ce que le dessin/l'écriture est toujours plus fort que la visualisation ? ) . Tu ne serais pas un peu Empathe par hasard ? Smile
Louis.D
Louis.D
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Développement personnel, méditation, communication animale
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Ksandra Mer 16 Sep 2015 - 11:25

Merci Louis pour le partage.
Je l'ai fait mais juste en visualisant et pour le moment, ça fonctionne plutôt bien XD.

Ksandra
Ksandra
Energie libre

Nombre de messages : 30
Pratiques magiques/ spiritualité : Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort.

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Sequoï Mer 16 Sep 2015 - 19:20

Bonjour Louis,

merci, j'avais oublié cet exercice !
Du coup je viens de le refaire.
Sequoï
Sequoï
Courant énergétique

Nombre de messages : 288
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Ypsilone Mer 16 Sep 2015 - 23:41

Merci Louis du partage. Je ne connaissais pas du tout, je vais expérimenter et me réjouis déjà des résultats.
Ypsilone
Ypsilone
Energie libre

Nombre de messages : 13
Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation et yoga

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par lolane Jeu 17 Sep 2015 - 12:22

Chouette découverte Louis. Merci!
Je ne connaissai pas non plus. J'aime beaucoup.. Oula c'est que j'ai du travail :p
lolane
lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 431
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Mystère Mer 25 Nov 2015 - 11:06

Génial, facile, simple et efficace.
Bon maintenant j'ai des boulots ou du moins des petits bonhommes à faire.

Merci Louis.D
Mystère
Mystère
Courant énergétique

Nombre de messages : 374
Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme - Energéticienne -

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par FlyingFox Jeu 26 Nov 2015 - 9:57

Hello,

je viens de lire le post intitulé "maîtriser l'empathie" (http://www.equi-nox.net/t4114-maitriser-l-empathie?highlight=ma%EEtriser+empathie) et il y a des commentaires intéressants concernant cette technique (ça commence en page 2).

Si j'ai bien suivi , cette méthode agirait plus sur le plan mental mais pas (ou peu?) sur le plan astral, cette méthode ne remplacerait donc pas une bonne visualisation.
FlyingFox
FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 203
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )  Empty Re: Les petits bonshommes allumettes ( exercice de nettoyage )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum